Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:22

Moi je vais mangé un steak avec des herbes de provences, j'ai hate 

 

Bon appétit Fleury, ca a l'air d'etre un régal 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:23

@ byekilos : l'hermesetas liquide j'en ai trouvé à auchan, au rayon des sucres, à coté de l'édulcorant en poudre, la stévia, ...

 

@elo10 : merci, toi aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:24

@byekilos : moi je met de l'édulcorant en poudre, j'en ai pas trouvé du liquide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:30

ok !! merci les filles !

 

on va se prep de bons petits plats ce soir hummmm

régime?? Qui à dit régime !!?? LOL

 

Bon apétit !!!

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:31

C'est vrai que pour la viande et le poisson on a bcp de chance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:42

C'est clair que c'est un privilège comparé à d'autres régimes de pouvoir manger viande et poisson à volonté ! samedi soir avec mon homme on s'est fait un petit barbecue, sardines et brochettes de saumon, c'est sympa aussi ! surtout qu'il fait de + en + beau donc c'est le moment d'en profiter, surtout que ce mode de cuisson élimine le peu de graisse qu'il peut y avoir dans ce qu'on y cuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:44

Oui oui on a bien fait de commencer maintenant  J'ai remarqué que tout ce qui est graisse (frites, mayo...) me donne plus du tt envie, mais ce qui me manque le plus c le pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:48

moi non plus bizarrement, autant avant j'avais tendance à craquer facilement, surtout pour du sucré, autant la j'ai plus ces "pulsions".... je mange même moi qu'avant... mais j'avoue qd même que je suis en recherche active de chocolat dégraissé sans sucre ! parce que c'est vraiment le chocolat qui me manque le plus, et je pense qu'à moyen terme c'est ce qui pourrait me faire craquer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:50

Oui mais bon il faut qu'on tienne le coup , Pensons à cet été, on va etre super belle et à l'aise ds notre corps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:53

Tout à fait !! Déjà fin juillet j'ai le mariage d'une amie et j'aimerai pouvoir me prendre une petite robe sympa que j'ai vu sur quelle, j'hésite à l'acheter en une taille en dessous de la mienne, comme ça ça sera mon objectif d'ici le 30 juillet, y rentrer tranquille et être à l'aise ! à voir.. peut-être que d'ici la je pourrais la prendre en 2 tailles de dessous... !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 20:41

Oui oui c'est une bne idée d'acheter un vetement avec une taille en dessous, moi c'est ce que je vais faire, ca va encore plus nous motivé si on peut rentré dedans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:03

alors qu'avez vous mangé de bon les filles ce soir ??

 

pour moi 3 tranches de jambon avec un caré frais + crèpes dudu un délices !

 

par contre super fatiguée et un peu mal au ventre ... aller en avant pour le troisième jour !

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 21:10

Moi g mangé un oeuf dur avec mayo dudu, un steak avec herbes de provences et fb 0%

 

Moi ca va un peu mieux mais toujours fatiguée aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:51

j'ai des intestins treeess compliqués et la je crois qu'il commence a se facher ... :-(

 

Alors cette mayo dudu ca donne quoi ??

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:10

Forum Dukan : ca m interesserait aussi de savoir ce qu elle donne la mayo dudu pr pas tester pr rien sinon moi j ai mange le fameux burger dudu super bon et j avais

ça m'intéresserait aussi de savoir ce qu'elle donne la mayo dudu, pr pas tester pr rien !

 

sinon moi j'ai mangé le fameux burger dudu, super bon ! et j'avais fait une petite entrée betterave, blanc de dinde et carré frais 0% mais j'ai pas pu le manger, le burger dudu m'a amplement calé !

 

petite photo de mon assiette de ce soir parce que je l'ai trouvé sympa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:18

Wouuuuaaah !! bravo Fleury !!! tres appetissant !

c'est long a preparer ?

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:25

Non, pas tant que ça !

Pour le burger dudu le pain il suffit de mélanger ts les ingrédients et de faire cuire 10 min au micro ondes ! après c'est juste la superposition avec le steak, la salade, ...

Et pour les betteraves c'est une couche de betterave, une couche de carré frais 0% dilué dans un peu de lait et un bout de jambon de dinde, et on alterne !

