Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 17:03

le moral est bon t'inquiètte! je suis comme ça, je râle, et me décourage, mais une fois au fond... on ne peux que remonter hein!?

 

hier, premier jour de mon nouveau traitement, rien à signaler, ce qui me fait le plus peur, en dehors du fait d'avoir des soucis aux reins ou au foie qui ferait que je doive stopper ce traitement, c'est que beaucoup de personnes ont des soucis de diarhée, mais comment il s'écrit ce fichu mot!!??) étant légèrement incontinente "de ce coté là" (c'est pas risible non, non ... quoique!)... tu vois le topo ( c'est pas obligatoire de t'imaginer hein!)

 

question poids.... NO COMENT !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 19:15

Forum Dukan : salut ma t choute j adore ce mot depuis que tu l as utilise hi hi oh ma pauvre ben on va serrer les fesses pour que ce nouveau medoc te refile pas des

Salut ma t'choute (j'adore ce mot depuis que tu l'as utilisé!)!

 

hi!hi! oh! ma pauvre!!! ben on va serrer les fesses pour que ce nouveau médoc te refile pas des diarrhées (voilà, c'est comme ça que ça s'écrit!) parce que "croiser les doigts" ça servirait pas à grand chose!

tu as un avantage sur moi c'est que tu as la foi, moi j'aimerais mais je ne crois en rien, enfin si quand même, en l'efficacité du dudu tiens!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 17:34

ben tu vois que tu crois en quelque chose!!! (rire) la foi, ça s'apprends, on ne nait pas avec.... et ça aide bien, même si celui qui ne l'a pas ne peux pas le comprendre.... t'inquièt, je sais que ce n'est pas évident!

 

pour l'instant, pas de "trainées brunes" qui me suivent!! (rire, qu'elle poésie hein!?)

 

bon, demain, je reprends (pour la 2785 ème fois) mon régime.... enfin.... dudu quoi! beaucoup de laisser aller ces jours-çi, demain à ma pesée, ce sera la cata ! j'assume! tant pis, ce qui est fait est fait! Je ne suis pas raisonnable? ben, non, c'est ma vie et ma santé qui n'est pas raisonnable!

 

à demain pour les résultats du passage sur la balance.... mais attends-toi à une forte hausse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2015 à 20:39

Forum Dukan : ah la la ben ecoute tant que tu fais dudu on se retrouve ici c est sympa quand meme hi hi ouai ben je sens que demain les balances vont pleurer en fai

ah!la!la!

ben écoute tant que tu fais dudu on se retrouve ici, c'est sympa quand même hi!hi!

Ouai ben je sens que demain les balances vont pleurer! en fait j'ai fais un gala un peu spécial.....euh.....je n'ai mangé que des desserts, l'équivalent de trois desserts consistants.....en revanche rien d'autre de pas dudu!!!!mais quand même je sais c'est pas ce que dudu nous dit de faire........

bon ben on se consolera ensemble, hein? Kulaa?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 17:07

Rrrroooh pour une fois que tu te lache, tu ne vas pas reprendre ma choupinette (en voilà encore un de mot tout doux tiens)

 

bon, ben, moi, comme prévu, c'est à la hausse! mais j'assume complètement (mais j'ai honte, oh que je suis honteuse ! (rire)

 

doonc, aujourd'hui PP ! ;

 

matin, mes céréales all-bran (pas autorisé, mais obligatoire pour mon colon)

midi ; des crêpes (car pas de pain dudu sorti du congel) avec du fromage hyper light

16 h ; 4 cm de gâteau "4/4" (12 gr de protéines mine de rien)

soir, moules à l'ail

en core plus au soir ; 200 gr de fromage blanc 0 % mélangé à un activia 0%

 

j'ai calculé, j'ai mon quota de prot.

 

je suis sure que j'aurai du moins demain, tu me connais, les trois - quatre premiers jours je fond... ensuite...!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 19:53

Forum Dukan : bravo kulaa pour ta journee pp ca serait chouette si tu pouvais aller jusqu a 85kgs enfin on verra ce matin ma balance affiche gentillement 51 8 ouf m

Bravo Kulaa pour ta journée PP!!! ça serait chouette si tu pouvais aller jusqu'à 85kgs, enfin on verra!

Ce matin ma balance affiche gentillement 51.8, OUF! mais je ne crie pas victoire car elle peut monter à retardement je la connais, parfois on paye plus tard!!!!

d'ailleurs je vais te dire, je ne crierai jamais victoire question poids, c'est fini!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 17:39

et tu as bien raison.... "des kilos un jour? des kilos toujours!"

pFFFF!

