Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:42

bonjour didinette !

 

si se peser 1 fois par semaine c'est très bien je pense !!

 

c'est nous qui nous pesons trop lol c'est parcque c'est le début je pense .. après cela devrait s'éspacer !

 

bon courage à toi aussi !

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:46

salut didinette et bienvenue ds notre humble demeure ! ^^

 

Sinon grosse fatigue cet aprem, avec un mal de crane à se taper la tête contre les murs... mais je me demande si c'est pas parce que j'ai pas mal marché auj (20 min ce matin, une demi heure ce midi et 20 min cet aprem, c'est le tps qu'il faut pr aller prendre le bus pr le boulot...), du coup je suis un peu à bout de force là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:50

Alors les filles comment ca va ?? moi contente d'etre rentrée pour me reposer un peu !!

 

ce soir au menu : filet de poulet avec caré frais + un coca light + choukette dudu ( une tuuuuurie !)

 

et vous les filles ?? bonne soirée !

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 21:23

J'ai mangé filet de poisson, carré frais et yaourt nature

 

J'espère que tout se passe bien pr vous les filles !

 

Bienvenue Dydynette et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:27

bonsoir a toutes j'ai commencé le regime mardi perdu un petit peu mais je suis super motiver j'ai gouter les emincés de poulet a la moutarde un regal ! je vois que vous commencez toute bien c 'est genial j'espere qu on se suivra petit a petit sa encourage beaucoup !

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 21:30

Bienvenue Sara39600  Oui les émincés de poulet c'est super bon, je m'en passe pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:22

Salut à toi Sara39600 et bienvenue !

 

Faudra que je teste les émincés de poulet, pas encore essayé ms de ce que vous dites ça a l'air super bon !

 

Moi ce soir 1 steak haché de dinde aux épices, avec des batonnets de carottes crues et une sauce carré frais/lait écrémé pour tremper les batonnets dedans, et comme dessert 2 petits suisses 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:33

bonjour à toutes , tous

 

Du MAUVAIS nouveau pour moi j'ai changé de balance et là stupeur ma nouvelle balance m'indique 5kg de différence avec mon ancienne....

Je me suis pesée avec 4 balances différentes et jamais le même poids et bien entendu ma nouvelle amie m'indique le plus :( bref en tout etat de cause le résultat il faut que je maigrisse graaaaaave...

JE SUIS DEPRIMEE

Du coup vu que mon ancienne balance apparement ne fonctionnait pas je sais pas si j'ai maigris...

D'après vous je prolonge ma phase d'attaque ou pas ?

Ou je commence ma croisière ?

Vais je arriver à perdre ce putain de poids qui me collent à la peau...

Trop dépitée

 

Et vous les filles et l'homme ^^ ça va ?

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:54

Je suis désolée pour toi

 

Je pense perso que tu devrais commencer la croisière, car je suis certaine que si tu t'étais pesée avec la nouvelle dès le départ elle t'aurait indiqué que tu avais maigris! (Cherche pas j'en suis convaincue =p)

 

Sinon moi j'ai hâte de faire le bilan de cette première semaine de croisière xD verdict demain sur la balance =D

 

Même si je n'ai fait aucun écart cette semaine et que je n'ai mangé que 2 tolérés sur toute la semaine ça me stresse pas mal cette épreuve de la balance =/

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:56

bonjour tous le monde !!

ce matin moi un peu mal a l'estomac ! sinon le mal de tête semble envolé ..pour le moment...

 

NUAGEdeLUNE ne tkt pas je suis sur que tu as perdu !! et oui c'est pour tout le monde pareil si on se pese sur desbalances différentes in ne trouvera jamais le meme poids !

maintenant que tu as ta balance de référence c'est partis garde la tout au lond de ton parcours !

Pour ce qui est de ta phase d'attaque je pense qu'il ne faut pas la prolongée et passer en croisière tout comme tu avais prévu !

ne t'inkiète pas ils vont s'envolés ces maudits kilos !!!

 

bon courage les filles pour cette 5ème journée

Utilisateur59420

Posté le 20/05/2011 à 10:08

Coucou tout le monde 

 

Moi pour le moment ca va  Je pense qu'à une chose, c'est d'etre lundi pour commencer la phase de croisière lol. Gardez le moral les filles.

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:30

Moi aussi ! vivement la croisièreeee !lol

je suis deja en trin de sélectionner mes menus , et ce week end courses !! lol

 

aller on va les avoir ces kilos c'est obligé !!!

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:43

Coucou les filles !

