Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111903

Posté le 16/01/2013 à 09:48

salut les filles! comment ca va? pour moi aujourd'hui moral plutot bon avec le pti rayon de soleil qui fait du bien au moral.

c'est vrai kim qu'il est difficile d'etre reguliere et je crois que quand on a jamais eu de bonnes habitudes c'est encore pire! moi j'avais craqué au bout d'1 mois et demi mais comme dit jumbo c'est le corps qui teste le mental et je pense que si le mental l'emporte c'est reparti pour une deuxieme phase! alors courage meme si tu dois te dire queje suis mal placée pour ta faire la morale.

ma pauvre jumbo t'en as des soucis avec ton dos! c'est a cause du boulot tu crois? en tout cas bon retablissement et bon repos! et oué je sais que les efforts payent mais qu'est ce que tu veux on traverse toutes des periodes plus difficiles que d'autres et du coup on est parfois un peu plus faible, alors jeme dit que le principal c'est de s'y remettre et comme disait chanty c'est l'objectif qui compte peut importe le temps!

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:26

salut!

 

d'ailleurs elle me manque chanty!

 

Merci pour vos encouragements quant'à ma santé, le médecin du travail m'a dit que j'avais le pire métier pour une femme (en même temps je le savais mais par ici y'a que ça a faire pratiquement, on est dans la vallée du verre)! Mes maux d'épaules c'est le pire, je vais pas vous expliquer tout ce qui ne va pas chez moi, ça ferait un roman lol! Oui youmi, c'est à cause de mon travail entre autre, j'ai aussi un terrain familiale non favorable, ma mère avait une polyarthrite rhumatoide! voilà, vous savez le principal!

Par contre, je suis fatiguée, j'ai du mal à monter les escaliers alors qu'il y a 2 semaines, c'était une renaissance de les monter sans mal!

Bref,bref, il me faut du repos, tout celà ne va pas s'arranger en un jour!

 

Kim, c'est joli ici et aujourd'hui avec un rayon de soleil c'est encore mieux!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:52

Coucou les filles !

 

Pourquoi Youminette je dirais que tu es mal placé pour parler ? Loin de moi une idée pareille  quand je parlais de mauvaises habitudes je parlais surtout de ma flemme légendaire..  concernant le régime pour le moment je gère et je ne fais pas d'écarts, j'ai trop envié de voire ma balance descendre..

 

Sinon questions ! Prenez vous des vitamines ? Si oui lesquels ?

 

Jumbo, tu peux me mettre des photos de chez toi? Je suis curieuse..  tu as eu peur hein tu pensais que j'allais te demander tes photos de nue lol non non ça ça sera pour la fin du régime MDR

 

Bises les copines bon ap..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:16

Bonjour à toutes l'anciennes que je connais déjà et à toutes les nouvelles participantes à ce forum

Merci Jumbo pour le lien vers ce nouveau forum !!!

Du coup je me représente rapidement Laura 29 ans de Bordeaux, en couple sans enfant et c'est bien pour ça que je fais ce régime car je dois faire une Fécondation InVitro en mars et les médecins m'ont demandé de perdre 32 kilos.. Objectif atteint non sans mal mais je continu en phase 2 jusqu’à mars minimum.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage.

Bonne soirée à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 06:27

Bonjour les filles

Laurav bienvenue à toi

Jumbo courage a toi ,le mal de dos je connais et plus je maigris plus la douleur est intense (fais irm tout va bien )ma soeur qui etait kiné m'a toujours dit que c du a un manque de musculation je devrais y remedier en me musclant mais bon toute une journée auprés d'une trentaine d'enfants tu as envie de rentrer chez toi et ecouter le silence ,sinon je pense que tu es conscience qu'il faut vraiment se soigner au moins pour retarder ou empecher la maladie de progresser ,et surtout bien te couvrir je ne sais pas pour la polyarthrite mais le rhumatisme deteste le froid et l'humidité (toute ma famille en souffre ) ,essaye les massage c'est tres efficace ,meme si sa ne fait que soulager

pour la fatigue n'oublions pas qu'on est en plein regime (qui est malgré tout restrictif) sa joue sa aussi

Kimberley mes suis acheté du magné B6 tres efficace pour la fatigue et la nervosité

Pour la pesé c en mode remonté gt en PL hier en 11jours j'ai perdu 100gr ,la patience est de rigueur là

Bonne matinée

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:34

bon courage fleur, tiens bon!

 

heureuse de te revoir ici laura! tu as atteint ton objectif,c'est génial!

 

Kim, j'avais pris du bion 3 (vitalité je crois), j'en avais pris en début de régime mais comme j'avais du mal à dormir j 'avais arreté, sans doute l'euphorie qu'on ressent en début de régime!

Kim, je te mettrais des photos de mon coin un peu plus tard!

 

J'ai pensé aussi à ce que mes maux pourrait être liés à mon régime mais j'ai déjà eu un épisode similaire en juin 2012 et là ça fait 3 mois que ça dure et ça fait 2 mois que je suis au régime donc apparition un mois avant déjà. Certes, nous manquons de muscles mais c'est un régime où on ne perd pas de masse musculaire, je suppose qu'on en perd un peu mais pas autant que dans un autre régime!

