Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:13

Tu devrais vraiment faire un bilan de compétences avec une psychologue du travail, ça pourrait vraiment t'aider elle fera un point de tes compétences de tes envies, tu sauras quelle formation faire près de chez toi et également dans quel secteur tu serais susceptible d'être embauché.. Toute seule sur le net c'est galère, rien de mieux qu'un être humain parfois.. 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:47

Salut,

 

bonne nouvelle ce matin j'ai atteint mon premier objectif! ça fait tout juste 2 mois aujourd'hui que je m'y suis mise et le résultat est là, prochain objectif - 20 kilos!

 

Kim, je m'adresse où pour faire un bilan de compétences? Y'a des structures spéciales ou...?

Je suis pas douée dans ce domaine....

Reprendre des études, j'en rêve depuis longtemps, je n'ai pas pu faire ce que je voulais quand j'étais jeune par manque de moyen, mon frère devait faire de grandes études, alors j'ai dû passer mon tour.

 

Je viens de préparer du pain pour ce midi, j'espère que mon essai sera concluant sinon j'abandonne, mon essai de la dernière fois est parti à la poubelle... en plus j'aime pas l'odeur de la levure de boulanger alors je ne sais pas comment va finir cette histoire lol!

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur111903

Posté le 11/01/2013 à 11:30

coucou a toutes et coucou jumbo ben voila j'ai décidé de te suivre et de te soutenir encore et encore lol

félicitation pour ton objectif c'est génial et super encourageant bisous et bonne jiournée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:23

Forum Dukan : bienvenue parmi nous youmi j espere qu on pourra t epauler au mieux pour atteindre ton objectif merci pour ma courbe la je savoure je dois dire que je

Bienvenue parmi nous youmi!

 

J'espère qu'on pourra t'épauler au mieux pour atteindre ton objectif!

 

Merci pour ma courbe, là je savoure, je dois dire que je suis assez fière de moi tout de même.

J'ia hâte de voir de la tête de mon acupuncteur cette aprèm, j'espère qu'il va me trouver changé! Je n'y suis pas aller depuis 2 mois...

 

tites photos des recettes que j'ai préparé ce matin, pain et tiramisus!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:26

Forum Dukan : ce midi ce sera ma recette carbo je suis en pp aujourd hui

Ce midi ce sera ma recette carbo, je suis en PP aujourd'hui

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:21

MIAM.  elles font trop envie tes recettes.. Donne moi le code APE de ton entreprise, je vais essayer de voir de qui tu dépends pour savoir ou faire le bilan..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 18:28

Coucou les filles

Jumbo tes preparations ont l'air hummmmmmmmm ,stp les recettes

Merciiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur111903

Posté le 12/01/2013 à 09:57

salut les filles! excusez moi j'ai oublié de me présenter, jumbo me connais deja un pti peu mais si on fait un bout de chemin ensemble il faut quand meme un minimum!

voila moi c'est youmi j'ai 30 ans et 2 garcons de 5 et 3 ans. Comme vous j'ai pas mal de poid a perdre, 'ai deja laché prise un peu j'avoue au bout d'1 mois 1/2 et repris 3 kgs! mais la plus d'excuses, les fetes sont passées il est donc temps de reprendre les bonnes habitudes et surtout les bonnes résolutions! je vais donc essayer de me tenir a venir ici tous les jours et je pense que je vais passer en 1pp/1pl parsque la j'etais en 5/5 ca me parait pas si difficile la semaine mais je pensais surtout perdre plus viteet ca n'a pasl'air d'etre le cas d'apres ce que j'ai pu lire au debut du sujet! bon ben voila je pense avoir tout dit ah oui aussi je me marie en novembre alors faut y aller!!!!!!

bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:23

Salut les filles!

 

Youmi, on va se motiver ensemble!

 

Pour les recettes, la recette tiramisu est super, par contre le pain, j'ai pris de la levure de boulanger en sachet et c'est pas terrible, il faudra que je réessaye avec de la fraiche.

 

J'essaye de vous trouver ça!

 

Mon acupuncteur n'a pas vraiment remarqué que j'avais perdu du poids jusqu'à ce que je monte sur la balance et là il a regardé en 2 fois le poids que je faisait y'a 2 mois, un seul mot "jubilatoire"! Apparemment, ça ne se voit pas autant que je l'aurais espéré, c'est vrai que j'arbore de belles hanches, c'est la zone qui a le plus de mal à fondre! J'ai réesayé un pantalon en 48, je rentre dedans youpi, pour l'instant je suis encore un peu sérrée mais dans 2 ou 3 kilos, ça devrait le faire...

J'ai fait les soldes à kiabi hier, rien de rien, par contre je me suis trouvé deux robes à la halle en 46/48, pareil ça me fait un bon popotin mais je me dis que ça sera bientôt tip top!

Ce soir, je dine chez des amis, ma cop fait une plancha donc cool pour moi, par contre c'est raclette pour eux, va falloir résister à l'odeur du fromage lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:27

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:31

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-7544.html

 

Pour cette recette, je n'ai fait que la mousse, j'ia remplacé le gateau par des flocons d'avoine dukan aromatisé au caramel, je les ai un peu moulu pour que ça fasse comme un lit du crumble.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:56

Bienvenue Youminette.. 

 

On va tester cette recette de tiramisu qui paraît bien sympathique.

 

Moi hier je me suis fait un tartare de saumon, un délice.. 

