Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60785

Posté le 01/06/2011 à 23:41

Coucou tout le monde!

 

 

Je suis de retour après une semaine de vacances. J'ai pensé à vous à chaque écart. J'étais avec de la famille que j'avais pas vu depuis longtemps et c'était les longs repas bien gras qui durent des heures mias j'ai vraiment essayé de craquer le moins possible. Toujours du coca light, yaourt 0%, mais j'ai bouffé des plantains frits, poulet frits etc, Résultat +1.5 kg en 8 jours.

 

Je suis de retour chez moi et je ne sais pas comment faire. Je suis en croisière donc j'ai envie de faire 3 jours PP et 1 jour PL. Vous savez si c'est autorisé? Je vais essayer de faire 1h de gym par jour aussi.

 

J'ai vraiment envie que la balance redescende vite!

 

Au fait bravo pour vos pertes!!!! C'est très encourageant!

 

 

Bon courage à nous!! On va abattre ces kilos de graisse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:12

@michouuz

l'important c est que tu te reprennes vite et que tu sois a nouveau motiver!mais maintenant il faut t'y tenir!ne rien lacher!

moi si tu veux mon avis, a ta place, vu ce que tu veux perdre (15kg) je ferais 5PP/5PL ou 1PP/1PL jusqu'au moment ou tu arriveras a ton juste poids. Je ne sors pas ma science, je l'ai lu dans le livre de dukan (mon livre de chevet!)

 

A present, il faut vraiment que tu t'y tienne, car je pense pas que de perdre 2 kg, et d'en reprendre 2 quelques jours plus tard soit vraiment bon pour ton corps! en plus par la suite tu risques de conpromettre ta perte de poids eventuelle!(ca mettra plus de temps!)

bonne continuation en tout cas! lache rien et courage!

Utilisateur59420

Posté le 02/06/2011 à 10:58

Bonjour les filles 

 

Pour ma part tout va bien, jperd en moyenne 1kg par semaine. Je n'ai pas craqué lol

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:23

coucou les filles , bon ben je continue toujours et tout ce passe bien aujourd'hui je reprend les legumes ! j ai bien perdu donc contente ! je n'ai pas craquer mais j ai de moins en moins faim et sa m inquiete un peu ! voila courage a toutes bisous

Utilisateur60785

Posté le 02/06/2011 à 18:05

Merci Bianca. Je suis motivée et je ne vais rien lacher. Je fais 5 jours PP et 5 PL plus la gym. Je verrai bien ce que ça donnera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:47

@michouuz : à ta place, je ferai 3 jours de pp et après je reprendrai l'alternance 1 pl/1pp mais bon chacun adapte l'alternance à son mode de vie... effectivement en vacances dur dur de ne pas craquer..

 

mon fils avait aujourd'hui un tournoi de foot et l'odeur des saucisses grillées... je vous raconte pas comment ça sentait bon... mdr !!!!! mais bon, j'ai résisté à l'appel de la saucisse frites )

 

Demain, je prends mes mensurations !

 

bonne fin de soirée et bon courage à celle qui bosse demain (dont je fais partie :-( )

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:41

et un kilo de moins !!!!!!

HI HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:56

coool , bianca !! bravo ..

 

qui parle de saucisses , frites ..qui ??? rhaaaa , non tout mais pas ça ...! des patates .

j'en rêve ! la nuit tiens ! c'est malin ..

ça vous le fait vous ? rever de certains aliments ? ou suis-je une alien ??

 

allez bonne journée .., vas faire chaud , encore ..!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:34

me damnerai pour des patates sans calories!

nan nan nan faut pas penser aux patates

pas bien

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:05

arome ..patates !! rhoo ....

zappons , zappons ..vite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 04/06/2011 à 19:37

salut les filles !!

de retour de mon week end en charentes maritimes.

j'avais prévu en préparant des galettes et gateaux d'avance...

résultat AUCUN CRAQUAGE ! j'en suis pas peu fiere car ce fut resto matin, midi et soir pendant 3 jours... pas simple à gérer !

j'ai choisi les plats les moins gras (viande ou poisson) pas mangé une seule frite pourtant elles avaient l'air trop trop bonnes !

j'espere que la balance me fera une belle surprise mardi matin !!

ballade à pied, rame dans le marais poitevin, j'ai bougé mon body aussi !

bref ma motivation me surprend meme moi-meme !!

je suis rassurée car je me rends compte que je peux gérer le régime en toute circonstance, suffit d'anticiper un minimum, et ca me rassure car tous mes prochains week-ends sont pris par des repas , fete de famille et autres apéros !!

bon week end à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

as261281

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:54

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Anne-Sophie, je vais avoir 30 ans à la fin de l'année et j'ai décider de me prendre en main sérieusement.

Je souhaite perdre 20 kilos, mais depuis le 16 mai 5 ce sont déjà envolé, et je suis super contente !!

Bon courage à tous et à toutes !!

 

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/as261281/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/as261281.png[/img][/url]

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:43

@ciecie et bianca :j'ai testé l'arome beurre fondu dans des crêpes dudu et on y aurait cru !!!! je vote aussi pour la cration d'un arome pomme de terre !!!

 

@reska : super ton week end et félicitation pour ta belle motivation... tu n'as pas craqué yes yes yes !!! BRAVO

 

Bienvenue à toi as261281, beau début de parcours

 

Vivement lundi pour la pesée )

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:39

coucou les filles

 

bienvenue aux nouvelles ^^

comment ça va pour vous ?

