Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 12:42

Oui j'ai regardé ces recettes mais souvent j'ai pas tous les ingrédients: bon pas grave des fois vous me donnez de bonnes idées les filles

Moi aussi ce soir pavé de saumon au jus de citron j'adore aussi.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 12:52

Oui j'ai bien l'impression que la consommation d'eau joue beaucoup, et puis pour le sirop çà ne gêne pas du moment que c'est du 0%, moi j'en mets tous les matins dans mon fromage blanc avec mes son d'avoine 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 16:27

Vous n'êtes pas très bavardes en ce moment, pas de soucis j'espère!? En tout cas lâchez rien!

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 17:04

Coucou,

 

Moi débordée c'est pour sa que je suis moins bavarde sinon tout va très bien, PP aujourd'hui et hier aussi

Je retourne au sport ce soir j'y est pris goût

Je lâche rien !!! J'ai hâte de casser se palier et passerien à la.vitesse superieur je vais atteindre les 70 dans j'espère quelques jours j'ai hâte !!!! Et.bientôt un 6 dans les dizaines

Youpiiii

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 06:53

Melbonne reprise du sport çà t'aidera peut être

 

Ca y est jai pété la gueule à ce foutu palier   -800g ce matin mission accomplie, don on continue comme çà, 0 toléré et beaucoup d'eau      

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:04

Hello les filles , contente de voir que vous avez toujours la niake pour perdre ces kilos en trop. Moi aussi je stagne aussi mais je lâche rien et me tiens au aliment autorisé sans toléré. Aujourd'hui -300gr......!!!contente de voir que ça descend un peu. Bon je suis à 9.9 kg de perdu. ...encore 100gr et j'atteins mon 1er objectif des 10kg perdu !!!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:06

Vivig c'est super ça -800gr ça booste encore plus à continuer. Pour moi ce midi ça sera escalope de poulet pané au son. Vivement vendredi pour retourner en PL lol

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:27

Coucou les filles, félicitations pour vos pertes de poids!

 

Moi je continue mon régime mais comme je suis déjà dans un palier et depuis un moment, je me suis fais bien plaisir hier soir (c'est voulu et j'ai décidé de le faire une fois toutes les 3 semaines), il paraît qu'augmenter son apport en calorie temporairement et repartir sur un régime plus strict permet de casser les paliers, je vous dirais si ça a marché.

 

Je suis un peu moins présente en ce moment, je m'occupe des loulous, je bosse pour la start-up et je refectionne des vieux meubles (une nouvelle passion) bref, emplois du temps bien chargé et ce soir repet' avec mon groupe de rock!

 

Je ne vous oublie pas pour autant, cela fait 23 jours que j'ai commencé l'aventure avec vous et je pense qu'elle vas durer un certain temps vu que je ne perd pas vite !

 

Pas de pesée pour le moment mais j'ai perdu 4cm de tour de hanche, 2cm de taille, 4 cm de mollet, 2 cm de cuisse... bref ça commence à se voir tout douuuuucement lol

 

Vivig félicitation pour ton palier, j'ai hâte de pouvoir en dire autant j'ai beaucoup plus de mal à perdre qu'avant malgrès une alimentation dukan strict et sans toléré mais si je perd 4KG par mois et bien je serais contente... Après même si je stagne je me dis que 4KG en 23 jours c'est pas si mal

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:29

Super Leslyse çà doit bien se voir maintenant, çà mériterait un petit avant après tout çà

 

Oui çà fait du bien au moral   Bientôt mon première objectif des 75 atteint, après 71 la fin du surpoids pour le 31 octobre date de mon anniversaire  

 

 

Moi ce midi ce sera saumon grillé et chou romanesco  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:33

Tu as raison Mélisse il faut positiver, ce sont tout de même de grosses pertes, quand je vois que j'ai perdu presque 7 Kg en moins d'un moi je me dis qu'on va y arriver Et puis tu as un peu moins à perdre que nous aussi donc je pense que çà doit jouer, tu vas y arriver t'inquiètes  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 12:35

Coucou les filles,

 

On le 5 octobre et je suis à un mois de régime, je suis fière de mon parcours car se matin un 70.8 est apparut sur ma balance le cap enfin passé. Conclusion presque 7kilos perdu je suis ravie

Vivi bravo pour ce palier cassé, sa fait du bien hein !?

Plus j'y repense et plus je me dis que j'aurais du faire sa y a longtemps, mais bon le déclic de la rentrai ne qui approche ma fait prendre conscience comme on dit mieux vaut tard que jamais

Melisse effectivement ton emploie du temps est bien chargé courage pour ce palier tu va y arriver

Moi je suis en PL pensant deux jours donc prochaine pesée pas avant dimanche matin

Ce soir piscine jeudi salle de sport et dimanche matin ZuMBA pour l'école des enfants

Aller les filles on tiens le bon bout

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 13:28

Et bin dit donc mélisse tu en as des activités, tkt pas même si ça stagne pour le moment ça descendra bien après. ..tiens bon hein   . Vivig moi j'ai prévu le saumon grillé pour ce soir lol. Mel c'est cool tu as atteint les 70 kg !!! Félicitation !!! Moi aussi je voulais perdre du poids depuis plusieurs mois mais jetait pas fncore prête psychologiquement je crois....il fallait attendre le déclic comme on dit

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 07:04

Coucou les filles!

