Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 17:20

salut ma zaza! (rire) suis allée passer un scanner pour mon colon, ils n'ont rien vu de probant, donc, ils m'ont dirigés directement vers le gastro, je dois (de nouveau) reprendre le "régime" sans résidus pendant 4 jours, puis des tas de trucs dégeu pour bien vider le colon et "zou" mardi, en même temps, (sous anesthésie totale) je passe une gastroscopie ET une colonoscopie! la totale quoi! au moins, là, si j'ai keke chose... on le verra!

tout ça pour te dire que... j'ai toujours bobo et même de plus en plus! hier, le medecin avait l'air bien inquiet!

donc, pour l'instant... l'alimentation c'est genre.... grand n'importe quoi!!!!!!

et toi comment vas-tu?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 20:13

Forum Dukan : oh la la j me doutais que ca n allait pas car d habitude tu m ecris chaque jour j ai pense que tu etais hospitalisee je n etais pas loin ben tu sais q

Oh!la!la! j'me doutais que ça n'allait pas car d'habitude tu m'écris chaque jour!!! j'ai pensé que tu étais hospitalisée, je n'étais pas loin.

Ben tu sais quoi? laisse tomber le régime amaigrissant pour le moment et prends soin de ton côlon sans te soucier du reste, il y a des priorités!!!!!

Moi je vais bien, pas de souci, stagnation totale du poids mais pas grave, je m'en doutais, l'escalier est une bonne façon de passer en douceur à la conso, ça me plait bien et puis je préfère faire le PP le lundi que le jeudi, ça arrive le lendemain du gala je trouve ça mieux.

Ils vont t'anesthésier pour tes examens de tuyeauterie, j'y ai eu droit plusieurs fois aussi car le cytomégalovirus avait envahi mon côlon et j'avais des ulcères partout à l'oesophage et à l'estomac à force de prendre des antiinflammatoires......c'est une légère anesthésie, c'est cool, on se réveille, tout est fait!!!!

en revanche j'ai passé une gastroscopie de contrôle sans anesthésie ensuite et là c'est pas cool du tout!!! si c'était à refaire je choisirais l'anesthésie parce que souvent ils te laissent le choix.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 14:01

ici, je sais déjà que ce sera une anesthésie totale! je vais faire un gros dodo! (rire)

 

j'ai déjà passé deux gastro dans ma vie, les deux sous légère sténose, rien senti, juste un vague souvenir du médecin qui me dis "ne toussez pas!" c'est tout! par contre, mon mari a passé une gastro "à vif"... il n'est pas du tout douillet (il s'arrache les dents lui-même!!!), ben là, pour cette gastro, il " a pîler" (c'est du belge, ça veut dire qu'il a eu très mal! (rire))

 

il parait que j'ai une stase sterco... quelque chose....en clair, moi y a faire bouchons de caca dans tout le colon! mais pas bouchons complet car je fais encore popo.... bref!... vite mardi pour que je puisse remanger "normalement" car là, je suis remontée à 88!

 

tu est encore en escalier ou tu es passée en conso? tu dis que tu fais ton jour PP le lundi au lieu du jeudi, donc, tu serais en conso!? moi aussi, je le faisais le lundi, pour la même raison que toi!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2014 à 20:47

Alors tant mieux si ils t'anesthésient! ça devrait bien se déboucher tout ça!!!tu te sentiras mieux après!

ils vont peut-être te faire un lavement?

Bon......

 

je suis toujours en escalier et en escalier le lundi c'est PP, ensuite PL tous les jours, fruit à partir du mercredi, pain le jeudi, fromage le vendredi, féculents le samedi, gala le dimanche.

je ne mange que deux ou trois fruits dans la semaine, pas de féculents le samedi donc je fais un escalier plus strict.

Ben écoute, bonne surprise sur la balance ce matin, il semble qu'un palier ai cassé pendant l'escalier.......si seulement ça se confirmait ce serait cool!!! pour mon premier dudu en 2011 j'avais perdu 4kgs inattendus en conso!!! alors......?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 17:39

voui, voui! tu me dis "bonne nouvelle sur la balance", mais tu me dis pas combien!!?

"perdu en conso!?" veinarde! moi, j'ai pris 3 kilos direct!