Moi ça va je commence à retrouver le moral - 600 G entre hier et aujourd'hui je pense que mon corps commence anfin à céder

bonne journée

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:06

nuagedelune ..ta réglette n'est pas a jour ! non?

parce que 20 jours d'attaque ...! c'est ..juste , enorme !

tant mieux , si ton corps céde , enfin !! comme quoi faut garder l'espoir et entrer en résistance ! contre lui !!

courage

 

aurore ,

jvais gratter sur le net , voir si je ne trouves pas ...ce trésor !!

grrrrrrrrr !!

 

biz, tout le monde , bonne journée ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:13

oula oui j'ai oublié de changer la phase.

merci ^^

bonne journée

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:19

bon bah le site ne veut pas prendre en compte mon changement de phase,

comment on fait pour valider ?

merci d avance

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:51

euh , tu vas dans tes données perso , tu changes ta phase et tu valides !!

attendre un peu que ça s'affiche et /ou rafraichir en faisant F5 !!

avec mac ..ça marche po ( F5 ) ..z'enfin ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:27

je dois vraiment etre C.....mais ça ne veut pas.

Pour valider c'est soit pour changer de mot de passe soit pour changer d'avatar.

En faisant F5 ça repasse automatiquement en phase d attaque

je suis trop benette ou quoi ???

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:12

@nuagedelune : quand je clique sur mon espace proteinaute, voilà ce que j'ai et je peux cliquer sur changer de phase.

Mon tableau de bord

Votre êtes en phase 2 : Croisière (Changer de phase)

Poids de départ : 87.6kg, le 16/05/2011. Vous voulez perdre 23.6 kg soit -26.9% de votre poids.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 30/05/2011. (Entrer un poids)

Vous êtes à -3.9 kg, soit 16.5 % de votre objectif.

 

@cicie : j'ai lu une recette où il y avait un arome beignet !!!!

 

J'ai fait mon 2ème footing ce matin !!!! c'est fou comme cela fait du bien !!

 

Bon dimanche. Biz à toutes

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:35

coucou les filles !!!!

Bravo a reska pour ne pas avoir succombé à la tentation. Moi hier j'ai malheureusement craqué sur quelques frites et une salade avec de la vinaigrette . Maintenant je me dis que c'est fait et que c'est tant pis.

Je retrouve un epu le moral et aussi l'envie de manger des vrais plats et pas que des oeufs oudu jambon.

bisous

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:55

bonjour les dukanettes!

petit bilan en fin de week end, un peu soulé! la balance veut pas descendre dans les 7....pffffffff

bravo a tout le monde de continuer!

que la force soit avec nous!

Utilisateur60220

Posté le 05/06/2011 à 18:24

courage les filles !

pas facile de pas craquer , la tentation est partout tout le temps !!

pour ne pas craquer comme la derniere fois je varie énormément mes menus pour ne pas tomber dans le steack haché ou les oeufs (a force le gout de l'oeuf me soulevait le coeur)

j'ai trouvé quelques parades, je fais mes galettes avec des préparations, manger des gateaux allégés mais des gateaux !! et j'ai appris a varier mes menus ou mes recettes, ou lieu de faire une escalope de poulet toute bete, je rajoute des épices, je la découpe en cube et la fais cuire au barbecue ou dans une poele.... c'est bete mais j'ai pas l'impression de manger une escalope de poulet toute fade !!

là j'ai fait un paté pas trop mauvais ma foi !

ca change !

je fais aussi des oeufs en gelée avec du jambon , cornichons, bref je trompe l'ennui et la routine !

idem pour les légumes, mettez des épices, de la variété, cuits, crus, en soupe, en purée, VARIER !!

j'ai retenu la leçon de mes précédents régime ou je me laissais porter par la facilité, perte de poids rapide et enivrante, sauf qu'au bout d'un moment les surimis et les oeufs on ne peut plus les voir en peinture !

maintenant j'en mange quand j'ai pas le temps ou par manque d'envie mais pas tous les jours !!

les mauvaises habitudes reviennent tres tres vite !!

 

allez courage mesdames on va y arriver !!

 

j'ai hate et peur d'etre à mardi pour la pesée !! mais je sais que vous serez là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:12

@aurore 14

suis epatée par ton footing! whaouuuuu! sais pas comment t'y arrive!moi j'arrive pas malgres la motivation...

@reska et gaby 0211

gardez le cap les filles!

ya plus questions de frites ! faut eliminer le gras!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:23

bianca :

kchiiiiiiiiiiiiiiiiii ...je suis ton pére !!

si t'arrêtes pas de parler de patates , jme déplace perso ...et jte mets la fessée !! lol !!!

 

reska : tiens le coup ...! c'est bien de varier ..comme tu le fais ! courage !

 

aurore : pfffffffffff ça me fatigue rien que de lire le mot !! footing ...pas pour moi , je préfére marcher un peu vite , voir + vite !!

mais courir ..ça non ! enfin quel courage dis donc !

 

nuagedelune : alors tu y est arrivée? ..ta courbe n'a pas bougée !! contacte un modo , peut etre , si t'y arrives pas !!

 

et a a toutes les autres .. on ne céde pas au gras , les filles , rappelez vous que c'est pour nous qu'on le fait parce qu'on en a marre d'etre comme on est !! courage les bibiches dudu !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.