 

 

Moi aussi il m'a fallu un certain temps pour me lancer et puis il y a eu la fameuse photo cet été et là je me suis dis, ya pas moyen que je reste comme  

 

Bon sinon ce midi c'est encore saumon et tomate, hier soir je me suis fais unb petit bouillon thai avec pleins de légume, crevette et saint jacques et nouille de konjac. Trop bon 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 08:32

Bon ben demain çà fera 1 mois de régime pour moi  J'avais un pantalon en gros 38 qui ne m'allait plus depuis le retour des vacances et je l'ai mis hier, il commence a m'aller grand et ma grande fille m'a dit quand elle m'a vu en sous vêtement l'autre jour qu'il y avait un gros changement   Bref tranquilement et sans trop de frustration je fais mon petit bonhomme de chemin... je suis contente  Encore 2 mois et demi pour dégommer les 14Kg restant 

 

Bref 3615 je raconte ma vie mais çà fait du bien au moral 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 08:34

Ha et prochaine pesée pour moi lundi prochain 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 09:45

Mais non vivig c'est bien de partager les moments plaisants et les moments de doute ou autre. C'est vrai que ça fait plaisir de constater que nos efforts payent.moi aussi il y a des vêtements taille 38 que j'arrivais même plus à rentrer dedans et maintenant il me vont bien....et le plus sympathique c'est les personnes qui remarque la perte de poids vivig on se ressemble car ont fait un peu le même poud et on souhaite perdre le même poid  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 09:46

Ce midi pour moi c'est omelette au jambon et ce soir stock et riz de konjac. ....allez dernier jour en PP et ensuite 5 jours en PL le kiffe !!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 11:20

Bravo à toutes pour vos efforts, en se tenant on arrive forcément à voir notre objectif se rapprocher!!

Melisse57 c'est pas une mauvaise idée de se faire plaisir de temps en temps et peut être oui ça aidera à casser ton pallier.

Moi aujourd'hui en PP et ce midi 2 steack hachés avec 2 oeufs durs avec mayo dukan et yaourt 0% par contre ce soir pas d'idée.

Question les nouilles de Konjac vous les mangez en PP ou PL ou les 2 j'ai un doute  

Allez bonne journée les filles  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 13:26

Trax perso les nouilles de konjac je n'en mange qu'en PL mais on peut aussi en manger en PP, c'est autorisé.

 

Leslyse oui çà fait du bien de voir les résultats de ce dur labeur et de voir que les autres le remarque..

 

Bon ce midi je me suis pris de quoi me faire un hachi parmentier à la butternut, du pain et des nuggets dudu, + quelques légumes frais, vu que j'en mange pas souvent je prends du frais 

 

Moi ce soir c'est cuisse de dinde + un légume asiatique dont j'ignore le nom, çà ressemble un peu au blette mais en beaucoup plus fin et plus sucré. 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 13:29

Forum Dukan : c est ca

C'est çà :

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 14:52

Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Étant en PL je me suis préparer une bonne soupe de légumes car sa y est j'ai froid !!! L'été est bel et bien terminé

Quand je vous lis je vois que vous ne manquez pas de suite dans les idées pour vous mijoter de bon repas

Moi malheureusement je suis tellement difficile !!!!

Côté perte sa continue tranquillement je devais pas me peser ce matin mais j'ai pas pu résister moins deux cent grammes

J'espère voir un 6 dans les dizaines d'ici là semaine pro yeah!!!

Bonne après midi les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 15:45

Coucou Mel! Super encore à la baisse... bientôt les 60, je t'envie  Moi j'espère que je serait dans le 74 la semaine prochaine, passer sous les 75 çà fait longtemps que j'en rêve... 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 16:33

Y a une chose aussi qui prouve que notrecevez corps change, je sais pas si.vous avez l'habitude de porter des bagues, moi j'en est trois que je n'enlève jamais et la je les perds en sachant qu'il y en une pour l'enlever avant j'étais obliger de prendre de l'eau et du savon

Sa paraît bête comme détail mais j'avais envie de vous en parler

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 00:08

Pas de bague pour moi mais je le vois par rapport à mon poignet. Mel encore une perte trop cool...je suis sur que tu verra très prochainement le chiffre 6 dans les dizaines  . Vivig ton légume c'est du choux chinois si je ne me trompe pas. Demain retour en PL...enfin !!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 00:09

Traxdda le konjac c'est PP et PL.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.