Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 17:16

Courage Leslyse avec ce palier tu l'auras!

 

Melbon courage pour la crémaillère, tu devais être contente qu'on le remarque  

 

Bon moi çà commence à allé un peu mieux, les aérosols ont été salvateurs, çà fait du bien, par contre toujours très fatiguée 

 

Ce soir je fais un apéro Dukan avec en plat filet de bœuf et poêlée de champignons. 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 18:08

Cool que ça aille mieux vivig. Mel pour courage pour ce soir. Oui ce palier je l'aurai !!! Aujourd hui j'ai été travail en petite robe et non dans ma tenue de travail et tout le monde m'a dit que j'étais superbe et que j'avais perdu du poids....trop contente au fond de moi      

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 18:51

Coucou les filles,

je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui ma petite de 6 ans qui fait de l'asthme a était malade toute la nuit, toux persistante, du mal à respirer et 38,9 de fièvre, du coup go chez le médecin ce matin et elle a une bronchite spastique, traitement médicamenteux carabiné et

elle a échappé de belle aux urgences pédiatrique...

 

Donc je coocoone, je devais aider ma sœur à déménager ce week-end, du coup mon homme iras tout seul!

 

Sinon côté menus on s'est vraiment fait plaisir : burger avec : salade, tomate, steak haché 5%, galettes dukan, cornichons et une sauce ketchup dukan délicieuse, soupe de poisson du lidl (Très peu calorique et riche en protéine) avec croutons de pain dukan et rouille allégée et ce soir escalopes de poulet avec une sauce bourguignonne toujours allégée... bref mon homme redouble d'imagination pour les recettes et du coup j'apprécie vraiment les repas!

 

Toujours pas de pesée pour le moment, j'attend mardi prochain (une semaine sans balance) car malgrès un régime sans faille je ne perd pas vite  cela dit la motivation est là et mon homme n'a pas l'intention de lâcher l'affaire ce qui est génial !

 

Leslyses, félicitations pour cette incroyable perte en 31 jours, c'est vaiment cool.

 

Mel mon soutien pour ce soir.

 

Vivig prend soin de toi,

 

bises à toutes les autres, a +

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 20:55

Contente que sa s'arrange pour toi vivi!!!!

 

Melisse, Arf on aime pas voir nos bout de choux comme sa, je compatie je suis asthmatique et mon fils aussi !

Courage à ta puce et aux parents

Sin9n c'est chouette tout les petits plats que ton homme prépare sa me donne des idées !

Bon moi une réunion qui c'est éternise alors le sport sa sera pour demain matin

La je vais aller me mettre au lit car vraiment une semaine épuisante

J'apprécie d'être en week-end et en plus 3 jours car j'ai mon lundi

Bonne soirée les filles et attention au week-end qui est souvent source de tentation

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 11:38

Hello les filles. ...j'espère que vous avez tenue bon hier soir malgré les tentations auquel certaines ont été confronté. C'est y ai j'ai franchi ce maudit palier qui depuis lundi ne bougeait pas.....ce matin je me pèse et qu'est ce qui s'affiche. ....74 kg....moins 1,,1 kg !!!!je savais que ça allais descendre tôt ou tard ....tenez bon les filles !!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 12:12

Coucou à vous les filles, enfin le we mais comme dit Mel35530 risque de tentation aussi.

Mel jespère que ta pendaison de crémaillère s'est bien passé.

Leslyse bravo pour ta perte

Vivi contente de voir que ç va mieux car c'est jamais facile de faire le régime en étant malade.

Moi pesée du matin et surprise -1.3kgs  ahhh ça fait plaisir bon je ne perds aussi vite que je le voudrais mais du moment que je perds c'est le principal.

Sinon encore en PP aujourd'hui mais je ne lache rien j'ai choisi 2PP/2PL pour mon mode croisière ça m'a l'air pas mal la 1ère fois j'avais choisi 5PP/5PL et c'était dur.

J'aimerais avoir de infos sur les nouilles de konjac si c'est bon car j'adore les pâtes et ça serait un bon compromis pour les remplacer pendant le régime.

Allez je ne relache pas. Je vous souhaite un bon week end à toutes  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 12:19

Merci traxdda, alors les nouilles konjac sont un bon compromis ça n'a pas vraiment de goût je trouve.teste et tu verras si ça te plais ou pas

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 17:28

Coucou les filles,

 

Enfaite c'est ce soir là pendaison de crémaillère de mon amie.

je vais tenir !!!

Ce matin j'ai enfin franchit le cap et je suis allée m'inscrire à la salle de sport, je pense y aller 2 fois et une fois ou 2 à la piscine

C'était super à la salle j'ai suivie un cour d'abdo fessier intense mais sa fait du bien

J'aimerais bien tenter aussi les nouille de konjac mais j'ai peur d'être déçu traxda si tu goûtes pense à me redire si tu as aimé

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 00:41

Moi j'aime bien mais en perles le konjac. ...en nouilles c'est trop caoutchouteux.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 15:57

Coucou les filles!

