Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais parcourir un bout de chemin avec vous Murielle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 17:12

Forum Dukan : photo terrain arriere ce matin je suis en bas d une enorme montagne

Photo terrain arrière ce matin je suis en bas d'une énorme montagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 18:40

Déjeuner

 

Saumon en boête

Fromage Philadelphia léger

 

 

Dîner

 

1/2 escalope de poulet

carottes cuites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:13

Forum Dukan : ben c est tristounet comme regime on ne peut pas manger plus cela me semble tres tres leger je pensais qu on pouvait manger des proteines a volonte

Ben !! C'est tristounet comme régime !!!

On ne peut pas manger plus ??? Cela me semble très très léger...

Je pensais qu'on pouvait manger des protéines à volonté ???

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 20:51

Bien oui tu peux manger autant de poulet, boeuf maigre, crevettes, pétoncles etc que tu veux et boire beaucoup^

 

 

Tu vas maigrir si tu fais ta phase d'attaque en suivant les instruction plus haut c'est certain

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:57

Forum Dukan : il faudra combien de temps pour que je perde 20 kg sans les reprendre

Il faudra combien de temps pour que je perde 20 kg sans les reprendre ???

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 20:58

Jillian

 

En phase croisière j'ai droit au bouillon de poulet dégraissé

 

 

Je me suis préparée un bonne soupe aux légumes

 

 

Bouillon de poulet dégraissé

Céleri

Carotte

Oignons

Navet

sel poivre

Herbe salé du bas du fleuve

 

 

Yum yum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 21:16

tu as de belles roses de beaux hydranger

 

 

 

Ma passion ma grande passion c'est les fleurs

 

 

Si C'est les fleurs de ton jardin on peut dire que tu as le pouce vert

 

 

 

 

 

Ecoute Lulette

 

 

Tu ne peux pas commencer un régime de cette façon la parce que tu vas te décourager très vite. Donne toi du temps le même temps que tu as pris pour prendre ces 20 killos

 

 

Tout d'abord tu dois choisir un régime qui te convient Dukan ou WW et tu te prépare mentalement. Il faut te dire que pour plusieurs jours voir mois tu vas manger pour te nourrir et non pour ton plaisir, Pour maigrir et non pour engraisser.

 

Le Régime Dukan a cette particularité il va te permettre de perdre beaucoup de poids rapidement dans les premiiers 6 jour tu peux perdre jusqu'a 1 ou 2 livres par jour si tu respecte cette phase a la lettre. Mais il y a deux détails qui sont très important jamais rien de sucré car tous tes efforts de la journée vont être perdus. Le moindre sucre même une gomme sucrée et ton régime est gaché.

Tu peux utiliser de la gomme sucrée artificiellement. Dans ton café ou thé tu peux remplacer le sucre par du sucre sans calorie.

Et l'autre chose très importante tu dois absoulument boire 8 grands verres d'eau durand ta journée. Tu peux aussi boire café, coke diéte ou autre sorte, du lait écrémé dans ton café.

 

Mange autant que tu as faim en autant que c'est des protéines le fromage blanc aussi est permis et tu peux voir la liste des produits permis en haut de la page dans le rectangles jaune. Il y a énormément de produits permis durant ta phase d'attaque. Tu ne dois par avoir faim si tu as faim et que tu mange ce qui indiquer sur la liste ça ne dérangera pas le fait que tu maigrisse.

 

L'autre point c'est de te motiver de regarder a gauche a droite sur le forum ou sur d'autre forum pour te trouver des idées des recettes

 

 

Moi je ne mange pas beaucoup parce que j'ai 65 ans et il y a plusieurs choses que je ne digérent plus et ayant été opéré pour les intestin je dois faire attention alors ne te fie surtout pas a ce que je mange, je ne suis pas un exemple a suivre car je dois me motiver a manger des aliments qui me conviennent et auquels mon organisme ne réagit pas négativement.

 

 

Ce qui est important c'est que chaque jour ton poids baisse et qu'il ne monte plus

 

 

Allez go go tu commence bientôt?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 21:35

Forum Dukan : je t envoie une photo d une parite de mon jardin de l ete passe

Je t'envoie une photo d'une parite de mon jardin de l'été passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 21:38

Forum Dukan : une autre

une autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 21:43

Forum Dukan : la derniere

La dernière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 21:50

Jillian je suis tellement contente d'avoir la photo avec la rivière et le moulin comme fond d'écran. A chaque fois que je la vois ça me rend heureuse.

