Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:49

hello les filles vs me donnez envie moi toujour en pp 2éme jours

et ma balance la laché hier du coup j'en ai racheter une autre mais elle indique ce matin 98! alors tanpis on verra demain bises

nouteT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:06

coucou les filles!

oui ca grandit trop vite mais pour ma part j'aime bien car ma puce dort pas bcp!!!! l'horreur donc la nuit reveillee j'ai faim!

ce midi: steack et 2 trnches de jambon l faut vraiment que je fasse des courses

pour ma part idem ma balance m a laché: plus de piles!! donc je suis en attnte...

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 13:59

bjr les filles moi aussi la balance a lache plus de piles lol on se file le meme probleme pour moi ce midi poivron farci et tomate cerise et gateau chocolas se soire je se pas on vera tout ta l heure

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:48

waw c'est la journée de grève des balances! je croise les doigts lol nan la mienne était naze avant que je commence mon régime du coup piles neuves, pourvu que ça dure...

Bon aprem les filles

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 15:06

moi j'ai du en racheter une en cours de route aussi lol merci Darty !!!

et la balance mécanique pour moi c'est la meilleure !!!

comme chez le doc mdrr

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:08

j'en ai deux une mécanique et une électronique je préfère la précision de l'électronique même si la mécanique est plus gentille et m'affiche 2 kg de moins lol

Mais bon c'est vrai que chez le doc c'est toujours la bonne vieille mécanique

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:13

bonjour les filles,

 

Puis je me joindre à vous ?

 

Je commence dudu ce samedi 15/12 très novice sur ce régime je ne sais pas trop quoi je peux et ce que je vais manger j'ai la soirée pour me mettre au courant, demain courses !

 

J'ai plus de 50kgs à perdre donc je vais faire la PP de 10jours ce sera long mais j'y arriverai, Dudu prévoit 6 jours je trouve ça peu on verra si je tiens mon objectif.

 

Voili, voilu à bientot.

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:23

bonsoir les filles

bienvenue à toi titikat

tu vas y arriver,y'a pas de raison,j'ai perdu 30 kg il y a deux ans ,accroche toi et tu y arriveras

sur le forum,tu trouveras beaucoup de recettes,de réponses aaux questions et surtout de soutien

je m'appelle amina,maman de 4 fifilles

 

les autres copines,mdr!!!les balances vous lachent!!!!elles doivent avoir peur de vos bonnes résolutions!!lol

pour ma part,je n'ai qu'une balance mécanique sinon, je me péserai tous les jours pour voir au gramme prés!!lol

alors je préfére la bonne vieille balance,comme ça je l'oublie un peu

 

j'ai mangé un hamburguer dudu et une salade de bettraves

 

demain, c'est PP,j'ai fait le plein chez le boucher!!!mais je ne crois pas que je vais me peser à cause des vilaines

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:24

bonne soirée les filles et à demain

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:00

Oui tu as raison amina attends la fin des vilaines pour te peser car elles faussent bcp le poids...

Pour ma part fidèle à moi même j'ai courru 45 min en mode cote s'il vous plaît !!! Dur dur je sens encore mes muscles qui chauffent mais c bon signe ! Puis 15 minutes dabdo pour finir...

Je veux mon 52!

Le truc c que je m'inquiète un peu j'ai 12 jours de retard niveau règles... Ça m'est déjà arrivée d'être en retard mais la... J'me dit que c'est peut être une bonne nouvelle ! Ducoup je serais super heureuse si j'étais enceinte car j'ai commencé ce régime dans l'optique de repartir sur une bonne base pour ma future grossesse. Ducoup j'ai pas encore atteint mon objectif, si jsuis enceinte je vais devoir vous abandonner...

Snif snif demain j'irai prendre un test...suspens !!

Allez jvous laisse passer une bonne soirée et une bonne nuit et je vous dis à demain inchAllah.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 06:32

bjr les filles comment sa va moi toujour aussi motivée aujour huit je ve all"e cherche une pile pour ma balance en esperant quelle me donne de bonne nouvelle on vera bien sinon Siham si ta des petit pied que du bonheur pour toi

allee toujours MOTIVE MOTIVE LES FILLES

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 07:29

hello les filles ce mat1 -2kg je suis super contente et graav motivé pour la suite! siham j'espere ke tu auras une bonne nouvelle ce matin inchaAllah allez bon courage et bonne journée les filles!!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 09:27

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien, Siham tiens nous au courant! je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle!

Titikat bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas, si d'autres y sont arrivées alors pourquoi pas toi?(regarde dans la rubrique avant/ après du forum)

Tu verras ici tu as plein de recettes et surtout plein de copines de parcours pour t'aider à y arriver, on est toutes là pour se motiver!

Amina quelle recette d'hamburger tu utilises?

 

Bon les filles je vous dis à plus tard

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

 

Bravo Nadia pour tes 2kg en moins et Yasmina pour tes 500g c cool ca commence à s'amorcer !!!

Le décollage est imminent ! lol

ce matin pour moi, petite crepes dudu avec un fb et un café

ce midi je ne sais pas faut que je remplisse mon frigo !!!

allez courage les filles et bonne journée !

 

biz

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:17

Bravo Nadia pour tes 2 kg!

par contre ils n'apparaissent pas sur l'écran... tu les as inscrit sur ton espace perso? et si ça ne change pas automatiquement, actualise ta page

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:34

re les filles ce matin crêpe dudu

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:37

oups g valider avant d'avoir finit je suis troo speed c la faim lol donc je disais crepe dudu yaourt vanille 0% et café ce midi je sais pas encore donnez moi des idée simple a faire svp bisous

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:50

nadia, moi qd j'ai pas d'idée et le frigo vide, je fais omelette thon carré frais...ca passe.

ou au four beignet de thon ou saumon...tiens je vais faire ca à midi je pense...

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:35

ok merci siham bon app'

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 12:13

siham c koi ta recette des beignet?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:38

c oeuf, un cuillere à café de son d'avoine, un carré frais ail fine herbes, saumon fumé ou thon (ou les 2) épices au choix...tu mélanges le tout et tu mets dans des moules silicone pour muffins...

c'est pas mal et ca blinde l'estomac...lol

 

Pour votre information le test de grossesse est négatif je suis donc parmis vous jusqu'à la fin !!!!

très contente de pas couper mon régime dans une si bonne lancée...en meme temps je suis un peu dég je voulais un petit bb lol

le mois prochain inchAllah, en attendant je reste motivée et j'espere atteindre les 50kg pour ensuite songer à une grossesse bien méritéééééé lol

 

bisous et merci à toutes pour votre soutiens.

Siham

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:39

ah j'oubliai un demi sachet de levure chimique ! pour les beignet ca le fera gonfler un peu lol

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:51

ok merci ma belle domage pour le test mais kheir le mois prochain inchaAllah et comme ça tu auras le temps d'atteindre ton objectif et pour nous savourer encore 1 peu ta compagnie et ta motivation bizes o faite c1 oeuf?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:10

merci Nadia ca réchauffe le coeur !!! et par ce froid c super agréable lol

non moi j'en met 2 minimum, mais ca dépend combien tu veux en faire et combien de thon/saumon tu mets...faut que le mélange reste un peu fluide.

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 15:54

bon j'ai un affreux bouton sur le front on dirait un 3ème oeil!mdr cela annonce l'arrivée iminente des groooooosses vilaines! donc je pense pas me pesée durant c jours troo peur ke la balance me déprime lol motivé motivé restons motivé! allez fautqu'on soit "bonnes" cet été mdr bise bon courage les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.