Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 16:47

Hello les filles

 

félicitations pour vos pertes de poids,

 

pour moi c'était compliqué cette fin de semaine car j'avais un repas de boulot, un apéro avec l'association des parents d'élèves et un diner en famille (tout d'un coup lol), j'ai bien limité les dégâts en mangeant comme tout le monde pendant ces deux repas tout en continuant mon régime normalement pendant les autres repas...

 

Du coup, pas de prise et pas de pertes, de toute façon j'avais un palier à "casser" et ce seras sans doute bénéfique pour la suite car plus de repas "hors régime" de prévu avant 3 semaines, j'espère perdre 3 kg d'ci là, je reste raisonnable car ma perte est très lente malgrès les efforts.

 

 

Je me fixe donc un objectif de poids à 65Kg pour début décembre au plus tard ce qui me laisse 8 semaines pour perdre ces 6 fichus kilos en trop lol ce qui est cool c'est qu'on aura bien la ligne pour noel, l'idéal serait de perdre encore 1 ou 2 kilos bonus car les fêtes on y échappe pas

 

Pour ma part et même si je n'ai perdu que 4 kilos ça commence déjà à se voir et mes vêtements sont bien plus confortable, j'ai hâte d'arriver à votre stade les filles mais je serais patiente, continuez comme ça !!! 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 17:20

Oui mélisse ont est toutes différentes, le principal c'est que tu ressente les effets sur tes vêtements. Pas facile quand il y a des occasions de tentations ...au moins ti as limité les dégâts et même si tu fais un repas " normal" c'est pas grave le principal c'est de reprendre de suite dukan . Ça nous arrivera toute à un moment où à un autre.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 20:12

Oui Mélisse je ne connais personne qui a fait un régime sans aucun extra, ça arrive il faut essayé de limiter la casse et s'y remettre tout de suite derrière. Pour ma part j'ai mon anniversaire en fin de mois je sait que ce sera l'occasion d'une bonne bouffe, je le prendrais pour une récompense d'être sortie du sur poids  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 22:39

Bon ba pour moi le craquage total ce midi !!!!

Je m'en veux mais je me suis régalé et tout sa en famIlle alors je me met pas trop la pression, se soir bouillon de légumes et demain on repart à fond deux jours en PP

Mardi salle de sport mercredi piscine et pareil vendredi et samedi

Je lâche rien malgré cet écart, le tout est de ne pas recommencer !!!

Allez mélisse on est dans le même c1s toi et moi maintenant.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 07:59

Cà arrive Mel, au moins tu t'es fais plaisir... et t'as mangé quoi de bon      

 

Moi hier soir c'était burger PP et ce midi assortiment maquereaux fumé, truite fumé et crevette avec aïoli Dudu 

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 09:20

Salut à toutes et bravo pour toutes vos pertes, moi j'ai fait comme toi Melisse57 pas de prise de poids mais pas de pertes non plus cette semaine   je préfère plutôt que de reprendre, quelques écarts pas énormes mais de quoi me bloquer la perte je pense. Pas grave cette semaine on continue en essayant de ne rien lacher et de ne pas faire d'écart j'ai trouve enfin ces satanés nouilles de konjac ça comblera mon envie de pates j'en ai trouvé aux épinard je testerais ça, pour les nouilles natures vous les accomodez avec quoi en PP? en PL je pensais avec une sauce tomate mais en PP je ne sais pas trop quoi mettre avec comme condiment  

Bonne semaine à toutes  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 09:52

Coucou Trax, l'autre jour je les ai faites avec une sauce Fromage blanc 0%, un petit oignon grillé et de la moutarde (oignon est considéré comme un condiment en PP et non comme un légume si tu n'en mange pas 1Kg ), c'était très bon.

 

Tu feras mieux cette semaine, les nouilles de konjac aident bien en cas d'envie de nouilles, j'adore çà aussi, heureusement qu'elles sont là 

Arthuryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 10:06

Bonjour,

 

Merci de m'accueillir aussi chaleureusement.

 

Un peu dur en ce moment mais je suis à 100 g des 5kgs !!! j'ai environ 20 kgs a perdre alors a chaque palier de 5 kgs perdus je me fais faire un petit massage...c'est ma carotte !

 

bonne semaine à toutes

Arthuryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 10:10

Les filles, petite question: Vous faites du sport ? si oui quoi, à quelle fréquence et combien de temps. merci

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 10:24

Coucou Arthuryne, pas mal l'idée de la carotte.

 

Ici pour l'instant pas de sport car je sais que sinon je vais reprendre du poids en muscle et çà va me démoraliser :-(.... Mais dès que j'ai perdu ce que je veux je me remets au fitness (cardio + renforcement musculaire, seul sport que j'adore).