 

lavement? je suis dedans (c'est le cas de le dire!) depuis cet aprem! j'ai trois lavement chimique à boire! des trucs dégeu! le premier (1 litre) est passé, horrible! on dirait qu'on boit de l'eau de mer, le goût de poisson en moins! les deux suivants ont ( d'après l'emballage) un goût d'orange, mais la pharmacienne m'a dit ; "je vous mets celui au goût orange, il est moins mauvais que les autres!" ça veut dire quoi! "moins mauvais?!" je me doute de la réponse, te fatigue pas! (rire) j'en ai un à boire à 18h et l'autre à....21 h! aussi 1 litre à chaque fois! et il est indiqué sur la notice pour ces deux là....; veuillez rester à proximité des toilettes dès le premier verre bu" (faut boire un verre toutes les dix minutes) autant dire que je vais passer joyeusement ma soirée sur les chiottes quoi!

 

bon, question régime proprement dit, je suppose que tu as compris que pour l'instant, je patauge complètement dans la gadoue!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 20:29

Forum Dukan : salut kulaa peut etre que tu as un ordi portable et que tu peux poster des toilettes hi hi ben tu vas passer une bonne nuit toi mais j te dis pas les

Salut Kulaa!

 

Peut-être que tu as un ordi portable et que tu peux poster des toilettes?!hi!hi! ben tu vas passer une bonne nuit toi!!!!! mais j'te dis pas les kilos que tu vas perdre dans la nuit!!!!!!

franchement je pense que ça va te soulager de nettoyer tout ça!!!

c'est certain que tu peux oublier le régime en ce moment, mais tu ne dois pas beaucoup manger de toute façon?

en deux semaines d'escalier j'ai perdu 1.6 kgs à pondérer avec le poids de flotte là dedans, j'ai peut-être perdu moins mais quand même!

ça me motive bien pour continuer.

Je pense bien à toi!!!!courage!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 18:38

je confirmes! produits INFECTS !!!!!!!! on dirait ... de la colle à tapisser!!! rigoles pas! une peu moins épais o.k., mais tout à fait le même genre!! imagines de l'eau salée au goût d'orange chimique et aqueux à boire et tu auras une "vague" idée!

bon, ils ont raisons hein! j'ai bu le premier verre à 19 h..... puis, le reste des deux litres à raison d'un verre toutes les 10 min!

à 19 h 30 je me suis assise (en urgence) sur la toilette et je n'ai plus décollé mon auguste popotin jusqu'à.... 23 h 30 !!!!!!

et encore! je me suis réveillée la nuit... trempée, ça avais encore coulé pendant que je dormais! heureusement, ce n'était plus que "de l'eau" plus ni couleur, ni odeur!

 

bon! tout ça pour me dire (heureusement!) que tout va bien sauf que....ben, des diverticules (merci, ça, le scanner me l'avais déjà dit!) mais surtout que mon intestin est super, hyper lent et paresseux! (sale bète va!)

donc, je dois boire beaucoup, beaucoup (avec dudu, j'ai appris à boire presque 2 litres par jour, j'vais quand même pas vivre une bouteille de flotte à la main non plus!) et manger beaucoup, beaucoup plus de fibres... minimum 30 gr / jour... j'en suis déjà à presque 40!!!! j'fais quoi alors????? Ben, heu...voilà, voilà!

 

bref, les douleurs sont dues au fait que mon transit est lent, donc, ça provoque des bouchons ( y a pas que sur les autoroutes tu vois!) qui freinent le popo, et donc qui irrite le colon, ...etc, etc simple hein!? (rire)

 

parlons d'autre chose... (rire) quand passes-tu en conso? pas trop "tentant" l'escalier? perso, depuis que j'ai passé cet examen ce matin, j'ai attrappé un de ces "cathar" (super gros rhume en belge) faut dire que j'étais nue (sauf une belle chemise de nuit de l'hopital, (connais pas le créateur de ces modèles, mais c'est pas Dior hein!), faisait froid, et j'avais un tuyau qui m'envoyais de l'oxygène glacé dans les narines! résultat... hier soir, ça coulait par... heu... tu sais où, aujourd'hui, c'est par le pif! (rire)

 

vais m'faire une bonne tasse de vin chaud pour aller au lit moi! na!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2014 à 20:44

Forum Dukan : et ben j vois que c est la grande forme hi hi t es tu pesee par curiosite oh la la boire plus de 2l jour je vois pas comment c est possible je peine a

Et ben j'vois que c'est la grande forme!!???hi!hi! t'es tu pesée par curiosité?

oh!la!la! boire plus de 2l/jour je vois pas comment c'est possible, je peine à boire déjà 1.5l!!!!!!

donc en fait ton régime sans résidus c'était de la connerie non? les résidus c'est bien des fibres?

