Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:19

Oups tu as du courage. .C'est chaud la zumba! !..

Oui je vais reprendre le rythme. .Obligé car j'ai un mariage en juillet. .Là je me pese ce week-end. .On verra le verdict!

Boff je dis ça. .Hier soir je me suis fait un steak tartare. .Bon ça ça va. .Avec des frites au four. .J'en ai mis 10à cuire mais trop cuites. .6mangeables. .Donc pas trop mangé en somme. .Un ferme et fondant choco et une pomme. ..Rhoooo pas mangé de legumes. .Aujourd'hui il y aura des crevettes avec tomates à la provençale. .Sinon j'ai mangé ma galette à midi et une pomme. .Je n'ai jamais faim le midi seule la galette peut passer mais je la mange sucrée (salée bof bof )..

Et toi? ?quoi de neuf?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:50

ben oui pour ton mariage tu est sur la bonne voie!! pour moi ça été l'inverse je suis allée au mariage en mai en bretagne et quand je vois les photos je suis malade.... heureusement j'ai ENFIN réagis ;; ah tu sais la zumba on essais de faire comme la mono , j'y vais avec ma fille mais elle a fait 15 ans de danse moderne elle est beaucoup plus souple que moi !!! lol !!

avec ca il y a une heure de gym avant! un peu de tout abdo step batons corde etc... et ça me fait enormémént de bien! pas évident en début de saison de se mettre à la gym et puis petit à petit on s'y tiens et maintenant les abdos ca ne me dérange plus.

sinon ce midi toujours du saumon frais ce coup çi je ne sais plus quoi faire à force; et ce soir ce sera un cordon bleu dudu.mon fils passe son bepc demain je suis stréssée pour lui mais lui tout va bien : il faut dire qu'il bosse bien et qu'il lui reste une dizaine de points pour l'avoir mais je suis un bileuse et je ne peux pas me refaire lol!!!

bon aprem!! donne moi de tes nouvelles sur le verdict lol !!! a toi de t'y tenir ces 3 , 4 jours et le verdict sera satisfaisant, je n'en doute pas !!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:19

coucou rapt !aurais tu une idée d'une recette qui croque soit en sucré ou salé peu importe car je ne mange que des trucs mous et je m'en lasse merci pour ton aide!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 18:44

Oula. .Des trucs qui croquent? ?.

Là je ne vois pas. .Il parait que dans les produits dukan il y a des trucs un peu croustillant. .Mais je ne sais plus quoi. .Tu devrais regarder dans les rubriques trucs et astuces ou ingrédients si tu trouves une idée. ..Pour moi y a que la salade qui craquait un peù. .En croisière c'est vrai que l'alimentation Dudu est molle. .des la conso avec les feculents ça ira mieux moi j'aime le riz complet et le quinoa. .Al dente ça craque un peu. .Jette un oeil sur la boutique du site Dukan tu pourras dans le descriptif voir si tu as des biscuits ou cereales qui croustillent. .Mais ces produits sont un peu chers. .Mais en tolérés on n'en consomme pas beaucoup. .Tu pourrais essayer de faire des meringues. .C'est assez sec. .Il doit y avoir des recettes sur le site.

Pff j'ai fait les soldes pour me trouver une tenue pour le mariage de ma nièce. .Je ne suis trouvé une veste un pantalon et une paire de chaussures. .65€ au total. .ça ira 

Aujourd' hui Pp. .Aiguillettes de poulet aux 2repas ma galette et fromages blancs. .

Voili voilou. .@+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 20:19

ok merci . les biscuits ne sont autorisés qu'à lautre phase ou alors je ne peux en manger qu'un: ca fait juste.

nickel les soldes tu ne t'es pas ruinée pour ta tenue ce sont des bonnes affaires!!! j'attends la 2" démarque trop de monde dans les magasins...

moi pl ca été: oeufs au plats tomate cerise blanc de poulet yaourt radis du jardin

et ce soir salade vosgienne à ma facon alors laitue bacon de boeuf 2 oeufs mollets tomate cerise je me suis régalé et en dessert je me suis faite une verrrine compote rhubarbe(du jardin) fromage blanc et cereales dudu! parcontre j'aimerais savoir si les ceréales 30g pour une part est égale à la dose quotidienne de son d'avoine? et le lait écrémé en poudre est -il à volonté??

bonne soirée à toi!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:27

Non le lait en poudre est limité. .Pour la dose je ne peux pas te dire. .Je ne l'utilise pas je crois que c'est 3cas. .Mais il vaut mieux que tu verifie dans la liste tu cliques sur l'aliment une fenetre d'info va s'ouvrir.