 

Mélisse gros bisous à ta puce, pas facile quand ils sont malade :-(

 

Leslyse bravo ma belle tu l'as eu ce foutu palier 

 

Bon ben moi avec les repas et une semaine malade à la maison je suis à mon premier palier, pas de perte depuis 5 jours  demain reprise du boulot on va s'y remettre sérieusement 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 16:10

Merci vivig, j'avoue que durant plus de 5 jours je n'avais pas bougé d'un gramme sur la balance mais j'ai pas craquer et c'est descendu d'un coup....alors les filles tenez bon même si vous stagné car tôt ou tard ça descendra !! Alors mel cette crémaillère ?? Mélisse j'espère que ça va mieux à la maison ?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 16:15

Coucou les filles

 

Pas décart pendant la crémaillère, mon amie avait cuisiné Light un repas chinois avec boeuf mariné pousse de soja carotte concombre et salade et j'ai pas pris de dessert

A l'apero j'ai pris des crevettes donc parfait

Je me suis pas pesée ce matin car j'ai oubliée c'est que je commence à être moins addict à ma balance

Bon dimanche les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 17:17

Bravo Mel 

 

Les lyse c'est ce que je me dis faut pas craquer, je suis moins focaliser sur la balance je sais que tôt ou tard ça va descendre, d'autant plus que la je vais reprendre un rythme normal  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 23:21

Super mél !!! On se privé pour le moment mais c'est pour une bonne raison..allez encore quelques grammes pour atteindre mon premier objectif....les -10kg.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 09:19

Coucou les filles!

 

Quoi de neuf aujourd'hui?

 

Bon ici reprise du boulot et reprise sérieuses Dukan pour enfin casser ce palier des 76Kg  

 

Ce midi pour moi ce sera saumon fumé, crevette, 1 tranche de jambon et 1 yaourt et mes 3L d'eau obligatoires aujourd'hui!

 

Ce soir je vais me faire une petite séance de cardio, je vais commencer par 30 minutes de vélo d'appart pour la reprise.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 11:05

Bon ya plus personne ici Smiley Au secours

 

Pour moi prochaine pesée je pense mercredi matin quand je vais rattaquer en PL.

 

Sinon vous avez remarquez que lorsqu'on ne buvait pas assez on perdait moins...?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 15:03

Hello vivig, tu l'aura ce foutu palier. Moi ausdi j'ai remarqué que boire beaucoup permet d'éliminer plus....sûrement pour aider à drainer toutes ces protéines. Moi étant en PP ce midi c'était pilon de poulet sans peau bien sûr. Ah oui et pas de pesée non plus pour moi car ayant mes douleureuses je préfère attendre .

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 16:26

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai pas travaillé, je vais bientôt me faire opérer d'un doigt! pas très grave plutôt esthétique, alors ce matin rdv anesthésiste

Ce midi jai manger que du jambon , ce soir viande de boeuf concentré de tomate

et salle de sport cours de step et abdo

Je suis moi aussi sur un palier mais c'est pas grave car je me sent déjà tellement mieux dans la peau avec ces 6 kilos en moins .

Encore 6kilos à perdre et j'aurais atteint mon premier objectif

Comme dit leslyse on se priver pour le moment mais c'est pour la bonne cause

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 16:33

Leslyse pas cool les vilaines  

 

Mel bonne séance de sport et on l'aura ce foutu palier 

 

Moi ce soir c'est poulet avec une sauce fromage blanc moutarde et épices.... on verra si c'est bon et un fromage blanc en dessert... 

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 20:47

Hello à toute bon ce week end, léger craquage pour du raisin mais ça a fait du bien à mon transit

Sinon je voulais savoir les vermicelles de riz c'est toléré car je me suis trompée au lieu des nouilles de Konjac comme ça ressemblait   et les steaks végétal style soja, boulgour on peut aussi? Ca me changerait de la viande car je sature un peu

Aujourd'hui en PL et demain retour en PP.

Bonne semaine à toute  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 06:50

Coucou

 

Nouille de riz et bougoour et compagnie c'est interdit ... soja tu peu en Pl.... tu peux manger du poisson et des fruits de mer aussi. Dimanche je me suis fais un petit plateau de fruit de mer avec une aioli dukan c'était bien bon  

 

Bon pesée demain matin, j'espère que après 2 jours sans aucun toléré et 3 l d'eau par jour j'aurais casse ce palier

 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 08:55

Ce midi ce sera du vite fait, j'ai pas pensé à faire ma gamelle hier soir, 2 tranche de roti de dinde, 1 tranche de jambon et de la viande des grisons + 1 yaourt. Ce midi je vais allé m'acheter mes petits légumes frais pour les PL et un peu de poisson  

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 12:39

Trax courage, dis toi que c'est pour la bonne cause et que ce n'est que pour quelques semaines. Regarde ce lien ce ne sont que des recettes sans tolérés çà aide à varier

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sans_tolere-3.html

 

Bon sinon moi ce soir ce sera pavé de saumon grillé  j'adore et pour demain je me suis pris du chou romanesco, on adore tous çà à la maison 

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 12:40

Bon effectivement les vermicelles de riz et galette de céréales seulement en consolidation pas en croisière zut!!!

Je ferais les nouilles à mon homme

Bon faut que je retourne acheter des nouilles de konjac, des vraies lol.

Vivig les fruits de mer je ne les digère pas et je suis allergique à certains 

 

Bon tanpis on contiuera avec ce que j'ai: ce midi oeuf en cocotte avec dé de jambon, crème fraiche et fromage rapé allégés et yaourt.

Je vais essayer d'augmenter ma consommation d'eau pour perdre plus car j'ai vu que vous êtes plusieurs à remarquer ça, bon moi je met un peu de sirop à 0% ou pulco citron car j'ai du mal à boire l'eau toute simple donc pour aider un peu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.