Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:59

@ sansan : d'accord, d'accord! Je croyais que j'allais pouvoir m'échapper du sport, mais la maitresse est dure!!! Je ferai des abdos mais il faut pas insister comme ça et publier le message deux fois quand même!!! J'avais déjà entendu la premier fois!!

 

et c'est vrai aussi que en rigolant on fait travailler bcp des muscles aussi... et on rigole pas mal ici! "je ne sais pas pourquoi il dit que ça va papoter dur....." mouaaahhhhhhh!!!! mdr!!! ton chéri te connait bien

 

Comment ai-je fait pour me déchirer le mollet comme ça? C'est de la faute à Dukan!!!!!  Vu que je pouvais pas nager, parce qu'il y avait trop de vent sur Marseille et la mer commençait à être trop froide, j'ai marché... beaucoup... et apparemment j'ai pas assez étiré (et pourtant, en étant kiné, je suis assez chiante avec tout le monde en remarquant l'importance des étirements après le sport!!) Donc mon mollet était bien chargé, et aujourd'hui je lui ai demandé de faire un effort pour attraper un collègue qui m'avait douché avec une bouteille d'eau, et il a claqué (le mollet, pas mon collègue ^^)

 

Fin de l'histoire... :(

 

Bon courage @carla pour tes recherches... ça doit être dur!

 

 

A tout!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 19:30

Moauahahah!!! Mais non je ne moque pas!!

Alors comme ça tu es kiné !!!

Je suis infirmière et j ai bossé quelque temps à l' IPC.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 19:38

ah bon? J'ai une copine espagnole qui bosse à l'IPC aussi, mais ça fait pas plus d'un an qu'elle est là...

moi82

1430 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 20:12

hello, hello.

 

@queenspain: Comme on dit: c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Attention, s'il le faut Sansan va venir t'entrainer!! tu as vu 2 fois le message, elle insiste, attention

 

@Sansan, j'ai répété ce qu'à dit Esthy pour les ronflements (je rapporte ça le fait bien dans une classe pareille).

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 21:00

Non mais faut pas copier sur esthy!!! Elle fait que du n' importe quoi exprès pour que les autres se fassent punir!!!

Elle m' en veut parce qu elle croit que j ai essaye de l' empoisonner cet été avec une paella légèrement trop salée par le cuisiner

 

Piouu l' IPC ça fait 10 ans que j' en suis partie!! Le temps passe vraiment vite. J' ai l impression que c' était hier!

C' est là bas d' ailleurs que j' ai vu chéri chéri pour la première fois, il faisait partie d un groupe de 5 infirmiers espagnols avec qui je suis devenue très amie....

Mais ce ne fait que 4 ans qu il est mon chéri chéri!

Ouh la la... J arrête là pour ce soir sinon vous allez finir par connaître toute ma vie!!!

 

Bisous bisous et bonne nuit!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:53

Queenspain suis désolée pour ton molette mais merci grâce a toi je me suis musclée j'ai tellement rit en lisant ton aventure ... Et quand tu a dit qu il a claqué !!! Ça m a fait trop du bien ...

Sansan tu a le hoquet ????

Merci les filles pour vos encouragements ... On a une piste sur Montpellier un lycée privé a voir ...

Allez jE file au dodo suis claquée

Buona notte ...

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:11

oui Carla... moi aussi j'ai trop rit avec l'histoire de mon mollet... :S

 

Surtout après, quand il m'a lâché, mais moi têtue comme je suis, j'ai continué à travailler... je quitte le service de réanimation pour aller en chirurgie voir mes patients... 200 mètres à pied... oufffff!!!! J'ai vu un brancardier et je lui ai vite convaincu pour me transporter en fauteuil roulant... et dans le couloir on croisse qui?? Mon chef, évidemment!!! gloups!!! Je crois qu'il n'a pas trop apprécié le fait que je me promène en fauteuil roulant par l'hôpital... pour une seconde je suis sure qu'il a pensé que je faisais la maligne! mdr!

 

Après je devais faire marcher les patients opérés du coeur... et finalement c'était eux qui me faisaient marcher à moi!! Toute l'équipe morte de rire!

 

Et pour finir, quand je ne pouvais plus du tout appuyer mon pieds... j'ai pris un fauteuil du bureau des infirmières et je me déplaçais en fauteuil à roulettes (fauteuil de bureau, pas d'hopital!) en me tenant à la main courante du couloir pour me pousser... tout un théâtre!!!

 

Moi j'étais dans la m*rd*, mais tout le monde rigolait! Smiley bonheur

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 06:28

Bonjour tout le monde!!!!

 

Vivement demain matin rien que pour le plaisir de ne pas être réveillée par le réveil!!!

 

Quoi de beau prévu pour le we???

Notre we va être rythmé par les anniversaires des copines de ma grande. 1 samedi après-midi et 1 dimanche après-midi.

Sans compter une invitation pour samedi soir.... Je sens que le we va passer vite!

 

Ce matin dame Ginette a bien voulu descendre de 300g!