Avez vous des céréales all-bran en Belgique? je crois que c'est plein de fibres ces trucs là?

j'espère que tu dormiras mieux cette nuit ma pauvre!!!!!

je pense passer en conso dans 15 jours, on verra si j'en ai marre ou pas de l'escalier, je sens que j'arrive bientôt à saturation et je vais respecter ça pour ne pas craquer bêtement.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 17:24

oui, je manges déjà des céréales all-bran (ici, dans certains magasins, on trouve les "p"pites crunch chocolat" de all bran...miam!)

donc, oui, le "régime sans résidus" c'est une connerie, au moins pour moi! tout comme le "oubliez le son d'avoine ou de blé"... résultat, cet aprem j'ai refais des gaufres au son - au grand dam de mon mari " tu r'commences avec ce "truc""... (hi, hi j'devrais lui dire ça à chaque fois qu'il se verse un verre de porto tiens!)

 

question poids TOUT VA BIEN ! .... 89 ce matin! génial! j'ai vidé tout mes intestins, fais gaffe à ce que je manges... et j'ai grossi de 4 kilos en tout!!!!!!!!!!! AAAAAaaaargh! sais pas si je dois rire, pleurer, hurler ou hausser les épaules!

 

j'aurais pensé que tu serais passée en conso lundi... à la rentrée, De toute façon, félicitation d'avoir tenu "la rampe" de l'escalier si longtemps sans craquer!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2014 à 21:22

Forum Dukan : c est pas croyable que tu aie pris du poids apres un lavement comme ca c est vraiment pas cool ben oui tu peux y aller avec les sons ca c est sur c es

C'est pas croyable que tu aie pris du poids après un lavement comme ça!!!!! c'est vraiment pas cool!!

ben oui tu peux y aller avec les sons, ça c'est sûr!!!!!!

c'est pénible quand on sent qu'on ne controle plus rien.

je rentre dans la mauvaise période du mois, j'essaye pour la première fois du BOP pour voir si ça me fait moins gonfler, je sais que la balance va remonter aussi quoique je fasse.....d'ailleurs ce matin +900g, attendons que ça passe y'a des moments comme ça où le corps décide tout seul!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 17:27

ton image de coeur avec des fleurs me fait du bien!........90 ce matin!

oui, oui! comme tu dis! c'est pas croyable! + 4,5 kilos sur peu de temps! en ayant une alimentation controlée et des lavements.... je préfère même plus y penser!! (rire)

donc, dès lundi retour conso stricte de chez strict! pourquoi pas dès aujourd'hui? PASKE! gros coup au moral! na!

 

je vais même peut-être refaire deux ou trois jours d'attaque, ou PP/PL sais pas! je verrais lundi! de toute façon, lundi ce sera PP, après....??

 

j'ai refais un stock de galettes (plutôt pancakes d'ailleurs) demain je referai des crêpes et des gaufres, ainsi, j'aurai une réserve au congel!

 

toi, + 900! c'est pénible tu le dis bien! on fait des efforts, on s'attends à un BONNE surprise et puis PAF! y a de quoi se jeter sur le premier morceau de chocolat qui passe! (rire... crispé!)

 

dis moi, ( je sais que je le sais mais...) ça veut dire quoi BOP?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2014 à 08:02

Forum Dukan : passage en coup de vent kulaa pour te souhaiter une bonne journee le bop bouleau et olivier et le p je ne sais pas car dans la composition il n y a ri

Passage en coup de vent Kulaa pour te souhaiter une bonne journée!

Le BOP: bouleau et olivier et le P je ne sais pas car dans la composition il n'y a rien d'autre!

