Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:17

Re,

 

Pour les brocolis, pareil en purée, mais ça reste souvent sec, donc béchamel dudu c'est plus sympa...

 

Pour ma part et bien je suis maman d'un petit bonhomme de 3ans et demi, et j'ai été licenciée au mois d'aout donc, je suis à la maison maintenant... Recherche de boulot pas avant cet été, pour septembre car problème de garde pour mon fils, il pourra alors aller à la cantine...

 

Question aussi : je sais qu'il faut éviter les carottes car sucrées, mais dans quelle proportion sont-elles acceptées ? J'en ai fait sauter au citron (et à l'eau bien sur) pour ce soir avec du poisson...

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:27

ronron: double les quantités et met le dans un plat à cake, ça marche bien et il se conserve 2 jours sans problème

 

pour moi aujourd'hui haricots verts et steak haché

 

J'espère vraiment arriver à redémarrer ma perte de poids car là 3 jours sans c'est démoralisant!!!

bon après midi, à ce soir

 

ps: je suis conseillère en insertion

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 12:35

ma purée de brocoli-chou-fleur, je l'ai arrosé de ma sauce FB-ciboulette... super bon! il m'en reste pour ce soir, donc ça sera steack et purée ! lol

 

moi, je suis vendeuse en électroménager dans une grande surface, mais pour le moment, je suis en rrêt maladie jusqu'à la fin du mois, normalement, mais je sais pas si je vais pas me faire prolonger... marre de me faire prendre pour une conne au boulot et qu'on me mette des battons dans les roues alors que je suis une des rares personnes à vouloir évoluer... enfin, pas grave, si le mois prochain je suis arrêtée, je ferai des démarches pour valider mes acquis et pour trouver autre chose....

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:45

salut les filles,

 

bon ce matin a la bourre avec les enfants donc j'ai zappé la balance.

 

Pour moi j'ai été licenciée ,au mois d’août 2009, donc j'ai fait une formation en logiciel secrétaire et je suis en cours d'une formation par correspondance d'aide -comptable et a la recherche de boulot,car sa urge je commence largement a tournée en rond chez moi.

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:12

bonjour tous le monde,

 

j'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier donc un peu de lecture aujourd'hui !!!

pour la balance -300g ce matin donc en fait je ne descend pas vraiment puisque j'ai reperdu ce que j'ai repris en debut de semaine! ca fait rager!

par contre je sais pas vous mais moi j'ai quand meme l'impression de degonfler! mes pantalons sont un peu lache ,et ca ,ca fait plaisir !!!

on aurait du se mesurer au debut!!

hier soir 2 h de gym! et au retour de la neige!!

 

ce matin au p'tit dej j'ai fais du porridge c'est pas mauvais !!

ce midi 2oeufs dur,et 2 petits muffins de thon

et ce soir je vais faire certainement anneaux d'encornets sauce tomate

@+ tard sandra

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:21

ah j'ai oublier j'ai fais es ameretti dudu !!

c'est tres bon! il faut juste enlever une cs d'edulcorant liquide sinon trop sucré!!

@+

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:28

coucou pour moi a était licenciée en juin 2009 j' etait dans une grande surface intermarche "caisiere rayon polivalente" kand j'ai signe mon contrat il ma dit pas d'enfants j'ai signe et 3semaine apres enciente de mon 1er je lui est envoie une lettre recommande avec acuse de recption et depuis cette lettre il me fesait chier donc arrete 8 mois pour ma grossesse car se passe bien et kand je suis revenu apres ma grossesse ben il me leche plus a m'hurle desus devant tou le monde alors ke je fessais rien le lendemain bizarre il me mankai 200 euro dans ma caisse . donc il ma licience mais je les emener o prudhomme est j'ai gagne 3500 euro et a lui de paie mon avocat et ddepuis bien personne ne remprends mais bon j'ai ke 21 ans mais je vais essaie de nourice agree ou passe mon cap dans la petite enfance voila

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:06

Bon moi les filles je vous ai demandé ce que vous faisiez mais je vous ai même pas dit pour moi oups.

Moi je suis maman d'un grand garçon de 14 ans et demi divorcée alors qu'il avait 2 ans et demi, j'ai refait ma vie il ya 5 ans avec un homme qui n'a pas d'enfant et qui est un peu plus jeune que moi mais qui maintenant en voudrais un alors que moi je n'en ai plus envie du tout je me sent trop vielle pour recommencer j'ai 41 ans. Et donc je suis réceptionniste depuis 17 ans dans un hôtel 4 étoiles ce qui explique parfois mes horaires.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:08

J'ai quand même 20 ans de plus que toi vaness...ou la la ça me rajeuni pas ça

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:14

re

83 lala ,pour ma part je me suis mesuré avant de commence DUDU ,et je me mesure 1 fois par semaine environ pour voir si les kilos de ma balance ce marie bien avec les centimètres en moins lol. car la balance annonce en moins mais moi perso j'ai toujours l'impression que je bouge pas,et oui c vrai on commence a le sentir en enfilant nos pantalons.

