Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75897

Posté le 29/09/2011 à 12:07

Merci Doudoune, effectivement je vais attendre 3 ou 4 jours avant de remonter sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:11

bon ben moi perso g rien perdue mais comme j'ai mange beaucoup de legumes hier jme dis que ca doit etre ca... jdevrai essayer d arreter de me peser en PL...il parait que souvent en PL la perte de poids n apparait pas tout de suite

Utilisateur76311

Posté le 29/09/2011 à 12:14

siddu57 merci tu est vraiment adorable, j'attend ton verdict pour la sauce soja avec impatience ^^

doudoune merci beaucoup pour tes encouragement, sa me permet de ne pas craquer car ce matin j'avoue que j'etait un peu désespéré, et comme mon chéri de ce coté la ne me soutien pas vraiment sa fais du bien de se faire remettre les pendules a l'heure si on peut dire ^^ merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caren

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:05

Merci... doudoune21430...Stef31...lilyroses...pour votre aider...

 

desole car je n'escrit pas bien le français mais j'espere qui vous vous me comprenet....

 

merci pour le soutien de tous , bonne corrage....

Utilisateur68970

Posté le 29/09/2011 à 14:20

idem jade17 mon chery ne me soutien pas il me force a manger des petits gateau ou meme des pizza le vendredi pffff mais la je tien je lui dit nn nn nn , oui caren on te comprend bon courage a toi a bientot , oui basbous il ne faut pas se peser en PL car les legume c rempli d eau donc on prend un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 29/09/2011 à 14:34

Caren pas de soucis tant que l'on se comprend !

 

Jade17 et Doudoune21430, Oui apparemment les hommes ne sont pas d'une grande aide, le mien pareil! il est adepte des pizzas, frites..... et niveau soutien c'est 0 donc pas évident tous les jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:58

alors moi quand g fais dukan en mai-juin, il ne le faisait pas et c'etait tres dur les week end! je vous comprends!! Mais cette fois ci il a decide le faire avec parce qu'il veut maigrir d un cote c bien on se motive mais il maigrit bcp plus vite que moi ( je sais c normal les hommes maigrissent plus vite) mais c frustrantttt

Utilisateur68970

Posté le 29/09/2011 à 15:07

ha les hommes mdr heureusement il ya se forum pour nous aider merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:10

Bonjour les filles  j'aimerai me joindre à vous si vous permettez je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

 

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:18

bonjour les filles,

sandrabiss bienvenue parmi nous , tu vas voir ensemble on va y arriver on va s aider pour toute arriver a notre objectif!!

 

menu de hier soir : escalope poulet sauce FB, saumon fume, 1 FB

 

menu de la journee: 1 pain d epice pour les envie de grignotage, escalope poulet farci au carre frais ail et fines herbes, 1 flan

et pour ce soir je verrais qd je reviendrais du boulot

 

je suis assez fiere de moi car depuis le debut de la semaine que j ai attaque dudu, je ne craque pas devant les gateaux des enfants qd je leur sert le gouter!! moi qui suis super gourmande ...

 

bon je vous laisse, je pars au boulot bonne journee a toute

Utilisateur75897

Posté le 30/09/2011 à 06:50

Bonjour les filles,

 

Hier c'était légumes (c'était bien), aujourd'hui PP, en résumé vivement demain.

 

Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et stef bon apèti pour midi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caren

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:30

§Hooo je de la chance alors mon cheri me soutien beaucoup, mais meme commo ça c'est super bien avoir vous pour me aider merci les filles ... merci

Utilisateur76078

Posté le 30/09/2011 à 08:35

bonjour les filles encore aujourd'hui en attaque et demain enfin les legumes ce matin - 200g se n'est pas beaucoup mais s'est toujours sa maintenant je vais me pesée tout les lundi sa sera la surprise bonne journée a vous toutes et tenez bon ont les aura ses fameux kg bon e-end a vous et profitée bien du soleil .bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 30/09/2011 à 09:07

bonjour les filles comment allez vous ??? moi bien bien ce matin -800G ha ca dessend lol encore ojourd hui en attaque et demain PL hum les legumes , idem je vais me peser les jours PP mnt bizzz

 

bienvenue sandrabiss

 

lindsay37 -200G c bien continue motive motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69895

Posté le 30/09/2011 à 09:09

Bravo doudoune...tu vois ca finis par descendre !

