Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:53

Bonjour tout le monde !

 

Pour moi bonne nouvelle ce matin pour ce dernier jour d'attaque ; - 300g  !!

 

aller dernier jour et après à moi les légummmmes lol !

 

NUAGEdeLUNE oui cela est surement du à tes truks qui arrivent !

bonne salade à toi veinarde lol !!!!!!

 

bonne journée à tous

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:37

Salut dukaunautes!

 

Pesage ce matin et ma chère balance m'annonce un passage en flèche en dessous des 95 kgs ^^ (poids que je n'avais pas vu s'afficher sur la balance depuis loonnngggttteeeemmmppss !!)

Donc motivée à bloc, on continue ! ^^

 

bonne journée à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 22/05/2011 à 12:46

Fleury

bravo a toi ! tu commences faire !!

Dernier jour de la phase d'attaque pour ma part, encore 100 gr disparu, bref une belle perte en 1 semaine...va falloir garder le cap !!

 

PS : j'ai pris aussi mes mesures, d'autres l'ont elles fait ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:54

bonjour,

j'ai commencé le régime dukan cela fait aujourd'hui une semaine je sui maintenant en phase de croisière. Puis-je me joindre à vous ?

Utilisateur59420

Posté le 22/05/2011 à 13:20

Coucou les filles  dernier jours d'attaque ouaiiiiis 

 

Ca va bien, le moral est la, vivement demain !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:52

coucou les filles !

 

je vois que tout le monde est content et que vos pertes son genial

 

moi quand j'ai vu s afficher sur ma balance 93.4 j'en revenais pas je l'avais jamais revu ce poid depuis un moment 

j'ai eu une belle perte pendant phase attaque sa donne espoir pour mon bikini cet ete lol

demain enfin retrouver mes legumes qui me manque tant lol

j'ai varié les plaisirs avec des recette les crepes pas gégé mais bon faut s y faire mais le parfait vanille un regal et la mayonnaise aussi

la je vais tester encore une petite recette pour mon dessert ^^

hate de vous lire et de voir vos perte continuer

bisous a tous

Utilisateur60220

Posté le 22/05/2011 à 17:53

re,

 

j'ai testé le gateau 4x4 il est pas mal par contre ilfaut rajouter des aromes sinon ca doit etre fade.

j'ai voulu tester 2 autres recettes de gateaux pour le p'tit déj ou le gouter mais je n'avais pas de lait écrémé en poudre.

a midi ce fut des brochettes de dindes au barbecue.

et vous qu'avez vous mangé ?

mangez vous également des produits de régimenprotéines type gerlinéa qu'on trouve dans le commerce ....??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:21

pas de produits protéinés pour moi. Je trouve que ça serait prendre des mauvaises habitudes. Le fait de cuisiner fait aussi parti du régime. Pour ma part ce midi ça a été salde de tomates concombre saumon fumé avcec un filet de vinaigre balsamique. C'était extra. Par contre j'ai moins aimé la recette des muffin dukan que j'ai trouvée beaucoup trop sucré. a réesayer avec moins d'édulcorant. Je suis un peu décu de cette première semaine dukan car la perte n'est pas du tout à la hauteur de mes espérance. J'espère que ca va s'améliorer sinon je risque de vite perdre courage.

bonne soirée à toutes

Utilisateur59420

Posté le 22/05/2011 à 20:37

Ca y'est ma semain d'attaque se termine ce soir, je suis très contente de ma semaine, je ne suis meme plus fatiguée dans la journée, j'ai le moral donc je démarre ma phase de croisière avec bcp de motivation 

 

Bonne soirée les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 22/05/2011 à 20:45

Gaby0211

je cuisine aussi mais le hic à mon avis chez dukan c'est qu'au niveau gateau il n'y a rien de super bon... attention je ne parle pas forcément de superbes patisseries ou de gateaux au beurre...

mais les céréales me manquent les biscottes ou gateaux spécial p'tit déj...

j'ai pas encore trouvé une recette qui me satisfait...mais je teste !

aujourd'hui j'ai testé le 4x4 pas mal pour le p'tit déj.

