Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:56

Ta dada daaaaaaaaaaaaammmmm!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

-1 kg ce matin!!!! fallait que je passe par la pour vous l'annoncer a toutes!!!

suis à -7 kg depuis le 16 mai! serial killeuse des kilos!!!!!!!!!!!!comme cicie!

 

@ elo 10

J'etais comme toi, a mettre les desserts dudu a la poubelle, mais j'ai decouvert les muffins dudu et c'est une pure tuerie:::

je te posterai la recette ce soir!

 

@cicie

toi vouloir tuer le gras du boeuf!!!! looooooooooool

moi ce qui me motive c'est quand je me regarde dans un mirroir me dit: tu fais partie des obèses! et ben....ca motive!

 

je suis avec vous les filles!

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:16

@ bianca 31000

bravo tu as changé de dizaine c'est vraiment motivant.

 

@byekilos

pour ce qui est de la pillule je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. J'ai eut des problèmes de santé et j'ai donc une pillule qui me coupe mes règles ça ne m'empêche pas de perdre. Ce qui est étrange c'est que une semaine après avoir commencé dudu j'ai eu mes règles (la première fois depuis presque un an ) et c'est toujours le cas gggggggggggggrrrrrrrr.

Je ne sais pas si c'est le comportement almimentaire qui joue.

Sinon je suis un peu déçue + 1kg sur la balance. Je trouve que c'est démesuré par rapport au petit écart que j''ai fait ce we. Mais bon

allez courage à toutes. bisous

Utilisateur60220

Posté le 07/06/2011 à 08:30

@Cicie et Bianca

vous etes des vrais killeuses de kilos !! purée quelle perte !!

 

moi aussi avec mon IMC faisait partie des obèses...et ben j'ai pas envie... des rondeurs oui des bouées toutes ramollies qui débordent du pantalon non.

 

pesée du mardi pour moi 91.7 soit 700 gr de parti.... j'aurai vraiment préféré plus mais c'est du moins, donc tout va bien !! je prefere perdre un peu moins vite avec mes "écarts" avec des gateaux ligths car il est vrai que les gateaux Dudu sont pas top ! j'ai testé hier les madeleines au tofu... toutes raplaplas...je les goute à midi je vous dirai !

n'hésitez pas à mettre les liens de vos recettes favorites ca peut donner des idées aux copines !!

 

bonne journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 07/06/2011 à 08:49

@bianca31000 Merciii ma belle, j'attend ta recette avec impatience 

 

Sinon moi j'attend de me peser demain matin mais j'appréhende un peu après avoir mangé des gateau à 67calories (light) mais bon je verrais bien.

 

Bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:28

bin voila , les filles , tout le monde perds un peu .. c'est cool ! non ?

 

pour ma part ,

je préfére ne pas me dire ça quand je me regarde dans cette glace !! je ne veux plus me dénigrer ! ..par contre , j'adore que mes fringues me parlent de nouveau en me disant ..oula , ma fille , jcommence a flotter sur toi .dis donc !!

mais je maintiens .. ne vendons pas l'ours ...! et gardons le cap ..!

restons positives ...

biz les dudu ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:30

waaaaouuh les filles vous assurez grave !!! bravo !

 

moi je pense que je consomme trop de tolérés arf ... je vais essayer de tenir jusqu'a lundi pro pour me pesée !

 

perso mes recettes favorites sont : les lasagnes dudu, les crèpes 4h, les courgettes facies, cordon bleu dudu !

pour les gateaux beaucoup d'essais mais rien de concluant , comme la plupart d'entre vous d'apres ce que j'ai compris !

 

aller bonne journée a toutes

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:41

coucou byekilos

bin non hein ..moi j'adore la patisserie , la faire aussi ! et pour l'instant tout se passe bien ! essaye le roulé a créme patissiére ...hummm

 

tu as raison , si tu stagnes , évite les tolérés ..

pour ma part , je ne me les autorise que deux voir un jour par semaine , surtout le dimanche d'ailleurs , c'est cro bon !!

voilou , ne te décourages pas c'est ton corps qui dois céder , n'oublie pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:03

ah merci pour linfo je testerai

il parait que le flan est bien aussi ! mais comme j'essai déviter au max les oeufs c'est pas facile !!

 

j'ai arreté le régime 1 semaine je n'ai pas fait nimporte quoi mais je suis passé en conso pour réflichir si je continuais ou pas et depuis j'ai du mal a relancer la perte !

 

aller on se motive ce soir c'est tite seance de sport 

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:15

Coucou les filles,

 

Je suis allée faire un tour sur le site www.lafeerégime.com... allez voir il y a pleins d'aromes (bacon, emental, pain grillé...) de quoi égayer nos plats !

 

@bianca 31000 : RESPECT !!! le changement de dizaine, ça c'est motivant !

 

@byekilo : t'inquiète pas, la machine va se relancer et l'aiguille va redescendre !

Courage.

 

Bonne journée, biz à vous toutes.

Utilisateur60220

Posté le 07/06/2011 à 11:20

@bykilos

la recette du cordon bleu c'est laquelle que tu apprécies...?? y'en a plusieurs !!

pour les lasagnes il faut que j'essaie aussi.

 

@cicie

le roulé à creme patissière c'est celui sans toléré ?? si oui c'est quoi le protifar ...??? merci !!