 

bon, - 600 gr.

 

aujourd'hui,

matin all bran et thé vert (comme tous les matins, je ne le dirai plus

midi pain dukan, potage et 120 gr de saucisson "jambon" de W.W

16 h cake

soir une cuisse poulet aux champignons et salade de roquette / mâche / chicons mayo light

tout au soir, 200 gr de fromage blanc + 1 activia 0 % (ça non plus je ne dirai plus

 

ce n'est pas pour te barber que je note tout ça, mais c'est pour me donner du courage

 

dans un journal en belgique, ( la dernière heure) il y avait un article sur différents régimes.... devine lequel était noté à 2/5 avec la plus mauvaise critique et dernier sur 34 régimes ??? hum???? BRAVO !

 

je te note un extrait de la critique " un expert l'a qualifié de régime idiot" " très riche en protéine, le régime est très restrictif et ne fonctionne pas systématiquement" " beaucoup de règles et risque important de carences, avec un risque d'effet yoyo" (il en connais qui ne donnent pas d'effet yoyo lui??!) enfin, tu vois le genre de critique !

le meilleur des régimes est le régime DASH (meuh non, pas la poudre à lessiver!) le second est W.W,

 

rien de neuf sous le soleil quoi!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 07:51

Forum Dukan : bonjour kulaa c est bien que tu note ce que tu mange c est prouve que ca aide et je trouve que tu mange peu en fait tu n as pas faim je ne suis pas un

Bonjour Kulaa!

 

C'est bien que tu note ce que tu mange, c'est prouvé que ça aide et je trouve que tu mange peu en fait, tu n'as pas faim? je ne suis pas une référence en la matière car je mange énormément.....mais en tout cas chouette pour ta perte!

 

alors sur le régime dukan, ils nous gavent!!!sais tu que j'ai lu tous les livres qui sont sortis sur ce régime et que j'en ai fais ma propre conclusion: il marche, il n'est pas dangereux s'il est fait dans les règles, il n'entraîne aucune carence s'il est fait dans les règles et il a l'avantage de proposer deux phases après amaigrissement très précises pour éviter la reprise!

d'autre part les régimes protéinés ont aussi des vertus thérapeutiques pour certaines personnes et moi je réitère ce que je dis tout le temps: je n'ai plus aucun ballonements, beaucoup moins de migraines et de fatigue depuis que je fais dudu et ce de manière très très nette!

 

les régimes sont déconseillés parce que les reprises sont fréquentes et qu'on fait donc le yoyo mais que propose-t-on aux obèses pour guérir? de manger équilibré.......c'est méconnaitre totalement la psychologie de nous autres, "les gros", oui car dans ma tête je suis une "grosse", j'ai essayé tous les régimes de la terre: WW, Cohen, Sachets, chrononutrition....hypocal......je n'ai jamis tenu plus de 10 jours, j'étais affamée car je peux manger 4kilos d'haricots verts et avoir faim! alors que deux steaks hachés, du fromage blanc, je n'ai plus faim.

 

ce que je pense c'est que le dudu on peut le faire seule chez soi, s'entraider sur les forums sans aller voir et payer de nutritionnistes et comme il marche, il fait de la concurrence à ceux qui veulent se faire du fric sur notre dos!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 16:22

Et na!! Je suis tout à fait d'accord avec toi!

 

bon, ce matin, 91,5 bien hein? j'ai débuté lundi à pratiquement 94!

 

Allez, pas d'illusion, la semaine prochaine com d'hab, j'aurai un palier, on verra! finissont d'abord celle-ci!

 

à midi, pain et langue (le bout comme le dit dukan) puis 200 gr de fromage blanc 0% et un yaourt 0% aussi, à la myrtille

 

à 16 h ; le reste de mon cake avec une grande tasse de lait chaud ( fait froioioioid!)

 

au soir, lapin piquant au basilic

 

hier, soir, c'était mignonnette de porc (très maigre) sauce champignons et "pâtes"

 

oui, j'ai trouvé sur le site une recette de pâte à pâtes, j'étais septique, ça ressemble à rien, mais ça a vraiment le goût des pâtes!

je te mettrai le lien !

