Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 20:35

Merci Frune ! Je prends bonne note pour la semaine

 

Bonne soirée  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 10:19

Bonjour tout le monde!

 

Zeina, t'es une championne, ne l'oublie pas même quand c'est difficile...  

 

weekend tranquille pour moi, incroyable... Du coup j'ai cuisiné! Endives au jambon, konjac bolognaise, et pour les autres escaloppe panée maison, cannellonis (farce boeuf carootes epinards saint moret oeuf mie de pain oignons), tarte aux pommes et cookies.

Quel bonheur de pouvoir faire ça...

 

Mamie, ça a l'air bon ton navarin de poulet... ça me donne des idées!

 

Retour en PP aujourd'hui (et garde...). Je suis toujours entre 60 et 60.5, je devrais être dans les 59 mercredi soir. Pas de chocolats de Pâques pour moi cette année... mais je profiterai bien du dîner + brunch de mariage le 7-8 avril. Dans une jolie robe (que je n'ai pas encore achetée...  ). En revanche je me suis fait un petit craquage: j'ai enfin acheté un pantalon de cuir noir!!! J'en rêve depuis longtemps, mais c'est super difficile d'en trouver un qui ne me transformait pas en rôti... Là, par hasard, destockage -70% sur une boutique qui ferme, j'en trouve un pile à ma taille et bien coupé (genre presque legging, mais un peu large, évitant donc l'effet rôti) en agneau 97% + 3% d'élasthane... à 150 euros. Ben... je l'ai pris  

Trop contente...

 

bises!!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 11:36

Lluna bravo pour cet achat ! Craquer comme ça c'est mieux que craquer sur la nourriture et ça procure encore plus de plaisir !!!

Moi déjà rentrée à la maison car l'école m'a appelé ma fille était malade et vomissait partout j'ai donc du aller la chercher en urgence !!! Je sens que je vais passer une journée d'enfer !!!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 12:28

Coucou tout le monde!

Alors, Bigmamma... ta petite va mieux? Grosse épidémie de rhumes et gastros depuis cette semaine: c'esr carrément l'hécatombe!

Hier anniv de ma puce (12 ans déjà!)... J'avais fait des mini paniers en tortilla de maïs garnis de viande hachée+poivrons+oignons+carottes+poireaux fondus+épices mexicaines... avec un trait de mascarpone+une rondelle de tomate cerise+ des copeaux de laitue iceberg par dessus...

incroyable... Pour le dessert, Tiramisu géant et tarte aux pommes. Bon, moi, j'ai rien mangé de tout ça, mais pas grave, les invités ont tout dévoré!

Je continue ma recroisière, lun-mar-mer PP sans trop me lasser (un peu quand même...), et PL le reste de la semaine. Je suis vers 59.5-60, j'espère être à 58-59 pour le 7 avril (mariage de mon frère... enfin!). J'ai trouvé ma tenue: robe rouge grenat avec un plastron en velours bordeaux sur le devant, assez large et fluide... très classe, même si ne permet pas de bien voir ma silhouette   . Un peu plus longue deriière que devant... Très bien, je pourrai la remettre plein de fois. Pas encore trouvé les chaussures, mais je déteste me mettre sur des talons fins, alors pas facile...

 

Et vous, vous en êtes où?

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 13:27

Bonjour a toutes les copines.

Bigmamma j espere que ta puce va mieux et que tu tiens toujours le coup pour dudu. N hésites pas à venir papoter si tu en as envie ou besoin    on sera toujours là pour S entraider  

Iluna, joyeux anniversaire a ta puce avec un peu de retard .. Super ton repas et bravo pour tenir le coup'. Tu vas être magnifique dans ta robe , pour les chaussures C est toujours plus compliqué, il faut D une part avoir le coup de coeur et surtout y etre bien  

Pour moi Aujourd hui PP comme chaque jeudi   mon omelette à la truite fumée, avec konjac saute sauce soja aux crevettes  

Demain ce sera roule de saumon fumé aux lentilles vertes... Sur salade de jeunes pousses .. ( faire cuire lentilles, à part préparer crème épaisse à 4% bridelight , 1 jus de citron, sel, poivre , persil ou aneth, une fois les lentilles froides, mélanger avec la creme et étaler dans tranches de saumon fumé et faire des rouleaux  

J espère que vous allez toutes bien ? Zeina ???? Ton moral ma belle ? On pense bien à toi   ton mari est parti pour la métropole ?

