Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:25

coucou les filles,

 

Je reviens d'un week end à disneyland paris. J'ai essayé de pas trop dévier du régime...pas trop dur vu les prix .

On verra demain lors de la pesée.

Bonne soirée bisous

Utilisateur101736

Posté le 13/05/2012 à 18:49

bonjour les filles!!! je suis nouvelles parmi vous mais j'ai commencé Dudu le 9 mai, soit à peu près en même temps que vous...

J'avais déja fait ce régime il y a 2 ans ou j'avais perdu 8 kilos, que j'ai regagné en 1an de temps puisque j'ai pas du tout suivi la consolidation, et je suis tombé enceinte derriere... Donc ça nous fait 8 et 17 de ma grossesse, soit +25 kilos lors de mon accouchement le 18 mars dernier, et 12 que j'ai reperdu après la naissance (heureusement)...

Je me suis décidé a reprendre Dukan car après ma belle perte de 12 kilos, j'en ai repris 2!!! Donc ca suffit les degats, je me met au boulot!!!

Ca fait 2/3 jours que je vous lis, et je dois avouer que vous vous motiver bien, et avec Dukan c'est primordiale!!!

J'essaye de pas me peser tous les jours mais la tentation est dur dur...

A très vite, avec des kilos en moins...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rose2607

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:56

Bienvenue Camilou ! Et bravo à toutes pour vos kilos en moins ! On lâche rien, on va y arriver !

Utilisateur101336

Posté le 13/05/2012 à 19:19

Pas de chaquage, du sport, du jardinage, du soleil, et moins 400g ce matin. de la cuisine dukan, car demain c'est ma journée PL ! Aubergine à la bolognaise. Miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101587

Posté le 13/05/2012 à 20:26

bonsoir ici craquage ce soir après avoir fait une belle ballade familiale me voila a preparer des croque pour monsieur saumon fromage de chèvre et pour ma fille dinde fromage spéciale croque et bein j ai croquer dans les deux mon homme était mdr il m a regarder et m a dit "ca va mieux" loll après j ai manger mon fb en silence pppffff dur dur de cuisiner pour les autres mais bon c est une question de volonté la je vais regarder le menu pour demain car journée pl

question: cbm de jour de pl et pp faite vous 3/3 ou 5/5 j en ai aucune idée !!!

lacajoline avec plaisir tu es dispo comment pour la piscine ?

bisous a vous toutes et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:41

Bonjour à toutes (et peut-être à tous ? )

 

J'ai commencé en même temps que vous lundi dernier, c'est ma 1ère fois Dukan. (déjà 3 régimes protéiné purs) effet yoyo 3 x entre 15 et 20 kg !!!! Là, faut vraiment que je m'y mette !!!

J'ai vidé mes placards et remplit par des courses Dudu...

Je suis tout le temps en train de penser à la nourriture, véritable addict au chocolat, ça va être chaud !

Heureusement le coca zéro me fait tenir...

J'alterne avec un petit déj et un gouter protéiné (insudiet) histoire de ne pas craquer sur n'importe quoi au bureau.

 

Je découvre avec plaisir le forum et vos recettes ! Merci beaucoup.

 

Laurie01, si je peux me permettre cuisine des choses que tu peux manger avec ta famille.

En PA, je crois que tu peux très bien manger du saumon avec du carré frais 0% tartiné dessus et aussi des tranches de dinde...

Ne t'enferme pas toute seule avec ton FB, en les regardant manger...

Cuisine pour tout le monde en évitant les féculents c'est tout...

 

J'espère ne pas avoir dit de bêtises... J'espère que des pros pourront répondre !

 

Sinon, a t'on le droit à des yaourts 1.2 % de mat grasse genre chocolat svelltesse un peu plus tard ? En phase croisière par exemple et combien ?

 

Bon courage everybody, pressée d'être à demain pour voir le résultat en 1 semaine ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:53

et voila hier +600 aujourd hui +100 aller +700 en 2 jours je suis degouté surtout que j ai marché 8km hier ;-(

et ca ne va pas s arranger car pl aujourd hui

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 08:00

mince elvis!!

tu devrais essayer de te peser moins souvent (et c'est moi qui dit ca alors que je me pese tous les jours voir plus mdr)

apres le sport je me pese pour voir ca a bouger mdr!!

 

bon moi hier pl ca va pareille sur la balance ce matin! j'avais peur d'un plus!!!

 

pour te repondre labelettedesbois, moi je fais 1/1 pl pp on verra bien si ca marche, j'ai lu que c'est ce que recommande le dr dudu

j'ai fait 5/5 la 1ere fois dudu c'est dur a tenir!!!

bienvenue ici sinon!!!

