Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:06

ce we je ferai 2 pl et après 2 pp car j'ai des invités demain soir et j'ai le resto dimanche, je suis allée voir le resto pour demander ce qui avait été prévue (car ceux qui nous invitent mettent toujours les petits plats dans les grands et demandent un repas sur mesure) donc j'ai demandé la même chose que les autres mais tout en allégé donc :

en entrée : coquille st jacques sur lit de pomme de terre sauce ...

pour moi " sur lit de légumes vapeur

cote de boeuf façon rossini (foie gras)

pour moi " " sur grill légumes vapeur tout ça sans gras

voilà il suffit de demander !

et tant pis s'ils ne sont pas contents j'ai pas envi de pousser ce régime jusqu'à plus d'âge surtout a 45 ans

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:10

merci almada pour la recette dit moi est ce que c grave si par hasard j'en mange le matin le midi au gouter enfin si je mange le gateau ds la journee .enfaite je pense que c les 4 cs d'avoine qui font la difference pour la journee mais qu'est ce que ca fait au juste sur le corps ou sur le regime .

parce que d'apres moi le son d'avoine c surtout pour le transit donc ca doit pas faire trop de mal ( mais voila c juste une suposition je c pas )et d'apres moi tu devrais t'autoriser un peu de tolere tu va finir par te lassé par exemple moi je m'autorise le vigraine pour mettre ds le fromage blanc pour mes concombre ou mes asperges ainsi que le sel moi aussi je perds environ 200g

isa tu nous dira comment ete ton moeulleux et c cool que le mec du resto soit d'accort pour faire la modif il a du ce dire elle es folle elle viens au resto pour manger ligth mais c bien qu il es accepté.

aller bonne journee a toutes bizz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 10:33

non il a compris, je lui ai expliqué et apparement ce n'est pas exceptionnel ; il a souvent des demandes comme ça !

sinon je n'ai pas fait de moelleux mais un clafoutis dudu et un normal, ils se sont tous jeté sur le dudu alors que je n'avais que 6 petits gateaux et c'est celui qu'ils ont préféré, le normal est reté à moitié ; sinon hier soir tout c'est bien passé, je me suis forcée a manger !! c'est miraculeux ! donc aucun excés. et je ne pense pas qu'à midi j'aie envie de manger ! je boirai juste un verre de champagne... oh allez, bon pour ma part la pesée c'est demain et à mon avis et de l'avis de mes fringues je n'ai pas perdu grand chose, on verra demain

bon dimanche

chan41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:40

Bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum ce soir, je suis aussi du 41 je vous fais un petit coucou avant d'aller dormir

A bientot

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:29

coucou les filles

 

j'ai pas pu passer ce week end j'avais mon beau frère à la maison après qu'il est dormi 1 semaine dans sa voiture car chez lui c'est tendu 

 

bienvenue chan41, dis nous en plus sur toi, de quel coin exact du 41?

 

ici ça a remonté mais c'est de ma faute, vendredi j'ai fait un roulé au nutella et une mousse chocolat au lait caramel et j'ai pas pu m'empêcher de piocher dedans en le faisant, donc je le paye maintenant grrr dans le coup mon objectif de 1kg par semaine a été compromis j'ai perdu 700g mais bon c'est pas grave je me reprend

aujourd'hui PL je vais essayer de me faire de la compote de rhubarbe ou un clafoutis de rhubarbe je verrai

sinon j'ai goûté les gâteau dukan et bien à la noisette je les trouve bof bof je préfère a la noix de coco mais c'est pas non plus l'extase je préfère encore manger mon son dans une galette ou le porridge que j'ai essayé la semaine dernière j'ai adoré

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:56

bonjour chan bienvenu parmie nous et bonne journee les filles

chan41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:44

Merci pour vos messages de bienvenue. Je reprends apres une pause d'un mois et cette fois ci je compte bien aller jusqu'au bout

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 23:02

bienvenue chan41 les topics par département c'est bien car on échange des bons plans dans notre département et on se soutient mieux , mag c'est dommage mais le positif : tu es encore dans le neuf ! pour moi je n'ai pas atteint l'objectif du 79 à cause du we ; mais il a été fabuleux; alors sans regrets !

