Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:26

Bonne soirée!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:32

toujours pas perdu de poids... je me demande si ce n'est pas le gateau son d'avoine Karéléa que j ai acheté et que prends pour le petit dej...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:44

Bonjour. .Ah oui tu dois manger des trucs pas autorisé le son d'avoine est limité à deux cas /jour. .Et il y à peut etre autre chose dans ton gateau (cereales sucre huile. ..)faut se mefier des trucs tout prêts. .Tu ne dois pas etre en cetose. ..Tu as compte tes proteines? Ça aussi c'est important. .Ce n'est pas normal que tu ne perdes pas plus que ça. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:15

bonjour rapt !

j'ai compté mes protéines et je suis largement au dessus de ce quil ne faut donc ya pas de raison!!!!

je viens de dejeuner avec gateau et je vais le mettre a la poubelle

sinon ce midi poulet au curry et ce soir aucune idée!!!!

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:36

Je viens de regarder ta courbe 760g/semaine ça reste acceptable.

Aujourd' hui bof je ne sais pas trop ce soir je mange chez ma copine je lui ai demandé de faire leger. .

Et ce midi ce sera une viande avec un legume ou une salade. .Hier soir j'ai mangé deux chipo avec du quinoa. .Je n'avais plus faim pour la salade. ..Voilà bonne journée la mienne est chargée. ...

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:48

bon courage à toi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 15:56

Punaise!!..juste mangé ma galette ce matin. ..Je rentre juste chez moi.

Pas le temps. .Mon bout de pain +fromage et je pars à l'asso. ..Rhoooo ça ne vas pas le faire aujourd'hui. .Dudu me fait les gros yeux! !

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 20:11

bonsoir les filles et j'ai besoins de rapt qui est une proteinaute experte j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

 

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:19

Oui sand ça arrive de ne plus avoir faim. ..Ça arrive souvent en croisière. .Ne te forces pas, fractionne grignotte des trucs autorisés mange des choses qui passent bien (laitages )

 

Si tu aimes tu peux prendre un peu de verveine, verveine menthe, tilleuil ou tilleuil menthe en imfusion edulcorees c'est bon pour la digestion. .Essaies de varier tes menus. .Il faut eviter la monotonie. .Bonne soirée et pas d'inquietude 

Utilisateur122267

Posté le 04/07/2013 à 07:48

merci beaucoup pour tes conseils rapt.je te felicite pour ta perte de poid et surtout d'etre arriiver en stabilisation bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 08:23

Merci sand. .Tiens nous au courant 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:53

coucou rapt !!

j'espère que tu vas bien après la Folle journée d'hier lol!!!j'espère que tu n'a pas fait trop d'écard !!!!

apparemment j'ai encore perdu 300 gr je suis contente !!!

voila 15 jours que je n'ai pas vu mon mari !!!il rentre ce soir j'espère qu'il verra de la différence!!!

sinon me voilà embarquer pour 2 jours pp ce midi c'est omelette avec du saumon et ce soir je ne sais pas encore je dois aller faire des course cet aprem . je ne sais pas ce qui se passe mais j'avais une dizaine de messages de dudu dans ma boite mail mais c 'etait toujours le même je ne comprends plus rien lol!!!

bonne journée Rapt et merci à toi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 12:11

Hello! ! Ça a ete hier bof j'ai bu de la bière mais bon. ..

Aujourd hui jeudi Pp. .J'ai deux belles escalopes de veau. .Une ce midi et une ce soir

 

un litre de thé vert au frigo C'est tout bon. .Un peu de fromage blanc en dessert

Il faut que j'envoies mes attestations de vente de véhicule Aujourd 'hui. Hier je suis rentrée à 21h. Samedi journée complète à l'aassociation. Repos dimanche.

@+ 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 17:19

eh bien !! on peut dire que tu ne t'ennuies pas!!

 

pour ce soir c'est haut de poulet au four a fond dan les pp là je viens de me faire un cake au choco avec les sons ca me cale un peu. bon je te laisse car je doids preparer les pizzas pour mes hommes !!

A plus!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 19:24

Hello! !..

Ce soir je commence mon gardiennage d'appartememts. .Ce soir premiere nuit chez ma copine pour m'occuper de ses chats qui n'ont pas l'habitude d'être seuls la nuit. .Elle a aussi une tortue d'aquarium qui a plus de 30ans. .Et pas mal de plantes vertes. .Donc la journée chez moi la nuit chez elle. ..Demain journée association. .!!

Ça va durer une semaine. .Ensuite rebelotte chez mon fils aîné ils me laissent leur chat la lapine et les plantes vertes donc dodo chez eux et journée chez moi. .Jusqu'à la fin du moi entre temps depart pour le nord dans ma ch'tite famille pour le mariage de ma nièce depart en tgv et retour en voiture que j'achète là bas. ..

Du pain sur la planche lol! !

Aujourd'hui pl à tous les repas car je me suis pris une grande canette de bierre 8,6 red. .Pff. .J'y peux rien j'aime la bierre ch'ti un jour. ..Ch'ti toujours! !

