Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 18:55

Forum Dukan : une gougere au parfait de foie de volaille mauvais eclairage

Une gougère au parfait de foie de volaille, mauvais éclairage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 19:06

JOEUX NOEL LES COPIIIIIINES!

 

Je suis sure que le père Noel sera généreux avec vous, étant donné que vous êtes des filles extraordinaires, et que vous avez été extraordinairement sages tout au long de cette année qui s'achève!

 

je vous embrasse bien fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 19:25

Forum Dukan : bouchees de noix de petoncle a l ananas caramelise et vanille j ai pas eu le temps d aller acheter les jolies cuilleres argentees je vous fais grace d

Bouchées de noix de petoncle à l'ananas caramélisé et vanillé, j'ai pas eu le temps d'aller acheter les jolies cuillères argentées.

 

Je vous fais grace du tartare de saumon sur son canapé de concombre et coussin de chèvre.

 

Amuses-bouches / entrées dudu chez moi 

 

Le plat on verra. Mr voulait des gambas flambées et plus de gambas, je vais bien voir ce qu'il ramène...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 19:27

Atta Tata, je file me brosser les crocs et je t'embrasse Smiley bonheur

 

Joyeux réveillon à toutes et tout plein de bonnes choses je vous souhaite, surtout du bonheur et de la chaleur 

 

Les festivités n'ont pas encore commencé chez moi, c'est toujours tardif ici...

 

Biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 00:18

JOYEUX NOEL !!!!!

C'est beau tout ce que vous avez préparé, j'adore les verrines de you !

 

J'ai passé la journée debout à cusiner encore et encore (rien de dudu, donc pas de photos). J'ai les jambes en compote. Je m'arrête 30 mn pour récupérer et j'ai encore deux trucs à faire pour m'avancer pour demain. La nuit sera courte ! Rien que pour la maison en pain d'épices et les sablés de noël ça nous a pris pratiquement 3h00. Ma petite dernière qu'i vient d'avoir 4 ans s'est éclatée pour décorer les sablés et bien appilquée (au passage elle se gavait d'étoiles en sucre et de glaçage, voilà pourquoi elle était si sage)

Passez une bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 01:51

Forum Dukan : coucou j ai un croque gaufre grill complet et tout neuf pour remplacer celui qui s est fait spolier j hallucine sur le prix je trouve dommage que le m

Coucou

 

J'ai un croque / gaufre / grill complet et tout neuf pour remplacer celui qui s'est fait spolier (j'hallucine sur le prix je trouve dommage que le mien n'ait pas retrouvé ses plaques)

 

J'ai eu aussi un énorme cadeau (le vrai) : une TV aussi grande que ma table! Idée saugrenue de Mr Bubu de remplacer ma bonne vieille téloche à tube cathodique. Récup suivie d'une réparation.

Ci-dessus, une photo pourrie prise alors que je me demandais où nous allions dîner...

Donc finalement, mon encombrant cadeau est "assis" sur un tabouret devant la vieille TV et Mr Bubu est scotché devant (du jamais vu)

 

C'est dommage que le père noël n'ait pas songé à m'apporter quelques mètres carrés pour agrandir mon espace vital car c'est officiel : je suis à l'étroit ! Il ma reste un passage de 25cm de large pour traverser la pièce :S

 

Côté repas, nous n'avons pas tout mangé (une partie de mes amuses-bouches puis crustacés), il y a de gros restes pour demain. Mon dessert (pas dudu) déchirait ! Photo si vous voulez.

 

Bravo Val, quelle motivation pour ces préparatifs ! Même si pas dudu, je veux bien voir la photo de ta maison en pain d'épices.

 

Bonne nuit les petites fées et joyeux noël

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 07:23

Noël ou pas , mon réveil interne a déjà sonné !!

 

Bubu , super ta nouvelle grande TV , va falloir que tu t'installes ds le couloir pr la regarder !!!

 

Val , oui ,on veut voir la maison en pain d'épices de la Val Family !!!

 

Joyeux Noël à ttes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 10:38

bonjour les filles!bonjour Lili!

je suis comme toi levée a 7h30 ce matin et hier 6h30!

pas de noël chez les insomniaques!!!

