Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 19:50

Satan ? C'est la salsa du démon qui t'a emportée ?

Geeknanou ça va ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:13

coucou ma Cordyyy !!!

je suis désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles mais g eu une semaine très intense!! g fais énormément de sport, beaucoup de shopping et beaucoup de ménage de printemps!! lol j'avais plus de connexion internet avec mon tel, du coup du mal à me connecter!!

en tout k résultat de cette semaine très intense: g perdu 2.3 kg !!! j'en reviens pas moi même!! après presk 3 semaine de stagnation et mes vilaines qui sont passé, la balance a fini par craquer!!

du coup hier très belle journée et très très bonne soirée o mariage!! je me suis sentie légère et BELLE!! ( sans prétention aucune mais ça faisait tellement longtemps ke je ne m'étais pas sentie comme ça!!) et g donc pu danser toute la nuit jusk'à 4h du matin!! c t génial !!! 

perdre presk 8 kg en 5 semaine; moi je dis MERCI Dukan !! le plus frappant avec ce régime c ke pendant c 5 semaines je n'ai jamais manké d'énergie, et la motivation est toujours là!! je suis à 3 kg de mon objectif alors je ne lâche rien!!

voili voilou

et toi ma Cordy comment cava en ce dimanche??

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 13:20

après 5 jours de phase d'attaque, moins 1kg100 sur la balance ! youppi ! Mais ça c'étais le plus facile ! cette semaine, vacances en famille... donc, invitation de partout, apéros à gogo, et j'en passe ! c'est là que le démon de la gourmandise me titille ! surtout que moi je ne suis vraiment pas sucré (je ne mange quasi jamais de gâteau) mais alors les apéros.... c'est mon péché mignon !!! je suis à la torture !!! fallait voir la tête de ma mère quand j'ai sorti mon attirail pour faire mes galettes au petit dèj alors qu'il y avait de la brioche maison sur la table ! ^^ mais bon, elle me soutiens quand même à fond... moralement ! là on va passer à table, et c'est poulet roti. du coup facile de prendre un blanc sans peau... mais demain avec le BBQ saucisse, ça va être dur dur !! souhaitez moi bon courage ! lol... bon dimanche à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 13:22

Salut diablotine !

 

Je me doutais que tu allais etre la plus belle pour aller danser

contente de te relire, j'avais rebaissé, mais hier j'ai mis en route mon objectif numéro deux, je te gardais l'exclusivité de l'annonce : j'ai arreté de fumer.

Pres de deux paquet et demi par jour depuis des mois, et là 0 !

Donc ce matin, + 500, je m'y attendais et ce n'est pas grave. Je voulais arriver à 65 avant de me lancer, j'y étais presque. Je me prépare à stagner un moment, mais ça vaut le coup.

 

Belle journée à toi aussi, ton but sera bientot là !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:47

@geekanou!! contente pour toi ke ça ailles bien et que tu ais réussi a ne pas craquer!! c dur de se contrôler kan on est invité ou kan on reçoit!! dans ce régime le mental joue énormément!! on peut manger tellement de bonnes choses tout en se faisant plaisir, mais le plus dur est de pouvoir gérer kan on a pas grand chose sous la main!!

en tout k bon courage à toi!! il yora des hauts et des bas pour toi comme pour nous mais il ne faut surtout pas baisser les bras!! parck'au bout du compte c un régime qui marche!!!

 

@Cordy je suis contente pour toi!! tout arrêter du jour o lendemain j'avoue ke c radical mais je crois en toi tu peux le faire!! même si tu stagne un peu c pas bien grave!! la cigarette est osi un grand combat qui demande beaucoup de courage et de volonté!! en tout k je suis de tout cœur avec toi ma Cordy!!

gros bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 08:38

coucou étoile du levant,

 

je serre les dents pour la clope, et j'ouvre gand la bouche pour manger, difficile équilibre

Me suis lancée dans des muffins sucrés aux épices, je me régale et je compense sans me faire trop de mal.

+ 500 hier, - 500 ce matin, n'importe quoi mais c'est pas grave, mes vetements sont plus fiables que la balance.

 

Ta perte est superbe ! J'espère que tu as tout de meme mangé un petit bout de gateau, parce que pour le coup c'est grave mérité

Allez Sarah, le maillot c'est pour bientot (ça fait un super slogan ça !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 10:22

bravo Cordy  ! quel courage ! arrêter la cigarette en même temps, c'est un sacré défi... mais tant qu'à se battre, autant y aller à fond ! et tu vas te sentir tellement bien quand tu auras gagné la bataille...

Moi je profite du soleil pour faire de longues marches ( j'en ai attrapé des ampoules !), et ça me fait du bien... enfin sauf à mes pauvres pieds ! ^^ et ce sont mes chiens qui sont contents ! Saraah, bravo ! et en plus, danser ça brûle des calories !