Pour le sport, j'adorais en faire mais pour l'instant c'est contreindiqué alors va falloir patienter encore...

Même le fait de marcher me provoque des contractures musculaires et intensifie celles déjà en place! Pour les massages, ma kiné s'en charge, 2 fois par semaine, ça fait du bien sur coup!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:40

Bonjour a toutes et bienvenue Laurav, un bébé quoi de mieux comme motivation.. Tu as effectivement déjà bien travaillé, félicitation, je te souhaite de tout cœur d'arriver à mener à bien ton projet.. J'ai eu mon fils a 28 ans après 4 ans d'essai.. Je pesais 115 kilos à l'époque, et j'avais fait une grossesse extra utérine et une fausse couche.. J'avais peur par rapport au poids, mais j'étais tombé sur une merveille de gyneco qui m'a permis d'aborder mon avant grossesse et ma grossesse le plus calmement possible.. Je n'ai pas eu de diabète, pas de tension et surtout je suis quand même tombée enceinte.. Maintenant une FIV c'est encore un autre boulot, mais tu es jeune et tu maigris donc y'a pas de raison que ça ne marche pas..

 

Sinon heu j'ai fini par calculer mon juste poids sur Dukan et apparemment il se situe entre 65 et 71 kilos c'est pas demain la veille, en fait j'ai eu du mal à mettre mon poids de croisière.. Je suis tellement à grossir et maigrir en permanence, que je ne sais même pas a quel poids je suis restée le plus longtemps.. Bref je ne suis pas a 5 kilos près.. Je verrais au fur et à mesure ou en est ma motivation.. La seul truc qui m'a bien plu, c'est que je devrais quoi qu'il en soit finir ma croisière en septembre.. Et surtout quitter l'obésité début juillet.. Ça parait pas si loin finalement..

 

Voilà bisette à plus tard..

Utilisateur111903

Posté le 17/01/2013 à 10:30

coucou les filles, comment allez vous? ca caille encore ce matin j'ai vraiment envie d'hiberner moi! dis toi kim que t'as deja fait un bon bout de chemin en finalement pas si longtemps et le mois de juillet! wah la classe pile poil pour les vacances et la plage! ca me fait rire en fait je me dis que je suis dans le meme cas que toi tellement de regimes que je ne sais meme plus quel poid j'ai fait le plus longtemps! et il parait que quand on a eu des enfants faut pas esperer recupere son poid de jeune fille! alors....

repose toi bien jumbo je pense que c'est le meilleur des remedes, au fait tu est ou en normandie?

dites j'ai une question qui n'a rien a voir avec dudu mais disons sue c'est un pti sondage : qu'est ce qui vous fait rentrer dans un salon de coiffure ou vous n'avez jamais mis les pied auparavant?

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:42

Forum Dukan : youmi moi je prends une coiffeuse a domicile sinon je dirais le look de la boutique de la coiffeuse et l hygiene merci effectivement le repos est de m

youmi, moi je prends une coiffeuse à domicile! sinon je dirais le look de la boutique, de la coiffeuse et l'hygiène!

 

Merci, effectivement le repos est de mise....

Je suis à côté des 3 villes soeurs eu- le tréport-mers les bains!

 

Je vous mets une photo de derrière ma maison

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:45

Forum Dukan : mon gratin de navets

mon gratin de navets

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:12

Forum Dukan : le cours d eau qui passe dans ma vallee la bresle

le cours d'eau qui passe dans ma vallée, la bresle

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:21

Forum Dukan : non loin de chez moi la baie de somme c est en picardie je suis limitrophe

non loin de chez moi, la baie de somme, c'est en picardie, je suis limitrophe!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:25

Forum Dukan : le treport

le tréport

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:02

Génial les photos.. C'est vraiment jolie.. C'est très différent de chez moi mais effectivement il n'a pas l'air de faire chaud.. Brr

 

Youminette.. Pour le coiffeur, j'ai des potes coiffeurs, du coup je sais comment ils travaillent.. Sinon c'est vrai que ça dépend du salon, j'aime bien ce qui est original et fun.. Et la coupe des coiffeurs coiffeuses.. 

 

Voilou bisous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 20:32

bsr les filles

Alors a defaut de voir la balance descendre j'ai pris mes mesures

POItrine:108/102

Hanche :101/96/95

Cuisse: 65/62/61

Ventre: 105,5/95 (demain nouvelle mesure a jeun pour le ventre )

Le tout en Cm cela va de soi (et oui au cas ou vous auriez cru que ct des metres )

Et vous les filles des pertes en cm

Je suis passé d'un bon 46 a une petite taille 42(pantalon qui me tombe un peu )

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 06:46

bonjour les filles

Jumbo ma balance fut gentille ce matin apres 2jours sans tolerés ,ben ça a payé ,-600gr une nuit ,merci les filles pour vos conseils et courage on y arrivera

Aplus

Utilisateur111903

Posté le 18/01/2013 à 09:41

coucou! ben ca caille encore ce matin! c'est marrant jumbo, on habite pas si loin, moi je suis sur poix de picardie mais il y a un peu plus de neige chez nous! et je vais souvent l'été a criel sur mer, mes parents ont une petite maison la-bas! je pense que c'est une bonne idée pour toi fleur de prendre tes mesures moi je pense pas que ce soit visible sur moi car j'ai pas perdu beaucoup alors j'ai peur que ca me déprime!

merci quand meme pour vos avis sur le coiffeur lol, dites moi ca vous parait interessant une réduction de 50% sur les méches ou balayage?

merci et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:47

salut à toutes!