Moi - 400g ce matin, contente aussi.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siddu57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:10

un ptit saut vite fait avant de partir au taf!!!!

 

alors juste pour te dire jade qu'il y a plusieur sorte et plusieur marque de sauce soja..........de la sucré de la non sucré et meme celle avec moins de sel.......je bosse au luxembourg donc j'ai regardé dans un auchan luxembourg il y a plus de choix et au rayon chinois il y a au moins 20 sorte de sauce soja et dans toutes les tailles

 

bon je traine pas suis a la bourre;...........

bravo a toute pour vos perte moi je perd pas jsuis deg

 

tres bonne journée

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76311

Posté le 30/09/2011 à 09:38

Coucou les dunakettes =) comment aller vous ce matin ? alors vos peser ?

Pour moi bha + 300g sa m’embête un peu mais bon ca va je pensais prendre bien plus d'un kilo avec tout ce que j'ai manger.

Sinon quels sont vos idées de repas pour ce midi ? moi je sais pas trop encore =S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 30/09/2011 à 09:51

merci boudi , -400G super bonne journee a toi , bonne journee a toi siddu57

 

cc jade17 ca bien merci pour moi - 800G se matin trop contente , tkt pas sa va redessendre ne te decourage pas la miss

 

idee repas pour ojourd hui bin je ne sais pas encore grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamansabine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:05

Hello les miss !

Aujourd'hui PP bizarrement c'est ce que je préfère Smiley bonheur

Ce matin enfin moins 200g donc 61 kg je suis contente, et pourtant je me suis goinfrée de légume hier ^^

 

Et vous ca donne quoi ce matin ? Des bonnes nouvelles ?

 

Au menu du jour:

Ptit Dej' : Thé rhubarbe fraise, galette son d'avoine nature avec fromage blanc et jambon dessus (miam) et une autre galette au chocolat (remiam)

 

Dejeuner: viande des grissons, roti de boeuf froid et yahourt 0%

 

Ce soir: ? peut etre du saumon au micro ondes (miam miam miam) et des muffins au dessert !

 

Bonne journée à vous et bon week end ! Et surtout on ne lache rien 

Des bisous

Utilisateur76311

Posté le 30/09/2011 à 10:27

Hummmm un rotis de boeuf ! rholala j'en rafolle ! dommage que ca coute très chers =s sinon j'en mangerais tout les jours sa me déplairais pas ^^

Merci doudoune, une vrai petite coatch ^^ et - 800g ca c'est super presque 1 kilo je suis très contente pour toi =)

faut qu'on continu hein, faut pas que dudu nous abandonne surtout ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 30/09/2011 à 10:43

ha oui un roti de boeuf hummm c vrai tres chers grrrr merci jade oui faut continuer et merci a vous ce forum me motive ya des gens super ici , aie le week end arrive jspr ne pas craquer mais nn je ne vais pa craquer lol cet apres midi je vais faire des courses comme sa mon frigo sera rempli bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:57

bonjour j es commence lundi 26 j en suis a moins 1kg500 je suis super contente maman de 5 enfants suivre un regime es complique mais je suis de plus en plus motive objectik encore 6k500 avnt le jour de mon anniversaire le 1 novembre merci d etre la et de se soutenir ca aide enormement

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:58

par contre gros souci de reglette j es mis mon nouveau poid ce matin il ne s affiche pas sur la reglette pouvez vous aidez merci

Utilisateur76311

Posté le 30/09/2011 à 11:16

darla78 Si tu vien juste de le faire c'est normale, il faut entre 5 à 10 minutes pour que sa s'affiche.

Par contre s'il e s'affiche pas au bou de 30 minutes après rafraichissement de page réessais, verrifie que dans ton compte sa l'a pris pris en compte. mais t'en fais pas normalement c'est tout a fait normal que sa mette du temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.