Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:30

Hello !

Danselune, je ne suis pas encore une experte des repas de gala, je ne suis pas sûre de te donner la vraie et bonne réponse mais je pense que tu as le droit de manger du pain pendant ton repas de gala oui !

Cela dit, moi, je n'en ai pas mangé. Je savais que je mangerai le dessert et du coup, quand est arrivé le fromage, je me suis dit que je me l'autorisais (alors que c'est normalement fromage OU dessert ) mais je me suis refusé le pain pour ne pas exagérer !

Pour mon prochain gala j'ai prévu une pizza pleine de fromage !!! (et la pate à pizza = du pain finalement), je pense que je ne prendrai pas d'entrée mais un apéro : biere et peut être qqchose de sain à grignoter pour ne pas abuser ? ou alors qqchose de pas très sain mais en petite quantité, puis pizza donc avec un verre de vin et ensuite un dessert, peut être un tiramisu ou qqchose comme ca (je serai dans un resto italien !!)

Sinon hier soir, j'ai fait mon 1er repas de féculent : tagliatelles bolognaise avec du parmesan ... MMmmmmmh !