Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:58

SALU MOI OSSI G COmancé le 28

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:01

bienvenue inesprincess 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:11

coucou bienvenue aux nouvelles, moi je m'appelle Sylvie et j'ai 30 ans liiah62, moi c'etait hier le coup de deprime, rien ne me donner envie et j'etais pas satisfaite de ce que je mangeais... alors je me suis fait du fromage blanc avec une cuillere a café de cacaoj maigre degraissé et et j'ai rajouté un peu de l'aspartame, resultat tres satisfaite

au fait quelqu'un suis les cours de sport avec le coatch,je l'ai fait cette apres midi et moi qui ne suis pas fan de sport je l'ai trouve assez sympas

ca aide un peu, la j'ai mon fils qui vient de me demander un kinder surprise.... motivation!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:12

SALU MOI OSSI G COmancé le 28

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:27

je trouve que quand même faut pas mal cuisiner moi qui suis pas une grande fan en plus je loupe pas mal de trucs mdr !!! il me tarde la phase 2 je sais ps pk mais je fais une fixation sur les tomates cerise je veux des tomates cerise !!!!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:28

lol c'est vrai que les legumes nous manques... comme quoi....

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:44

merci au coca zero sans lui ca serait vraiment dur !!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:52

mathilde plein de site font des aromes et moin cher

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:57

6laury6 coca zero tu peut boire ca ???

 

demain je vais aller acheter du cacao j'ai envie de chocolaaaaaaatttt et mes 4 loulous qui ce fond des gouter pain nut aarrrffff faut vraiment etre motivé Mais je tien bon

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:00

baba04400 c'est une question ou toi tu n'aimes pas !! car oui on peut boire du coca zéro (pas la bouteille non plus !) et oui moi j'aime bien mais le coca light beurk pas bon !!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:01

Moi j'atten la paye avec impatience pour pouvoir acheter du cacao degraisser sur la boutiaque dukan parce que le chocolat sa me manque trop =) Jacheterais aussi je pense quelque aromes =)

 

Mon coup de blues est un peu passer mais jai toujours faim donc il faut que je me motive pour cuisiner

6Laury6 : Ouai je trouve aussi quil faut trop cuisinier moi qui fait sa toute la journer quand je rentre jai pas forcement la motivation lol

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:05

ce soir j'ai manger du grand n'importe quoi je mélange les trucs et essaye !! ce soir c'etait un genre d'oeufs brouillé avec jambon carre frais et une pince de curry tt mélange et hop a la poelle !! et deux steack haché plus de place pour le dessert

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:07

Lol =) Moi jarrive pas a me faire un bon dessert apetissant vous avez pas dider pour un truk tout simple pour ce soir ?

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:09

Bonjour a toutes!

 

Moi, ce matin, deuxième jour, et la balance affiché que -500 gr, mais je ne m'inquiète pas, car avec mes règles c'est normal, non?

 

Je suis très motivée, et ça m'a permis de ne pas craquer aujourd'hui au boulout: Mercredi c'est le jour du petit-dej, et tous les mercredis quelqu'un apporte des pain au chocolat, croissants, etc... et j'ai facilement reussit à ne pas craquer! Je suis fière de moi 

 

Moi, j'ai commandé des arômes chez patiwizz, et pas de frais de livraison car j'avait dépensé environ 30 euros. J'ai hate de les recevoir!

 

Par contre, la galette dukan... j'en peut plus... J'ai acheté celles déjà faites chez Monoprix (assez chères) et je ne sais même pas si je vais les finir...

 

Et cet après midi je suis allez chez Decathlon pour acheter des vêtements pour la marche, et j'ai même acheté un chrono qui va me dire combien de kilometres je fais, et combien de calories je brûle!! mdr!

 

Mon profil: 35 ans, 30 kilos a perdre, j'habite à Marseille, et je suis espagnole, donc je m'excuse pour mes fautes, je maîtrise pas encore la langue... mdr!

 

J'espère que demain ma balance et moi on s'entendra mieux

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:10

bin pour un bon dessert sors les casseroles allume le four ... lol !!! sinon je te propose heuu yahourt 0% aspartame !!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:12

Lol pour cei dessert la je vais attendre de l'aspartame j'en trouve pas ta eu sa ou toi ??

 

Queenspain : Oui c'est normal que tu ne perd pas beaucoup avec tes regles . Bravo de ne pas avoir craquer aujourd'hui =) Bon courage pour ton regime et ne perd pas espoir tu va perdre =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:13

queenspain moi jsuis francaise et je fais plus de fautes que toi alors c'est pas grave  !!!!!!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:13

et bien les filles vous nous donnez beaucoup de lecture le soir !! alors liiah62 et 6laury6 la deprime à non il faut se motiver allez vous promener, ranger vos placards bouger vous, ne pas rester dans l'ordi ni la télé !! SUZE1cassis j'ai acheter aujourd'hui des bioflan et j'en ai fait un à la vanille ce soir mais j'ai du louper qq ils sont tous liquide !!! j'ai aussi acheter toujours en magasin bio : xylitol (substitit de sucre extrait de bouleau) c'est meilleur que l'aspartam. BICHE je suis pas loin j'ai 45 ans bientot et 3 enfants aussi. DADIE dukan dit maximun en phase attaque 2 CS de son d'avoine mais imperatif quand meme. Que faites vous avec les aromes ??????????? bon et bien pour ma troisieme journée tout va bien !! ce matin toujours pareil avec ma galette. Ce midi saumon fume et carre frais et un steak haché puis yaourt 0% et ce soir crevettes fraiches et foie de veau et yaourt 0% voilà le rtt est fini demain boulot et le soir nous sommes invités je voulais annuler mais du coup j'ai telephoné à ma copine je lui est expliqué et elle va me faire du saumon fumé et une viande rouge j'enmene le coca light !! voilà autant etre sincère ! bonne soirée je file regarder "plus belle la vie"

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:15

au supermarché (hyper u , geant, auchan ...) c'est du canderel, normalement tu en trouves partout

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:15

Hey trop bien veronik encore une fan de plus belle la vie =) Moi aussi jui accros =)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:16

Wouaaaa le canderel taleur jai voulu en acheter jai regarder la composition c'est bourer de glucide 

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:19

liiah62 entre l'actimel et le canderel c'est le top chez moi !!!! il faut prendre quoi alors comme sucre ?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:20

Bah de l'aspartame apparement mais jen trouve pas et le canderel je pense quon y est pas le droi

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:27

pou j'espere que c'est pas en pharmcie entre la l'huile de parafine,le profitar, un draineur et une creme pour les vergetures c bon !! j'ai reussi a changer mon poids de départ sur le pc en haut il manque des touches c'est la misère  !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:29

Moi jui ok pour faire regime mais pas pour me ruiner lol tout sa jachete pas jen ai pas besoin lol pi lhuile de parafine c pa bon lol et le draineur c leau et le thé pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.