Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 11:53

Oui Leslyse c'est sur, mais vu que j'ai pas eu une semaine top niveau alimentation non plus du fait de l formation et des invitations je me dis que çà a dut jouer aussi

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 11:58

Oui un peu sûrement. ..mais sois fière déjà t'avoir sur limiter la casse car moi je trouve que tu as assurer grave

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 18:20

C'est ce que je me dis, çà aurait pu être bien pire, mais quand la volonté est là ya pas moyen de fauter.... d'ailleurs je suis assez fière de notre petit groupe car on assure bien quand même  

 

Quoi de bon pour vos ce soir? Moi çà sera une cuisse de poulet et du FB0%. 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 21:35

Coucou les filles ,

 

Ce soir j'ai tentée une nouvelle recette sorte de quiche mais franchement. Pas top

 

Je suis très motivé pour réussir ce régime jusqu'à bout et atteindre mon objectif sauf que la je sature niveau viande !!! Je sais plus quoi faire

Bon faut savoir que je suis très difficile alors sa n'aide pas

Du coup je mange de moins en moins, sa m'inquiète car il faut quand même ce nourrir....

Dema8n je suis en PL alors à moi les légumes

Bonne soirée les filles

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 00:29

Oui moi aussi je suis fière de notre groupe...motivé à fond jusqu'ont arrive à nos objectifs !!! Et on va y arriver. Mel il te faut ta dose de protéines. ...tu cuisine pour essayer de variés ??

Utilisateur141045

Posté le 28/09/2016 à 08:23

Bonjour les filles,

 

Faut qu'on reste motivée même si c'est dur, je me suis repris une balance et ce matin j'étais à 84.7 donc j'ai un peu repris. C'est pas une catastrophe mais ça m'ennui 

Faut que je casse ce palier ou je suis bloqué depuis près d'une semaine comme même.

Pourtant pas d'ecart mais bon c'est comme ça!!

Hier soir je me suis fait des pilons de poulet marinée au paprika, enfin marinée oui et non elles étaient recouvert de paprika et une goutte d'huile pour faire tenir l'épice. Ca donne comme même l'impression d'un repas normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 08:27

Coucou les filles après 10 jours sans pesée, ce matin 71,1 kg donc j'ai perdu 1,4 KG sur ces 10 jours et environs 4 kg depuis le début

du régime , ça paraît peu mais je viens d'enchaîner 3 jours de légumes et je reprend PP aujourd'hui donc peut être une surprise demain

 

Et puis il y a le sport aussi qui fait perdre moins vite mais sculpte le corps, toujours est t'il que je ne lâche pas l'affaire, d'autant que

 

je suis revenue à un IMC dans la norme ce qui est déjà bien.

 

Ce week-end je dois aller dans les vosges pour aider ma soeur à déménager mais elle m'a dit qu'elle me ferait menu "dukan", que

 

j'avais juste à lui dire quoi acheter et que de toute façon elle devait aussi perdre 3/4 kilos de sont retour de vacances lol donc

 

ça m'angoisse un peu mais ça devrait aller.

 

Plus que 6 kg à perdre, c'est maintenant que ça vas être hard et c'est là que la motivation ne doit pas flancher!

 

En général, ces 2 dernières année je n'ai pas réussis à aller en dessous de 67,5 (avec beaucoup de restrictions) donc cette fois je veux vraiment réussir!

 

Mon but c'est surtout de retrouver mes mensurations qui étaient à l'époque de 90/72/92 , aujourd'hui je suis à 94/79/100 il me reste donc à évacuer 7 cm de taille et 8cm de hanche lol

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 09:25

Coucou,

 

Leslyse oui je cuisine mais j'avoue que plus rien ne me donne envie

La avec deux jours de PL sa va être plus simple !!

 

23 jours de régime et presque 6 kilos en moins 5kilos 900 pour êtres exact

 

Il ne faut rien lâcher et il faut se battre, on va y arriver les filles, je me suis moi aussi très fière de notre petit groupe

On est motivée à fond sa m'aide au quotidien de vous écrire

Ce soir je retourne à la piscine  

Ce midi escalope de veau haricot vert et ce soir courgette farcie

Et surtout mes trois mitres d'eau qui sont pour moi important car j'ai constaté qu'en buvant moins je perd moins

Bonne.journée

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 12:52

Coucou les filles, mélie fait attention car selon les balances ont pèse pas pareil. Moi sur la balance de ma soeur et de ma même je pèse 6 kg de moins alors je sais pas trop laquelle me dis le bon poids. ...pour le moment je m'en fou un peu car peu importe le vrai poids la perte est la même lol. Mélisse c'est bien comme même 1,4kg le principal c'est surtout la perte physique sur le corps qui compte....et tu y arrivera à ton objectif j'en suis sûr   mel j'avoue que plus les jours passent et plus c'est difficile mais il faut tenir bon et se forcer à prendre la quantité de protéines. Pour moi pas de perte ni de reprise et je suis en PL depuis hier pour 5 jours

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 14:44

Coucou les filles!

 

Mélisse courage tu vas y arriver.

 

Mélie comme te dis Leslyse selon les balances le poids n'est jamais le même.