Frune, bon courage entre tes différentes casquettes.. Quelle energie  

Scarlett, you hou , on S inquiete    

Dionysienne, donne nous des nouvelles di tu peux...

Allez je file, J ai rdv chez le coiffeur

Gros bisous à toutes

Abudhabienne, J espère que tout va bien et que tu tiens toujours le coup avec ta fieteticienne      

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 17:14

Coucou les filles,

 

Nannnnn ça va pas !!! Suite à plusieurs jours de déprime totale (je crois que la dépression saisonnière due au mauvais temps m'a gagné je sentais venir le craquage depuis lundi !!! Je me suis retenue, retenue !!! mais ce qui m'a achevé encore ce matin de voir que je n'ai pas perdu un gramme depuis facile 10-15 jours alors que je n'ai fait aucun écart !!! Ce matin après deux jours de PP sans toléré, je me pèse, et bien + 500 gr !!! grosse déprime !!! Arrivée au boulot à peine 08h30 déjà faim !!! (alors que j'ai mangé mes sons + 2 yaourt 0% une heure avant)... Là je sentais le craquage arriver !!!

Et à midi j'ai craqué !!! Dans la honte, toute seule, comme une voleuse, je suis allée me faire un repas junkfood au MacDo du coin, presqu'en me cachant et en espérant surtout que personne que je connais me voit !!! Je me suis fait exploser le ventre !!! Et là j'ai honte mais honte !!! Le pire c'est que ce n'était même pas bon et que j'ai mangé vite vite sans même apprécier !!! mais sans pouvoir arrêter non plus... Même une fois dans le fast-food je me suis dis non fait demi-tour, va t'en très loin, pars pars, mais je n'ai pas réussi...

Et là j'ai un de ces mals de ventre depuis le début d'après-midi !!!

Bref voilà je suis bien dégoutée, et mes 15 jours de stagnation vont surement se transformer en 1 mois de stagnation !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2018 à 18:36

Bigmamma, arrêtes de culpabiliser, on a toutes fait un truc dans ce genre    

Tu as craque, et bien ça prouve comme le je dis souvent que nous sommes des humains et non pas des robots    

C est fait et en plus tu vois C est bien car tu N as meme pas apprécié  

Allez on se reprend, ce soir hyper light, tout en mangeant à ta faim.

Tu ne manges peut être pas assez si tu as faim.... Regarde Illuna, elle peut manger un poulet roti  

Toutes te diront que di tu as faim et bien manges tout en respectant dudu.. Poulet, surimi, poissons , oeufs durs tout ce qui peut T aider à bien te caler et surtout aussi nous énormément 2 L par jour D eau, tisane, the etc...

Alors tu N as Las à avoir honte et pour ton poids oui Quand on stagne c est hyper frustrant mais il faut tenir je choco car tu vas y arriver.j au LJ un truc que lorsqu on stagne il faut faire un choc à L organisme style au lieu de manger beaucoup le soir faire le contraire manger beaucoup le matin ou faire 5 petits repas par jour etc.....

On se remet en selle et on continue la belle

Gros bisous    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2018 à 20:06

Très bon WE de Paques à toutes

Résistez aux chocolats    

Pour moi ce sera fuite de mer ! Langoustines, bulots, huîtres, etc.... Avec Mayo Dudu bien sûr

Bonne chasse aux oeufs ( sans les manger )

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 21:04

Coucou les filles.

Alors alors, Iluna, on veut la photo!!!!!! Ta robe à l'air trop trop belle, et tu vas la sublimer.

En tout cas chapeau d'avoir repris une croisière.

Mamie, tes recettes ont l'air trop bonnes!!!! Tu veux pas m'envoyer un doggybag??  . Iluna, pareil, j'ai saliv ( bavé   ) en lisant la description de tes paniers de tortillas....

Bigmama, ne t'inquiète pas, comme Mamie te le dit, on l'a toute fait, le coup du craquage honteux..... et même que je l'ai fait avec toi cette semaine .....

Je suis en vacances, ce qui me fait un bien fou, mais signifie aussi glandouille à la maison et procrastination.....

