Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 10:17

Je comprend  Moi c'est pareil j'évite les toléré mais je me dis qu'en cas de grosse fringale c'est mieux d'avoir ce genre de chose au placard que d'autres

Arthuryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 14:32

Coucou les filles,

 

j espère que ça va ? ça y est j ai perdu mes 5 premiers kilos !!! la semaine prochaine c'est massage... lol.

 

Vivig, moi je veux bien ton parrainage pour showroom privé.com

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 14:36

Coucou Arthuryne, envoies moi ton mail en MP

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 16:14

Arthuryne c'est cool ça !!! Tu nous diras comment est le massage lol. Vivig je pense comme toi voilà pk j'ai mon stock dans mon placard    

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 16:21

Moi je l'aurais début novembre....   Mais bon j'ai d'autre truc pour grignoter si l'effet se fait ressentir, c'est histoire de changer

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 18:32

   

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 21:08

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

Ici tout va bien, en plus en PL aujourd'hui alors youpiiii !!!

Je suis allée à la salle de sport hier et ce soir je devais aller à la piscine mais je n'arrête pas de tousser alors je préfère pas agraver la chose

Demain je retournerais à la salle

Sinon vivi sa m'intéresse aussi ton parrainage ....

La maintenant je regarde M6 meilleure pâtissier n'importe quoi je me fais du mal !!! Mais j'adore voir tout ses bonnes pâtisseries

Allez bonne soirée les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 08:17

Coucou les filles!

 

Mel je t'ai envoyé un MP.

 

Rien de neuf ici, demain soir apéro dinatoire à la maison donc je vais préparer des petite chose que je peux manger et je boirais du coca light... j'essaierais de prendre des photos de ce que je vais préparer Pour le dessert ma mère prépare une tarte aux poires   du coup je vais me faire des œufs au lait à la rhubarbe 

 

Ce midi c'est blanc de poulet à la tomate et haricote vert + yaourt.

 

Bonne journée les filles!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 12:50

Coucou mel, contente d'avoir de tes news, je vois sur tout va bien. Alors -1,6 kg depuis la dernière pesée. ..trop contente. .!!! J'approche des 70 kg...!!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 12:51

Pour moi ce midi je pense que ce sera de la viande...hier c'était saumon.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 12:58

Whaou!!!! Super Leslyse Tu dois être contente 

 

Bon moi ce soir je me tente la pizza dudu sans toléré (à part 20g d'emmental light) car j'ai trop faim avec les vilaines qui vont débarquer  donc je vous dirais si c'était bon.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 20:11

Forum Dukan : bon ben pas grand monde aujourd hui bon j ai fai ma pizza tres bonne par contre je ferais secher la pate au grill la prochaine fois avant de la garnir

Bon ben pas grand monde aujourd'hui  

 

Bon j'ai fai ma pizza très bonne, par contre je ferais sécher la pâte au grill la prochaine fois avant de la garnir 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 21:10

Oui vivig je suis contente après plusieurs jours de stagnation. Elle a l'air bonne ta pizza ...tu as fais la pâte comment?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 06:58

Coucou les filles!!!

 

Ben alors vous êtes ou??? vous lachez rien j'espère     

 

Leslyse la recette c'est celle ci, comme je disais je pense qu'il faut faire crouter un peu la pate au grill avant de la garnir car sinon c'est un peu trop mou mais je m'en suis gardé un quart pour le petit déjeuner ce matin c'est encore meilleur froid 

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-a-la-tomate-fraiche-6073.html

 

Bon sinon toujours pas de pesée, je pense pas avant lundi car ce soir apéro dinatoire et demain je repars sur 3 jours PP et les vilaines vont débarquée

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 09:21

Coucou les filles,

Je suis malade!! Grrrr saleté de froid qui s'installe

Du coup pas trop d'appétit...

Mais ça va quand même j'arrive à travailler donc ....

J'espère voir un 6 à ma prochaine pesée

J'ai enfin trouvée les nouille de konjac je vais goûter sa ce midi

Bonne.journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 09:27

Coucou Mel rétablis toi bien  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 12:20

Coucou les filles, mel j'espère que ça va malgré que tu ai attrapé froid. Tu compte te pesée quand ? Vivig je vais essayer la pizza ce week-end en faisant dorer la pâte avant. ...je ferai une photo    

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 13:51

Coucou les filles,

 

Ma prochaine pesée sera que la semaine prochaine, je suis sous cortisone j'espère que sa va pas trop me faire gonfler

Ce midi finalement c'était blanc de poulet je me ferais la nouille de konjac en PL histoire de pouvoir les mélanger avec des légumes

Tranquillement le régime alimentaire est devenu des gestes quotidiens qui deviennent presque naturel sa c'est chouette

Je ne pensais pas m'habituer aussi rapidement mais finalement c'est pas si difficile malgré les petits envies de temps en temps

Ce matin j'ai cuisiné des gâteaux pour l'anniversaire des enfants d'une voisine, fondant au chocolat cookies enfin que des.bonnes.choses et bien je me suis surprise une fois terminé que sa ne m'avais même pas traverse la esprit dy goûté

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 18:31

Coucou les filles, je vois que la motivation est là et ca me fait très plaisir! J'ai eu des journées très remplies et je n'ai pas donné de nouvelles :-( Malgré tout je continue le regime sérieusement, je ne perd pas vite avec une rigueur déconcertante mais j'ai quand même perdu 4,8kg en un mois, mon homme est super heureux car il a perdu 8 kg en un mois!!!! Du coup il remet des fringues qui ne lui allaient plus et souhaite vivement continuer, c'est moi qui l'ai motivé au début et maintenant c'est l'inverse lol Encore 5,2 kg à perdre et on demarre 3 jours de pp. Mon imc est revenu à la normal, la dernière ligne droite seras de se sentir mieux dans mon corps, l'étape la plus dure car ces dernière années j'ai arrêté tous mes régime a 67 kg, on croise les doigts pour les 65kg avant mi novembre mais j'ai de gros doutes lol Des bises 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 08:23

Coucou les filles!

 

 

Haaa çà fait du bien de revoir du monde  

 

Mel je suis comme toi le régime alimentaire s'est bien mis en place, hier soi pendant l'apéro je n'ai même pas eu envie de piocher dans le petit paté en croute ou les cacahuètes, j'étais fière de moi 

 

Mélisse tu n'avais pas beaucoup à perdre aussi c'est sans doute pour çà que tu perds moins vite et pour les 67, si tu es restée souvent à ce poids tu risques d'avoir un palier à ce moment là c'est là qu'il faudra être forte

 

Moi çà y est les vilaines sont là donc je me pèserais sans doute que lundi, j'espère que je serais dans les 73  

 

Bon week end les filles 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 10:31

Coucou les filles, contente de voir que vous allez bien et que la motivation est toujours là. Moi aussi je ne suis pas tenté plus que ça par les choses interdites. Moi je suis impatiente de descendre en dessous des 70kg...ça prendra le temps qu'il faut mais tôt ou tard j'y arriverai

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 13:06

Ca ne devrait plus tarder Leslyse

 

Bon moi ce midi c'était poelée de pétoncle au curry et riz de konjac. 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 09:00

Bon j'ai craqué pesée ce matin -700g la fonte continue 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 09:00

Bon j'ai craqué pesée ce matin -700g la fonte continue 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 13:53

Lol....vivig c'est super !!! Ça descend ça descend. ... moi les gens n'arrête pas de me dire que j'ai fondu et que je suis superbe et rayonnante. ... vous aussi je suppose ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.