Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60785

Posté le 06/06/2011 à 03:15

Coucou les filles!

 

Je viens de faire la pesée et là??? SURPRISE -1.5 KG environ!! Je me suis pesée 5 fois pour être sûre je comprends pas! Je suis super contente. En fait j'ai fait 3 PP pour rattraper mes écarts de vacances et 1 PL. Mes anglais ont débarqué aussi ce matin donc c'est peut être les hormones, il paraît que ça joue! En tout cas je suis boostée...

Je ne sais toujours pas comment je vais alterner. Je vais essayer 1 PP et 1 PL. On verra bien.

 

Nuage de lune moi aussi je viens de changer de phase en allant comme tu as fait dans mon espace proteinaute et j'ai changé de phase, normalement tu n'as pas besoin de valider quoi que ce soit, chez moi ça a enregistré le changement tout de suite.

 

Pour l'avatar par contre, j avais essayé de changer dans mon ancien profil mais ça marchait pas. j'ai dû supprimer et recréer un compte parce que ça me soulait!

 

Sinon ils s'envolent ces kilos chez vous les filles!!! Bravo, on est sur la bonne voie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:00

Coucou les filles,

 

-1.3kg pour moi cette semaine... les efforts sont récompensés ) et -5.3kg depuis le 16 mai.

 

Voilà une semaine qui commence bien..

 

Bonne journée

Utilisateur60220

Posté le 06/06/2011 à 08:57

@aurore14

bravo !

tes efforts sont récompensés ! toujours ca d'envolé !!

continue et nelache pas le footing ! ca fonctionne à tout point de vue on dirait ! tu te sens bien apres et tu perds du poids !

 

@michouuz

belle perte bravo ! ton corps a compris cette semaine qui était la patronne !! reste positive et motivée surtout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:51

un kilos de moi pour moi aussi , ce matin ..yesss !

bonne journée a vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:13

bonjour les filles,

de retour aprés un long week end. Ma foi, j'ai pas trop mal géré et ce matin, un peu moins sur la balance.

Alors on continu bien sur.

Bonne semaine à toutes et courage, nous sommes sur le bon chemin!!

zizabel

Ce message a été supprimé par son auteur.

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:15

un ratage....ma réglette ne se met pas à jour snif....pour info, ce matin, 91kg, soit - 4 kg en 3 semaines. pas mal !!!!!

Utilisateur60220

Posté le 06/06/2011 à 10:21

@Cicie

mais quel est ton secret ! tu fonds à vue d'oeil !

@Zizabel

week end bien géré bravo à toi car c'est pas évident de résister aux tentations ! et 4 kg en 3 semaines c'est super bien , tu peux etre fiere de toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:05

bonjour tout le monde ...

me voila de retour ...

 

J'ai eu besoin de faire le point pour savoir si je continuais ou non le regime ...

j'ai donc consolider me 3kilos perdus et j'ai decider de continuer  (tout en consomant moins d'oeufs car je fais du colesterol !!)

donc je repare en croisiere tranquillement !

apres avoir repris tout de meme 800 g car je fetais mon aniv ce week end donc quelques ecarts qui se sont tout de suite vues ... petite baisse de moral à la pesée mais je me dis que c'est vite ratrapable !

 

bravo pour vos pertes et votre courage !

 

petite questions en passant .. penser vous que le fait de ne pas avoir de regles peu fortement ralentir ma perte ??? (pilule qui les supprimes totalement ) ma mere me la fais remarquer et j'avoue que ca m'interpelle !

 

bonne journée a toutes

Utilisateur59420

Posté le 06/06/2011 à 11:44

Bonjour les filles 

 

Je suis toujours autant motivée meme si hier il y avait une fete ds ma ville, ca sentait bon les frites hmmm mais non j'ai pas craqué, j'ai tenu bon lol mais c'est dur quand meme. J'en ai un peu marre des recette de gateau dudu, ils sont vraiment pas bon, a chaque fois ca fini à la poubelle :(

 

Bonne journée les filles et félicitation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:31

Reska: merci pour tes encouragements, ça fait du bien!!

Elo10 : concernant ta pilule, je ne pense pas que cela a un lien. Je suis dans le même cas et je trouve que c'est pas mal depuis le début.

Je pense vraiment qu'il faut que l'on se dise qu'on a le temps et ne pas vouloir perdre trop vite.

Autour de moi, beaucoup de personnes trouvent des tonnes de raisons pour que j'arrête!!peut être ont-il peur de me voir différente!

En tout cas, pour l'instant je tiens et je me sent bien alors....

mon objectif est que pour les vacances en juillet j'ai changé de dizaine. je pense y arriver!

bon courage à toutes

Utilisateur60220

Posté le 06/06/2011 à 14:16

@elo10

bien joué !! ca veut dire que tu changes tes vieilles mauvaises habitudes !

