Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101152

Posté le 30/05/2012 à 14:35

Waouh, pas mal les pertes sur les mensurations ! Je crois que c'est ce qu'on devrait toutes faire...

Moi, je suis à -7.9kg, donc toujours très satisfaite... Je le sens dans mon jean moi, je suis moins boudinée dedans... mais quand j vois la balance qui m'indique 98kg ou que j me regarde dans le miroir, j'hallucine en me disant avoir déjà perdu 8 kilos presque, tout en étant aussi grosse...

PL aujourd'hui, j ai fait hamburger frites aux enfants à midi, et hamburger dudu pour moi... mouais... j avais fait trop cuire les steaks hachés, c'était moyen... tout sec...

Sinon, j ai reçu ma commande Dukan, j vais pouvoir me faire mes konjacs ! vous en avez déjà préparé ?

J'ai pris aussi des baies de goji, ça va changer...

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:48

-200g encore aujourd'hui

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 07:53

bonjour les filles!!

 

-300g aujourd'hui 

la barre des -5 kilos est atteinte!!! je suis contente!!!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:26

Encore + 100g aujourd'hui...

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:02

Bjr,

-100g ! bonne journée

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:04

Forum Dukan : j avais dit que ca vaudrais une photo avant apres au 5 kilos je n arrive pas a trouver une photo a 74 kilos qui soit bien

j'avais dit que ca vaudrais une photo avant apres au - 5 kilos!!

je n'arrive pas a trouver une photo a 74 kilos qui soit bien!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:05

Forum Dukan : aujourd hui

aujourd'hui

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:40

waouh nathalouille ca se voit à mort !!!! c'est super !!!!!

- 100g aujourd'hui doucement mais surement 

bonne journée à vous toutes

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:07

salut nath ca se voit bien surtout les hanches

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:36

coucou !!

ouaaaaaaaaa nath c'est impressionant sur toi koi! entre les hanches,

et les cuisses c'est flagrants!! en tout cas bravo !! j'éspères voir des

résultats moi aussi rapidement... j'ai pri mes mensurations pour voir

par rapport à sa, et j'ai pris quelques fotos la semaine dernière donc je

vais comparé dans quelques semaine ! sinon je compte ré-éssayé un

jean ke je n'ai pas mis depuis 1 an peut etre plus, je vais voir si jle referme!

sa me parrait etre un bon test !!

 

Allé bises les dudu et couraaaaage !!!

Kiki29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:30

Moi aussi je suis à -5 kg mais stt j'ai repris le jogging 1/2heure 3*semaines et du coup je me suis acheté un nouveau jean ... C est le pied.! Taille 42.

En fait avec le sport le poids diminue moins vite mais on s'affine à poids égal...il ne faut pas se prendre la tête.

Bon courage à toutes

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 06:48

Bonjour! -800g ce matin, et 50 % de l'objectif atteint!

Bien tes photos Nathalouille, c'est un bon moyen de se rendre compte des kilos envolés!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:45

-100g ce matin et ca fait 5kg moi aussi la moitie de mon objectif

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 07:57

allez on continu -200g encore yepa  en pl en plus!!! aujour'dhui pp!!!

par contre je crains un peu demain, je suis de mariage  j 'espère resister au gateau  ou alors bien me depenser en dansant mdr!!!

dimanche fete des meres, j'ai deja prevu ce que j'allais manger!!

on est invité chez les bp mais je vais prendre des crevettes, de la viande grillée et une glace dudu!!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:27

Dites les filles, petite question indiscrète et peut-être un peu gênante... Est-ce que depuis que vous avez démarré votre régime, votre entourage s'est plaint de votre haleine? Parce que mon mari dit que je sens le dissolvant  Alors me suis renseignée, il s'agirait de la cétose et c'est signe que le régime fonctionne très bien... A moi les chewing-gums sans sucre...

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:24

Pour Samaro, perso je n'ai pas ce prob mais des amies à moi qui ont fait ce regime, avait ce prob, apparament c'est normal!

Hier resto j'ai pris une salade il y avait des morceaux de chevre dedans que j'ai mangé, +200g sur la balance ce matin, ms bon je me dit que j'avais été à mon cours aquacycling (p-e muscle?) et je suis indisposée !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 13:35

samaro, ben je viens de demander a mon mari et oui effectivement je sent pas bon de la bouche, je ne le sent pas moi, ca fout les boules quand meme!!!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:41

Tu me fais rire Nathalouille!!! Bon ben maintenant moi je n'ose plus parler trop près des gens...

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 07:08

je suis degoutée j ai pris 300g ce matin, pourtant pas d'ecart hier pffff

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:32

Ne t'inquiete pas Elvis, hier j'avais repris 200g et aujourd'hui -300g donc .. demain sera un autre jour, bois bcp d'eau ! Bonne journée

Utilisateur101152

Posté le 02/06/2012 à 09:58

Wouha, y en a qui sont déjà à 50% de leur objectif ! le pied ! J'en suis à 20% moi, malgré ma belle perte... faut dire, on part pas du même poids.

Bon, PP pour moi aujourd'hui, miamiam, j'vais me faire saumon konjac crème légère ce soir j'en bave déjà... Je pense plus qu'à bouffer, ça devient grave !

Bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:47

coucou les filles !

 

 

Bravo pour ces belle perte ,vous tenez bon geniale !!

 

Moi ça ne bouge pas ,mais j'ai fais PL toute la semaine car tres chaud et manger que de la viande de ce temps bof , donc week end pp

 

Hier soir je me suis manger une glace dudu , hummmm trop bon

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 00:27

bonsoir a vous toutes. bravo pour vos pertes de poids ca y est le cap des 72k est passe yeah..... j espere que vous allez bien ce soir c etait brochette et carottes. demain pp. dur quand meme je suis a presque trois mois je ne peux plus manger certaines aliments trop ecoeuree et les fruits me manquent... je pense commencer la trousieme phase a68k et non a 65mon imc sera bon et c mon poids de forne. sinon j ai peur de craquer et je pourrai integrer les fruits les feculents j attend un peu vous en pensez quoi? je peux?.bon courage a vous toutes bis

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:50

coucou !!!

 

pesé de la semaine ce matin -1.4kg yepaaaaa! ayé 50% de mon objectif atteint !! bien contente !!

 

Bravo à toutes pour vos pertes, et courage, sa va le faire!!

 

Bonne journ,ée et bonne fête à toutes les maman !!

 

bises les dudu

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:58

hello.. -200g super ca fait plaisir... bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.