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 12:33

Ah super l'idée Vivi j'essayerais, moi je viens de tester les nouilles c'est super bon et ça remplace bien les pates: vive les nouilles de Konjac   je sens que je vais en manger souvent. Ce midi pavé de saumon et nouilles au konjac avec yaourt 0% et ben super bon par contre j'avais pas vu c'était avec une sauce forestière mais vu le peu qu'il y avait je ne vais mourir lol

Arthuryne je ne fais pas de sport non plus j'attends de perdre et puis j'ai peur que ça me donne plus faim alors je ne veux pas tenter le diable

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 12:56

T'as vu çà remplace bien

 

Moi le seul sport que je fais c'est 1 heure de marche minimum par jour.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 13:30

Coucou les filles,

 

Arthuryne moi je vais à la salle de sport et à la piscine, 2 fois à la salle et une fois piscine + sauna et jacuzzy c'est ma carotte à moi

 

Ce midi restant de viande haché des tomates farcie d'hier, et jambon roule au carré frais ail et fine herbe

 

Vivi, j'ai craqué sur du riz á l'espagnol hier midi, Arf c'est mon plat préfère !!!

 

Aujourd'hui PP demain pareil!!

Ce soir j'ai entretien important pour le travail alors j'irai à la salle de sport mardi

Je lâche rien et pas de repas prévu avant le dernier week-end de octobre j'espère atteindre quand même les 69/68 kilos avant mais bon on verra !!!

Bonne aprèm les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 14:25

Mmmm!!! Un bonne paëlla comme ma maman sait si bien les faire (elle est espagnole)....

 

Non moi ma carotte c'est une raclette pour mon anniversaire (si j'arrive a voir les 72) bon ce sera une seule patate avec plein de fromage et en accompagnement au lieu de la charcuterie je ferais un pierrade (il y aura quand même charcuterie pour les invités )... le fromage c'est mon pêché mignon....  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 21:34

C'est pareil pour moi mon pêche mignon c'est un bon fromage...c'est le truc qui pourrait me faire craquer. Ma soeur monte sur paris pendant 1 semaine à partir du 23 octobre , elle m'a déjà dit qu'on se fera une bonne raclette...bon pas envie de craquer.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 06:06

Coucou encore -600g aujourd'hui la fonte continue 

Arthuryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 09:53

félicitations Vivig ! 8.2 kgs en 34 jours c'est super !!!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 10:17

Oui bientôt les 10 j'ai hâte   J'en reviens pas d'y être arrivée  Je commence à réapprécier de m'habiller 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 13:08

Coucou les filles,

 

C'est super vivi quel parcours toi aussi!!! Félicitation !

 

Pour ma part pas de pesée, d'ailleurs j'ai décidée maintenant que je suis moins accro à ma balance de me pesée qu'une seule fois par semaine

Ce midi poisson au jus de citron persillé

Et vous?

 

De mon côté la raclette ne me tente pas car j'aime pas le fromage mais tout comme vous il y a bien des choses qui me donne tant envie !!

 

Bonne aprèm les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 13:17

Merci  Hier je regardais des photos de cet été avec ma petite qui a 6 ans et elle m'a sorti "On te reconnait plus sur les photos avec ton régime"  J'étais ravie.

 

Moi ce midi c'était du vite fait car j'ai oublié de faire ma gamelle hier  , du coup c'était filet de hareng fumé et surimi et un yaourt. Ce soir je me fait des nuggets de poulet Dukan avec une petite sauce syma que j'ai trouvé dans les recette et demain midi ce sera filet de dorade et épinards.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 20:28

Hello les filles, contente pour toi vivig pour cette perte. Moi pas de perte aujourd'hui mais toujours aussi motivée   . Mel j'imagine bien que nous avons toutes nos petits péchés lol. J'avoue que c'est agréable de se sentir mieux dans notre corps et cela se ressent sur notre bonne humeur .

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 06:57

Coucou!

 

Bon ben plus de pesée pour moi pendant quelques jours les vilaines vont débarquer et je reprends toujours 1 ou 2 kilos et la je sens que j'ai déjà le ventre qui gonfle.  

 

Bon sinon ce midi ce sera nugget du du et épinards et un yaourt.

 

Bonne journée les filles!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 08:31

Petit passage juste pour vous dire qu'il y a une vente de produit DUKAN sur showroom privé, si certaine sont intéressées par un parrainage je suis là.

 

 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 08:32

Je me suis pris de la pate à tartiner, des mini cookies au son et des céréales pour mettre dans mon fromage blanc le matin! 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 10:03

Hello vivig, j'espère que ça va ? Merci pour ton offre moi j'ai déjà mon stock de produit et j'avoue très peu les utiliser car comme c'est considéré comme des tolérés j'évite. Pas de pesée pour moi encore. Ce midi reprise en PP donc pas envie de me prendre la tête ça sera 2 steack et un yaourt......bonne journée les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.