Pour les cereales dukan ça doit etre ecrit sur le paquet. .Si c'est marqué comme toléré c'est en plus du son. Idem pour les biscuits tu regardes sur la boite ou sur le descriptif du site de la boutique dukan. .La plupart c'est 3biscuits =2tolérés. .Mais ça depend des biscuits.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:36

Dans la rubrique ingrédients et astuces ils parlent de croustillants aux sons d'avoine et de blé. .Ça pourrait t'interesser 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:15

ok merci rapt pou tes precieux conseils!!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:32

coucou!

après une semaine de régime et AUCUN écart j'ai repris 500 grs je suis dégoutée!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:25

Là à mon avis. .Adopte les mesures d'urgence augmente tes proteines ton poids x1,5g. Baisse les laitages et la quantité de legumes suppression des tolérés et cure de thé vert 1,5l pendant trois jours. .Si tu es constipee une petite tisane laxative (pharmacie )..genre boldoflorine. ..

Tu fais ça pendant une semaine.

Pour moi reprise en main positive. .Je suis revenue à 56 ouf. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:19

merci rapt mais je ne comprends^pas ton poids x 1.5g???

et le thé vert j'ai horreur du thé: vraiment pas de bol je pense qu'a mon avis je n'ai pas assez mangé de viande beaucoup plus de suamon et jambon il faut que kje rattrape tout ça je ne lache pas merci pour tes precieux conseils. est ce que je peux te donner mes repas pour être conseillée stp?

je ne suis pas constipée du tout et bien sur je n'aimepas la tisane tout pour compliquer mes affaires lol!

 

eh bien nickel pour ton poids félicitations !! ya pas deraison je dois y arriver moi aussi !!!!

bon dimanche!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 11:47

Oui quand tu stagnes tu augmentes tes proteines normalement en croisière tu multilplles ton poids par 1g pour avoir ta dose minimum de proteines doncexemple pour 70kg c'est 70g de proteines si tu stagnes tu augmentes ta dose à titre indicatif tu multiplie par 1,5 ce qui correspondait à la dose minimale de l'attaque. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:01

ah ok c'et déjà plus clair!!! les proteines sont notées sur les yaourts je pense par contre comment savoir pour un oeuf ou un morceau de viande??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:32

Tu vas sur la liste des aliments du site tu as l'equivalent en gramme de proteines pour 100g de chaque aliment. .Mefies toi pour les oeufs il est marque 11gje crois mais c'est pour 100g. .Je me suis achete une boite d'oeufs bio où les valeurs etaient indiquées pour un oeuf c'etait 6,8..donc moi je comptais 6pour un oeuf.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 06:44

ah oui d'accord!!!

merci rapt!!! heuresement que tu es là!!

alors ce matin la pesée: perdu 800gr ^par rapport a hier et pour ma semaine 300gr; je vais quand même suivre ton raisonnement car il est bon!

bonne journée rapt et encore merci!

et toi tu en ai où ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:08

Oui je pense que tu peux le faire moi ça m'a reussi. .

Pour l'instant ça va pour moi. .Mon poids reste autour de 56kg. ..La stab. ..Ce n'est pas le plus facile! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:17

oui je me doute il doit y avoir beaucoup de tentations et les kilos vont très vite à reprendre dailleurs il devrait être plus facile à perdre aussi lol !! mais je n'aurais pas eut la joie de faire ta connaisance...

bonne journée à toi rapt!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:25

Bonsoir

Ça va ce soir? ..le soleil est de retour c'est mieux pour marcher un peu. . Pffff le rayon viande etait vide de chez vide au supermarche. .Donc pas pu faire le plein pour la semaine. .Bref il ne me reste que des oeufs et 2 chipo. .Aie aie aie. ..Ça ne me donne pas faim dutout. .J'ai des radis Lol. .Je ne vais pas aller bien loin avec tout ça. ..Tant pis demain sera un autre jour! !