Et jeudi méga craquage. Du grand n'importe quoi..... je me suis fait des crêpes..... les quantités pour 4 personnes......avec un roquefort, du sucre, de la confiture. .... et j'ai remis ça dans les mêmes proportions 2 heures après. Une bonne grosse crise de n'importe quoi, avec hyperphagie et honte à gogo. Et le pire c'est que je ne me sentais même pas calée.

Mais bon, depuis, légumes à gogo, tisane de mauve et j.ai retrouvé l'envie de manger sainement. Perso ça a coïncidé avec l'arrivée de mes règles, et pour moi la semaine prémenstruelle est toujours un calvaire. Je ne suis jamais rassasiée.

Pesée ce matin, j'ai repris un kilo, mais franchement je m'attendais à pire, car ça fait depuis le week-end dernier que je derape tous les jours.

Donc Bigmama, rassures toi, c'est une réaction normale. Le plus important est de redresser la barre juste derrière.

Scarlett que deviens tu ?? Tu nous manques!!

Zeina, ca va mieux? Tu retrouves ton rythme?

Dionysienne week-end abudhabienne que devenez vous??

Ah sinon, j'sais plus si je vous l'ai dit, mais la famille est agrandie de 2 brebis avec 1 agneau chacune.

C'est des copines pour Moutmout, mais ce couillon là ne les a pas encore rencontrées, car quand on a voulu l'attraper samedi dernier, il s'est carapaté......

Tant pis pour lui, il ne fera pas de mamours tout de suite.

Aller, apéro ce soir, on a bien mérité. ( Nettoyage du poulailler, labourage des terrains , et on a semé la prairie pour les volailles et les chèvres. Et là on vient de finir avec de la maçonnerie et réparation de la bétonnière pour Chouchou , et rejointage de murs pour moi......

Plein de bisous les filles, tenez bon, le beau temps arrive.

Bonne soirée

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 10:43

Salut les filles

 

Joyeuses paques   je ne vous ai pas oublie, ne vous inquietez pas, mais j'alternes mes jours entre ici et chez ma mere, des que je vois que je commence a faire du n'importe quoi, je rentres vite fait et hop 10kms le lendemain matin + PP et c'est regle.

 

Oui je me retrouves enfin, en meme temps les regles sont passees, donc on va attendre l'ovulation et les regles pour voir comment ca se passe. Mais j'ai decide de faire du conso light plutot que croisiere, moins dure pour moi, et tant pis je perdrais plus doucement, plus qu'un kg avant de me stabiliser   Depuis ma seance d'hypnose lundi dernier, je geres mieux mes envies, j'ai repris le controle, et j'ai plus envie de sortir et bouger, du coup mercredi dernier j'ai emmene mes ptis monstres en ballade en 3 fois, ca m'a fait au moins 12kms de marche   Aujourd'hui c'est 10km, demain repos, mardi seance de renforcement musculaire, mercredi repos, jeudi 10kms, vendredi pilates, samedi repos, dimanche 10km = voila mon programme sportif  

 

Je repars demain pour une seance d'hypnose de renforcement cognitive et puis ca devrait aller, je penses que j'ai digere un peu plus ma situation et arrive a mieux accepter la FIV DO plus sereinement, je n'arrive toujours pas a faire mon deuil d'une maternite avec mes ovocytes, car je me dis on sait jamais, ca peut arriver naturellement apres, donc je me concentre sur la FIV DO, et du coup je suis pas mal sur le net a me documenter, et je viens de decouvrir l'epigenetic et du coup ca devient moins dure d'accepter, car je sais que lui transmettrait mon ADN quand meme, mon bebe aura des choses de moi 

 

Par contre cuisiner, pour moi seule, je suis encore hyper paresseuse, donc je fais leger : omelette, steak, poulet roti, poisson a la poele, poulet tandoori mais ca va je m'en suis pas encore lassee.

 

Bigamma, comme je te comprends, courage ma belle, oui mange a ta faim des protides, et bouges un peu plus, ou comme dit Mamie, gros dej a midi, un truc consistant pour 4hr et le soir prends qu'une soupe, pendant la nuit le corps brulera. On a toute craque sur du junkfood et regrette par la suite, ca arrive, faut juste se resaisir par la suite. Le corps va finir par lacher ma belle, essaie du the vert avec citron et piment de cayenne, 1L par jour ca peut aider a debloquer un peu. Et t'es peutetre dans un moment de ton cycle ou tu fais de la retention d'eau ???