 

bonne soirée et bon courage à toutes !!

 

moi je continue encore ma phase d'attaque jusqu'a mardi... suis motivée et le site dukan me le préconise... donc je ferai encore 2 jours

 

@ plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:00

Reska

merci pour ta réponse. Je pense que je vais essayer le 4x4 car il est vrai que je ressens un manque de céréales le matin. Je retente les muffin demain en diminuant les doses d'édulcorant je vous tiens au courant.

Utilisateur60785

Posté le 22/05/2011 à 22:09

Coucou tout le monde!!!!!!

Dernier jour d'attaque pour moi aussi. Je me suis inscrite à la gym, du coup je suis un peu fatiguée mais le moral est là. Je commence la croisière demain.

Ps: je suis hantée par la forme qu'aura mes seins à la fin du régime et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 22/05/2011 à 22:10

Le flan de lilouams hier était pas mal. C'est sûr que c'est pas l'original mais ça passe bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:29

bonsoir tout le monde !

 

dernier jour d'attaque pour moi aussi ce soir et je suis asser satisfaite je dois dire !

je ne suis plus fatigué (j'ai commencer les vitamines) plus de maux de tête et le moral est la !!

 

hate d'etre à demain pour manger enfin un peu de légumes !

 

ma seul crainte que les kilos ne s'envolent que trèèès lentement ... affaire à suivre !

 

bonne nuit tout le monde et garder le moral !

Utilisateur60220

Posté le 23/05/2011 à 08:42

Michouzz,

si tu te mets à la gym tu vas pouvoir choisir les zones à faire diminuer et celle à conserver comme ta poitrine !! ne t'inquietes pas il faut juste les muscler pour ne pas qu'ils tombent comme des gants de toilettes !!!

moi j'ai repris l'aquagym, ca me détend, et ca me muscle aussi.

les douleurs dans les genoux ont quasiment disparu et je me sens moins empotée, engraissée...

 

Bykilos,

apres la phase d'attaque, le ryhtme va forcément diminuer...on le sait mais je t'avoue que ca me fait un peu peur aussi..., perdre 2 à 3 kilos par semaine sans y laisser sa santé c'est pas possible (la preuve pas mal on eu des maux de tetes, de la fatigue durant la période...)

donc il va nous falloir etre patientes....

mais ca va le faire !!!!

tant que ca descends meme doucement, semaine apres semaine ce sera une victoire !

 

A midi j'ai prévu crevettes avec mayo Dudu et une galette saumon / thon dont j'ai oublié le nom mais qui a l'air bonne à manger froide ou chaude (mixer 100 gr de thon un pavé de saumon avec un jaune d'oeuf, de la ciboulette et de l'ail puis faire cuire 2 min de chaque coté

je ne sais plus si j'ai trouvé la recette ici ou sur le site dukan...

 

bref, je vous souhaite une tres bonne journée et une tres bonne 2è semaine de régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:06

Salut les filles !

je viens de lire tout vos postes, j'avais du retard car j'était parti en week end. Bravo à toutes car vous avez bien perdu, ça continue à être encouragent pour nous toutes.

J'ai une pensée particulière à NUAGEdeLUNE qui à repris un peux de poid, je suis passé par là Samedi matin et si ça peux te rassurer j'ai reperdu les 200g et 1kg en prime. La règle d'or c'est de s'accrocher, j'en ai eu la preuve.

Je voulais vous remercier aussi pour vos encouragements par rapport à mon accouchement récent, ça n'est pas facile mais pas tant parce que l'accouchement est recent mais plus parce que ma fille n'a qu'un mois et demi et qu'elle me lève la nuit donc un peux fatiguée.

Je suis très contente que mon flan vous plaise, et d'ailleur j'ai fait une version salé au thon, et ça passe bien.

