Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:26

bonjour les filles

un peu de fatigue ce matin mais ,inchallah,j'entame les légumes demain!!!trop envie d'une salade de carottes rapées

j'ai déposé mes filles à l'école et là, je me prends un café au lait,deux surimis et un yaourt aromatisé ananas

pour le midi, je pense que je faire de la kefta aux épices avec des petits suisses

ce soir on verra

 

je suis également marocaine mais pas du tout du nord!!!je viens de la région de casa

ça fait trés plaisir d'échanger avec vous les filles, sincérement

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:38

A moi aussi ca fait plaisir de papoter avec vous on se croirai vraiment dans un salon de thé autour d'une table, assise sur des fauteauil confortable...

(bon je suis au bureau sensée travailler mais bon lol)

oui Nadia c'est une belle coincidence lol mes parents sont de Imzouren et oui targuist je connai lol

c dingue comme le monde est petit

 

pour moi ce matin : un café+petit gateau dukan (2 tolérés)+ 1/2 clémentine...(j'ai pas pu m'en empecher, jy ai pas droit encore normalement mais comme c la plein saison et que j'adore ca...je me permet de temps en temps) je fais mon dukan à ma sauce, lol ca va peut etre ralentir ma perte de poids mais bon...faut pas oublier qu'il ne faut pas se frustrer mdrrrr

ce soir je vais essayer de courir un peu inchAllah

 

et vous est-ce que vous faites du sport à coté ou de la marche ?

 

Bonne journée à jour les filles de mon pays lalalalallalalalallalaalal (oui je sais la référence est ringarde !!!) lol

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:57

cc siham!!!

pour ma part, j'ai pas de soucis avec les fruits car je n'aime pas ça!!!hé oui!!!aucun!!!sauf la pastéque et le melon(je ne mange des fruits qu'en été!!lol)pas trop légumes nn plus donc c'est un régime qui me va bien

 

j'éssais de faire du sport une fois par semaine avec des amies sinon j'ai un vélo à la maison

Yassia44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:59

Salut les copines!!!

 

Alors comment ça va??? Ah en parlant de copines, j'ai les miennes qui se sont pointées hier soir!! super! Mais je ne suis pas trop déçue j'ai perdu 400g aujourd'hui...J'ai quand même hâte d'intégrer les légumes!

C'est clair que c'est un plaisir de partager cette expérience avec d'autres filles!

Ce matin café au lait+ FB

Ce midi comme j'ai pas encore acheté de viande hachée ce sera un sandwich au poulet je pense + 3 surimis + yaourt

Là je prépare la purée de mon BB (carotte, PdT,courgettes, poulet) Et ensuite je m'occupe du déjeuner de la famille : poisson mariné frit, salade, Frites

Dites, vous avez déjà testé le poisson mariné (à la marocaine) cuit au four en papillote? j'ai bien envie d'essayer...

A plus tard le devoir m'apelle!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:55

moi pp aujourd'hui (j'ai hate qu evous me rejoignez toutes en croisiere ca sera bcp plus marrant pour moi...et on pourra s'échanger des recettes...je sature un peu...je veux des trucs simple et pratique, comme je suis pas une Bree Van de Kamp lol)

Ce midi, galette dudu+2steak de saumon+3surimi+yaourt sveltesse vanille

voilà pour ce soir je pense juste manger un oeuf au plat avec un FB.....mais pas sur on verra...qd je cours apres g pas trop d'appétit...

 

Bonne apres midi

biz

siham

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:18

Coucou les filles

Siham je ne fais actuellement pas de sport si ce n'est le marathon quotidien entre la cuisine et les couches de bébé lol

Je ne peux pas encore pratiquer de sport (car je dois d'abord faire mes 10 séances chez la sage femme) et ensuite je commencerais tranquillement le sport avec mes 10 séances de kiné

Pour mon 1er régime, je faisais un peu de vélo d'appart(devant un bon film indien lol), au moins une fois par semaine et sinon ben à l'époque j'habitais au 4ème donc j'avais ma dose quotidienne quand je déposais ma fille à l'école et quand j'allais la récupérer

Il est conseillé de faire 30min de sport si je me souviens bien mais ça peut autant être de la marche que du ménage ou prendre l'escalier.

 

Finalement j'ai pris 3 surimis+ sandwich dudu façon kefta+ yaourt nature

 

Je pense faire 3 jours d'attaque comme le doc dudu m'avait dit(genre je l'ai vu en consultation lol)vu qu'on peut faire 3, 5, 7 ou 10

Et en croisière je ferais 1PP/1PL c'est mieux je sens pas trop le côté régime et ça m'avais réussi la dernière fois...

Donc Siham je te rejoins en croisière dès demain ....Yes!

 

 

A + tard

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:27

youpiiii c'est mon ruthme aussi 1PP et 1PL je préfere car comme tu dis on sens pas du tout le régime...en fait pour ma part je mange limite comme avant sauf que j'ai redécouvert des légumes au détriment des frites, pates, riz....

 

c'est cool

Dites moi les filles vous habitez dans quel coin ?

Moi je suis dans le 92 BoisColombes.

A toute !!!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:31

salut les belles!yassia bien 400g en moins!siham t trop en avance pour moi!lol moi je compte commencer avec 10j pp comme souna je ne suis ni fruit ni légumes c bien a cause de ça ke mon imc a exploser!lol mais question viande je sens ke ça va etre la galère et le poisson c pas mon truc ouai je c plus chieusetu meurs mais bon en tt cas ça fé plaisir de discuter avec vs "les adultes" parceke les discussion avec bb ça me souuuuule graaav lol sinon je suis du 78 Poissy purée je dois vs laisser g réunion avec....BB!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:11

looool nadia Poissy je connais bien, j'ai habité mantes la jolie moi mdrrr

ben sinon pour les légumes il faut que tu ailles au marché et que tu prennes un peu de tout, c'est comme ca qu ej'ai redécouvert le nevet et le chou de bruxelles...lol

tu peux faire des bonnes soupes !!