@zizabel, bykilos,

je ne pense pas que la pilule ait un role ou pas, peut etre , mais dans tous les cas on a toutes un fonctionnement différent, un organisme plus ou moins réactif, ca dépend aussi si tu as déja fait d'autres régimes avant, si ca fait longtemps que tu es a ce poids là...

bref, il faut rester motivée et ne pas se laisser "amadouer" par des sirenes qui nous feraient arreter.

si tu as du cholestérol, limite les jaunes d'oeufs effectivement,

 

pour ce qui est des gateaux, comme je le disais dans un précédent message, je mange de temps en temps des gateaux spécial régime gout chocolat. ils sont proches des valeurs nutritionnelles des gateaux Dukan mais pas du tout le meme gout !

 

et le gout c'est important !!

 

J'ai fait Dukan l'année derniere j'ai perdu mes presque 10 kilos super vite et "facilement", sauf qu'a force de manger des galettes de son humides, avec une texture un peu de mousse, j'en pouvais plus et j'ai commencé à lacher...

et tous les kilos eux sont revenus super vite car j'avais des problemes familiaux graves et de boulot graves aussi....

 

sauf que cette fois, les problemes sont partis mais peuvent revenir à tout instant, les "bonnes" raisons de faire une pause sont toujours présentes mais cette fois je ne craquerai pas... je perds moins vite mais je mange les galettes de son en poudre du commerce, je mange un coup de temps en temps un paquet de gateaux "light" et ainsi j'ai toujours "plaisir" à faire le régime...et je pense que je vais tenir dans le temps ...

a vous de trouver des parades pour combattre l'ennui du régime, tester des recettes sur ce site ou sur d'autres, créez en vous meme, changer les modes de cuisson, (le micro ondes rends les galettes plus molles, le four les asseche un peu plus, ou encore un coup vite fait dans le grille pain....)

bref il y a des solutions !!

 

COURAGE !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:13

@ reska je fais des regimes depuis l'age de 12 ans j'avais un leger surpoids aujourd'hui je suis obèse !!!! ( entre 16 et 21 ans il m'est arrivé beaucoup de choses asser difficiles qui mon enmener vers ce poids )

et depuis mon adolescence je fabrique du cholestérol oui oui je dis bien je FABRIQUE !

donc ma consomation d'oeufs est normalement limité à 3 par semaine et j'avoue avoir un peu abusé avec le regime ...

mais je voulais tester plein de recette et non pas manger toujours la meme chose ou des trucs sans gout ! sinon je vais vite me lasser et ce n'ai pas ce que je souhaitais ....

 

bref je vais a présent m'adapter au mieux ! malgré mon entourage tres

et moi aussi je prend des petits biscuits sans sucre du commerce de temps en temps ca fait du bien

 

je vais avoir besoin de votre soutiens les filles .. petit moral quand meme !

 

bonne aprem

Utilisateur60220

Posté le 06/06/2011 à 15:35

@byekilos,

t'inquietes on est là pour s'entraider ! et se donner nos astuces comme les gateaux "light" du commerce !

les aromes sont bien aussi, et les épices.

je varie aussi les modes de cuisson (plancha, vapeur, four) et je teste des recettes...

le paté est pas mal, un peu sec mais j'ai l'impression de manger du paté au moins !! c'est bete mais ca change du bon vieux steack haché ou escalope de poulet !!

une belle tranche de paté avec p'tit cornichons ou oignons blancs, une galette, un peu de cancoillotte ou un carré frais et ca me fait un repas différent !

 

quant au cholestérol, effectivement fait gaffe avec les jaunes d'oeufs, y'en a beaucoup dans les recettes...

 

en tout cas si t'as besoin on est là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:41

merci c'est gentil !! et du soutiens j'en ai besoin car dans mon entourage je n'en ai pas beaucoup ...

 

quelle est ta recette pour le paté ?? je testerais bien

 

j'aimerais tellement ne pas me caché en crevant de chaud tout l'été et me sentir enfin jolie .. arf

 

je pars la deuxieme semaine d'aout pour 2 semaines dans le sud alors j'ai interet à m'accrocher !!!

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:33

@cicie : quelle perte !!! je suis jalouse ! ptdr )

 

@byekilo : on est là, ne lache pas ! Fais le régime pour toi, pour te sentir bien et les autres on les emm...... !