C'est la rentrée des classes, mon fils de 8 ans et demi en est! il est à la fois content et stressé.

la ville est à nouveau embouteillée et nous allons devoir reprendre nos journées de fous qui ne prennont guère le temps de vivre!

J'espère que ton ventre ne te fait pas mal ce jour!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 16:43

mon ventre "s'améliore"! j'ai de moins en moins mal, et mon transit revient (doucement) à la normale!

 

je me suis pesée ce matin, 89,8.... - 1,2 kilos sur 2 jours. Tout espoir n'est pas perdu! (rire)

 

AAaah la rentrée! j'en suis sortie depuis quelques années! les ;

"maman, faut recouvrir les cahiers pour demain (9 cahiers à faire! paf!)

"maman, madame a dit qu'il faut 15 € pour mardi!" "

maman, faut acheter tout ça" (suis une liste de trucs que je savais même pas que ça existait!!)

maman, le prof de gym "y veut" QUE l'équipement de l'école.... 30 €!

maman, maman, maman........

oui, oui! bien sùr! (rire)

bon courage zara de mon coeur!!! (rire)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2014 à 07:39

Forum Dukan : semaine qui est passee a la vitesse de l eclair ouai ben j vois que tu connais bien les effets de la rentree les profs sont des etres deranges tout de

Semaine qui est passée à la vitesse de l'éclair!

Ouai ben j'vois que tu connais bien les effets de la rentrée!

Les profs sont des êtres dérangés tout de même, figure toi qu'elle veut un sac en TISSU pour ranger les chaussures de sport dans les cartables! elle doit être contre le plastique?......

pis bien sûr les rayons fournitures sont dévalisés et on ne trouve plus rien dans l'urgence!

Enfin ça me consolera quand je n'aurais plus de petits, tiens!!!! au moins j'apprécierai de ne plus avoir ça!!!!!

Mon poids stagne aux alentours de 55 au lieu des 56 en début d'escalier, c'est toujours ça mais pour être lent c'est lent!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 15:43

le sac en tissu, c'était déjà "obligatoire" en belgique il y a 30 ans! c'est pour éviter que l'humidité des chaussures ne puisse pas s'évaporer, sinon bonjour les mycoses!

 

perso, je "crève la dalle" comme dirais les jeunes! tout le temps faim! je suis remontée à 89! fatiguée, mal partout, "stone" faim, .... je pense que dès lundi, je me remets sérieux à la méthode traditionnelle, au moins pour 15 jours! je serai "en cétose", donc, moins faim! parce que là........ j'ai à peine posé ma fourchette que je me demande déjà ce que je pourrais manger! (t'as dis boulimique?)

 

tu connais le dicton "petits enfants, petits ennuis... grands enfants, grands ennuis!"? tu regretteras cette époque crois-moi!.... (sauf pour le "recouvrage" des cahiers! (rire))

 

que vas-tu faire? continuer l'escalier? conso? revenir au régime? après avoir eu "plus de liberté" ( pain, fruits,...) ce n'est pas facile de faire marche arrière, je te le dis!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2014 à 20:54

Forum Dukan : coucou ah les enfants j en ai un de 19 ans et demi alors je sais aussi ce que c est c est une autre forme de stress mais c est quand meme plus cool je

Coucou!

 

Ah les enfants, j'en ai un de 19 ans et demi alors je sais aussi ce que c'est! c'est une autre forme de stress mais c'est quand même plus cool je trouve! enfin j'ai la chance d'avoir un fils raisonnable jusqu'à maintenant, il est très sage et sérieux parce qu'à 19 ans parfois c'est les sorties ennivrées ect.....

 

je comprends tout à fait ce que tu vis question appétit! rien de tel qu'un repas de gala pour donner l'envie de manger! je n'ai trouvé qu'une solution c'est d'aller faire de suite après une heure d'elliptique, l'après-midi se poursuit ensuite sans fringales mais faut s'y mettre au vélo après un bon repas!!!! on a plutôt envie de faire la sieste!!!!!

