Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:30

Coucou les filles

 

 

Ce matin coup de deprime ma balance affichait .......80 !!!!!!!!!!!!!!je suis devenu verte de rage !

 

Hier pourtant zero ecart , tout en proteine , + mon pain dudu ,je ne comprend pas , peut etre un peu de retention? du coup je vais prendre mes gellule aujourdh'ui , normalement j'attaque la periode PL ,alors du coup je e tate...

moikarine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:43

bjr les filles moi la balance n as pas bouger!!!snifff je continue la phase d attaque

Utilisateur101587

Posté le 12/05/2012 à 10:53

bonjour a toute moi ce matin 79.5 comme hier mais bon normal hier je suis allez 3h a la piscine a faire des brasses donc je me suis muscler un peu sinon hate d etre lundi pour des bons petits legumes bon courage et bon week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101152

Posté le 12/05/2012 à 11:57

Tabatha, j pense que tu dois passer en croisière... pendant mon premier essai dukan, j'ai bien perdu en attaque, et j ai repris les deux derniers jours, sans écart et sans rien changer... je suis passée en croisière normalement, et j ai reperdu ensuite...

Des fois, c'est trompeur de se peser tous les jours, ça démotive quand on n'a pas perdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:13

J'ai lu sur le site des dukanettes qu'on perdait plus rapidement en faisant 5PP/5PL pour la croisière. Après ça faut tenir aussi...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 13:30

j'ai fait ca lors de mon premier essai mais c'est long une vraie torture!! je ne sais pas si c'est plus rapide car 5j de pl tu ne perds pas un gramme alors...

Rose2607

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:48

Bonjour les filles. Je souhaiterais vous rejoindre . J'ai 19 ans et je pèse 85 Kg pour 1m70. C'est la première fois que je fais le régime Dukan et j'ai peur de craqué. C'est pour cela que je trouve que c'est une super idée de se soutenir, ça motive et on se sent comprise! J'ai commencé la phase d'attaque mardi 8 mai et j'ai pour l'instant perdu 2.5 kg. Bon courage à toutes!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:21

Bienvenue Rose et bravo pour tes 2.5 kg en 4 jours!

Ce midi j'ai mangé une mini omelette (1 oeuf) avec du thon au naturel, une galette au son d'avoine arômatisée à la vanille roulée au fromage blanc 0%. Ce soir, je me fais plaisir 1 ou 2 tranches saumon fumé avec un bon faux filet de boeuf grillé, j'ai hâte!!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:34

alors ce soir je mange en entree :

des cannelés aux herbes et aux fromages 0%

en plat principale :

du poulet dantorini

en dessert :

gateau au yaourte

bonne soiree

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 00:04

Ce soir j ai été invitée par une collègue et amie, j'ai résiste à l'apero chips et cacahuète j ai bu de l'eau  car pas de soda light.

Par contre j ai pas pu refuser la part de lasagne, elle me disait dedans il y a de la viande , j avais emmené mon jambon et tout mais j ai pris quand même une toute petite part de lasagne, j ai pas pris de dessert. (glace en plus) on verra demain si catastrophe il y a mdr!!! Bonne nuit à plus

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:14

moi aussi hier nous etions invité , j avais enmené mon repas pour ne pas faire d ecart sauf qu a la pero j ai mangé du chorizo st agur ( c est du chorizo degraisse ) resultat ce matin +600g je suis degoute et je me demande si je ne vais pas arreter !!!!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:14

et toi ce matin nathaloiulle?

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 09:20

Coucou!

 

La balance à été très gentille avec moi ce matin je suis contente après avoir mangé des lasagnes hier soir 

Ce matin 71.6

Donc - 800 g

Je passe en croisière aujourd'hui je vais faire 1/1 pp pl on verra bien

Bon dimanche

Rose2607

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:27

Bonjour à toutes, pour moi la balance a aussi été gentille ce matin: 81.5 soit encore 1Kg. J'arrête la phase d'attaque demain et vous? Bonne journée.

