Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:52

Bonjour a toutes

 

Bienvenue darla78 : pour la reglette moi aussi ca m'arrive, sinon essaie de faire F5 sur ton clavier moi ca marche!

 

pour moi pas de perte aujourd'hui ,mais bon j'ai mes regles qui commence a arriver...les premieres en 9 mois (et oui un des avantages de la grossesse!!!!!)

 

Hhhhuummmm le roti de beouf de mamansabine me fait saliver!!!! je pense que cela va etre sur ma liste de course de la semaine prochaine!

 

Le we arrive et les tentations aussi....alors bon courage a toutes!

Caren

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:57

Hummm Lilyroses nous sommes pareil hehehehe ...Loool

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:23

merci pour vos reponse et oui vous avez raison le week end avec les 5 enfant qui reclame de manger au macdo ou autre et le mari aussi pas facile

Utilisateur76211

Posté le 30/09/2011 à 12:37

bonjour les filles et félicitations pour vos pertes de poids!

moi je tiens bon et ne me pèserai pas avant lundi.....

je suis toujours en phase d'attaque, parfait car je ne suis pas trop légumes, ca ne me manque pas. je pense passer en PL mardi.

hier soir pâtes pour mon homme et mon fils, bizzarement je n'ai pas craqué et n'ai pas eu trop dur pourtant les pâtes avec de la bonne sauce c'est mon péché! je suis fière de moi lol

Ce matin, yahourt 0% ce midi viande des grisons + crevettes grises et un yourt 0%

Ce soir je ne sais pas encore, certainement filet de poulet avec FB et un peu de moutarde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:42

1kg800 en 3 j super moi avec un ecart j es perdu 1kg500 4j combien de temp doit on faire de j de pp et combien perd on pendant cette phase la merci

Utilisateur76211

Posté le 30/09/2011 à 12:59

Daria78 moi sur le site Dukan officiel, il me conseillait trois jours de PP.

Je pense que tu peux aller jusqu'à 10 max mais il faut demander conseil et avis de ton médecin.

 

Comme je le disais moi je n'ai pas de soucis de rester en PP car je ne suis pas fan des légumes. Donc je pense rester en PP 7 jours puis je passerai en PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:01

moi aussi le pp ne me derange pas du tout j es meme eu du mal a finir mes 2 escalope de dinde a midi car les 2 verre de coca light me cale

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 13:48

Bonjour les filles  et merci de votre acceuil )

récap pour moi après les 5 premiers jours d'attaque Dukan

commencè avec 106.8 kg aujourd'hui 103.9kg = 2.9kg 

encore 5 jours d'attaque à suivre ....... lol

bon je suis très satisfaite 

Moi je cuisine normalement pour mon bonhomme et je me suis prise l'habitude à regarder exactement ce que je mets dedans et essaye de voir combien de calories il va manger !!!! ben ça fonctionne bien pour moi car ça me dégoute lolol Peut être ça peut vous aider aussi

Quand je vois qqch que j'aimerait bien manger je prends tout de suite un grand verre d'eau et hop l'envie s'est envolé .

Bon courage à toutes !!!!!!!! et je vous souhaite un super we bisou 

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:55

combien perd on en general en pp

moi j en suis a 4j j entame mon 5ieme jour aujourd hui encore 5

Utilisateur76211

Posté le 30/09/2011 à 13:55

Félcitations sandrabiss, belle perte pour 5 jours!

C'est une bonne idée les calories des plats 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:00

une petite question voila j es peut pas choisi la bonne semaine pour commnce le regime j es mes regles cette semaine est ce que vous pensez que ca change quelque chose a la perte de poid merci

Utilisateur76211

Posté le 30/09/2011 à 14:09

Oui on dit toujours qu'il ne faut pas se peser pendant cette période.

 

Les variations hormonales ont parfois une influence importante sur le poids.

Il arrive souvent que certaines femmes prennent 1 à 3 kilos à l’approche des règles.

Ce n’est rien d’autres que de l’eau, ces kilos disparaissent après les règles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:17

ok donc je peu continuer mon regime super merci je rajouterais 5j de pp

Utilisateur75897

Posté le 30/09/2011 à 14:17

Bonjours et bien venu aux nouvelles,

 

Darla, effectivement le fait d'avoir tes règles risque de stopper pendant quelques jours la perte de poids, mais tout rentre dans l'ordre dés la fin des règles.

 

Bonne après midi à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 14:39

Bonjour les filles 

le fait d'avoir les règles a un énorme effet je suis d'acord avec vous 

 

Attention les filles!!!!! ne pas boire au moins ! 1.5 litre d'eau par ç'est dangeureux pour les reins et ç'a ç'est pas agréable du tout !!!!!

Quand vous vous sentez gonflé ajoutez simplement un peu d'édulcorant à chaque deuxième verre d'eau et pensez à manger 1.5 càs de son d'avoine par jour ç'est essentiel pour la digestion 

Quand on ne boit pas assez le corps commence à stocker tout la m*rd* qu'il a besoin de perdre cause du manque de support liquide pour évacuer

Surtout ne perdez pas le moral on va y arriver toutes !!!!!!!

