Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:28

Moi le matin suis au radar donc me fait du lait écrémé avec du café. La galette c'est soit dans la matinée ou pour le goûter.

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:30

bienvenue biche et félicitations pour le kilo!

 

et oui pas facile de faire menus séparés... ici ça va car mon fils est encore aux bibs, et mon chéri se cuisine ses plats... moi je suis en congé maternité encore donc j'ai le temps de cuisiner un peu!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:33

Coucou les filles! c'est déja parti pour la 3em journée ! pour ma part je ne suis pas chez moi la semaine je ne rentre que le weekend et pas de balance en semaine! ce sera la surprise samedi.. mais de voir que vous perdez toutes ça me motive encore plus !!  bonne journée à toutes !!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:38

ah oui c'est super ça Mathilde tu vas avoir une belle surprise samedi!!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:51

Oui je l'espère ! 

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:54

leenaa ou trouve tu tous c aromes ca m'interesse nut choco  ca me mank

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:26

je viens d'acheter sur ma boutique régime dukan j'ai pris caramel -tarte citron meringué -vanille bourbon -noisette -citron -fraise- beurre fondu- chocolat noir- fleur d'orangé - et le cacao dégraissé vu le prix de livraison j'ai fais le stock comme ca je commande une fois !!!!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:03

Halala moi je dis vive les aromes!!! Ca change la vie et en plus du choix Moi j'ai testé Barba a papa et fo mettre du sucre Enfin aspartame lol

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:09

ha ben oui javais pas penser a la boutique !!! oui vive les aromes pour avec les gouts qu'on aime  heureusement d'ailleur que ca existe sinon dur dur de tenir

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:09

Vous me faites envie. Je trouve élevé les frais de livraison mais je crois que je vais commander.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:11

Petite questions les filles : Pensez vous que si je mange trop de son ça va être néfaste au régime

Trop l'habitude d'en manger ds mes yaourt et j'ai vraiment du mal à m'en passer Bizarre mais ....Pour le coup je sens trop la restriction!

Merci pour vos réponses

Après s'il le faut ba je le ferai car très motivée !

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:17

Pour infos les arômes ça dure un ti moment quand mm!!!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:18

Et ha oui dans les monoprix il semble qu'il y est les galettes de son toute faite !!!

Dès que j'y vais je vous dis ça ! Bises

Pti coté rapide et cool car moi je l'ai loupe tout le temps lol

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:37

il faut que j'aille a gifi maintenant pour des moules en silicone et une spatule un bon fouet balance de cuisine et voila équipe comme une pro aprem je vais chercher le protifar a la pharmacie elle me la comm et il est la 

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:38

Je pense que là DUDU est intraitable, ne pas dépasser une cuillère à soupe de son de blé par jour et 2 d'avoine. Moi je fais la galette comme çà : 1 pot de fromage blanc à 0%, 1 oeuf, 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 d'avoine + édulcorant. Je mets dans une assiette et 3 mn au micro-ondes avec une cloche dessus. Adapter le temps selon votre four. c'est délicieux !!!!!

Je viens de commander 6 arômes.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:59

☆ ★ ☆ ★MOTIVATIONNNNNN ☆ ★ ☆★

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:20

MOTIVEE MOTIVEE IL FAUT RESTER MOTIVEE LOL

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 16:47

Salut les filles =)

 

Bon je crois que ma balance es casser mdr tout a lheure jui monter dessus trois fois et elle mindiquer un poin differen ou trop elever Lol faudrais que jen achete une autre Lol =) Enfin je vais attendre demain matin pour voir si elle mindique nimportekoi ou pas sinon tanpis je me peserais plus tant que jen aurais pas racheter une autre comme sa se sera la suprise =)

 

Je pense me faire des crepe cette aprem midi par contre jai eter faire des courses pourquoi certaine fille dise que larome vanille cest autoriser alors que cest bourrer de sucre cest comme l'actimel 0% cest rempli de glucide du coup jai rien pris de tout cela peur de reprendre du poid lol

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:13

Je pense qu'il faut éviter de se peser trop souvent, et quand on ne le fait qu"une fois par semaine la suprise est encore meilleure  meme si c'est difficle de ne pas se peser je te l'accorde.. pour l'arome vanille je ne sais pas trop mais il me semble que les actimels meme 0% sont déconseillés car comme tu le dis beaucoup de glucide! à voir... bonne fin d'aprés midi en tout cas ! 

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:15

moi j'ai lu que 'actimel 0% on pouvait jusqu'a 1 max/jours et tt les matins bin hop je bois un actimel mais maintenant j'aimerai savoir vais voir !!!................. je viens de regarder un forum sur le net les avis sont différents mais au final ils disent c'est un toléré donc attention quand même pour les aromes moi j'aai tout acheté sur le site dukan

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:28

d'ac je pense qu'il faut donc pas en abuser... à combien sont les frais de ports sur le site dukan?

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:32

un peut plus de 9€ !!! c'est pour ça j'ai fais le stotck 9 arôme et le cacao dégraissé ! car je pense ps comm avant un bon moment !!!!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:33

ah oui quand meme.. et ça se trouve ailleurs que sur ce site? peut pas avec autant de choix..

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:34

peut -etre pas *

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:37

coucou les filles!! je viens de tester le muesli dukan pour le petit dej et je n'ai évidemment pas résisté à l'idée de goûter et verdict: c'est vraiment bon! en plus je l'ai fait à l'arôme caramel alors un délice! je le conseil surtout pour les filles qui comme moi aiment les céréales et les biscuits!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.