 

bubu tu me fais marrée! on dirait moi et mon ex!

moi je voyais pas l'utilité de racheter des trucs alors que l'ancien marche encore,comme la télé ou le gaufrier!

moi je suis madame recup tout et repare tout!(enfin j'essaye!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 10:39

joyeux noël a toutes!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:11

joyeux noelllllllllllllllllllllll

 

myli j'ai fait ton chesse hier soir entre 2 comme ca .....pas d'abus sur les desserts choco, buches et compagnie !!!

bubu investit l'entrée de l'immeuble .. c un peu ce que j'ai fait ....

et puis comme ca tu px pas grossir sinn tu ne rentres plus (rires)

 

bon déballage de cadeaux petits et grands !

bone journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:12

hihihi caro tu me fais rire avec ton cheese entre deux! contente que tu l'apprécie!

joyeux noël a toi aussi!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2012 à 11:24

Un Joyeux Noël à vous toutes !!

 

J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que le gros barbu a été gentil avec vous ce matin ^-^

 

@Bubu : c'est vrai que ton espace vital m'a l'air des plus réduit !

Sinon je veux bien la photo de ton dessert pas Dudu (eh oui je suis une curieuse !)

 

@Val : je vois que tu fais les choses dans les règles de l'art : maison en pain d'épices... C'est génial tes enfants auront de supers souvenirs des Noël de leur enfance !

Je veux voir les photos aussi !!

 

En tout cas moi je me suis bien régalé en mode dudu et j'ai bien profité du réveillon. Papa Noyel a été très sympa avec moi (je sais pas pourtant si j'ai été assez sage pour )

 

Je vous souhaite à toutes de passer un bon Jour de Noël avec votre famille et de bien profiter !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2012 à 11:26

et au fait ambiance musicale du jour : http://www.youtube.com/watch?v=W2ZmTMzN5NY

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:30

Bon et joyeux noël à toutes et à tous...

C'était une soirée particulière pour nous hier, pour la première fois de notre vie sans nono (mon père, parti comme vous le savez il y a peu). Nous avons tout de même à profiter d'un bon repas en famille, les enfants sont ravies et nous nous sommes régalé.

 

Toutes les vérines étaient meilleurs les unes que les autres, comme toujours juste mon fils qui à selectionné ses plats, You et ma fille se sont régalés, comme ma mère et moi d’ailleurs.

 

Tata,et lili, vous me parlez une langue bizarroïde depuis hier : marmello... priz classique ... Kezako ?

 

Aller ça y est bubu c'est demain, ça devrait aller mieux aujourd'hui....bon noël à toi. superbe tes flans de poisson en passant et tes gougère hummm, juste l'intitulé parfait fois de volaille me suffit ! ! ! je vois que tu as fais des bouchée chaudes, moi elle étaient froide...j'avais prévue un velouté d'oseille mais j'ai pas eu le temps de le faire...et franchement il y avait déja trop...alors pas grave ! !

 

Oui on veut ta photo bubu le dessert le dessert  ! ! !

 

Ah c'est marrant Val, le montage de la maison en pain d'épice est pour nous aujourd'hui, puisque nous avons terminé les coeurs et étoiles du sapin..... Les enfants vont adorer j'imagine bien ! ! ! montre nous la tienne stplait ! !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2012 à 11:43

@youchris : marmello et priz sont des gélifiants que l'on utilise pour faire de la confiture ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:48

En me relisant je vois que je ne suis pas très clair Val, heu nous aussi le montage de la maison en pain d'épice est au programme de ce matin, je te raconterai.

 

Bubu, je te prêterai bien mon sous sol ou mon grenier ou même une partie de ma petit maison vosgienne de 200m2, mais ça fait un peu loin de chez toi pour le stockage....Avec la foule c'est la seconde raison qui fait que je ne pourrait vovre dans une grande métropole l’exiguïté des espaces de vie....mais j'y pense...c'est à Strasbourg qu'il faut que tu viennes t'installer, une grande ville cosmopolite, avec tram, piste cyclable et toutikouennti et de grande et belle maisons spacieuses ! ! ! Je vous admire qd je vois ce type d'espace ...bon après l'avantage, c'est que le ménage est plus vite fait, et surtout tu peux être multi tâche sans bouger d'un pouce ça s'est bien. J'ai un oncle qui vit sur Paris IM, qd je vois la taille de leurs appart (qui fait pourtant 70m2) je crois, je me demande comment ils font...