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 15:58

salut les filles,

je voulai savoir combien coutait le protifar et ou le trouver au moins cher au environ de blois

merci biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 19:49

almada je suis en train de faire ton gâteau et arrivé à la fin !! édulcorant liquide (combien de cuillères ???) au secours bon je vais en mettre 2 au hasard

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:34

bonjour les dilles aie aie pas bien ce WE mais mega crise de larmes casi tout le WE super dans le fait que j'ai vu mes copines et j'etais au mariage de l'une d'elle mais du coup mon homme me manquer et en plus il etais pas bien du coup aps dudu de vendredi soir a lundi soir aie aie +1.4 ca rate pas !je me ressaissie et je reprend aujourd'hui pour 5 jours de pp !

voila on va dire que apres plus de trois mois c pas la fin du monde et defois bah voila !

je pouvais pas le faire je suis allee a 4h 30 de route de chez moi donc voila bisous

super a toute vos pertes bonjour miss nouvelle du 41 on est la pour t'aider si besoin hesite pas

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:45

aureliana aie aie aie pour le week end mais bon vu les circonstances c'est un peu exceptionnel!! et puis c 'est la première fois depuis le début dukan que tu fais un total craquage alors c'est reparti pour du PP

 

isa vu les proportions j'aurai mis 1 CS mais je pense que tu as déjà fini ton gâteau lol, alors tu en as mis combien? et qu'est ce que çà donne

 

aujourd'hui j'ai fait ce gâteau là http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html avec de l'arôme banane en plus miam miam miam mais je n'ai pas pu finir tellement la portion est énorme, finalement ça revient quasi au même que le gâteau d'almada qui est a partagé sur 2 jours

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 21:51

oh c'est moche aurel ! ça m'agace pour toi, j'imagine le moral !! mais je ne comprends pas pourquoi un mariage te fait pleurer ? moi quand je fais un excés je ne me pèse pas avant 48 h et les kilos sont partis !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 21:54

merci mag en effet il est fait et même gouté, j'ai mis deux cs et ça va, mais le gâteau est énorme, j'en mangerai au petit dej' car les galettes me sortent par les yeux.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:55

une photo, une photo lol

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:21

ok j'y vais, ça fait rire mon mari

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:29

Forum Dukan : j ai mit un yaourt a la fraise il est un peu brule mais c est mon four j en ai commande un tout neuf chez gitem a st gervais ce matin et j ai achete l

j'ai mit un yaourt à la fraise, il est un peu brulé mais c'est mon four, j'en ai commandé un tout neuf chez gitem à st gervais ce matin, et j'ai acheté le fameu protifar ! alors avec tout ça je vais me faire des gâteaux du bonheur ! et du pain et des crêpes et des......

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:06

bon mag on va faire un échange car je vois qu'on a autant de mal l'une que l'autre :

tu me files ton unité que je mets dans mon unité et je te file ma dizaine pour ton unité !! ouh la la matheuse ce matin (non logique), depuis le temps que j'attends ce 9 je pensais l'atteindre lundi !! ça m'agace et je ne suis pas au bout de mes peines ; au fait j'ai trouvé une astuce, lorsque je rentre mon poids dans commentaire je mets mes mensurations

TP pour tour de poitrine

TB pour tour de bras ...etc comme ça je pourrais comparer, dommage que je ne puisse pas revenir sur mes premières données, sauf si quelqu'un à la solution pour modifier les poids ?

biz

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:54

coucou les filles

 

isa ton gâteau on dirait qu'il est caramélisé miam miam

le protifar tu l'as acheté combien? si j'y pense demain je vais pour la visite des 6 mois de ma fille je demanderai a mon médecin s'il veut bien m'en prescrire car apparemment c'est remboursé!!

isa je t'ai piqué ton unité mais quand je vois ta frise je ne t'ai pas donné la mienne alors je te la file pour demain, ça te va? lol

pour tes autres données note les sur un papier puis supprime les et rerentre les avec les mensurations

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:20

coucou les filles moi j'ete descendu a 66.3 et la remonte a 66.9 ca m'agace ca me le fais souvent grrrrr en plus je rentre en pl aujourd'hui donc ca va continuer 5 jours

aurel on ce voit demain je v te remonter le moral hihihiiiiii

aller motivé les filles

fifine41

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:57

bonjour les filles

 

bon ce matin c redescendu a 87.5 youpi ca resdescend hihhi

 

demain mon ecard ce verra plus

 

le mariage ma pas fait pleurer c le fait que ca va pas mon homme allez pas fort donc voila

enfin voila le moral

 

super a vous pour vos pertes

bisous

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:00

fifine c aureliana desole j'ai mon pc qui ete connecter sur le compte dune copine

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 23:51

moi je savais que c'était toi !

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:52

hihi

tu dors pas encore?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 23:52

almada j'ai payé le protifar 17... et quelque les 500 gr mais d'après la pharmacienne le produit est envoyé avec le prix unique, indiqué par nutritia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.