 

Bonne journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 10:32

coucou geeknanou, je me rends compte que j'ai zappé ton message précédent, on a posté en meme temps ! Bravo pour ton début. Tu as trouvé des astuces pour l'apéro ? J'aime bien les rillettes de thon, quelques batons de légumes en support et hop ! Il ya aussi les miniquiches sans pate, que tu peux faire à volonté, c'est bien pratique (en fait c'est omelette au four à peu de choses près, mais la présentation dans des moules à muffin ça donne l'impression que c'est la fete !)

 

Alors des ampoules quand tu marches ? Chaussures neuves ? Le démon ne nous a parlé de ses pieds, m'étonne pas, ce doivent etre des sabots !

Bientot les tongs ! On se vengera geeknanou, on aura les orteils à l'air et pas notre ange déchu

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 11:12

lol. non en fait, je n'ai pas pris de basquets dans ma valise ! alors en sandales, ce n'est pas le top ! Et pour l'apéro, j'ai une recette super : tu mixe une petite boite de thon, 2 portions de fromage frais 0% ail et fines herbes, et une portion de fromage frais nature. et un peu de piment d'espelette... délicieux ! d'ailleurs je la fait pour mes amis régulièrement, sauf que eux la mange avec de fines tranches de baguette au pavot . pour le régime, on peu y tremper les gressins, je crois que c'est une recette que j'ai trouvée dans le livre Dudu..ou effectivement des bâtonnets de légumes...Mais là l'ennui c'est que je ne suis pas chez moi, alors les apéros ou les menus, je ne choisis malheureusement pas ! en fait je me suis mis pour objectif de ne pas reprendre de poids pendant ces quelques jours, et je reprend sérieusement le régime à la maison !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 11:35

ben voilà, c'est ce que j'appelle rillettes de thon

sandales et marche, pas bonne idée en effet. Ca me fait penser que j'ai acheté uine paire de sandales "pétapouffe" que je vais bientot pouvoir porter, mais j'ai oublié de faire provision de pansements pour les ampoules

Bonne idée de faire au mieux pour te maintenir, ne te pèse pas en rentrant, enfile tes baskets et hop hop hop !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 10:26

presque deux heures de marche sur la journée d'hier ! finalement les apparts ça a du bon quand on a des chiens : on est OBLIGE de sortir ! Non, sans rire, ça ma rendrai dingue de faire ça toute l'année et par tous les temps. Mais bon, là pour une semaine, j'ai plus marché qu'en un mois ! on va dire que ça compense les petits écarts ??? aujourd'hui, je reste " chez maman", du coup, je fait le menu : tomate en salade ( juste sel poivre persil et vinaigre), un pavé de poisson vapeur avec de l'aneth et du citron, pour moi une poignée d'épinards que je met par dessus le poisson dans la papillote en silicone,et hop ! 2 mn au micro ondes ! et pour les autres, riz et sauce beurre-citron. et tout le monde est content ! et cet aprèm', lèche vitrine... encore de la marche ^^ et pourquoi pas acheter un petit haut "un petit peu trop juste", pour pouvoir avoir la satisfaction de le voir m'aller de mieux en mieux ? au fait Cordy, ça ressemble à quoi des sandales " pétapouffe " ??? mdr. bonne journée les filles !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 12:50

Geeknanou, la pétépouffe est un concentré de pétasse et de pouffe Smiley bonheur

il s'agit donc de sandales improbables pour une personne "comme il faut", que l'on verrait plutot sur les "people" inutiles, genre Paris Hilton, ou les nouvelles Kardashian and co.

Bref, le genre d'article que je porterai une fois pour faire ma pétapouffe, et j'aurai tellement mal aux pieds que l'on ne m'y reprendra plus !

Mais c'était mon cadeau récompense de démarage dudu, donc j'assume

 

Ginette à +300 en lendemain de PL, mais j'ai mangé plus que d'habitude hier. La clope me démange, mais je résiste. Ai meme croisés des fumeurs ce matin, l'odeur de leur vetements m'a repoussée. Contente de ne plus sentir ça. Pourvu que ça dure.

Je vais prendre des actions chez les fabricants de lessive, je dois tout laver (et surtout ce qui est "propre" parce que mettre un vetement qui sent le tabac froid c'est juste beurk !

 

Bonne journée chez ta maman, profite bien.