 

Frune, t'inquietes pas, apres les ragnagnas tu vas reperdre ton kgs, PP + tisane de mauve + manger Dudu, ca va rectifier. Felicitation pour les brebis et les agneaux, ils doivent etre tout mignon  

 

Illuna, oui on veut la foto vite vite vite  

 

Mamie: tu devrais ecrire un livre de recette special Dudu, tu ferais fureur   t'es deja passee en stab? Je vois que tu manges des lentilles vertes, c'est des feculents non? Je ne me suis meme pas encore mise en conso stade 2, la stab je vais encore la repousser, la conso light me convient bien pour le moment, hors craquages hormonaux.

 

Voila, vais aller me faire mon steak et j'enchaine avec des series et lectures aujourd'hui, je suis seule, mes ptis monstres sont chez ma maman, donc tranquille pour bouquiner.

 

Bon dimanche et bonne semaine

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2018 à 14:26

Joyeuse Paques a toutes et très bon WE  

Frune tu es étonnante de vitalité et de bonne humeur ! Bienvenue aux nouveaux nés dans la ferme du bonheurv 

Tu as craque cette semaine pas grave tu étais en congel et oui ça arrive et peut être en avais tu besoin pour " respire" Apres tous ces jours de stress avec tes deux boulots. Alors comme J ai dit à Bigmamma, C est fait et le principal est que tu te sous reprise     bon courage pour les travaux ! Quel je belle equipe vous faites avec chouchou.. Bravo et chapeau vas  

Zeina, comme je te comprends.. Bravo pour ton programme sportif ! Ton mari est en France ? C est vrai que C est compliqué et il N y a que toi qui peut prendre la solution qui te va le mieux pour ton bébé ... Allez, je suis sûre que battante comme tu es tu vas arriver à stabiliser tout ca et prendre la meilleure décision qui soit   non, les lentilles sont des légumineuses, comme les pois chiches, haricots rouges ou blancs etc....

A midi C était langoustines et bulots Mayo Dudu. Hier carpaccio saumon au citron vert, ce soir huîtres    

WE de la mer  

Iluna ouiiiiiiiiii, une photo, tu dois être magnifique  

Bigmamma, le moral est revenu et la niac aussi ???

Les absentes ????? On S inquiete    

Très bon dimanche à vous toutes et joyeuses paques

Gros bisous    

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 16:21

Oui mamie, mon mari est en france et il rentre vendredi. Je pensais que ca allait etre plus difficile que ca, mais finalement c'est pas plus mal d'avoir du temps pour moi pour bien remettre mes idees en ordre et bien reflechir.  

 

Mamie, les lentilles c'est des feculents de la famille des feculents comme les pomme de terre, mais et cereales :

 

http://www.tendancemag.com/sante/nutrition/3635-Les-lentilles-Legume-ou-feculent.html

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2018 à 17:51

Oui si tu veux Zeina, les deux formules sont acceptées, les légumineuses sont des légumes en gousse tels que lentilles, haricots etc... Et s apparente aussi aux féculents

Et surtout surtout ce qui est le plus important , ( pour moi ) a IG bas contrairement aux féculents " ordinaires"

Alors oui C est pourquoi J en ai dans mon alimentation régulièrement pour leurs apports en fibres etc...

Ca remplace toujours pour moi avantageusement tout ce qui est pâtes, riz, pain etc.... Que je ne mange jamais  

J ai réussi a équilibrer mon alimentation en mangeant régulièrement legumes verts et légumineuses dans la meme assiette et je continue de perdre du poids sans faire plus et je trouve ca genial  

Comme je L ai dit il y a quelques jours , mon alimentation c est beaucoup beaucoup de légumes, en soupes, jus, crus, a la vapeur etc... Légumineuses, idem a la vapeur et beaucoup de poussons ....

Tres tres peu de viandes par goût   et zéro pain, pâtes, riz etc... Par goût aussi..

Exceptionnellement riz complet ou Pagès completes mais rarement...