 

Papa noël m'a gaté de plein de gadget culinaire (moule silicone, mini fouet, grille de cuisine, chips maker, nappe....)...je vais pouvoir continuer à cuisiner dudu ;o)))

 

A nous avons vecu un moment très sympa hier, des étoiles dans les yeux de mes enfants, de mon mari et de ma mère....mais pas les même étoiles; l'émerveillement, l'amour et l'admiration........Céléna avait demandé à être vétu hier de sa belle robe de princesse.....et moi en début de soirée après ma couleur, cherchant dans mes cartons pas encore rangés ma robe de soirée, je suis tombée sur ma robe de mariée.....que j'ai passé........et oui 17 kg ça le fait...j'étais trop contente..Arrivée dans ma salle de bal, placée avec ma belles traine....nous avons ma mère et moi appelé les enfants et You tous affairés.......................pfff je ne vous raconte pas......génial, des étoile partout........................et une séance photo en tenue de mariée avec mes loulous et mon You presque 6 ans après.......pfff ça passe trop vite..

 

Du coup je ne regrette pas à l'époque de ne pas l'avoir revendue, juste pour les yeux de ma mimouna qui était émerveillée....déjà qu'elle dit que mon You est mon princi...maintenant je suis vraiment une princesse à ses yeux ! ! ! Nous avons valsée toutes les deux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:48

Ah merci Walily, je n'avais pas encore pris le temps d'aller voir sur la toile.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 11:59

Tres gros bisous a vous toutes Joyeux Noel en cadeau je vous envoie des rayons de soleil pour vous rechauffer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 12:24

Forum Dukan : coucou les filles et joyeux noel a toutes la tele ne tient pas dans l entree couloir elle passait juste de profil caro je ne peux deja pas grossir si

Coucou les filles et Joyeux Noël à toutes !

 

La télé ne tient pas dans l'entrée / couloir, elle passait juste de profil (Caro, je ne peux déjà pas grossir si je veux rentrer chez moi LOL)

 

Alors comme ça Chris, tu as joué à Cendrillon  je suis ravie que vous ayez fêté Noël dans les étoiles malgré l'absence de ton Papa.

 

Je vous avoue que j'étais bien contente de changer de jour Smiley bonheur

Myli, cette télé est une récup, elle appartenait à un copain qui a préféré claquer une fortune pour une nouvelle que de faire réparer. Elle n'a coûté que les cartes de contrôle d'affichage, en double car le facteur aurait gardé le premier colis...

Je vais me faire faire un support en hauteur pour la regarder de ma mezzanine, l'autre ne pouvant pas sortir par le couloir

 

Mon dessert : trianon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 13:07

wahou bubu trop beau ton dessert!

chris super ton noël et toutes ces étoiles qui brillent!

moi j'ai reçu un super pouf d'exterieur pour me prelasser cette été sur ma terrasse!!!

 

bon je suis en mode hyper active aujourd'hui! dernier préparatif avant le depart,au programme rangement menage et bouclé mes valises!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 13:07

bubu ces gougères elles étaient bonnes??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 13:48

Forum Dukan : ah pas mal celle ci je n y avais pas pensee oui la parfaite cendrillon a soulever sa traine pour eviter la suie encore parfois toute fraiche seule la

Ah pas mal celle ci je n'y avais pas pensée...oui la parfaite cendrillon à soulever sa traine pour éviter la suie encore parfois toute fraiche.... Seule la salle de bal était garantie sans suie ;o))))

 

Ton trianon à l'air d'un délice. Nous comme je l'avais parié seul You à mangé de la buche glacée, les enfants se sont délecté du grille cartouche de tata. J'avais peur que la neige (lait en poudre) dénature le gout....par ce qu'on avait vraiment mis bcp de neige sous le tara lemon curd.mais non pas du tout s'était un plaisir....fondant à souhait.et la déco super bonne les enfants n'en on pas laissé une miette hihihi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 13:54

Mr Bubu n'aime pas trop la pâte des gougères, il les a mangées sans le chapeau mais c'est un détecteur de protifar je crois LOL

J'avais mis au fond du chutney de figue de Tata, ça lui a plu.

En tout cas, je les ai bien aimées Myli, il m'en reste des vides, je les mangerai ce soir, à voir ce que je mets dedans, sucré où salé

 

Super bon mon dessert, avec chocolat maison pour la déco, tout le reste du repas a été ultra light donc pas de souci de digestion 

 

N'oublie pas le maillot de bain et le répulsif à moustiques Myli :

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 13:55

Forum Dukan : je vous presente l assiette d entrees de chaque convive composee de six verrines je vais poster les verrines sauf les legumes croquant je vous la mett

Je vous présente l’assiette d'entrées de chaque convive, composée de six verrines.

 

Je vais poster les verrines, sauf les légumes croquant je vous la mettrai ici avec la photo de l'aromate pour celle qui vont parfois en Allemagne. et celle de truite fumé qui était qu'une histoire de dressage avec aucune invention.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 14:28

joli chris et toute en couleur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.