Aujourd'hui c' est PL alors au menu de ce soir: lasagnes dudu! J' ai hâte

Et ce midi, pas le temps de rentrer car rdv pro au cabinet entre les deux tournées.... Je vais bien trouver un truc à manger!!!

 

Bonne journée les filles!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:22

Coucou les filles .. Ce matin madame la tortue et oui c est comme ça que je l appèlerai tant qu ele avancera a coup de -100g m a encore énervée ... Mais bon en Italie on dit ... Qui va piano va lontano ... Et bien oui c est le DM du jour ( devoir maison je précise pour certaines !)

Pour ce soir donc petite traduction ....

Ha ça y est rien due de vous avoir lu ça m a un peu calmée et même donné envie de déconner ..!!!

Fo dire que la journée a pas trop bien commencé ., les chiens pipi partout .. Le chat super énervé fait tout tomber et mon 2 celui de 17 ans recommence a pas vouloir aller a l école . .. ( Il s etait dejs descolarisé l'annee derniere mais j ai rien laché et lnnavait fini par retrouver une ecole qui est super .. et la cette semaine deux jours a la maison car rhino et trachéite .. Cerfif du doc et puis ce matin prise de tête !!!

Merci me le jeux GTA et oui trop drôle lundi le mot pour l école "GTABSENT ..,"

Et merci la petite herbe qui pue et rends cool

..,, Bon reston zen ., !!! Remarque je devrais lui en demander un peu pour ce matin

Cool l'assistante sociale qui arrive défoncée au bureau !!!

Bon je suis tout de même allée lui dire ce que je pense et bien sur la je suis super "vener" mais je sens qu avec vous ça va déjà mieux ..

Mais au fait il y a pas une lune la ??? Si c est le cas ma permanence de ce matin ça va être chaud ...

Bon je vais filer dans mon cartable pour midi .. Pavé de thon citron, poulet ail fines herbes ..

Bonne journée a vous les loulouttes

Ps si je suis en pt énervée je fermerai les yeux et penserait a toi sur ton fauteuil entrain de croiser ton boss !!!! Hihihi

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 09:38

Zen Carla , zen!!! 

Un peu de respiration abdominale avant de laisser entrer les gens dans ton bureau et pense à toutes les bêtises que tu auras à lire à la fin de ta journée et tu vas voir que tu va aborder tout ça avec le sourire!!!

 

Et une petite confiscation du gta si refus d' aller à l école?

Quant à l herbe qui pue .... Remplace la par du basilic , au moins ça sent bon!!

 

Bon je plaisante mais me doute que ça ne doit pas être facile à vivre et j avoue que j'en ' ai pas hâte que mes filles arrivent à l adolescence!!

 

Non non esthy je te vois venir sur ce coup là, elle n iront pas en boîte avec ton mini moi!!!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:42

mdr carla!! Demande a ton fils un peu de ette herbe qui rend cool pour moi aussi! Pour usage thérapeutique bien sur! 

 

Pour moi la journée commence plutôt bien. Malgre la manque du sport et d'avoir resté couchée tout l'après midi, ma Lola a eu pitié de moi et m'a laissé un -400gr comme cadeau (-600 si on compte le mauvais tour qu'elle m'avait fait avant hier).

 

Et mon mollet ne me fait fait si mal que ça aujourd'hui! Smiley bonheur Je vais faire l'écho ce matin, et ça me fera déjà le sport de la journée: 3 étages de descente d'escaliers avec deux cannes, et environ 500 metres de marche handicapée (c'est un nouveau sport! vous avez pas entendu??), et pour finir 3 étages de montée d'escaliers avec deux cannes... je crois qu'aujourdhui je ferai pas des abdo, mais ne lui dites rien à sansan!!

 

Bonne journée les filles!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 10:59

Good morning ladieeeesssssss  (après l'italien ,l'espagnol ....polyglottes les redoublantes !!!)

 

Y en a des chouettes profession par ici dis donc infirmière (même si ,et je confirme ,Sansan a des antécedents de Mary-Besnard ...oui je sais c'est pas de "mon époque" comme dirait ma mère mais j'ai une addiction pour les faits divers ...faites entrer l'accusé entre autres fait partie de mes émissions favorites ...naaaannnnn elle est pas tordue la esthy d'aborrrddddd ;-p ) ,kiné (@Queenspain ,je veeeeuuuxxx un massaageeeeee !!!) et assistante sociale (pas facile tout les jours ça j'imagine bien !) .

 

@Carla...pas facile avec ton fils ,pas facile non plus les familles recomposées ou rien n'est évident ...Courage !!!

Mon loulou a 14 ans ,je veille au grain ,même si je me doute qu'il y a pas mal de choses que je ne connais pas ...il est pas mal accro au jeu vidéo,j'essaie d'instaurer des temps de connexion ainsi que d'autres activités pr le détourneret pour la "cigarette qui fait rire" j'éspère qu'il ne passera pas par là !!!

ON VEUT VOIR TES CREATIONS !!!!je te l'ai déjà dit je sais tu projettes une ouverture de boutique online ou physique ?

A part ça ,j'en ai marre aussi de simone-la-pomme-tortue :-( je suis bientôt à deux mois de régime et c'est leeeennntttttttt !!! sniifffff !!!!