 

Bise et bon dimanche les filles..

Utilisateur111903

Posté le 13/01/2013 à 11:35

salut les filles comment allez vous en ce dimanche? pour moi un peu dur comme tous les week end, ce midi on mange chez mes parents qui sont contre tous régimes donc je vais gerer au mieux!

bon dimanche a vous. bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:38

Ha les repas familiaux c'est pas évident.. Moi j'en ai soupé pendant les fêtes.. Pour régler le problème je me contente de passer au café.. 

 

Bise bon courage

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:37

amies du soir, bonsoir!

 

J'espère que ça a été pour toi youmi, pas cool quand on s'adresse à un mur, genre tu dis non mais on en met quand même dans ton assiette!

Je te passerais le code APE en MP kim, merci encore de me proposer ton aide dans ma recherche!

Ici, week-end tranquille!

Courage aux bosseuses pour demain!

Utilisateur111903

Posté le 14/01/2013 à 18:06

salut les filles comment vous portez vous? ben moi ca va hier qq ecarts on verra demain c'est jour de pesée!

je vois que vous avez de superbes courbes toutes les deux kim et jumbo vraiment bravo!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:22

Bonsoir,

Tiens bon youmi, je sais que les week-end c'est pas évident, d'ailleurs j'appréhende samedi. Je suis invitée chez des copains de rugby et comme on ne les cotoie pas souvent, j'ose pas emmener mes trucs, j'ai peur qu'elle le prenne mal, en plus je serais en PP, ça va être chaud.

Aujourd'hui, ma grande est restée à la maison, les yeux qui piquaient ce matin au réveil et comme c'est souvent on va voir un allergologue. Doncj, j'ai fait la maitresse aujourd"hui lol, sans blagues, je trouve qu'il travaille beaucoup et la mienne c'est une tortue, 3h de leçons et devoirs cette aprèm pour recupérer sa journée...piouf!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:28

Au fait ,j'ai fait mes photos "nue" lol, et bien après 11 kilos je trouve que c'est pas flagrant, à part de profil où ça se voit bien!

J'ai vu ma cop ce matin ,elle dit que j'ai bien fondu quand même. Enfin, vous savez les femmes, jamais contentes hein...

Pour mes problèmes de santé, j'ai R-V chez le rhumato début février, j'espère qu'il va enfin trouver ce que j'ai!

3615 mylife lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:20

Hello à toutes!

 

MP kim!

 

journée chargée, les bus scolaires ne passent pas donc pas de cantine pour ma grande et j'ai des r-v kiné et médecin du travail, va falloir jongler entre tout ça!

 

Comment ça va ce matin?

Utilisateur111903

Posté le 15/01/2013 à 11:34

salut les filles! et ben jumbo quel programme lol ! au fait le minitel je sais pas si ca existe encore! c'est surement passé a "mylife.com" maintenant on est quand meme en 2013! pour les enfants veulent faire du ski! probleme on a pas de skis! et le petit pensait que le pere noel allait repasser du fait de la neige! heureusement qu'on habite pas la montagne! pour moi ca va ce matin, rdv avec la comptable et elle m'a redonné un peu d'espoir ca fait du bien au moral et ce matin la pesée était super positive : - 1.5kg ouf ca fait quand meme du bien de s'y remettre! alors bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:05

Super youmi, les efforts payent!

Mdr pour le minitel, j'y penserai la prochaine fois!

 

Kim, fleurlotus, vous êtes où?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 17:04

coucou les filles

Alors moi c'est stagnation totale en plus d'abuser des tolerés ,je prenais des yaourt aux fruits que je croyais à volonté la gourde que je suis et hop un coup d'oeil sur le livre ben non c 2 max du coups plus jamais de sa et on repart sur les aromatisés

Jumbo j'ai fait ta recette de pain c une tuerie ,merci

sinon j'ai tenté une recette de crepe a base de protifar et c'est trop bon sa sera mon gouter à partir d'aujourdhui

je dois ressortir plus de son d'avoine

pfffff suis crevé

sinon c'est un poids que j'ai fais longtemps et mon corps s'en rappel ,donc - de tolerés et + de patience

A plus

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:38

Coucou Ben moi je suis la.. Mais je suis pas trop motivée pour cuisiner, alors je reste dans les trucs de base, je suis deg vec ce temps, du coup je crois que je vais me rabattre sur la piscine le midi histoire de m'agiter un peu.. J'ai du mal à être constante dans l'effort..

Alala dur dur de changer les mauvaises habitudes.. 

 

Sinon le poids descend doucement mais sûrement.. J'aimerais évidement que ça aille plus vite.. 

 

Bises les miss

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:27

Fleur, on m'a dit de compter les yaourts aux fruits 0% comme toléré, c'est ce que je fais, après ce n'est peut-être un info irréprochable...

Courage pour ta stagnation, ton corps te teste!

Kim, je veux bien échanger ma place avec toi pour le temps, viens habiter en normandie, ça va te changer lol!

Pour ta courbe, le principal c'est que ça descende...

 

Pour mon arret maladie, ça devrait se poursuivre, le médecin du travail ne veut pas que je reprenne...donc vous allez m'avoir sur le dos plus souvent!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:09

Moi je veux bien venir voir a quoi ça ressemble la Normandie..  et c'est cool si on t'a sur le dos tant que tu fais en sorte que le tien aille mieux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.