@+ 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:04

comme tu dis le soleil est toujours au rdv ce matin tant mieux !!! le moral aussi de ce fait!

aujourd'hui une journéee chargée pour moi tonte de la pelouse inscription au lycée pour mon fils : je pense que l'on est pas rentré et ce soir un petit coucou chez la belle-mère, c'est son anniv mais pour moi ce sera coca light comme d'hab.

sinon les repas ce sera bolognèse express et ce soir boeuf aux carottes sans carottes je suis en pp.

eh bien bonne journée rapt sous le soleil même dans le nord!!!!

bye!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:32

Hello tu etais bien matinale. .C'est vrai que quand on a une journée chargée il vaut mieux se lever tôt!

Moi c'est demain. .Je dois finaliser la cession de la moto que j'avais achetée pour mon fils et qu'il n'utilise plus et ensuite passer chez mon autre fils récupérer un disque dur externe ensuite j'assure la permanence de mon association de 17à 19h après je passe chez une copine pour recuperer ses clefs, elle part en vacances et je vais m'occuper de ses chats et de ses plantes vertes. .

Voili voilou. .J'ai pu acheter de la viande pour la semaine j'en ai eu pour 20€..bon elle n'est pas top qualité comme chez le boucher. .C'est de la vache maigre. ..Comme on dit des jours qui portent aussi ce nom. .Le boeuf c'est pour les jours de fête. .Aie aie aie. .Il faut que je fasse gaffe à mon budget je pars dans le nord le we du 27 pour le mariage de ma petite nièce

et je recupere une voiture là bas pour remplacer la mienne. .Donc j'y vais en tgv et rentre en voiture. .Mes economies sont essorees! !

Donc rattrapage sur le budget bouffe. .C'est le seul qui me reste. ..

Bof. .Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur! ! Allez courage pour ta journée.

Tu fais des bolognaises en Pp? ?..avec des tomates?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:02

eh oui rapt! le tgv ce n'est pas pour rien mon mari travaille dans le midi il rentre au mois mais en tgv cela coute quand même moins cher que la voiture et moins de fatique aussi !!! mais bon les places ne sont pas donnés surtout en période de vacances il rentre ce jeudi enfin... ce n'est pas facile pour tout les deux mais bon il a du boulot on ne va pas *se plaindre!

a voir tu n'as pas de quoi t'ennuyer non plus!!!

au fait je suis curieuse mais a quel endroit viens tu dans le nord?

la bolo c'est sans tomates c'est la bolo imperiale express j'aime bien moi qui déteste la viande rouge c'est le seul moyen pour moi d'en manger et puis avec la sauce soja c'est nickel!!!

bonne soirée à toi je pars chez ma belle mère !

bizzzz...........

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 18:15

Je suis originaire de valenciennes et j'ai de la famille sur cambrais et Lille (Villeneuve d'asq )

Bonne soirée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:57

ah ok ! pas très loin !

moi j'habite près de Carvin.

déjà revenue de chez la belle mère!!

un énorme gateau au fruits avec des bulles bien sur : j'ai dit non à tout ça ma foi elle n'a pas insistée car elle sait que je fais régime et j'ai bu un coca light!!!

par contre énorme souci pour samedi: nous sommes invités chez nos voisins pour le 18 ans de leur fille et peut-être aussi pour fêter son bac , je sais qu'il y a une entrée individuelle et après c'est un buffet je ne sais vraiment pas comment faire de plus je suis en pp samedi .Je ne veux pas dire à tout le monde que je fais régime

le pire ca va étre au moment du fromage et du gateau: j'ai peur de manger ou alors je fais PP jeudi et vendredi pour equilibrer tout ça

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:30

Tu peux faire Pp jeudi et vendredi et pl samedi et dimanche et après tu repars sur 1/1.

Un buffet c'est plus facile à gerer s'il y a de la viande froide et de la salade. .Par contre manges suffisamment pour me plus avoir faim pour le fromage et le dessert. .Je sais c'est dur. .J'ai connu ce soucis et j'avais mangé un peu avant la reception donc j'avais moins faim. .Ça m'a évité de craquer sur la

'apéro. .Felicitation pour aujourd'hui. .tu as assuré comme un chef!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:21

oui je crois que je vais faire comme ça ce sera plus simple à gérer !! pour l'a péro ca va il y a toujours des legumes radis celeri etc... et pour la fin on verra!!!au pire je donnerais à mon mari...

bonne soirée rapt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.