 

demain ce sera sans doute poisson.

fait comment chez toi? ici "c'est le nooooooord!" fait froid! glagla

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 16:23

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 08:13

Forum Dukan : bonjour kulaa merci pour la recette dis donc tu es active toi tu dois passer du temps dans ta cuisine non felicitations pour tes journees dudu exempla

Bonjour Kulaa!

 

Merci pour la recette! dis donc tu es active toi! tu dois passer du temps dans ta cuisine non?

 

Félicitations pour tes journées dudu exemplaires!!!! le petit oeuf proteinaute progresse vers le 85 vitesse grand V!!!!!

 

 

Moi ouf! ça va, j'ai perdu en 24h ce que j'avais pris en 12 jours! me voilà rassurée mais ne cherchons pas à comprendre!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 17:41

tu as raison, les fluctuations de poids sont parfois bien bizaroïdes !

 

tu te maintiens très bien!

 

je râle, je n'ai presque plus d'arôme beurre fondu, et pas moyen d'en trouver, au magasin où je vais en chercher, "supprimé" ! M....!

à "la fée régime " plus de stock ! bon espérons que le stock sera vite réaprovisionné!

 

demain journée "hors de la maison" toute la journée! big réunion des "témoins de Jéhovah" dans les ardennes... j'ai déjà tout planifié mes repas (mêmelors de mon retour à la maison) je pense m'y tenir, on verra !

 

donc, aujourd'hui midi pain, potage, pâte tartiner dudu, fromage blanc et yaourt

 

cake à 16 h

poisson au soir (cabillaud au four) avec poireaux à l'étouffée

 

91 ce matin, pour l'instant, moins 2,700 gr! aujourd'hui journée PL, en général je ne perds pas, donc, je ne m'attends pas à avoir perdu demain matin (en général, c'est même le contraire)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 18:41

Une vraie chef cette Kulaa.

Je te souhaite une bonne réunion, je pense que tu y vas avec des coreligionnaires car tu ne dois pas pouvoir conduire? si?

Et oui pas facile de prévoir tout ce qu'on va manger à l'avance en effet!

Pour moi ce qui est pénible c'est quand je pars tout le WE chez quelqun parce que déjà faut que je me prépare deux repas à emporter dudu puis que je prépare aussi les basiques pour la semaine suivante (galettes et muffins).

hi!hi quand je vois ce que tu as mangé ce soir c'est ce que j'ai mangé à midi!!! et c'était très bon!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 17:17

90 ! ! moins 3 kilos 700 cette semaine?

et ben, oui, cette réunion hier, je l'ai super bien geré na! (rire)

 

non, je ne sais plus conduire depuis presque5 ans... ça me manque car j'adorais ça! même quand mon mari était avec moi, c'était moi qui prenais le volant... mais comme c'est principalement ma jambe droit qui est atteinte.... ben, pour freiner c'est... "même pas en rêve"! Donc, maintenant, je me fais conduire! voilà!!

hier, nous étions 780 à l'assemblée, donc, pas de soucis pour trouver "un véhicule" car ce sont tous des témoins de ma région.

 

hier, quand je suis rentrée (vers 18h) j'ai tenté de faire des gnocchis selon une recette du site..... super bon!

voilà donc, deux recettes du site qui vont bien m'aider à tenir le coup puisque je ne peux plus voir le konjac "en photo"!

j'ai maintenant une recette de pâtes et une de gnocchis...

 

il y a juste un p'ti truc qui me dérangent, c'est que si dans les pâtes ça va, dans les gnocchis (la recette que j'ai trouvé il faut beaucoup de protifar! 3 CS pour UN repas... c'est du lactose concentré quand même!!! ou en tout cas, c'est une protéine de lait concentrée!

 

ce midi, pain / steak tartare puis yaourt

 

au soir, ce sera princesses et..... couronne d'agneau!!!! OUIIIIIIII , ne cries pas! je sais que c'est interdit! mais j'ai 30 kilos de mouron dans le congel, faut bien les faires!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 20:07

hi!hi! non je ne crie pas mais c'est vrai que c'est gras c'te bête! dans le dudu ce sont surtout les sucres qui cassent le processus de perte donc si tu reste raisonnable sur les quantités....une astuce, une fois ton plat cuit tu peux le mettre au froid et enlever la graisse figée qui se forme au dessus, ça t'allège grandement ta recette!

je vais l'essayer un de ces 4 la recette de pâtes bien que étonnament je n'aie pas trop d'envies de pâtes alors qu'avant mon régime je ne pouvais pas m'en passer!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:16

ma maman m'a appris à enlever la graisse d'un plat avec du papier absorbant, j'arrives à oter presque tout ainsi, car en plus ce n'est pas "de l"agneau" c(te bèbète, mais DU MOUTON ! plus vieux, plus GRAS !