Mon chéri en revenait pas, ça faisait tout sauf plat de régime ! (et du coup il mange comme moi, ça aide aussi de pas le voir manger autre chose !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:31

Hummmm vivement la phase de croisière alors que je me régale !!

je suis pas très burger à la base mais il a l'air trooopp bon ! le reste aussi d'ailleurs !

 

LOL mon copain me dit la meme chose du genre "ba dit donc tu mange beaucoup pour un regime t'es sur que t'as le droit a si ou ca " il à pas compris le principe bref ca va venir a force !

 

en meme temps il ma tellement vu me restreindre etc que de e voir manger pour perdre du poids il comprend plus le pauvre loool

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:20

coucou les filles !

 

alors j'ai lu vos postes, j'avais un peux de retard et les discussions vont bon train LOL !

 

@Elo10, j'ai fait des flan dudu et ils sont très bon et très facile à faire (tu bas 3 oeufs dans un saladier, tu fais chauffer 25cl de lait écrémé qu'une fois chaud tu verses dans les oeufs, tu ajoute de l'aspartame qui tiens la cuisson, tu verses dans des ramequins et au four dans un grand plat rempli d'eau pendant 25 min) en cas de fringuale, c'est un régale.

 

Ensuite je vous ai vu parler de mayo, je n'ai pas testé mais en revanche j'ai essayé de faire une rouille et je dois dire que c'est franchament bon (même mon petit mari en aurai mangé LOL). je l'ai mangé autant avec de la viande rouge que blanche que du surimi, bref vraiment super. (il faut mélanger un jaune d'oeuf avec une c à café de moutarde, un fromage blanc à 0%, sel poivre, un filet de vinaigre, puis mixer 3 gousses d'ail (ou moins selon les gouts) et un oeuf dur, à introduire au reste) Le seule inconvénient c'est la mauvaise haleine à cause de l'ail.

 

Allé les filles on ne lache pas le morceau "de protéine" !!!

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:29

coucou les filles

 

comment ça va aujourdhui ?

Moi je songe a changer de balance je crois quelle deconne vraiment ou a moins que je sois miro et que je ne vois pas l'aiguille decendre

 

bonne journée

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:40

salut mesdemoiselles et donc salut NUAGEdeLUNE ! cmt allez-vous ?

 

moi auj ça va, pesage de bon matin et elle peine à descendre j'ai l'impression aussi... mais demain je reprends les PP donc ça devrait continuer à baisser rapidement en principe.... mais bon, un peu de légumes ça fait pas de mal non plus !

 

bon allez, un petit bol de son d'avoine avec du fromage blanc avalé et je pars pour le boulot...

 

bon courage à vous toutes et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 19/05/2011 à 08:48

bonjour,

bonne forme et bonne motivation ce matin, je suis rentrée dans un pantacourt qui il y a 2 mois à peine avait du mal a fermer.... bon soyons honnete, y'a encore quelques débordements que je ne souhaiterai plus voir mais je suis super contente quand meme !!

ce soir apéro entre amis pour moi ce sera moules et batonnets surimi....(et certainement un p'tit qq chose avant que les invités n'arrivent pour etre sûre de pas craquer !!

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 19/05/2011 à 08:52

Fleury

ca donne envie ton burger et de viande et de betterave !!

 

pour ce qui est des vitamines moi je prends du BION, je n'ai pas d'actions chez eux mais c'est un seul cachet bourré de vitamines, de minéraux et de probiotiques. un seul cachet complet c'est nickel y'a tout ce qu'il faut dedans !

on le trouve en pharmacie 10 euros pour une cure d'un mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 08:53

Bonjour les filles 

 

Alors moi ce matin, j'ai encore un peu mal au coeur :(

 

Sinon la mayo Dudu est très bonne, elle sent bcp la moutarde mais ca va, avec un oeuf dur ca passe très bien 

 

@liloudams : Je vais tester les flans alors, merci bcp 

 

Sinon je suis contente, pesage ce matin, j'ai encore perdu 1 kg donc 3 kgs en 3 jours 

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:01

Coucou les filles

 

je déprime de voir que vous maigrissez et pas moi.....

Je file aux courses racheter "une amie" car la mienne doit deconner c'est pas possible

j'ai vu sur le livre qu'il y a des corps resistants surtout ceux qui ont fait des tas de régimes et c'est mon cas depuis l'age de 6 ans...

Trop bad

bisous les nenettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.