Kiki29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:31

-1kg ce matin!!! C est super.

Du coup je continue encore en attaque ce dimanche et je passe en alternance demain....

Je vais faire 2/2 car 1/1 me fait un peu peur... C est idiot!!!!

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:54

Bonjour les filles, Bravo Tabatha en 4 jours c'est nettement mieux que moi, j'ai été une vilaine fille, je me suis laissée emporter par invitation, et je n'ai pas su résister... gr

Bon aujourd'hui et un autre jour, et nouvelle motivation, parce qu'avec le soleil, je veux rentrer dans petite robe et ne pas me détester sur la plage... donc aujourd'hui poisson et sport...

on verra demain à la pesée....

bon dimanche à tous

Véro

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:09

Bonjour, -300g ce matin, j'ai faim je vais manger!!! Bonne journée!

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:44

coucou les filles!

 

Hier journée PL , au menu concombres vinaigrette/beterave/tomates/oeufs dur ! miam un delice , j'ai bien penser au beterave sucré?! mais bon c'etais bon

 

Ce matin 79.2 ! oufff ça redescend^^ Mais je bois je bois je bois ......et je fais pipi pipi pipi pipi !! mdrrr

 

Bravo les filles vos efforts payent !

moikarine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:49

bjr les filles c est bien tt ce poids qui s envole!!

ici hier invités ce midi invités grrrrrrrrr j en ai marre d etre invité lol

pesé ce MATIN 79 SOIT 2Kg depuis lundi

dites moi comment on fait pour la réglette je suis nulle je trouve pas merci les filles bon dimanche a vous

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:53

cc les filles.

Merci Zelic pour ton encouragement. Par contre ce matin +200g alors qu hier au resto juste e la viande. Mais on c la mauvaise periode du mois ce jour donc je pense comprendre. Par contre today c mon dernier jour de PA demain je passe au legumes. J espere que la balance va pas faire yoyo sinon je vais desespere.

Courage Laurie à toi aussi et si tu veux aller un soir à la piscine pas de pbm on y go?

A+ les filles

pouny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:18

coucou les filles ,

 

je vois que certaine on craquer lol , ben moi aussi , hier j'ai craquer , je suis partie travailler pour midi et le matin javais pas beaucoup manger donc comme j'avais super faim j'ai acheter un sandwich menu avec une tarte au citron .

eh oui j'ai vraiment craquer ... et maintenant ben je suis fâcher contre moi ....

bref sa va aller .

 

un autre problème me tracasse , sa fait 2 jour j'ai super malle au ovaire je bois beaucoup et des que je bois sa me fait encore plus malle . je ne c'est pas si sa vous et déjà arriver ?

 

voila sinon je crois que je vai fair 8 jour de pp vue q'hier j'ai craquer . qu'en pensez vous ?

 

aller a plus tard les filles

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:26

Coucou les filles!

 

Avec ce beau soleil dominical, je rentre d'une marche de 5 kms, j'aurais bien fait encore plus, mais les enfants n'en pouvaient plus!

ce matin au p'tit dej: une galette au son d'avoine avec edulcorant et arôme vanille , et un fromage blanc 0%

à midi: deux roulés de jambon blanc au carré frais 0%, et un steack hâché 5% de matière grasse + yaourt nature 0%

là je me fais un ptit plaisir: un bon coca zéro qui sort du frigo!

et ce soir: un oeuf dur et deux escalopes de poulet aux herbes.

Ce que je trouve bien c'est que pour l'instant je ne suis pas tentée par des écarts je fais même plein de bonnes choses à manger pour ma p'tite famille sans être en train de saliver dessus, je me contente des odeurs.... Je suis obsédée par le régime! Enfin je ne suis pas à l'abri d'un craquage!!! Bon dimanche à toutes!!!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:28

Nathalouille je vois que nos réglettes se ressemblent beaucoup, on a à peu près le même poids à perdre. Tu mesures combien?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 16:46

1m60 camaro

et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.