J ai de la chance ca ne me manque pas .... De moins en moins D oeufs aussi ( peut être que J en ai trop mange avec Dudu   )

Ma méthode n est sûrement pas la meilleure n'ai la bonne pour toutes, pour moi ça me convient super bien, car pas de fatigue ainsi . Ah oui, j ai oublie les fruits aussi ..

Donc beaucoup de fibres et de vitamines ..

Apres effectivement J ai atteind et meme dépasse le poids souhaite au depart donc ça aide  

C est ma conso light Perso      

Voila, les legumes en jus ou autres me sont devenus indispensables dans mon equilibre alimentaires ainsi que les fruits et légumineuses     ( les légumineuses, jamais plus de 4 CS par repas )

Bonne fin de Journee à toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2018 à 18:22

Impossible de mettre ma réglette a jour depuis plus de 3 semaines      

Je suis à 55 kg    

Donc quasi 20 kg en moins et C est top

Donc oui tout le monde peut y arriver malgré la démotivation, les stagnations, les frustrations, les écarts etc....

Ça fonctionne  

Donc on ne lache rien ..

L été arrivé  

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 19:33

Ouah Mamie, 55kg!!!! Félicitations !!!!

Tu peux être super fière de toi.

Bises du dimanche soir.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 21:20

Coucou

Joyeuses Pâques à tous !!!

 

Pour ma part ça a été très dur moralement après mon "cheat meal" de la semaine dernière. Mais j'ai réussi à reprendre mes PP / PL tout de même. Sauf que c'est encore plus dur qu'avant. Je vois des tentations partout et surtout tout le tente !!! Et notamment ce week-end les chocolats de Pâques. Mais jusqu'à là je tiens le coup. J'ai vraiment besoin de voir l'aiguille baisser pour retrouver moral et motivation je pense.

 

Voilà,merci à toutes pour vos gentils mots en tout cas. Vous êtes adorables 

 

Bises  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 06:13

Felicitation mamie, 55kgs c'est genial et l'important c'est que tu aie trouve un equilibre alimentaire qui te convienne et que du coup ce n'est plus un regime mais un style de vie avec une alimentation normale pour toi.

 

Je suis d'accord avec toi pour les legumineuses, tant qu'on y rajoute pas d'autre feculents pendant le meme repas ou dans la journee c'est beaucoup mieux que les pates ou riz ou pain. Moi j'essaie d'eviter, dans ma culture on en mange beaucoup avec du riz, donc hmmm c'est la cata assure, et je sais pas je pense que je suis conditionnee ainsi, j'ai du mal a en manger sans riz, ca me parait vide et pas assez   Les legumineuses sont interdits en phase d'attaque et croisiere mais autorise en conso et stab, tant qu'on respecte les quantites, donc oui on peut en manger tous les jours si on aime ca, comme toi   Et oui c'est vrai manger un peu de feculents tous les jours, tant qu'on se bouge et qu'on se fasse un jeudi PP on continue a perdre, en tout cas c'etait le cas pour moi avant ma FIV.

 

@Bigmamma: le stress bloque la perte ma belle, alors essaie de ne pas te frustrer, passe a une conso light si t'es trop frustree, du moins temporairement et puis quand tu te sens mieux, repasse en croisiere, c'est pas si difficile, ou sinon change de methode, l'escalier est moins difficile, on perd moins vite mais on perd quand meme. Tu sais quand on se sens mal comme ca, ton corps resiste et c'est contre productif, d'ou le besoin d'un cheat meal de temps en temps pour relancer la machine. Bon courage, tu vas y arriver.

 

Bon sur ce, je me fais un the et je me prepare a partir pour ma seance d'hypnose et puis hop chez ma mere.

 

Bon lundi et bonne semaine  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 08:35

Coucou

Zeina oui j'y ai pensé à passer à l'escalier. Je me laisse encore 15 jours et si le mental ne va pas mieux c'est ce que je ferai. La conso light je ne connais pas, tu perds aussi ?

Mamie bravo pour ton poids et ton mental. Tu es un bel exemple de réussite de la méthode.

 

Aujourd'hui repas chez belle-maman. Elle sait que je fais dukan et elle connaît donc elle devrait m'avoir préparé ce qu'il faut normalement

 

Bon lundi de Pâques ! Ça fait du bien un week-end de 3 jours !!! 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 12:13

La conso light varie de personne en personne mais on s'autorise un peu de féculents, un peu de fromage, un fruit par jour où quelques fois par semaine. Perso, je perds moins qu'en croisière mais si on bouge on perds quand même et c'est mieux que de se sentir frustrée et abandonner en croisière.