 

 

Je suis peut être un peu sentimentale mais qu'elle photo magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:23

Forum Dukan : merci pour tes encouragements cocobeach ton jardin est beau je n ai helas pas le temps de faire de la cuisine la rose est bien celle de mon jardin et

Merci pour tes encouragements Cocobeach ... Ton jardin est beau !!!

Je n'ai hélas pas le temps de faire de la cuisine ...

La rose est bien celle de mon jardin et l'hortensia du jardin de ma voisine de 86 ans ...J'aime aussi beaucoup les fleurs que je photographie un peu partout 

Quant à mon régime , il y a deux jours que je l'ai commencé ... Je veux mettre la charrue avant les boeufs ... Je ne sais pas si tu connais cette expression au Canada ... ???

Je regarde le forum ce soir et j'ai découvert qu'il existait une pâte à tartiner Dukan !!! Je vais essayer de trouver et de faire une énorme réserve ....

Pour l'instant j'achète steaks à 5% matière grasse , jambon , poisson divers , oeufs , laitages à 0% et je prends bien 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé / jour !! Je bois DK et coca à 0 calorie ...J'adore le Perrier que je ne dois plus boire à cause du sel qu'il contient ??? ça !! c'est dommage car j'adore le Perrier sucré à l'Hermesétas ...

Voici une pivoine de mon jardin ^^

ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui échanger et je te remercie beaucoup

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:25

Forum Dukan : au dessus une pivoine de mon jardin et un souci aussi

Au dessus une pivoine de mon jardin ^^

Et un souci ... aussi ... ^^

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:40

Forum Dukan : un k do

Un K DO .....

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 23:02

Je crois que nous sommes le forum qui aime le plus les photos et les fleurs et les beaux paysages.

 

Je connais l'espression mettre la charue avant les boeufs on la dit aussi au Québec

 

 

 

Tu as de magnifiques fleurs

 

Je vois que tu as régler ton problème de réglette bravo. Je veux juste essayer de t'aider je voudrais te dire de ne pas essayer de remplacer ce que tu aimes déjà par quelque chose d'autre qui lui ressemble. Car dans ta longue démarche que tu entreprends il faut aussi que tu change aussi ta façon futur de manger.

 

Moi j'essai de ne plus manger les aliment que j'adorait comme le fromage, le pain, les croissants, le beurre de pinottes tu vois toutes des choses qui font engraisser pour les remplacer par de nouvelles recettes que je vais vraiment appréciées et qui ne me resteront plus collée sur la peau.

 

 

Ce n'est pas facile mais je sais que je peux y arriver et toi aussi. Lorsque ton poids va commencer a baisser et baisser même si c'est peu par jour tu vas être de plus en plus motivée.

 

As-tu été sur la partie du forum où il y a les avants et les après vraiment impressionnant. Les photos montre les personnes qui ont fait un régime comme nous photographiées avant le régime et après. Si toutes ses femmes ont réussi a y arriver il y a aucune raison que nous on y arrive pas

 

 

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 23:04

Demain je refais 2 jours PP

 

Mon appétit est meilleure mon corps commence a comprendre que c'est fini les gâteries.

 

 

Bonne soirée a tous

 

 

 

Jillian es-tu perdu dans un magasin ??? hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 23:14

Pour demain je vais manger des pétoncles géantes et crevettes

 

pour toute la journée. Je ne souffrirais pas trop.

 

 

 

Beaucoup d'eau chaude et lait écrémé

 

 

Mes menus ne sont pas très compliqué en phase PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 23:17

Forum Dukan : pour la beaute de la nature

Pour la beauté de la nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:27

Forum Dukan : pourquoi bois tu de l eau chaude

Pourquoi bois tu de l'eau chaude ???

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:29

Forum Dukan : pour la reglette cela s est fait sans mon intervention une aide de l exterieur m a confirme que la reglette fonctionnait maintenant bonne nuit et a bi

Pour la réglette cela s'est fait sans mon intervention .... Une aide de l'extérieur m'a confirmé que la réglette fonctionnait maintenant ...

Bonne nuit et à bientôt ^^

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 23:33

Forum Dukan : pour la beaute

Pour la beauté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 23:39

Super pour ta réglette

 

 

Je bois de l'eau chaude parceque je prends des médicaments qui me donnent mal a l'estomac des brulures et aussi pour mieux digérer mes aliments.

 

 

C'est arrivé comme ça avec les années tout d'abord du café normal avec du sucre, après du café sans sucre ensuite du café tres faible et depuis mon régime de l'eau chaude avec un petit peu de lait écrémé et tout ce passe bien dans mon estomac.

 

 

Voici voilà..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.