10j de pp je trouve ca ENORME !!

fais attention aux carences qu etu pourrais avoir...et j'espere qu etu n'allaite pas mdrrr pauv bb hi hi hi

 

bon allé, prennez soin de vous

à toute

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:24

non j'allaite pas c pas mon truc lol sinon 10j ç ce ke je di maintenant mais si je tien 2j c bien déja!!mdrr

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:11

Hello les filles!

Souna c'est faisaible 10 jours mais comme dit Siham tu risque de faire un malaise! moi j'avais fait 6 jours la 1ère fois, et c'est vrai que sur la fin je me sentais faible...T'as fais le calcul de ton juste poids? le doc a dû te dire combien de jours d'attaque tu dois faire. Si c'est trop dur passe en croisière! vaut mieux ça que craquer! Et puis faut pas jouer avec sa santé surtout quand on s'occupe de BB!

Siham moi je suis de Nantes depuis peu mais originaire de Bretagne, j'ai ma petite soeur qui vit en île de france aussi, à Beaumont-sur-Oise(95), si je suis de passage un jour ce serait bien qu'on se voit, ce serais sympa!

Yassia44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:21

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_gourmande_a_la_viande_hachee-4165.html

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_a_la_marocaine-4083.html

http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_dukan_a_l_orientale-4141.html

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_doux_saveur_de_la_mer-4291.html

 

Voici quelques uns des plats que je prépare souvent il y en a d'autres mais ceux là sont simples et rapides à réaliser!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:38

ok c cool elles ont l'air facile et delicieuse t recettes mmmm enfin de compte je pense ke cette fois ci avec votre soutien jvai réussir a aller jusko bout! sinon pour les 10j on verra la 1ère fois c ce ke j'avais fé et c était pas trop difficile c les 3 premier jours qui st dur!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:28

Merci yasmina pour tes recettes c'est cool pour le week end ça tombe bien! Et tu seras la bienvenue à la maison qd tu passera sur Paris ! sinon faudra qu'on s'organise un resto toutes ensemble waaaaaallah trop cool !

Moi ce soir g pas trop d'appétit donc yaourt et clémentine.

J'ai couru 40 minutes et j'ai fait 20 minutes d'exercices type abdo fessier...

Ça m'avait manqué jsuis bien la devant koh lanta loool

Bonne soirée

À toute!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:33

Mdr soirée Koh lanta pour moi aussi!

Bonne soirée et bonne nuit les filles!

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:46

cc les filles

je ne fais pas 10j de PP!!!j'alterne 5PP et 5PL,ça serai vraiment trop dure !!je ne suis pas trop légumes mais là, franchement, faut vraiment que j'en mange car j'en peux plus de la vainde et du poisson

j'ai fait la simulation et dukan me conseille de faire 3jours de PP mais je suis têtue,je vais faire 5 jours ,d'ailleurs, demain enfin, j'entame les légumes pendant 5jours

 

pour moi, ce soir c'était poisson assaisonné,yaourt,et deux muffins qu'il me restaient de la collation

j'ai l'impression d'avoir trop mangé!!!je suis calée

j'ai fait une heure et demi de sport avec des copines et un bon bain!!!je suis cassée

 

perso je suis de montpellier dans le sud, quoique là, le mot sud n'est vraiment pas approprié tellement il fait froid !!lol

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:14

lol bonne soirée les filles et vivement lundi...ou pas mdrr

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:28

Bonjour les filles

Ok amina on avait mal compris! ben si ce rythme te convient tant mieux mais tu peux le modifier si tu trouve trop longs les 5PP

C'est clair qu'en ce moment il fait froid tant mieux on a le temps de perdre un peu avant les beaux jours!!!

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:39

bonjour les copines

alors ce matin, moins 3kg sur la balance !!!!trés bonne journée en perspective d'autant que je vais manger des légumes!!!hhh

alors avoine qu'en est il de ta balance?

pour moi ce matin, c'était crêpes(dudu biensure) et chicorée au lait

ce midi surement salade se carottes rapées avec un blanc de poulet et petits suisses

trés bon week end les filles

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:50

oups avoine est sur une autre discussion!!!!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:58

RE J'ai ouvert un sujet dans rubrique "croisière" pour poursuivre notre aventure, prêtes à embarquer?

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_groupe_des_dukanettes_de_decembre_balade_(...)

 

A plus tard les filles!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:43

coucou les filles,

comment vous allez ?

Pour celles qui commencent aujourd'hui ca va ?? pas trop dur ,?? moi je sais que les premiers jours mon petit déj me manquai graaave (biscottes beurre confiture lol)

bon moi tjs en stagnation à 53,5 je sui sdég...bon j'ai pas bcp fait de sport faut dire...

cette semaine je m'y met, je vais essayer de me bouger un peu chaque soir...

et la croisiere ca se apsse bien ???

 

yasmina, on ne sait pas ou se parler, ici ou dans ton nouveau post ?

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:59

Bonjour Siham j'espère que t'as passé un bon week end

ben je propose qu'on poursuive le fil de discussion dans la rubrique phase de croisière les copines suivront enfin j'espère qu'elles ont bien commencé aujourd'hui...

bisous à les filles ! à plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.