Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:10

Bonjour à toutes,

-500g pour moi ce matin! Hier j'ai fait une randonnée de 9.5 kms, aïe aïe mes jambes! Toujours pas d'écart!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 15:13

bien samaro!!! tres bien!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 17:37

bonjour a vous toutes ce matin +300g mais bon apres un exces c normal donc ce fut leger ce matin et leger ce soir. bravo a vous toutes pour les kilos et les grammes en moins. on tient on est motiver super... pas de pesee cette semaine je pense car zone rouge.. bis a vous toutes

dadoumary

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:05

Bonjour a toutes, j'ai commencer aussi le 7 mai j'ai reussi a perdre en tout 3.1 parfois plus mais j'ai eu quelque ecart, un peu dur de faire se regime en etant toute seule a la maison ...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 18:15

Bienvenue dadoumary, faut s accrocher, et venir puiser de l aide sur ce forum..

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:10

Merci Nathalouille!

N'empêche qu'il y a des jours bien plus durs que d'autres! Surtout quand je fais des gâteaux pour les enfants et que je ne peux même pas me lécher les doigts!!

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:32

Salut les filles, oui c'est vrai c'est dur mais il faut tenir bon...

A nous les tenues plus légères... C'est pour bientôt !

Avec l'été et la chaleur comme ces derniers jours, ça va le faire...

Pratique le poulet au barbecue ! et les steacks aussi.

3 heures de jardinage pour moi, mais idem, pas de pesée cette semaine, j'ai un gros bidon !

J'ai essayé le gateau au choc en 5 mn au micro ondes, mais il n'a pas monté...

Idem le gateau au fromage blanc, il a baissé dans le four, sans que j'ouvre la porte ! snif...

Je vais réessayer ! allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 07:51

mes gateaux ne montent pas non plus, ca fait une espèce de flan, mais bon ca se mange 

et puis ca cale bien!!

-100g encore ce matin!!!

bientot les -5 kilos youhou!!!!!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:55

salut alors aujourd hui -500g c cool

hier mon mari m a offert une motivation supplementaire pour maigrir .....

un voyage en guadeloupe en novembre

donc il faut perseverer pour etre bien en maillot de bain

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 07:56

trop bien, elvis, tu vas te regaler la bas!!!

oui une belle motivation 

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:15

Bonjour les filles,

 

Je vois que les pertes continues c'est génial, je vous envie de perdre autant, pour ma part je suis restée presque 2semaines sans perdre un gramme et là ca redescend -300g ce matin, heureusement car je desesperais et j'ai bien cru arreté, je pense que je ne buvais pas assez moins d'1 litre/jr et là je suis en période de règles donc ca ralenti. Une bonne journée les dukanettes, pour moi ca sera bain de soleil dans le jardin, pour une fois qu'il montre le bout de son nez ds les ardennes !!

pouny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:50

coucou les filles ,

 

un petit coucou je ne vous ai pas oublier je travaille beaucoup ces dernier jour et pas trop le temps pour l' ordi .

je suis contente pour vos perte . j'ai attaquer aussi les pl je fait un sur un . au début j'ai pas perdu et la c reparti .

 

bonne continuation a vous toutes rester forte .

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:45

coucou à toutes!!

 

Dimanche pesé de la semaine dernière et encore -1Kg donc bien contente !!

Toujours aucun écart, je tiens le coup, ésperons que sa dure ...

J'ai déjà perdu 7Kg ce qui est quand même génial et pourtant toujours aucun

résultats visible devant la glace, j'avou que c'est dur, car bon malgrè les chiffres

qui déscendent le but ultime est quand même de voir du changement devant

le miroir quoi !! et vous vous voyez du changement ??

 

Allé pour moi c'est PP =( aujourd'hui alors c'est jambon, steack haché aux herbes

et petites crvettes avec un pti déssert 0%.

Ce soir je vérrai bien !

Pour demain je prévoi un gratin de courgettes ou des courgettes grillées au four, je sais

pas encore, je verrai sur le fait et suivant la motivation !!

 

Bonne journée les dudu et accrochez vous, on peut le faire !! =D

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:49

je suis sure que ca se voit deja marhoon, il nous faut plus de temps a nous pour le voir!!! tu dois flotter dans tes vetements, car moi avec 4.6 kg ca baille deja de partout!!!

j'ai fait une razia chez geant sur les produits dudu, glaces vinaigrette, dudutela biscuit et j'ai pris des aromes!!

 

aujourd'hui pl, un poulet basquaise est en train de cuire!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:53

salut nath moi aussi j ai ete chez geant j ai aussi fais une razia mais pas d'aromes 8-(

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 13:37

tu as trouvé des konjacs? j'ai oublié de regarder, mais vers les produits dudu il n'y en avait pas!!!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:43

j en ai vu oui mais j en ai pas pris

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:00

bonsoir a vous toutes. mathoon tu n as pas pense a te mesurer avant ca marche super bien pour la motivation mais je pense que ca doit se voir car je suis a 7k presque et demi moi j ai l impression que ca ne voit pas mais led gens doivent le remarquer non?? finalement deux jrs pp et les 300g sont partis...j espere que vous allez bien et que le combat continue .. bonne soiree

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 07:55

bonjour!!!!!!

 

-100g ce matin!!

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:17

coucou les filles

 

Après 7 jours de stagnation et sans lâché prise :-800grammes ce matin ^^

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:18

Et bonjour!! + 100g...

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:29

salut !!!

-100g

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:39

Bonjour bonjour,

Ca descend enfin !! -500g aujourd'hui, bon je suis en retard comparé à vos belles pertes.. ms bon tant que je descend je suis heureuse!

Hier je suis allée chez géant, j'ai fais le plein de biscuits pr le petit dej, de glaces (superbes bonnes) et de moelleux au choco (j'en mangerais un par semaine pr me faire plaisir car c'est avec modération, ils sont délicieux) le goût du chocolat en bouche me manquait, EXTASE!

Bonne journée les dudu !!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:41

coucou

ba je sais pas trop, ma mère m'a fait la remarque mais je la crois pas lol

et en ce qui concerne les vêtements j'ai pa l'impression de nager dedans

c'est sa qui est bizzare! je comprend pas! c'est peut être que j'ai perdu

ailleur qu'à la taille... enfin je sais pas on verra.... je vais encore faire preuve de patience !

 

moi pas de pesée jusqu'à dimanche ! allé courage à vous!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:54

D'après mes mensurations que je mesure une fois par semaine, j'ai perdu 5.5 cm de poitrine, 4 cm de taille, 7 cm de hanche, 5.5 cm de cuisse et 0 cm de bras, et pourtant je ne sens pas la perte dans les vêtements, ni dans le miroir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.