 

mais sans doute ais-je bien passer ce repas car ce matin TATATATA.... 89,4 !

 

aujourd'hui, c'est saumon au four avec petits légumes

 

hier, j'avais fait de l'osso-bucco et une nouvelle recette de gnocchis... l'osso était délicieux (ben oui, c'est moi qui l'ai fait! normal!) par contre les gnocchis.... donc, j'ai mangé juste la viande, sans rien d'autre puisque c'était PP, je ne pouvais pas me faire une petite salade.....pas grave, c'était quand même bien bon! na !

 

j'ai quand même trouvé deux bonnes recettes en "fouillant" sur le site des recettes les pâtes et les gnocchis au protifar!

 

si tu fais les pâtes... j'ai bien essayé de les tailler en lanières, mais tout collait, donc, j'ai juste coupé des p'tis bouts et voilà!

il faut bien laisser sêcher ces "p'is bouts" avant de faire cuire hein!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 18:33

Merci du conseil pour les pâtes, effectivement elle semble dire que la phase de découpe est délicate.

je n'aurais pas le temps de les faire avant belle lurette car je pars ce WE, je devrais me réjouir de voir ma famille mais celà complique mon organisation!!!! la conséquence c'est que je vais devoir manger quelques jours du "pas cuisiné", genre produits laitiers, jambon de poulet, surimis, oeufs durs et ça ne me plait pas du tout!!!!!

 

 

Bravo Miss, 89kgs, non mais toi t'es pas possible quand tu fais le dudu! tu perds à une allure c'est dingue! tant mieux je pense que ça te donne le moral tout ça!!!! continue!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 16:53

ce midi, je me suis fait une "salade" de surimi délicieuse! - 1 oeufs écrasés avec un (petit) reste de saumon d'hier, et 3 beaux batonnets de surimi, le tout bien émiété et mélangé avec de la mayo hyper/super light, juste pour lier le tout, cela sur 2 tranches de pain dudu (tu sais, celui qui est bon) grillées et refroidies (genre toast donc, ) ben, c'était trèèèèèèès bon!

pour ce soir, ce sera dés de mignonette de porc aux oignons avec des pâtes.

bon, les mignonettes de porc ne font que 6 % de mat grs, pareil que le boeuf, et les pâtes, se sont les dukan dont j'ai trouvé la recette.

Au fait, j'en ai refais donc, et elles sont superbes! j'ai juste laissé la boule de pâte plus longtemps au frigo avant de l'étaler, faut d'la force hein! mais c'est comme des vraies tagliatelles.

 

je ne comprends pas pourquoi aller dans ta famille bouleverse ainsi ton "programme" explique,

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 19:57

Forum Dukan : bonsoir et bien si ca bouleverse mes habitudes parce que je ne peux pas cuisiner d avance plein de choses pour la semaine suivante car comme je travai

Bonsoir,

 

et bien si ça bouleverse mes habitudes! parce que je ne peux pas cuisiner d'avance plein de choses pour la semaine suivante car comme je travaille dès le lundi matin et que je rentre tard le soir et bien si je n'ai pas préparé à l'avance le WE des trucs, c'est pas marrant: exemple: le dimanche je fais mes 7 galettes dudu pour la semaine + mes muffins full PP, petit dej de mon lundiPP où je n'ai pas droit au pain, je me prépare en général un cheesecake portionnable pour 4 jours et deux bioflans, je cuits une viande pour le midi et le mardi midi et parfois aussi un ou deux légumes que je mets dans des tupperwares, donc si je fais pas tout ça c'est ma semaine qui va être tristounette!!!! enfin tant pis c'est comme ça!

faut aussi que j'aille faire mes courses demain entre midi et deux et c'est la promesse d'une journée éreintante! d'habitude je fais mes courses le samedi tranquillement, alors si tu vois ça change tout mon programme hi!hi! tu veux encore d'autres explications parce que je vais t'en trouver encore si je ne m'arrête pas à un moment, avant que tu ne t'endorme définitvement le nez sur ton clavier, hi!hi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 17:12

Meuh non! M'endormir? M'enfin!