 

super pour tes mesures fleur, ici je ne me mesure pas mais c'est vrai que j'aurais dû. Parfois on ne maigrit pas mais on mincit et c'est tout aussi gratifiant! Bravo pour tes efforts, effectivement, ça paie, je ferais bien de faire comme toi mais j'ai le moral en berne à cause de mes douleurs, du coup j'abuse des tolérés!

 

Kim, ça caille ici -3°c ce matin! Je veux bien voir à quoi ressemble ton coin aussi, je suis jamais allée en corse!

 

Programme d'aujourd'hui, doc et chiropracteur cette aprèm pour changer lol!

J'ai appelé ma collègue hier, elle m'a dit de faire gaffe parce que mon patron fait faire des contrôles! De toute façon, si c'est pour des raisons de santé, j'ai le droit de m'absenter même lors des heures où je dois restée chez moi! Je vais placarder ma porte quand même au cas où!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:07

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur le forum ...Est ce que je peux me joindre à vous ?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:27

Oui maglo, tu es la bienvenue!

 

une présentation rapide STP!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:39

alors ...

35 ans,

2 enfants

J'ai passé une bonne partie de ma vie à faire des régime, j'ai réussi à peser 67 Kg (joie Bonheur!!! lol) mais j'ai maigri bien trop vite, je ne mangeais presque plus rien et je n'ai pas eu le temps de voir mon corps s'amaigrir, à la fin je ne me sentait toujours pas bien ...

Aujourd'hui je me sens prete et espere que le régime dukan sera le dernier !!

J'espere réussir aussi bien que vous !!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:06

Bonjour à toutes

 

Bienvenue Maglo !!! Le régime Dukan fonctionne très bien (comme tous les régimes d'ailleurs) c'est pas de perdre du poids qui est compliqué pour moi mais de consolider !!! c'est d'ailleurs pour ça que je n'ose pas passer une phase 3 alors que j'ai dépassé mon objectif fixé. Trop peur de reprendre...comme à chaque régime depuis 15 ans...

 

Merci Jumbo pour ces belles photos ça à l'air vraiement beau chez toi.

 

A bordeaux aussi il fait super froid, il a meme neigé cette nuit on a pas l'habitude par ici de voir de la neige.

 

Je pars dimanche pour une semaine à paris pour le boulot et le régime va etre compliqué à tenir à l'hotel je ne sais pas comment faire en fait...

Si vous avez des suggestions je suis preneuse !!!

 

Bonne soirée à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:59

Salut, quel est le moral de ce matin?

 

Effectivement, le plus dur est de consolider, on a toutes un passé similaire de yoyo alors évidemment la peur de l'échec nous guette!

 

Laura, ça va être resto midi et soir?

 

ici, ma gracieuse n'est pas sympa mais en même temps j'ai abusé de toléré cette semaine à cause de mon moral, sanction aussitôt!

Le chiro m'a bien soulagé, par contre j'ai des tensions au niveau du foie et de l'estomac, il pense que c'est à cause du régime...

Mais bon beaucoup de médecins sont antidudu alors je laisse courir!

KimberleyCrakotte

Ce message a été supprimé par son auteur.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:10

Bravo fleur lotus, belles mesures descendantes..  je me suis mesurée aussi un mois après avoir commencé le régime.. J'attends de stagner pour les reprendre.

 

Youminette, oui c'est très intéressant et attractif 50 % sur les mèches vu que ça coûte bonbon généralement.. Un truc qui marche bien chez mon pote c'est de faire un prix sur les brushings si la personne revient dans les 10 jours.. Ou à des heures particulières qui sont généralement creuse.. 

 

Jumbo, je pense que vu l'état de ton dos tu n'as rien a craindre pour les contrôles de ton patron.. Concernant les photos je te fais ça vite fait avec ce que j'ai sous la main.. 

 

Coucou Maglo, bienvenue ! Je me retrouve bien dans ta présentation.. Si ce n'est que tu as deux ans moins que moi, un enfant de plus, et que tu démarres avec 20 kilos en moins que moi..  ça va bien marcher tu vas voir.. Je te le souhaite en tout cas..

 

Hello Laurav, quand je partais à Paris en stage dans ces fameux hôtels.. Je me jetais le matin sur le buffet il y a souvent des œufs du jambon des choses comme ça.. Et après sur les repas imposés je faisais ce que je pouvais en limitant la casse.. Bon courage..  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.