Utilisateur101336

Posté le 14/05/2012 à 08:10

Moins 800g sur la balance ce matin. Youhou !!!! Ça fait trop plaisir. Les efforts paient. J'atteints bientôt mon but. Ce régime me convient parfaitement. Je suis trop contente. Bonne journée tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101336

Posté le 14/05/2012 à 08:11

Moins 400g je voulais dire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moikarine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:21

bjr les filles ici +600g grrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je vais tjrs pas au wc qui prend un draineur deja pour l eau? lequel svp

merci

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:22

Bonjour à toutes!

 

@ Nathalouille 1.68m.

Repris 100 g ce matin...

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:28

Moikarine moi je prend un draineur en comprimés de chez santepharma, c'est une cure de 15 jours

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:11

cc les filles et laurie01

Purée!!!!!!! c matin encore 100g de + j'uy comprend rien dejà hier +200g alors que j'a ifait aucun écrat. Par contre hier j'a ifait 20min de vélo est ce pour ça? Par contre c aussi mon 1er j des règles alors...........

Aujourd'hui c mon 1er j de phase de croisiere et je vais alterner 2jPP/2jPL mais je commence par ce jour en PL est ce bien ça?ou bien comme j ai repris je fais du rab en PP?

Mais ce que je comrpend pas c que je fais du sport je prend tout ce que j ai perdu et j ai peur de faire yoyo!!!!

Help les filles ce matin j ai le moral à 0.

Laurie je suis dispo les soirs à partir de 18h sauf le mardi et vendredi.

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:55

coucou rapide du matin !!

 

 

superbe week end PL ensoleillé chez moi , donc ...grillades et salades ^^

 

Ce matin 0 en + 0 en - c'est géniale! donc j'attaque ma journée PP , et je ferais 1PP/1PL je pense que c'est le meilleur pour ne pas craqué , car les légumes manquent énormément sinon.

 

 

Les filles il ne faut pas décourager on fait bcp de rétention , puis on va moins au toilette ,et l'arrivé des regles nous fais gonfler , aussi a savoir pendant le régime dudu on perd bcp en centimètre et les kilos ne suivent pas forcement.

 

Bienvenue aux nouvelles!

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:45

coucou les filles,

Verdict après week end chez mickey +500g zut zut et rezut :(

noury34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:32

slt les filles.

moi demenagement pendant tous le we.je vien juste de terminer et j'arrete pa de manger nimporte koi g tro faim alr g peur detre grav demotivé et en plus moi c 10jrs la pa.jesper y arriver car apres 5/5pp pl.

aller biz a tt et bon courrage

moikarine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:24

aujourdhui j etait vraiment mal fatiguée terriblement mal de reins énorment!!bouhhh

labelettedesbois

Ce message a été supprimé par son auteur.

labelettedesbois

Ce message a été supprimé par son auteur.

labelettedesbois

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:28

Coucou !

 

Bon en gros 3 kg cette semaine, c'est pas mal... Mais éternelle insatisfaite je m'attendais au moins à 4 !

J'ai vu que certaines n'avaient pas forcément le moral... Restez zen, ça va forcément venir...

J'aimerai échanger avec vous sur ce que vous mangez... J'ai du mal à faire 1PP/1PL.

On va dire que j'alterne entre le déjeuner et le diner. Je vais essayer de plus respecter les jours.

J'ai de moins en moins faim.

Reste des envies de grignotages, car je compense normalement avec la nourriture.

 

Je n'ai pris qu'un thé + aspartame ce matin, une belle brochette de boeuf à midi avec des légumes grillés au four (poivrons, oignons, tomates), un FB à 4h, 150 g de jambon ce soir et un oeuf cuit dur.

Moi qui pensait ne rien avoir mangé, je me rends compte que c'est kan même pas mal !!!

 

Et vous ? Que l'on se donne des idées !

 

Bon courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:45

Moikarine, tu bois bien toute la journée?

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 23:05

coucou

 

Moikarine tu dois boire au moins 1let demi d'eau par jour!!! grrrr tu va t'abimer les reins....

 

ce midi moi : oeufs mimosa(oeufs dur ; avec le jaune je melange du thon en miette + de la moutarde et du persil)/crevette/fromage blancce soir : Bavette d'aloyau+maqueraux au vin blanc(en boite)+cheese cake fais cet aprem^^

 

 

demain midi quiche surimi/crevette et soir cuisse de poulet roti a volonté^^

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:39

bonjour

 

 

Ce matin ma balance affiche 79kilos!! ^^ soit -200grammes , pas mal !

 

Bonne journée a toute

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:57

je suis rentree en phase de croisiere hier et j ai perdu 100g je suis contente car j avais repris 1kg sans faire d ecart alors ca va car hier j etais en PL

voila ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.