Bon courage à toutes !!!!!!!! et je vous souhaite un super we bisou 

Utilisateur68970

Posté le 30/09/2011 à 15:45

bjr aux nouvelles super ya du monde pour se soutenir geniale je suis d accord avec toi sandrabiss moi kan j ai mes regles je boi pas bcp meme kan je suis en pl car vu ke les legume c rempli d eau , je revien de course j ai rempli mon frigo pour pas craquer se week end j ai acheter du gouda a 6 % jspr que c autorise ??? et j ai trouver des cereale complet et son de ble pour eviter ke je craque , et aussi des setak hache de saumon et colin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 30/09/2011 à 16:08

les filles je vous dit a demain bonne soiree a toutes gros bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 02:17

Salut les filles! Dites pour celles qui n ont pas de soucis avec les pp mais qu est ce que vous cuisiner, moi je suis vite a court d idee en pp!

 

Otre question vous pensez que c grave quand on depasse les 2 cs de sonnd avoine par jour?

lareveuse974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 06:03

Salut les filles,

J'ai repris le régime dudu depuis mercredi, j'ai perdu 1,4 kilos c'est dur en pleine phase d'attaque. Ca fait 2 jours que je fais le même poids. C'est pas très motivant. Mais, je tiens bon. Je dois perdre quelques kilos pour mon anniversaire. Objectif, il faut rentrer dans la robe que ma mère m'a offerte.

A Bientôt

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:11

bonjour pesee aujourd hui moins 100g pas grand chose mais vous m avez quand pleine periode de regle c es normal alors j accepte en faisant un peu la tete

Utilisateur68970

Posté le 01/10/2011 à 08:21

bjr les filles comment allez vous moi super -400g ce matin super je suis contente , donc ojourd hui je suis en phase de croisiere j ai un peu peur de reprendre avec les legumes oui

 

oui darla c normal tkt pas ne te pese pas pour pas te decourager

 

bjr lareveuse974 ne tkt pas moi je suis pareille ke toi je dessend douccement ne te decourage pas sa va allez bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75897

Posté le 01/10/2011 à 09:52

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui PL, j'ai fait des gougère au fromage (une tuerie), ce soir c'est repas chez des amis. VOLONTE seras tu là ????

 

Je vous dirais demain.

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 01/10/2011 à 10:49

Bonjour les filles!

 

Basbous, le matin c'est toujours yahourt 0%

à Midi, c'est surimi et puis je varie : jambon dégraissé, ou grison, filet de poulet en tranche, crevettes grises, saumon, filet de maquereaux fumé, oeuf cuit dur

Pour le soir, omelette avec jambon dégraissé, ou filet de poulet FB moutarde, j'ai fait aussi steak de boeuf 5% à cheval.

Un autre jour, colin + crevette avec marinade citron + mélange d'épices....

Tu as pas mal de recettes ici pour la phase PP, je vais pêcher dedans quand je ne sais pas quoi faire.

 

Moi aussi il faut que je tienne, je sais que le plus dur est le week end et depuis hier soir envie de méchantes crasses (frites....)

Il faut que je résiste!

 

Shirsha31 courage! il faut que l'on arrive à tenir! Ce serait trop bête de craquer! Il faut nous motiver!

 

Bisous, Bon samedi!

A demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:02

Bonjour les filles !!!

 

Cool pour vos pertes !! moi j'en suis déjà à 3 kilos .... je m'extasie pas trop ZR sont bientôt de la partie donc bon.

 

Moi ce matin, un grand verre de lait et un yaourt et pour midi ... je sais pas encore saumon peut-être

 

Ne vous inquiétez pas si vous reprenez un peu sachez que c'est de l'eau et non du gras puisque vous ne mangez pas de gras !!!

Attention à la rétention d'eau en revanche !!!!

 

Allez bisous les filles profitez bien de votre journée ensoleillé

 

Petit conseil :

 

STOP LA PESÉE TOUT LES JOURS C'EST PAS BON !!!!

 

je tiens à vous dire que j'avais fait le régime dudu il y a quelques mois, j'avais perdu 10 kilos le premier mois ... le deuxieme .... pas un kilos et le troisième 10 de plus ... donc c'est pas une ou deux journée sans perte que vous allez vous effondrée ...

 

C'est un régime ou les phases de stagnation sont fréquente !! prenez votre mal en patience

Utilisateur76211

Posté le 01/10/2011 à 11:36

priscilla10 merci pour tes conseils!

ca fait aussi trois jours que je ne me suis pas pesée, je vais prendre l'habitude de ne le faire qu' 1 fois semaine.

On veut toujours perdre le plus vite possible!

Moi c'est cela qui me fait peur, c'est toujours ca qui m'a fait craquer, si je vois que je ne perds pas je me démotive et craque.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.