 

-200g pour moi encore ce matin, plus de pesée pendant 4jours car j'attaque les PL. Toujours aussi malade, je vais peut être retourner chez le doc demain... 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 15:38

Ah m*rd* vivig c'est jamais agréable d'être malade, j'espère que ça va comme même ?? -200gr c'est cool...malgré ta maladie. Moi aussi je suis en PL mais je suis trop faible pour ne pas me peser, de toute façon je m'attend pas à une perte durant cette période mais ma motivation est toujours aussi grande et vous les filles ? Comment ça va aujourd'hui ?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 22:06

Bon RDV chez le doc demain matin car là j'en peux plus 

 

Ce soir je me suis fais des nouilles de konjac à la bolognaise,à fait du bien 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 00:44

Tiens nous au courant, pour moi c'était escalope de poulet et betteraves.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 12:02

Coucou les filles, contente de vous retrouver car des fois quand je sens le craquage arrivé je viens sur le forum vous lire et du coup ça me rebouste de lire vos pertes  

Bon rétablissement Vivi  

Bravo Melisse57 pour ta perte

Moi depuis hier je suis en PL et ça fait du bien   hier midi salade de tomates, laitue, carrotte rapée, dé de jambon et mozza light et yaourt, et hier soir courgette sauté avec un oeuf et steack de veau avec une ile flottante weight watcher.

Et ce midi ben on finit les courgettes avec le 2ème steak de veau mais bon c'est des légumes ça ne me gène pas de manger pareil.

J'attend avec impatience ma pesée de samedi avec la fin des douloureuses j'espère avoir une bonne surprise.

Bonne journée à vous.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 12:33

Coucou traxdda contente de voir que notre groupe te motive à ne pas craquer.... Ont est toute pareil des fois ont a envie de craquer mais notre volonté de perdre est si grande qu'on reste sérieuse. Moi pas de perte depuis 2 jours mais je persiste et tôt ou tard ça baissera

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 16:17

Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Moi ça va mieux et oui car je suis en PL 😀

Pas de pesée pour moi jusqu'à dimanche du coup

je suis toujours aussi motivée et quand je vous lis je vous que vous aussi

Ce matin trop contente je suis entrée dans une.jupe que je voulais depuis très tes longtemps quel plaisir

Hier à la piscine j'ai fourni beaucoup d'effort mais c'était super

Ce soir selon le temps que j'aurais je vais peut être tenter un essaie découvert dans une salle de sport on va voir ce qu'il en est

Je suis à mis parcours il me reste 5 ou 6 kilos à atteindre mon premier objectif je suis ravie

Ce soir poisson au citron avec des tomates

et sinon j'aimerais goûté au tagliatelle de konjac qu'en pensez vous ?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 22:14

Trax comme toi je suis en Pl je me fais plaisir, ça fait du bien et c'est sans clmplexe 

 

Mel bravo pour ta séance piscine et non courage pour la salle de sport 

 

Ici Rdv doc ce matin, antibiotiques change pour un super costaud + cortisone + aérosol, bref traitement de cheval, j'espère que je vais vite me rétablir  

 

Ce soir bouillon thai avec légumes et crevette +riz de konjac, je me suis régalée  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 22:15

Et Mel bravo pour la jupette ça fait du bien au moral  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 23:39

Bon vivig j'espère qu'avec tous ça tu ira mieux dans les jours prochain. Mel tu dois être aux anges de pouvoir mettre cette petite jupe que tu voulais tant. Pour moi ce soir c'était salade composé au poulet.

chaima19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 07:35

bonjour les filles!!

 

je vous lis tout les jours et je vous avoue que hier etait mon 4eme jour d'attaque et j'avai tres en de gateau 

 

et je suis venu ici ca m'a aidé a tenir.

 

Bon bilan des 4jours attaque 1.4kg c'est bien mais quand je l'avais fais la premiere fois j'avais bien perdu 3kg  alors j'hesite a faire aujourd hui encore un autre jours ca fera5jours sachat que je veux perdre 12 kg au total qu'en pensez vous?

 

Je vous souhaite a toute une bonne journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 08:01

Fait 5 jours si ça te rassure

 

C'est vrai que le forum aide beaucoup.

 

Ce midi je sais pas ce que je mange 

 

Bonne journée.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 11:44

Bon ce midi c'est steak et butternut et vous vous mangez quoi de bon ? 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 12:57

Chaima je te dirais de faire comme tu le sens. ..alors vivig comment ça va ??? Alors pour ma balance n'a toujours pas bougé d'un gramme...toujours en PL et début de mes règles donc je m'inquiète pas et je continue mon combat comme d'habitude.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 12:58

Ce midi c'est steack et tomate

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 13:26

Coucou les filles ,

 

Bon vivi j'espère qu'avec tout sa le rétablissement sera rapide !!! Je te le.souhaite en tout cas

Chaima je te comprend moi aussi le groupe sur ce forum m'aide beaucoup et tkt pas quand on refait une deuxième phase d'attaque la perte est moins rapide mais le principal est de perdre alors courage

Leslyse c'est bien continue à t'accrocher et à vaincre ce palier

Moi je ne me suis pas pesée car j'étais en PL les deux derniers jours aujourd'hui je repart en PP sniff

Ce midi je le suis faite une omelette à la.viande hachété et au piment d'espelette

Ce soir réunion à l'école puis je file à la piscine

Fait rien lâcher même si c'est dur

Demain soir pendaison de crémaillère chez une amie aie aie aie !!!

Va falloir être forte

Sinon c3 matin on m'a dit de nouveau que j'avais perdue du poids j'adore !!!

Bonne aprèm les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.