Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:40

Bonjour

adelolinette j'ai eu ton message merci

ce matin 2 oeufs brouille un morceau de brioche dudu un the

ce midi surimi et cabillaud avec yaourt biensur

a tout et bravo pour votre tenacite

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:51

- 500g et je passe en phase 2! Ca a l'air de vouloir décoller, on verra en fin de semaine, mais j'ai repris le toc de la balance au saut du lit! Zut.

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:14

Salut à toutes

D'abord, merci à Adelolinette, j'ai bien reçu la recette

 

4ème jour de PP

- toujours mal à la tête, on va être patient

- toujours pas de pesée aujourd'hui, on va être patient

 

bon courage les filles, on les aura ces p****** de kilos

Utilisateur114477

Posté le 10/01/2013 à 10:15

ah tu vois paco c'est meiux qu'hier super et toi valy qui la rectte de la brioche dudu ca doit etre bon le matin

moi je prends toujours la meme chose le café et la galette + yaourt et ce midi ce sera du veau escalope avec fraomage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:16

Pas de descente de balance ce matin...mais deja 2KL8 depuis lundi c'est bien..aujourd'hui j'attaque la croisiere...

 

entrées: tomate saumon fumé carré frais, poulet marengo,yaourt 0%

 

bonne journée..

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 10:40

la brioche est pas tip top , trop sucre a mon gout malgres que j'ai diminue la quantite de la recette de base mais c'etait pour faire une pause galette car j'aimerais faire un cake avec son pour ce soir et du coup si galette pas de son le soir

je testerai les crepes sans tolere demain matin avec ton dudutelight on verra

bravo les filles

Utilisateur5026

Posté le 10/01/2013 à 11:21

ma petite katia,mon prénon c'est christine... adelolinette c'est un mix des prénons de mes petites filles adele et lola.

je te renvoie la recette.

je m'étais fait un cheese cake ,l'autre jour,avec des petits suisses à 0% et qq gouttes d'huile essentielle de mandarine et des zestes d'orange......un délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:46

Bonjour, donc, 3 jours et -1,9 kg... merci pour vos commentaires!

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:36

3 jours et 2 kilos 9 trop cool meme pas envie de manger les gateau dans le placard ce midi je tente la glace dukan un bon dessert pour ce soir devant la tele

Utilisateur114766

Posté le 10/01/2013 à 12:38

Coucou

 

@Valyw62 : oui vous avez raison la brioche j'ai testé en sortant du four c'est parfait et un vrai délice si l'on divise par 2 la quantité de levure sinon goût un peu amer.

 

En revanche, il faut la manger en entier car je l'ai gardé pour le soir et là : inmangeable !! dur comme du bois :(

 

Je lis ici dudulight c'est quoi ?

 

Bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:57

dudulight il me semble que c'est comme du nutella

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:07

Oui dudulight c edt une creme a tartiner au chocolat

la brioche c'est une quantite pour 5 jours elle est pad mauvaise mais plus texture gateau que brioche

alors du coup ce midi 200g de cabillaud avec sauce hollandaise dudu 2 tranches de blanc de poulet 3 surimis 1 carre frais 2. Fromage blanc et une tisanse

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:19

je veux bien ta recette s'il te plait

Utilisateur114477

Posté le 10/01/2013 à 13:24

les filles j'ai craqué j'ai juste mangé une clémentine et une petite pomme de terre a l'eau ca va faire quoi je regrette au secours les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:27

jpense pas que dudu t'en voudra fait un peu de sport si tu peut

Utilisateur114477

Posté le 10/01/2013 à 13:30

ca casse le regime non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 10/01/2013 à 13:32

ca vrai que c'est chiant de préparer la bouffe pour les autres du coup j'ai craqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:33

au pire soit pas decu si tu a repris un peu au mieux ne te pese pas demain comme ca ty verra peut etre rien mais continu en PA normalement c'est sur faut eviter les ecarts

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:47

ce queje fait c'est que quand je prepare a manger je laisse a ma porté des bout de jambon car j'avais tendance a piquer dans les gamelles lol donc comme ca quand je pe plus m'empecher de piquer ben je pique dans des bouts de jambon tkt mon homme m'aide pas nan plus adepte au frites et sauce mayo si tu aime cuisiner il y a plein de bonne recette sans tolere pour la 1 ere phase des ptit gateau que tu pe manger a volonté donc ne te restricte pas trop faits en d'avance et des que ta envie de craquer pioche dans tes gateaux perso g envie de glace et ben ce soir c glace dukan a la vanille

Utilisateur114477

Posté le 10/01/2013 à 14:51

merci à toi c'est pas bete angie je vais faire comme toi maintenant lol

 

moi j'ai des envie de chocolat j'ai acheté le nutella dudu il est pas bon du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:57

Katia reprends toi ne lache pas apres ce que tu ad commencer ; cz ne va pas casser ton regime mais diminuer la cetose et si tu as envie de chocolat il y a les bioflans tu peux t'en servir pour faire de la glace ou dudulight

C clair que c pas facile de cuidiner pour led autres hier aprem avec les loulous un gateau au choco et un gateau aux pommes

Bon courage les filles

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:44

valyw62 peut tu me doner la rectte de la creme a tartiner

Utilisateur5026

Posté le 10/01/2013 à 15:53

Angie,je t'envoie la recette en MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vicky67

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:09

Bonjour les collègues! moi aussi j'ai commencé lundi 7 avec mon mari. Depuis On mange carrément mieux: recettes exotiques, desserts etc... SUPER et le résultat se voit déjà!! Le seul problème c'est que j'habite en italie et ici on ne trouve pas tout :-( samedi je vais à Auchan avec l'espoir de trouver des trucs français. Bon courage à toutes!

Utilisateur114477

Posté le 10/01/2013 à 16:28

la chance vicky en italie de bonne pate pizza humm bienvenue à toi et merci les filles on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.