 

@NUAGEdeLUNE, je pense aussi aue c'est ton ancienne balance qui déco£%#, avec ta nouvelle "ginette" comme je l'appel, ça ira mieux, le tout c'est de se peser tjrs avec la même balance et si possible tjrs à la même heure, enfin je veux dire dans la même période de la journée.

 

Je suis plutôt contente car quand je lis vos postes vous avez des soucis de mal de tête et maux de ventre, ça n'est pas la cas pour moi ! tant mieux et pour le moment je me sent bien en phase d'attaque et ne me langui pas spécialement les légumes (heureusement car j'ai prévu 10 jours en attaque).

 

Bon courage et bon 5ème jours à toutes !!!

Utilisateur59420

Posté le 20/05/2011 à 10:45

10 jours? c'est pas conseillé, fais attention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:57

merci les filles pour vos messages mais j'avoue que ça me gonfle, et c'est le cas de le dire, un peu lol

10 jours d'attaque c'est possible mais avec controle rigoureux et boire beaucoup d'eau perso je me tate à faire 10 jours..mais je commence à avoir mal aux reins pourtant je bois.

 

Sinon, ça y est j'ai mauvaise halleine lol ça veut dire que le régime commence à faire effet il parrait du coup c'est chewing gum power.

 

Qu 'est ce que vous allez manger de bon ce midi ?

 

Comment faites vous la recette du poulet à la moutarde ?

 

Est ce que vous avez faim ? Perso plus grand chose de passe

 

bonne journée

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:58

Dernière petite question a t on le droit de boire du lait écrémé froid ?

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:03

Ah ben si on a pas le droit je suis dans la m*rd* xD je ne le bois que comme ça depuis le début de mon Dudu (je n'aime pas le lait chaud)

 

ça ne m'a pas empêché de perdre 2.3 kg la semaine dernière donc j'ai envie de dire qu'on a le droit mais vu tout ce que je lis ici, genre 1 oeuf entier / jour (ben heureusement que j'en mange que 2 fois / semaine car quand je fais une omelette c'est mini deux) 800 g de laitage / jour (bon j'y suis pas hein loin de la mais je ne pensais pas qu'il y avait de restriction)

 

J'avoue je n'ai acheté que le livre de recettes Dukan (avec un récap de la méthode) + des infos glanées sur le net

 

Je n'ai pas lu "je ne sais pas maigrir"

 

Je pense que l'essentiel avec un régime comme celui la c'est de continuer à se faire plaisir tout de même ^_^

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:10

on a droit qu'a un oeuf par jour ?

dans ma galette du matin il y a deja un oeuf donc du coup pas le droit de faire deux oeufs au plat.

Bizarre tout ça...

Le lait il me semble que c'est un adjuvant

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:11

Je sais pas poulette c'est ce que j'ai lu dans je sais plus quel sujet du fofo =/

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:29

Salut les filles!

Bon petit changement de programme ce midi, je pensais repartir sur une journée PP et finalement plat du jour à la cantine : moussaka, avec plein d'aubergine dedans forcément,... (après y'avait du boeuf et du veau mais comme je n'aime ni l'un ni l'autre...) du coup je repars sur une journée PL, tampis, je recommencerai PP demain tranquille à la maison !

Et d'ailleurs la semaine prochaine ça va être compliqué aussi, je pars en séminaire à Marseille du lundi au mercredi, avec repas au restaurant midi et soir... va falloir bien choisir sur la carte pour pas se retrouver avec un plat interdit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:32

@ NUAGEdeLUNE : quand tu sais pas si un aliment est autorisé / toléré ou interdit, va voir sur cette page la :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Je me la suis enregistée en favori, comme ça je peux aller la consulter n'importe quand !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:33

ah cool merci fleury c'est gentil ^^

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:31

Super lien merci Fleury !

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:53

coucou tout le monde !

 

alors cette 5eme journee ??

Vos menus de ce soir ??

 

moi ca c'est bien passer , je suis quand meme aller chercher des vitamines a la pharmacie ce soir parce que je suis un peu fatiguée et pour le boulot c'est dur dur !!

au menu ce soir pour moi jambon et oeuf au plat + petit gateau sans oeuf .

 

bonne soiréé et bon week end pour ceux qui ne bosses pas !!

 

tenez bon !! on va les pulveriser ces kilos

Utilisateur59420

Posté le 20/05/2011 à 20:55

Cette 5ème journée s'est très bien passée, je vais bcp mieux  Alors ce soir, poisson et flan dudu hmm un délice 

Encore 2 jours, on arrive au bout, ca fait plaisir et ca me motive encore plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.