Aujourd'hui départ pour la phase croisière et comme Elo10, je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine.

Bon courage à toutes, c'est vraiment super de pouvoir partager nos régimes ensemble !!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIII.

Bonne journée.

Utilisateur59420

Posté le 23/05/2011 à 10:38

Coucou liloudams  Hihi c'est le gd jour aujourd'hui lol, quand j'y repense, la semain d'attaque est passée assez vite et on a tenu bon  Par contre me peser 1 fois par semaine je sais pas si jvé yarivé :(

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:49

Mais si mais si il faut y arriver. Je ne veux pas risquer mon régime pour une simple pesée qui pourrait ne pas être réellement juste. Je vais essayer de tenir ! j'ai peur de tout lacher si je suis déçu.

 

Bonne journée à toi aussi.

Utilisateur60220

Posté le 23/05/2011 à 10:56

elo10, Liloudams,

se peser tous les jours c'est tentant mais le corps évolue énormément en une journée.... on peut perdre plus d'un kilo un jour et prendre 200gr le lendemain.... ca depend de plein de facteur et au bout d'un moment de me peser quotidiennement lors de mon précédént régime dukan ca me montait à la tete...euphorie les jours de baisse mais déprime totale et craquage les jours de reprise... et au final j'ai tout laché...

si je peux vous donner un conseil ayez une pesée officielle dans la semaine et n'hésitez pas a regarder dans le retroviseur pour voir le chemin déjà parcouru et regarder devant en vous imaginant à l'aise dans vos fringues cet été !!

 

je viens de découvrir que le site officiel de Dukan vendait des gateaux secs !!!! miam miam.... ils sont pas donnés 4€ les 6 sachets de 3 biscuits... mais bon ca peut dépanner pour le matin ou pour le 4 heures...

ce sont des gateaux au son d'avoine donc phase d'attaque 1 / jour, phase de croisière 2/jour et stab 3/jour max...

2 gouts sont disponibles noix de coco et noisette...

je pense que je vais prendre les 2 pour gouter !!

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:19

Je suis d'accord avec Reska sur la pesée "officielle" la mienne c'est le samedi matin =D

 

Et ça me motive toujours pour le week end de garder mes "bonnes résolutions"

 

Sinon moi ce matin tout va bien je suis encore dans l'euphorie de ma perte (oui 4 kg en 2 semaines je trouve ça vraiment pas mal ^^)

 

Et vendredi c'est les vacances o/ !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage les filles on va y arriver =D

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:58

coucou les nenettes

 

je vois que tout va pour vous. Félicitation en tout cas.

Résultat pour moi + 1kg en tout .....sans éccart....

C'est bad

Je sais que c'est certainement du à mes règles mais bon....

ça démotive quand même

Bonne journée mes nenettes ^^

Utilisateur59420

Posté le 23/05/2011 à 13:25

Alors premier repas ce midi avec des concombres et un steak haché mais je n'ai pas pu manger bcp, je suis vite rassasié, est-ce que ca vous le fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:42

bonjour Elo10,

pour te rassurer, je suis très vite rassasiée moi aussi!

super de toute façon je mangeais de trop !!!!

tu as bien perdu dis donc!! bravo

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:43

Oui pareil pour moi, je n'ai pas trop faim !

Moi j'ai mangé un flan de thon, haricots vert avec du poisson blanc, un fromage blanc et café.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:09

salut les filles !!

 

Pour moi c'est la meme chose je suis très vite rassasiée !! mais tout comme zizabel je n'en suis pas mécontente je mangeais trop !

 

ce midi Salade tomates avec un peu de carottes +jambon + batonets surimi +1 fb

 

je vais comme vous essayer de me peser 1 fois par semaine mais le fait de réintroduire des aliments me fait peur pour la perte de poids...

 

je ne pensais pas réagir comme ca quand j'ai commencé .. bref

 

bonne aprem à toutes et bon courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.