 

Alors oui c'est très lent pour moi, à ce rythme ça me mène à mi-janvier pour atteindre mon objectif mais je ne me sens pas le courage de repartir en croisière de suite, en fait ce rythme escalier à ma façon me convient bien:

lundi PP, mardi PL, mercredi: PL + deux cuillères à soupe de baies de goji ou un tout petit peu de fruits, jeudi: idem avec du pain, vendredi: idem avec le fromage, samedi: idem , dimanche: gala le midi, pain et fromage le matin, pas de fruit.

Donc une seule portion de féculents lors du gala par semaine et encore pas toujours.

Donc tu vois c'est un escalier plus strict mais j'aime bien l'idée du PP le lendemain du gala, ça remet bien d'équerre d'entrée de jeux!

je prends deux tolérés à partir du mercredi et pas un seul comme préconisé....mais comme je ne mange pas mon fruit ou rarement....

 

J'aurais peut-être meilleur compte de faire une vraie conso et de refaire de la croisière dans quelques mois pour les trois derniers kilos, qu'en pense-tu?ça surprendrais peut-être mieux mon corps?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 16:28

c'est délicat comme question, car, en conso, on mange plus que durant l'escalier, et .... ne vas-tu pas reprendre? maintenant, il faudra bien que tu y passe un jour! (rire)

si tu te sens bien dans ton (semblant) escalier.... pourquoi changer?!

 

reste une autre solution, reprendre la croisière 15 jours et puis... conso! mais... pas facile de revenir en croisière je t'assure!

de nouveau, le pain dukan dégeu, de nouveau (pour moi en tout cas) supprimer les fruits, mais tant pis, j'essaie dès demain, le ""savoureux"" pain dudu cuit pour l'instant! (beurk).....

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2014 à 18:48

Forum Dukan : courage kulaa tu peux le faire d ailleurs demain pour moi c est pp soyons solidaires hi hi ce jour en guise de gala je me suis juste octroyee un desse

Courage Kulaa! tu peux le faire!

D'ailleurs demain pour moi c'est PP! soyons solidaires!hi!hi!

ce jour en guise de gala je me suis juste octroyée un dessert avec des tolérés (3 cuillères de maïzenna, 6 de lait en poudre), un bavarois à la framboise pour 4!!!!

les fruits ne me manquent pas du tout et je ne les supporte pas bien, je dois être allergique à nombre d'entre eux, alors dudu, c'est top!

En revanche j'adore manger mon pain complet et mon fromage!

oui je continue l'escalier, d'ailleurs le poids baisse quand même l'air de rien, avant mon max était de 56, là c'est 55.4 donc ça baisse imperceptiblement.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 17:17

hello zaza!

pfff, hier matin, départ motivé à 89,4.... toute une journée PP à fond, en contrôlant bien mon quota de protéines.... piscine et tout et tout.... ce matin.... + 200gr! GRRRRRR

bon, deuxième journée de PP (j'en fais deux pour redémarrer la cétose) j'ai déjà beaucoup moins de fringale, preuve que la cétose se remet en place doucement, j'espère que demain, j'aurai quand même (un p'ti peu) perdu.... hum?... soûplait.... (rire)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2014 à 07:29

Forum Dukan : coucou j espere que la cetose va bien jouer son role et que tu vas retrouver tes 85kgs rapidement y a pas de raison de plus les proteines chassent l e

Coucou!

 

J'espère que la cétose va bien jouer son rôle et que tu vas retrouver tes 85kgs rapidement! y'a pas de raison! de plus les protéines chassent l'eau du corps, je pense que tu n'as que deux kilos de gras à éliminer.

Je continue l'escalier, mon vélo 45min à jeûn le matin et je constate que la balance affiche des variations dont le max est plus bas à chaque fois et le minmum aussi, là je n'atteins plus les 55kgs, fini!