 

Vanness bien venue au club des licenciée d'intermaché ,moi mon licenciement et a causse d'une séparation avec le père de mes enfants et un jugement qui m'oblige a reste chez moi tout les samedi pour qu'il vienne les voir car il a pas le droit a l’hébergement,ni de les voir seule il faut que sa soient sous ma présence.(donc dehors vous ne pouvez plus assuré nos samedi noir )je pense que tu voie ce que je veut dire .

désolé de d'exposer mes problème perso.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:25

Et alors le verdict taz t'en as perdu des centiètres?

Moi aussi je me suis mesurée au début mais pas depuis mais bon j'ai pas beaucoup perdu pour l'instant donc je pense que ça n'a pas trop bougé.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:48

le verdict , hanche -1.5 cm, taille -10.5 cm,tour de poitrine -4.3 cm,

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:52

ah c'est bien , je crois que c'est important les mesures!

moi j'essaie de faire un peu +de sport et ca fait pas maigrir forcement!

donc je pense que je vais me mesurer aussi!!

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:53

ma reglette c'est pas mise a jour tiens!!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:06

oui pour moi les mesure sont importante .et pour ma part le seule sport qui m'avait fait fondre un peu c la gym d'entretien .j'y allais 2 fois par semaine avec ma maman mais elle c fait opéré et donc elle ne peut plus y allée et y allée toute seule sa me soûle grave!!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:19

Au bout de 10 jours, je me décide enfin a commander des aromes mdr : coco, noisette, speculoos et caramel !

 

Le gout du sucré me manque beaucoup, j'ai envie de manger des gateaux croquants avec du gout ou moelleux et fondant mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

 

Je teste les cookies avec mon arome vanille, trop envie de gouter !

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:25

merci vroomette je n'avais pas pense à doubler lol!! moi j'ai 42 ans( j'ai l'impression d'etre la vielille) 2 filles et je tiens une petite epicerie -bar dans mon village

le probleme c'est que je ne vend pas de prioduits alleges !!!!!! ce midi coquille de thon un regal! ce soir je ne sais pas !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:35

les filles j'aurai une question dite moi ,est ce que sa serai raisonnable qu'un jour je ne suive pas DUDU?

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:37

ecoute pour ma part il y a jour ou j'ai pas suivie le regime est j'ai pris 100gramme mais après sa dépend des femmes

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:49

oui je sais c pour sa que je me demande si c raisonnable,car dimanche prochain c mon annif

merci vanness pour ta réponse

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:05

Moi taz la première semaine aussi un jour j'ai pas suivi le régime cause invit de mon patron et le lendemain j'avais repris carrément 1kg et pourtant franchement j'avais pas beaucoup mangé mais c'était pas dudu. Aprés comme te le dis vaness ça dépend des femmes mais comme le dis souvent julianne si tu manges pas dudu ça arrète la cétose et c'est pour cela que l'on reprend. Tu comptais faire quoi pour ton anniv?

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:06

Ronron mais non t'es pas la vielle j'ai juste un an de moins que toi.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:39

je pense que je respecterai mon PP,mais je me tâte si je prend un verre d’apéro je passe pour une alcoolique lol ,et si je peut me permettre un ti dessert???????????????Car j'ai pas envie de reprendre du poids,mais juste une exception a la règle!!!!!!!

alors je viens chercher vos conseil, et voir si je fait pas me faire gronder par vous toutes lol!!!!!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:01

question :

la limonade light on peut ????

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 21:16

vaness : pour les boisson, tu a le droit à toutes celle qui contiennent moins de 1 % de calorie par verre...

 

taz : c'est moi qui vais te gronder !!!! lol non, sans rire... dis moi, ton anniv, tu compte le faire chez toi ? parce que si c'est le cas, tu as pleins de recettes que tu peux faire même si les gens sont pas au régime... et si tu veux, je peux même te mettre les liens des recettes qui seraient adaptée ! t'as vu, je veux qu'on y arrive toutes ! alors, si je peux t'aider à prendre du plaisir tout en respectant les rêgles du régime, je suis prête !

 

pour le verre d'apéro, tu peux toujours ajouter à ton verre de coca light quelques goutte d'arôme de, je sais pas, il existe rhum, tequila, ... vas voir sur patiwizz, tu verras ! et pour le dessert, pourquoi pas une mousse au chocolat dudu ? le cacao est un toléré, mais, pour ton anniv, tu peux quand même te le permettre ! et si ça se trouve, personne ne remarquera que ta mousse est une mousse de régime !

 

allez, je file ! je repsse plus tard (problème d'ordi !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.