 

j'adore Gaston lagaffe! (rire)

 

OK, maintenant j'ai capito! Oui, effectivement, tu vas "payé cher" ton escapade familiale! Pas chouette! suis allée jeter un oeil sur ta courbe, bien belle quand même hein!? Pas comme la mienne, qui joue au yoyo! Tu va (dans ta grande sagesse) me dire un truc du genre ; " mais je n'ai pas tout tes soucis de médocs et de santé" mwouais! mais tu en as 'malheureusement) quand même et tu tiens le coup! Non, non, ma belle, tu es plus tenace que moi! bravo!

 

perdu 100 gr sur deux jours! Oooouais!Quelle performance hein!? (rire) c'est chaque fois pareil, départ en fanfare, puis... ben l'orchestre joue comme y peut et pis voilà!....

 

Je viens de faire un super beau pain dudu (la "bonne" recette que j'avais trouvé ça sent super bon dans la maison, et il est tout beau, tout rond, on dirait une grosse balle de tennis (la couleur différente heureusement!)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 20:18

Forum Dukan : ca y est tout est pret deux dej deux pt tits dej le diner sera gala les courses pour la semaine prochaine sont faites probleme je n ai pas pu faire me

Ca y est! tout est prêt! deux dej, deux pt'tits dej, le dîner sera gala......les courses pour la semaine prochaine sont faites! problème: je n'ai pas pu faire mes 30min de marche....tant pis!

 

Kulaa, toi aussi tu as un sacré parcours! rappelle moi à combien tu as commencé? hein? alors tu vois!

et puis attends donc de voir comment je vais gérer la suite....on verra! je ne vends jamais la peau de l'ours!

 

Oui effectivement heureusement que ton pain n'a pas la couleur d'une balle de tennis, m'enfin si tu y tiens tu peux mettre du colorant jaune! à ce sujet j'ai d'ailleurs du jaune et du rouge et je trouve que ça change carrément l'impression quand tu aromatise un FB à la fraise et qu'il est rose c'est meilleur que s'il est blanc! pareil pour les tartes au citron dudu!

 

Bon je te souhaite un bon WE ma Kulaa! tiens bon! fais toi de bonnes recettes dudu!!! reste au chaud!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:15

c'est bien parce que ça "semble" meilleur que les industriels en mettent!

 

trois jours que je ne bouge pas.... mais, mes doigts sont gonflés car je ne sais plus enlever mon alliance, donc, patience un jour de "beaux" (c'est façon de parler hein!!) pipis, et c'est reparti!

 

bon W.E ma Zara.... heu, au fait, moi, c'est Annie! et toi?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 07:59

Forum Dukan : ah retention d eau au programme a ce que je vois penible je me suis regalee avec la flammenkuche de samedi soir dessert tarte flambee aux pommes et da

Ah!? rétention d'eau au programme à ce que je vois! pénible!

je me suis régalée avec la flammenküche de samedi soir! dessert: tarte flambée aux pommes et dame blanche! super gala!

j'ai marché ce WE dans le froid, ça a du m'aider à perdre quelques calories, j'ai visité strasbourg et quelques sites vosgiens sous la neige.

As tu de la neige? en France c'est la cata dans certaines régions!

chez moi ça va, il fait froid et encore ça pourrait être bien pire, on a zéro à 4 degré en journée, on a déjà eu des -20 une année alors je ne me plains pas du tout!!!

il faudrait que je me trouve d'autres recettes car je me rends compte que les mois passant je fais un peu toujours les mêmes.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:26

CA c'est un gala!! t'en fait rarement, mais quand tu te laches... waouh!! (rire)

 

pas de neige, on en a eu.. mais y en a plus! température, comme toi... même un peu plus chaud de 2 / 3 degrés, même s'ils annoncent -4° pour cette nuit!

 

depuis que je me suis remise convenablement à dukan, 'deux semaines) j'ai reperdu 4,4 kilos.

"que" 700 gr cette semaine, mais cette rétention d'eau n'est pas finie!

 

aujord'hui, je fais du lapin façon "gibelotte" avec des gnocchis. Pas la recette de dukan car c'est dégeu! mais une autre trouvée sur le site et très bonne! (maïzena + protifar + oeuf + arôme de beurre)

 

allez, visite le site recette,.. ou mieux, fais tes "anciennes" recettes mais version dukan, c'est ce que je fais!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 17:29

je viens de "parler" avec une jeune femme sur un autre post qui vient de faire.... 44 jours d'attaque!!! t'imagines! apparement, elle ne savait pas qu'il ne fallait faire ça que quelques jours et puis passer en PP / PL ! Dingue!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.