Bon quand je prends de la bierre je vire les cereales et les feculents. .Question sucre. .Mais bon. .Pas tous les jours. .Allez biz à plus! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 07:54

coucou!

dis donc Rapt c'est une vraie ménagerie chez vous , y'a pas de quoi s'ennuyer!!!

aujourd'hui rdv a l'hopital pour mon mari il doit passer un scanner du genou.et ce soir fiesta chez les voisins pour les 18 ans de leur fille et son bac qu'elle a eut hier; on ne va pas se coucher tôt lol!!! j'ai hate de passer ma robe avec mes 5 kg de moins lol!

hier soir c'était barbecue, la seule journée ou on pouvait manger dehors hélas non la table de salon de jardin est partie chez nos voisins!!!! pas de bol !! lol

sinon superbe forme aujourd'hui le soleil est au rdv!!!!en plus je suis en pl...

bonne journée à toi et bon courage !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:11

Bonsoir. .Je suis crevée. .Ratatinee. .Lol! je me suis fait deux steaks haches avec trois tomates cuites

.ce midi pain fromage ma galette et un grand verre de jus de carotte repas sur le pouce. .

Je n'ai qu'une seule idée Dodo!  !

Donc je te dis à demain. Bonne soirée et bonne nuit 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:18

coucou Rapt !!

j'espère que tu as bien récuperer de ton week end!!!!p pour ma part ça été assez mouvementé aussi :samedi coucher à 5h30 du mat ça fait tout drole de voir le jour se lever et entendre les oiseaux chanter quand tu vas te coucher lol!

hier c'était un peu plus relax!!!

comme écart eh bien 4 coupe de champagne j'adore ça!!!! mais je n'ai pas craqué ur les chips et saucissons pour moi c'était radis et tomates cerise repas ça ete entrée saumon et buffet j'ai arrivé à gérer par contre j'ai mangé un petit bout de fromage et bien sur le gateau un merveilleux géant au chocolat blanc et spéculoos trop bon j'ai eut une grosse part et mon mari était en face de moi impossible de lui donner morceaux j'ai donc mangé un morceau et ensuit e j'ai renoncé!! au total: 400 gr de repris hier barbecue sans écart et repris encore400gr pourquoi ,? j'en sais rien ... je pense que c'est les saucisses de volailles... aujourd'hui je me remets sur les rails va aller bonne journée Rapt!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 11:16

Quand tu fais un écart la reprise de poids ne se fait pas toujours des le lendemain. .Pareil pour la perte il faut quelquefois deux à trois jours. .Bon là attends un semaine mais ça peut valoir le coup de se peser par curiosité. .Mais il ne faut pas se prendre la tête il faut juste savoir que ça rentre dans l'ordre une fois qu'on a redressé la barre.

Hier j'ai été un peu assommee par la chaleur pour moi l'idéal est entre 20 et 25° au delà j'ai du mal. .

Aujourd'hui ils ont prévu 30.

Ça va etre plantée canapé à la maison! !

Sinon hier pas faim. .Il fait trop chaud. .J'ai mangé une salade de tomates avec deux oeufs durs vers 16h..

Et le soir du melon et deux yaourts. .Pfff.

Aujourd' hui je vais essayer de faire mieux. .Pesée le we prochain! !  

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:31

ok rapt!!! je me suis pesée après avoir mangé et je faisais déjà le même poids que ce matin donc c'est ça . je vais de nouveau ranger ma balance.

oh du melon j'en rêve j'adore ça !!! j'aurais mieux fait de commencer ce régime après les fêtes mais bon c'est comme ça.

oui en effet il fait très chaud, je viens de conduire mon mari au tgv il faisait 30° mieux vaut se dépecher de bricoler le matin

mon fils a eut son bepc avec mention bien je suis super contente pour lui.

au menu ce soir saumon fumé oeufs maquereau fume me debrouiller....

a plus rapt !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 07:25

coucou!

a enfin retrouver mon poids de courbe !!! trois jours pour enlever ce fameux samedi lol

aujourd'hui pl je mange au flunch ce midi avec ma maman : je suis obligée donc voila 2 jours que je suis en pp. je vais essayer de ne pas faire d'exces normalement ca devrait le faire sinon ce soir blanquette de veau dudu .

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 08:26

Bonjour. .C'est toujours trois jours. ..Pareil pour les galas en conso. ..

Bon repas au flunch. .Evite les desserts! !

Bonne journée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:51

eh bien voila !! revenu dz chez flunch au menu : saumon frais sauce oseille avec ratatouille , brocolis, haricots verts et un café pas de desserts bien sur ça été je n'ai pas été tenté lol !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 14:02

Bravo! !

Ici j'ai encore bien chaud! !..hier je me suis fait une ratatouille hier avec des pates completes et une cote de porc. ..Bon ça faisait quelques jours que je ne m'ettais pas fait un vrai repas! !..J'espere retrouver l'appétit

bonne journee. .En fait je ne mange plus qu'une fois par jour vers 18h..pas top. .Mais ça commence à revenir! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 18:36

oui c'est pas très bien tout ça effectivement on reprend vite de mauvaises habitudes içi ca commence à se gater du coté du temps

mais bon il a fait moins chaud quand même !ce soir ciné sans pop corn lol!!

bonne soirée:!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.