Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:58

t inquiete plume peut etre avais tu tes regles la semaines derniere car ca freine

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:00

Non même pas!! Enfin je ne me démotive pas, car je sais qu'on est pls ds le même cas! Bonne journée!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 08:01

hello

bon pas encore pour aujourd'hui la barre des 70 mais hier c"etait pl et j'ai perdu 200g c'est cool!!!

Utilisateur101336

Posté le 24/05/2012 à 08:07

Je vous ai abandonnées les filles. Mal aux reins depuis trois jours. Donc j'ai repris la méthode WW et je ne ferai que le jeudi protéiné. J'ai trop peur d'avoir des problèmes par la suite. Pourtant je bois facile non 1,5 l par jour. Mais il est vrai que samedi soir et dimanche midi un peu d'écart après des repas de famille. Mon corps n'a peut être pas accepté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:19

C'est cool le soutien sur ce site !

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:46

coucou,

oui j'avoue que ma perte est assez rapide mais c'est pas mieux

car maintenant qu'elle ralenti ba c'est encore plus dur que pour

vous d'accepter, j'ai l'impression que tout mes éfforts sont vain !!

Donc bon c'est pas forcément mieux, surtout ce qui me fait peur

après cette perte rapide c'est de passer sur une stagnation d'une

semain par exemple sa serai trop dure!

 

Moi c'est PL aujourd'hui :

ratatouille et escalope de poulet au menu ce midi avec mon pain dudu

et mon yaourt 0% au citron !!

Ce soir haricots vert je pense avec tranche de blanc de poulet (un peu la flème

le soir, j'avoue) =D

 

Allé courage à vous toute!!! on va y arrivé, vive les dudu !!!!!!!!!

 

Bises

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:03

il faut que tu gardes en memoire que tu as une vingtaine de kilos a perdre, et il faut quand meme du temps!! je pense qu'on fait toutes dudu car c'est le regime qui marche le mieux et celui qui fait perdre le plus vite!!!

j'ai perdu la 1ere fois dudu, 20 kilos ca m'a pris 6 mois, avec des ecarts de temps a autre, mais on est humain et on a des faiblesses!! faut juste se ressaisir et rester patiente!!

allez courage, pense a bien boire et a faire un peu de sport, marche ou autre!!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:50

moi j avais perdu 17 kg en 1 mois et demi mais c est vrai il y a des haut des bas et puis des fois tu te réveille avec 1kg en moins

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:49

coucou les filles

 

Ben alors on deprime mathoon? il ne faut pas , c'est tout a fais normal ,le corps prend son temps , et tu as deja perdu beaucoup bravo , prend ton mal en patience ,il fait beau et chaud , fais des salades en PL avec petite viandes grillées ,promene toi , fais les boutiques....

 

moi cette aprem je me suis installer sur ma terrasse et bronzette ^^

journée PL mais j'avaou sans grand appetit depuis 2 jours peut etre la chaleur? enfin je ne fais pas d'ecart comme ça 

 

j'ai fais dukan il y a 3 ans et pendnt 3 semaines je n'avais pas perdu 1 grammes ,je pense que mon corps me testait ^^ hhhihihi ,ensuite 'est redescendu en fleche ...donc tu vois rien n'est perdu.

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:38

salut -200g ce matin

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 07:55

coucou!!!

 

ca y est la barre est passée Smiley bonheur

69.9 ce matin!!!! hourra!!! bon ca reste fragile quand meme!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:04

bonjour a vous toutes. j avais poste un message il y a qq jours disant que la perte etait lente la balance m a fait plaisir ce matin. moins 600g ca c est cool. c est buen moins qu un debut de phase d attaque mais bon les efforts sont la et la perte egalement donc c est super. j ai vu que je n etais pas toute seule dans ce cas si je peux donner un conseil il faut garder le cap et a un moment le corpd reagit et les kilos s envolent a notrr proprr rythme. on est toutes differentes face aux.kilos et au regime. il faut tenir bon. dites les filles vous avez prevu quoi de bon a manger pr ce week end car je suis en panne d idees?? bon courage et bonne journee a vous.

Utilisateur101152

Posté le 25/05/2012 à 09:16

un petit -100g ce matin, mais je suis contente de ma perte globale de 6.6 kg ! j'espère être à -7kg en début de semaine prochaine...

 

Hier soir, durdur, j'ai eu une grosse pulsion, une folle envie de commander une pizza ! gloops !! Ca a été dur, d'autant que mon conjoint ne rêvait que d'une chose, que je le fasse lol

Finalement, je me suis regardée dans la glace, j'ai vu mes bourrelets burk burk, ça m'a vite calmée, et je me suis par contre lachée sur un fondant choco dukan avec une glace dukan.... HUMMMMMMMMMMM, un régal !

 

Bon courage les filles ! Je suis en PP moi aujourd'hui  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:45

moi hier c était île flottante et pizza au thon hummm

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:55

Un petit coucou en passant... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:07

+200 pour moi ce matin mais gros ecart hier soir car nous etions invites

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 08:26

ni + ni - pour moi!!!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:23

-600g ce matin, ça fait du bien!!!! Je redouble de motivation, et pour l'instant pas un seul écart!! Je prie pour que ça continue!

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:36

coucou les filles

 

Moi je stagne rien de - ,mais je suis en periode rouge donc ceci explique peut etre cela......puis 3 jours de PL les crudités c'est plein de flotte , donc je ne me demotive pas

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:37

salut ce matin -200g pile poil ce que j avais pris la veillle

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 00:29

un petit coucou en passant j espere que vous allez bien? auj invitation donc petit ecart.... :-( donc on verrz demain et en plus semaine rouge.. donc pas vraiment la semaine reussi mais bon pensons au maillot de biem grrrt je vous embrasse

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:52

coucou!!!

 

hier on a fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine qui se marie samedi!!

c'etait bien, on a ete au restau et j'ai pris du poisson avec des legumes, j'ai pas mangé le riz qui etait avec, et j'ai pas pris de dessert, j'ai juste bu mon kir en apéro 

et ce matin - 300g youhou!!!!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:08

moi aussi j etais invité hier soir j 'ai mangé que de la viande mais en dessert j 'ai quand meme mangé un tiramisu au nutella et + 100g ce matin

ca va !!!

Utilisateur101152

Posté le 28/05/2012 à 09:33

Ce midi, c'est moi qui invite, et c est barbecue, donc largement gérable... Je suis en PL en plus

Ce matin -600gr youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis donc à -7.4kg en trois semaines, ce qui est trèèèèèès largement au dessus de mes espérances 

On garde le cappppppp, courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:05

Coucou

 

Ce matin toujours meme poids je stagne a 78.2 ,mais pas grave j'attaque les PP pour 3 jours ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.