Dis, au lieu du petit haut, je suggère une paire de chaussures de marche enfin, j'dis ça, j'dis rien 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 20:40

lol. pas la peine, j'en ai plusieurs paires... mais à la maison ! là j'ai voulu faire ma belle, et voilà...je vais bien tenir encore trois jours ! mais j'ai moi aussi des sandales avec un talon de 10 cm et une semelle de 2..... que j'ai du porter une fois ! elles sont dans mon cellier en train de prendre la poussière depuis ! lol Et finalement j'ai acheté un pantacourt en jean trop beau dans lequel je rentre, mais avec un chausse pied !!! faut que je sois à l'aise dedans dans un mois ! et hop ! ça me fait une bonne motivation !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:55

c'est cool pour le pantacourt, bonne idée. Et tu peut tenter tes sandales de pétapouffe avec et tu nous envoies la photo

 

moi je tente de limiter les dégats avec l'arret de la clope, mais je ne suis pas inquiète. Dudu en parle en disant qu'on ne devrait pas faire les deux à la fois, mais stopper le tabac, attendre 10 jours et attaquer le régime ensuite. Mais j'avais ma stratégie et je m'y tiens.

Pour l'instant c'est lessive à répétition, fenetres ouvertes.

 

Ah, et j'ai aussi raté des muffins ! Note à moi meme, ne pas ouvrir la porte du four quand ca gonfle !

Les muffins, je les fait aux epices, un régal. DOnc ce matin ils étaient moches mais bon quand meme, tout moi pour l'instant

tu rentres chez toi demain ou à la fin du week end ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:44

coucou les filles!! je vois que ça a l'air d'aller pas mal pour vous!! 

moi entre le boulot, le baby seeting et le sport j'ai plus une minute à moi!! lol

Cordy tiens bon pour la cigarette!! tu vas y arriver! je crois en toi!!

et Non g même pas mangé de gâteau mais j'en avais pas du tout envie. Il y avait du poulet et de la salade composée alors je me suis débrouillée!! mais aucune frustration vraiment! je m'amusais tellement que même pas l'esprit à la nourriture! surement l'euphorie des kg perdus!! je suis fière de moi! lol en tout k je n'aurais jamais tenu un régime osi longtemps! je fais que le répéter mais ça me surprend tellement!! et g même porté des sandales de "pétapouffes" toute la journée et danser avec toute la nuit!! mdr tu a raison ma Cordy je dois avoir des sabots à la place des pieds c pour ça que je les supporte bien!! mdrrrr

Et ouiiiii "le maillot c pour bientôt"!! très beau slogan pour se motiver 

Geeknanou tiens bon!! une fois rentrée tu reprendra le régime comme il faut, mais jtrouve que tu t'en sors pas mal!! en plus tu marche beaucoup!! c bien!! continue!!! et c une bonne idée de prendre des vêtements un peu serré!! moi g pris un jean en 38 mais moulant!! lol alors jvous dirais le jour où jrentrerais dedans!! si ce jour arrive bien sur!! mdrr

Motivées Motivées les filles!!

pesée demain matin pour moi, si je fais toujours 66.3 je serais très satisfaite!!

bisou et bonne fin de soirée!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:53

Hello engeance infernale !

 

Ravie de lire ton enthousiasme. J'aurais du m'en douter que tu ferai une bonne pétapouffe, avec tous ses kilos envolés ! Et meme pas tentée par le gateau ? Normal, j'avais prévenu la mariée de l'asperger d'eau bénite

Suis confiante pour ta pesée demain, tu as tellement d'energie que tu crames la graisse vitesse grand V !

Je résiste à l'appel de la clope avec plus ou moins de facilité, mais je tiens le coup.

Bisouille et prend soin de toi, à bientot de tes nouvelles 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:48

Hello ma Cordy!!

Comment cava en ce jour férié! Jesper ke tu pourra en profiter et que tu résiste Ala clope et o sucreries!!

Moi cava bien meme très bien!

Hier j'ai passé la journée a Marseille entre copines! Ça m'a fait trop du bien en plus super soleil!! Je suis parti Ala va vite donc pas pu me peser!

Donc ce matin pesée mais je crois que la balance a un peu beaucoup beuguée!! Elle m'affichais 65,4!! Je suis montée 10 fois dessus et toujours pareil!! Pourtant hier g t en PL et je me suis fait un bon resto a Midi avec meme de la sauce dans ma salade!! Mais j'ai marché toute la journée c sûrement ce qui a joué!!

Mais bon je me repeserais demain parck perdre presk 1kg en 4jours alors que j'avais dja perdu 2,3 kg la semaine dernière c juste un peu louche!!

En tout k jme sens beaucoup mieu dans ma peau alors HEUREUSE. Jme dis que c trop beau pour que ça puisse durer mais bon j'y crois!

Bonne journée ma Cordy.

Jt'embrasse

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 16:12

Mais ce n'est pas trop beau pour durer ma cocotte ! et c'est meme complètement le principe : c'est fait pour durer. Tu bouges, tu te sens bien, tu fais attention, et hop, le moral monte et la balance baisse. Tout va bien, c'est normal. Donc bravo ! bravo ! bravo !

Pour Sarah Hip Hip Hip ! Hourraaaaaaaaa !

(suis trop fière de mes rimes !)