 

@Queenspain...ola que tal ?  j'ai pas mal séché le sport cette semaine (Sansan calme toi hein je te vois ^^ retourne ronfler vers le radiateur ) ...ceci dit ,c'est vrai les abdos et peut être même quelques exercices de Pilates ne mobilisant pas la cheville

(et pardon mais j'ai bien ri aussi à la lecture de ta mésaventure ....mes abdos te remercient ;-p)

 

@Sansan...hééééé tu te calmes hein !!!! lol Smiley bonheur chéri-chéri va nous faire passer pour des piplettes même pas vrai d'abord !!!

En tout cas ,oublie pas de nous faire partager vos expériences ....culinaires bien evidamment ,le reste je ne veux pas savoir 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 11:03

Et j'oubliais ...@Moi82 je t'ai déjà dit que j'étais loin d'être la meilleure des exemples ...et puis bon le fayottage auprès de Sansan hein ,suffit HEINNNNN ça marchera pas ;-p

moi82

1430 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 13:21

hello, comment ça va vous toutes aujourd'hui? Ca y est, je suis en week end!!!!!!!!

 

@Carla, bon rétablissement.

 

@Esthy: le fayotage, y'a que ça qui marche, j'evite de me "faire gronder".

 

Allez, je continue ma tournée des administrations, j'en peux plus. Il manque toujours UN papier et, bien sur ça ferme très tôt!!!!! Heureusement, ils travaillent entre 12h et 14h (enfin, travaillent est un bien grand mot!!!! je généralise peut etre, il y en a des sérieux)

 

Bon (ou bonne, je sais jamais) apres midi, à tout à l'heure

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 16:54

Elle fayotte (et NAAAANNNN c'est moche la fayottage !!!pas beau !! vilain  )et elle fait sa crâneuse parce qu'elle est en week end ...bouuuhhhhhhh 

(en même temps ,je suis en week end dans une dizaine de minutes youhouuuuuuu Smiley bonheur)

 

Ah les administrations ...y aurait de quoi dire ,et c'est à peine une légende !!!! entre les bourdes et l'obstination de certains employés ....des fois la serial-killeuse qui sommeil en dedans de moi Smiley bonheur a bien envie de se réveiller !

moi82

1430 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 17:16

ça y est tout est bon, j'ai pas besoin d'y retourner, enfin.

 

Bon OK, j'arrete le fayotage. En agence, on travaille pas le samedi?????

 

Allez, je mange quoi ce soir? reste de roti de dinde sauce carré frais ail et fines herbes. Ouais adjugé.

 

Et vous?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 19:56

Hello! Je viens de rentrer du boulot et je file faire des lasagnes dudu!!!

 

À plus tard!!!

moi82

1430 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 20:09

aye ai mangé mais je suis en manque de sucre ce soir je sais pas pourquoi.

 

J'ai trouvé une astuce qui marche pas trop mal pour moi: dès que j'ai fini de manger, je vais me laver les dents et ça evite les tentations

 

Voilà, petit conseil du soir.

 

Et vous, quelles sont vos astuces?

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:57

Et les filles !!! Je suis fonctionnaire !! Assistante sociale au conseil général alors quand je vous entends parler comme ça des fonctionnaires et bien ...,

Je vous dis que je suis tout a fait d'accord avec vous !!!

Hihihi

Mais bon on peut pas généraliser ... Chez nous le secrétariat ne fera pas une minute de plus mais parmi nous pas mal d'AS finissent tard le soir voir titrés tard ...

En fait c est comme dans tous les métiers .. Du bon du mauvais ..

Et moi aussi je suis en we ... Demain nouvelle journée bateau .. Trop contente ..

Et vous quoi de beau de prévu ??

Y en a t il qui travaillent ?

Bisous

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 21:32

En we aussi!!!! Samedi hyper chargé mais dimanche j' espère bien me reposer!!!!

 

Bisous les filles, je suis HS je vais me coucher

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 07:48

Forum Dukan : doux reveil a vous

Doux réveil a vous ...

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 07:50

Forum Dukan : coucou ce matin whaooo 600 enfin je vous envoie une photo pour un doux reveil et bonne journee baci

Coucou .. Ce matin whaooo -600 !!!

Enfin !

Je vous envoie une photo pour un

Doux réveil .. Et bonne journée

Baci

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 08:13

Bravo Carla!!!!

Et merci pour cette jolie photo!!!

Passe un bon we en mer!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 08:32

Dame Ginette recommence!!! + 200!! Grrr. Bon hier j étais en PL mais nous sommes invités midi ET soir!!

Ce midi je limite la casse en apportant du poulet pour la grillade où initialement il n' y avait que du porc prévu.

Mais ce soir.... Civet de sanglier , ça ça ira mais je vais devoir résister aux trucs apéro, à l' accompagnement du civet et aux desserts.

Bref là ça va être la première fois depuis le début que je vais me retrouvée confrontée à de vilaines tentations! Je vous dirai demain si Ginette me félicite ou pas

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 09:09

Ah non pas +200 mais +500.... Quelle biiiippppp cette Ginette!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.