Parfois je me dis que j'ai une lubbie de vouloir peser 52kgs mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir faire ce poids qui symbolise pour moi les bons moments de ma vie, quand je vais bien.....

je crois aussi que j'aime bien être au régime car ainsi mon alimentation est bien cadrée, sans règles j'ai peur de faire n'importe quoi! ils devraient inventer un régime de stabilisation qui ne fait ni perdre ni prendre mais avec des consignes strictes!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 17:51

tout à fait d'accord avec toi! moi, le régime "traditionnel" de dukan, j'aimes bien le faire, je me sens... "tenue" par cet effet cétose, y a juste que le pain est beurk! (rire)

 

ce matin 88,6... je me suis levée 6 fois (oui, oui, je ne te ment pas!) cette nuit pour faire pipi! la première fois à 11 h, la dernière à 7 h... c'est te dire la bonne nuit que j'ai passé!! (rire) mais il y a du résultat sur la balance.... on verra demain,! aujourd'hui reprise PP / PL.

au menu ce soir "lingue sur lit d'émincés de poireaux et sa couronne de tomate grillée aux herbes" ça en jette non!? (rire)

bon, c'est du poisson sur une étuvée de blanc poireaux, avec une tranche de tomate posée sur le poisson et parsemée d'origan!

même dit comme ça, c'est bien j'trouve! non!?

 

ce dimanche, mon mari et les enfants (30 et 27 ans, je le rappelle) on inventés de faire une raclette! bon, ok, c'est déjà mieux qu'une fondue bourguignonne! Mais une raclette sans vin blanc, sans p.de terre, sans bonne baguette croustillante et... sans fromage... heu!....

d'habitude, je trouve de la cancoillotte (à 8 %, mais c'est déjà ça) et là.... nada! "c'est pas la saison " qu'on m'a dit!... pffff

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2014 à 19:36

Forum Dukan : nan pas la saison pour la concoillote ben moi qui vis dans la region de ce fromage je peux te dire qu il n y a pas de saison pour la concoillotte j en

Nan!!!????pas la saison pour la concoillote, ben moi qui vis dans la région de ce fromage je peux te dire qu'il n'y'a pas de saison pour la concoillotte!!!!!j'en trouve toujours dans les rayons!!!! de toute sorte, à l'ail ect....

la raclette: tu aurais pu te cuire des navets dans une eau avec du bouillon cube pour remplaçer les pommes de terre, mais sans fromage; ben non en effet ça le fait pas!!!!

 

Oui je suis sûre que tu vas vite retrouver tes 85 kgs mais quelle galère ces intestins!!! à croire que même pour eux la croisière c'est bien.

 

Ton plat m'a l'air bien sympa en effet! même sans le super titre!

 

Euh, ben moi, voyons ce soir: Thon (en boîte, hi!hi!) sur son lit de pousses d'épinards accompagnées de ses tomates et poivrons rouges

Tofu ferme façon turron catalan à la mode proteinaute

Délices de meringues dudu dans leur bol de fromage blanc vanillé.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 17:04

je suis preneuse de ton menu.... sauf le tofu! même quand j'étais végétarienne... j'ai jamais avaler le tofu!

 

ce soir poulet chicons (endives);;;; sans endives puisqu'en PP, mais j'aurai au moins le goût! (on se console comme on peut!)

 

ce matin 88,1, YES! encore 500 gr de partis! pourtant, j'ai profité de ma journée PL hier pour manger... des figues et du raisin! (même pas honte! na !)

 

c'est une bonne idée les navets... en plus, j'adore ça! je pourrais me faire une bonne "souplète" (comme dirait jacquouille) façon couscous.... ils en blêffraient (baveraient)! en plus, je compte faire un plateau de viande "à cuire" façon pierrade pour accompagner... ce serait parfait! MERCI ZAZA !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:51

87,5 ce matin! j'ai donc perdu 2,5 kilos depuis lundi! ça valait le coup de se remettre en croisière hein!?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2014 à 19:25

Kulaa!

 

Tu vas rester en croisière toute ta vie toi!!!!!!! mais tu risque de devenir un peu trop maigre à force!!!!!

J'suis pas non plus pressée de passer en conso.......je me connais trop bien.....et moi aussi je fais de la colite sauf quand je fais dukan, j'ai des migraines: beaucoup moins quand je fais dukan, alors pas pressée d'en sortir!!! sur ces deux symptômes dukan m'a sauvée, la colite: je n'en n'ai plus du tout et au lieu de faire trois à 4 migraines/mois je n'en fais plus qu'une tous les deux mois! et bien moins forte!

Bof je ne peux pas te dire ce que j'ai mangé ce jour, c'était exactement les mêmes menus qu'hier, faute de temps.....

je préfère varier dans l'absolu.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.