 

 

Pour moi résultat neutre aujourd'hui après journée PL, donc pas mécontente.

Pas de clopes, j'essaie de rester calme

Geeknanaou, si tu passes, dis nous comment ça va.

 

Tcho les filles !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:59

oui trop forte pour les rimes ma Cordy!! et joli photo o passage

bravo pour la clope!! tu tiens le bon bout

et une journée de plus sous le régime Dukan!! Je viens de remarquer que ça fait djà 40 jours!!!!!! c devenu un mode de vie de manger Dukan du coup je compte même plus les jours!! 

 

oui Geeknanou où es tu? j'espère que tu vas bien!!

 

a demain pour de nouvelles aventures!! 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 16:27

coucou ! me revoilou ! rentrée à la maison hier soir ! entre le matelas bof pendant une semaine, et le trajet en voiture, j'ai le dos en vrac ! quand à la balance, je l'ai carrément mise sous le meuble de sdb jusqu'à lundi : ma tante nous avais préparé une tartiflette pour le dernier soir ! entre ça et les petits écarts de la semaine, je ne veux pas me décourager en voyant que j'ai repris. donc, là je reste en PP et PL un jour sur deux ,et je crois que je vais refaire trois jours d'attaque à partir de lundi. histoire de me remettre sur les rails... Bravo Saraah ! tu m'a fait bien rire avec ton coup de " je suis remontée plusieurs fois sur la balance !" genre, j'arrive pas à y croire ! ça fait plaisir hein ? Cordy, je ne te promet pas une photo avec les sandales péta-pouffe, mais peut être en tenue de cowgirl au prochain bal ? comme mon avatar le suggère, je fait de la country ! avec les santiags et tout et tout ! Je faisait aussi de la zumba l'an dernier, et j'ai du arrêter pour cause de hernie discale ( la troisième !!) mais j'espère bien que le toubib m'autorisera à reprendre en septembre......Voilà les filles, les dernières nouvelles. vous savez, c'est la première fois que je participe à un blog, et je m’aperçois que ça me fait du bien ! je me sens moins seule avec mon régime, et je me surprend à penser "il faut que j'allume l'ordi quand j'aurai une minute pour avoir des nouvelles des filles " ... alors merci....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 16:55

Forum Dukan : avec plaisir geeknanou mais si tu refais 3 jours de pp je sors mon fouet et mon lasso tu laisses ta balance au placard tu fais ton alternance comme il

avec plaisir geeknanou, mais si tu refais 3 jours de PP, je sors mon fouet et mon lasso !

tu laisses ta balance au placard, tu fais ton alternance comme il faut et tu bouges etpicétout !

Attention je mords aussi !

 

Diabolo, 40 jours et tout baigne, elle est pas belle la vie ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 20:03

MDR. Cordy tu m'a l'air d'avoir le même caractère bien trempé que l'Annie du même nom de ton avatar ! Moi j'adore cette nana, et j'admire l''énergie qu'elle dégage à un âge... disont certain ! j'aimerai être moitié aussi énergique à son âge ! mais pourquoi je pourrai pas refaire 3 jours de PP ? Ne sort pas ton fouet tout de suite, je vais voir ....

Ce soir, soupe tomate, et fromage blanc 0 % ! la flemme de cuisiner.

A demain les fillles !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 20:13

ce n'est pas bon, tu vas mettre ton corps sur la défensive et tout le dérégler, il va résister et souffrir, et il n'a pas mérité ça.

Tu crois que tu as eu mal aux pieds pendant tes promenades en sandalle ? Attends un peu de voir ce que tu vas subir si tu le maltraites !

Sérieux, jamais deux phases d'attaque, surtout pas si rapprochées.

Allez, hauts les coeurs ! si ça se trouve en plus tu n'as pas pris

 

Bizzzzzzzzzzzzz

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 12:44

ok, ok, je reste sur l'alternance, et je me pèse mercredi prochain... et je croise les doigts pour ne pas avoir une mauvaise surprise. aujourd'hui comme il fait enfin beau, et qu'en plus mon fils est venu passer le we avec nous, ce sera brochettes de boeuf au BBQ ! marinées avec de la sauce soja et des herbes de Provence , miam-miam ! une petite salade de pâtes pour les hommes, et un gâteau au fromage en dessert pour moi. Et comme ce soir je leur fait une quiche lorraine et une salade, je vais tester la quiche sans pâte pour moi. Cordy, tu peux ranger ton fouet ! lol...

bon week end les filles. j'espère qu'il fait beau aussi chez vous. bises !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 15:25

oh ben zut alors.... _ range le fouet la mort dans l'âme _

 

Un bon week end pour toi alors geeknanou, le fiston et le barbeuq, c'est du tout en un !

 

Moi je me suis débarassée de ma progéniture chez ma maman, je profite du calme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.