 

@aurore14

je crois que je vais aller compléter ma collection d'aromes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:53

@ aurore 14 merci pour tes encouragements ! j'espere j'espere

 

@ reska la recette du cordon bleu c'est "cordon bleu dukan" et les lasagnes c'est "lasagnes comme les vraies" c'est une tuerieeeess ! voili voilou

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:12

Commande passée sur le site lafeeregime : arômes crêpe, pain grillé et biscuit quatre quart... hum !!!!!!!!!!!

 

@reska : je crois que le profitar est une poudre de protéine

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:54

qui remplace la maizena !! donc toléré !!

oui le roulé est sans toléré , si tu remplaces la maizena par le profitar !!

les flans sont des bio flans auquels je rajoute deux trois gouttes d'arome en rapport avec le faln ! j'ai testé aussi celui au chocolat auquel j'ai rajouté du chocolat maigre et ss sucre ..un gout prononcé , certe , mais un délice , j'en avais trop envie ..j'adore le chocolat noir ..

 

la fée régime m'a envoyé pleins de petites douceurs que j'ai commandées voila maintenant 10 jours environ !

je vous recommande de faire chauffer vos gouttes d'arome surtout pour le chocolat noir intense , fromages sinon on sent beaucoup trop l'odeur et le gout chimique !! enfin c'est mon avis !!

par contre l'arome maron glacé , abricot sec , figue, poire, etc...un délice tel quel ,dans le fromage blanc !!

edulcolorant cuisson , pas mal non plus !

 

je vais dans les prochains jours tester moi aussi , les lasagnes ! jvous dirais ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:56

j'oubliais , sur les bioflans , je rajoute des blancs d'oeufs montés en neige, et je les cuits quelques minutes dans du lait sucré ou non et les disposes par dessus le bio flan tiéde....laisser refroidir au frigo ....miama miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:05

voila pour moi un des rares desserts dudu que j'adore (j'en ai pas testé 30000 en meme temps...!)

les muffins!

Mixez 2 c.s de son d avoine et de son de blé, rajoutez 4cs de lait ecremé en poudre, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure, un peu de vanille et 1 c.soupe d'edulcorant hermesetas

mixez tout vite fait

Dans moules a muffins cuire 1/4 d'heure 180°

pour moi c'est top avec le café!

 

******* Que la force soit avec nous, deconnons pas, continuons notre combat anti gras ***********

Utilisateur59420

Posté le 07/06/2011 à 16:26

Moi j'ai peur de faire des gateaux avec le son d'avoine, ca m'a tellement dégouté :( Mais je vais tout de meme essayé la recette des muffins, mercii bianca31000 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:44

@elo10 : mixe bien ton son d'avoine et tu verras c'est bien meilleur !

Utilisateur59420

Posté le 07/06/2011 à 16:55

@aurore14 D'accord merciii du conseil, je vais essayé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:05

je testrais les muffins aussi merci

Utilisateur60220

Posté le 07/06/2011 à 20:05

Forum Dukan : protifar commande chez mon pharmacien de quartier je pourrai ainsi essayer de nouvelles recettes pour info j ai fait un tableau recapitulatif de diffe

protifar commandé chez mon pharmacien de quartier, je pourrai ainsi essayer de nouvelles recettes !

 

pour info, j'ai fait un tableau récapitulatif de différentes marques de gateaux secs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:29

coucou,

rhaaa , domage reska , je vois pas grand chose !!

 

vous allez bien ce matin sinon ?

 

jviens d'en faire une ...et une grosse !!

les habitudes , ça tue !!

j'ai donc pris mon café du matin et par mécanisme, sans m'en apercevoir , j'ai mis un sucre dit normal !!

chauffé mon "ptit noir " et ajouté mes sucrettes ....!!

 

la misére ...jvous dit ...quand j'ai porté la premiére gorgée a ma bouche .....beurk de chez beurk !!

heureusement , une seule gorgée ...ouffff

comme quoi ..les habitudes ça tue ..zut !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 08/06/2011 à 09:45

@cicie,

ahhhh les habitudes !! ca va tu n'as pris qu'une gorgée c'est pas trop grave !

 

pour le tableau c'est vrai qu'on le voit aps bien mais je peux l'envoyer par mail !

en résumé, bien lire les étiquettes, car meme si ce sont des gateaux dit lights certains sont bourrés de sucre (light en graisse mais pas en sucre !)

je vous remmettrai les données dans un message ce soir.

 

J'ai commandé du Protifar à ma pharmacie de quartier pour faire d'autres recettes. je vous tiens au courant de mes expériences culinaires !!

 

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:43

hey hey cicie!

moi aussi ça m'est arrivé recemment de mettre un sucre dans mon café !haaaa ces habitudes!

un peu blasée moi ce matin! les kilos decsendent pas assez vite a mon gout...limite le kilo que je viens de perdre remonte sur la balance....pffffff

vais essayé de boire plus, car ces derniers jours, je buvais pas trop....

bonnne journée a toutes!

Utilisateur59420

Posté le 08/06/2011 à 10:45

Coucou les filles 

 

Ce matin, je me suis pesée et j'ai rien perdu :((( donc je vais arrété les gateaux light et le sirop 0%, je vais reprendre comme avant! Sinon le moral est là, c'est le principal.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:08

Coucou les filles,

 

Dur dur de ne pas se peser tous les jours !!!

Moi, cest 100g de moins ce matin et rien hier... je crois qu'il faut que j'arrête de mettre de la crème light dans mes plats ! mdr mais bon, je suis normande !!! 

 

Le normal est au beau fixe, je sens que je déglonfle ! le matin au réveil mon ventre "parait" plus plat... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.