 

J'ai acheté ce midi, une préparation pour faire les galettes de son. Il faut simplement ajouté de l'eau et la préparation a uniquement du blanc d'oeufs. La marque est Gayelord Hauser... sur le paquet c'est écrit " convient aux régimes en vogue" lol

 

Hier, j'ai réalisé la recette du cake moelleux, pour une fois ça ressemblait à un gateau et non pas à un pseudo omelette sucrée en forme de cake !

Je vais essayer de faire des meringues pour combler les envies de sucre...

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:12

@aurore14 merci de ton soutien ...

 

tu parles de la perte de cicie mais bravo a toi aussi attend 5.3kg en moins en 2semaines et demi c'est super !!

 

félicitations les filles vous assurer !

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:13

@aurore14 ou achetes tu cette preparation pour galette ???

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:44

@byekilos : j'ai trouvé la préparation chez Monoprix. Niveau goût je ne peux pas te dire si les galettes sont bonnes !

Je te dirai ça demain.

Utilisateur60220

Posté le 06/06/2011 à 17:47

@aurore14

moi j'ai acheté la marque KERELEA, je la trouve sur le net pas en magasin (en tout cas pour les galettes de sons, d'autres références sont disponible chez Cora - Dijon)

tu rajoutes de l'eau et ca te fait une galette de son d'avoine sucrée ou salée, bonne et pas "éponge" !!

 

@byekilos

la recette de paté c'est sur ce site "paté tout simple de Syssi"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 06/06/2011 à 17:54

J'ai acheté des barres de céreales au choco noir sans matières grasse, pensez-vous que ca peut freiné ma perte de poids ou pire m'en faire prendre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:19

ok merci les filles pour les infos

 

@Elo10 je ne pense pas perso que ca te freine ou que ca te fasse prendre du poids moi je consomme des gateaux allégé depuis le début presque et ca n'avais pas franchement d'impact ! apres il ne faut pas en abuser il faut que ca reste occasionel 

PS : wouaaaouuh bravo quelle perte tu cartonne

Utilisateur59420

Posté le 06/06/2011 à 19:24

@byekilos merciii ma belle 

Je verrais de tte facon mercredi sur la balance lol, en plus demain je vais au resto avc mon chéri mais il propose viande, poisson et crudités à volonté le reve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 06/06/2011 à 20:37

@Reska

 

Je t'assure, je suis contente!! Ca donne confiance de maîtriser son corps.

 

@Zizabel

 

Ne t'inquiète pas l'important c'est de rester concentrée après ton retour et ne plus lacher.

 

@byekilos

 

J'ai pris une pilule pareille que toi il y a quelques années et pour la 1èere fois j'ai fait un petit régime hypocalrique. J'ai quand même perdu 3 kg comme je voulais donc je ne pense pas que ça a de l'incidence. Par contre on reprend les kilos quand on lâche donc cette fois moi je veux vraiment une perte sur le long terme voire pour la vie.

Pour ton cholestérol comme ont dit les filles il faut absolument limiter les oeufs et je pense que ça ira.

 

@Elo10 tu es un warrior des kilos toi! Bravo.

 

 

@toutes

 

Concernant les empêcheurs de maigrir en paix, moi je ne les écoute même pas parce que je veux perdre du poids parceque compte tenu de mon IMC j'étais obèse et c'est dangereux pour la santé. J'ai perdu quelques kilos tout le monde me dit, il faut que tu arrêtes, tu parais malade etc. loooool non mais vraiment pffff

 

Courage à toutes. On sait mieux ce qui est bien pour nous après tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:14

hé alors ..jvous y prends a causer dans mon dos quand jsuis pas là ..hein ! lol !!!

mon secret ? ..dudu , bien sur !

nan jplaisante , mais jfais rien de spécial , a par suivre ce que j'ai lu sur le bouquin ! j'évite les tolérés autant que possible ! sauf ce week-end , ou j'ai mangé du lait de coco et de la maizena pour faire le roulé a la créme patissiére ( ceci dit en passant une méga tuerie ce roulé ! ) , j'essaye de ne faire que trois repas par jour + la collation .

je marche un peu soutenu pendant deux heures tout les jours et fais quelques séries d'abdos .

et surtout , je n'ecoute personne qui serais succeptible de me dire ce que j'ai a faire de ma vie , tout court et depuis longtemps !!!! et ne me pése qu'une fois par semaine , le lundi .

je le vis bien ce régime pour l'instant !!!

alors vous voyez bien ,pas de secret , juste dudu ..quoi !

et puis , je ne veux pas crier victoire avant d'avoir tuer le gras du boeuf !!! mouhahha !!

 

ah oui , je pense qu'il est judicieux de ne pas se peser le soir , car on a mangé toute la journée et forcement ça pése !!

bonne soirée les louloutes ...arrêtez de vous en faire ...et suivez la méthode ..tout iras bien ..

courage les dudu ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.