On est plusieurs à le faire et je crois me souvenir que Scarlett le prefer au stab normale.

Si t'as le bouquin de Dukan, étudie un peu cette phase. Pour beaucoup cette phase qui pour nous est salvatrice car on peut manger un peu de tout, est un plan nutritionnel approprié car plus équilibré. Mais faut bouger et brûler

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2018 à 14:42

Bonjour a toutes

Les fêtes de Pâques sont terminées et avec les tentations de chocolat pour celles qui aiment  

Alors si vous avez craque un peu, beaucoup, passionnément  

C est fait et C est inutile de se lamenter, Souhaitons au mond que cela vous ai fait plaisir  

Alors maintenant on se reprend, on nettoie tous les excès avec un bon jus detox fait Maison de préférence...

Citron/gingembre/concombre/poivre et curcuma , il y en a aussi pleins D autres que L on peut faire..   ,

bon le matin à jeun ca pique un peu mais ça fait du bien

Et on repart avec motivation et persévérance    

Bonne semaine à toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2018 à 17:34

Et, j ai oublie croquez du radis noir ....  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 09:08

Bonjour les filles comment ca va?

 

Bigmamma, le moral est revenu?

 

Moi ca va mieux, j'ai stagne pas mal ces derniers jours, peutetre a cause de ma periode d'ovulation   pas pu aller courir ce matin , le parc etait ferme, peutetre a cause des fortes pluies ces derniers jours  du coup je me suis fait une heure de pilates dans le salon, ca m'a fait du bien, j'avais des courbatures depuis ma seance de mardi avec ma coach. Demain matin pilates avec les machines et je verrai comment mon poids se porte. Mais je suis a 46,9kgs ce matin, trop contente.

J'ai decide de faire comme Mamie, j'ai augmente legumes et reduit le reste et ca me convient bien pour le moment, j'alternes croisiere avec tolere et conso avec un fruit, selon mes envies, et pour le moment pas envie de passer en stab, je vais attendre Mai je penses.

Mon cheri rentres demain, ouff jsuis contente, ca commencait a faire long toute seule ici  

 

Aujourd'hui PP, et toujours pas vraiment inspire pour cuisiner, surtout que pour moi, donc poulet roti a midi et ce soir ce sera steak, avec des gauffres aux sons a 4hr avec un grand verre de lait protifar.

 

Bonne journee les filles

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 10:50

Bonjour les filles

Contente de voir ta gniac revenue Zeina   ton mari rentre demain c est super, tu lui as passe commandes de produits chez regime coaching ?

Bravooooo pour ton poids et tout le sport    

Moi aussi C est ma Journee PP

Une petite recette qui peut vous faire plaisir lorsque vous faites PP ou PL

Rillettes de thon

Une boite de thon au naturel ( bien egoutter)

2 ou 3 carrés frais Gervais 0%

Fines herbes, 1 échalote, 1 sc de câpres , sel, poivre

Tout dans le

Mixer fin D obtenir un mélange bien lisse et au frigo mini 2h  

Si vous faites PP avec oeuf dur à la place du jaune ou dessus. Et si vous êtes en PL, tartinez des feuilles d endives  

Voila les copines

J espère que vous allez toutes bien  

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 13:41

C'est marrant, je me suis faite des sandwhich avec pain Dudu et rillette de thon hier, sauf qu'ici on a pas de fromage type gervais ou petits suisse 0%, donc j'ai mis un peu de fromage blanc et mayo Dudu, super bon  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 14:01

Coucou,

 

Mamie, ça à l'air super bon ta recette de rillettes au thon. Je crois que je vais la tester très vite.

Zeina, merci de ton petit mot. Ca va le moral est là maintenant que le beau temps est revenu.

Par contre là je suis en période red donc pas de baisse de poids à l'horizon mais bon je tiens bon niveau moral.

Mon mari n'arrête pas de me dire, mais pourquoi tu veux maigrir encore, tu es bien comme ça maintenant, tu devrais passer en conso...

Du coup je me tâte à essayer ta conso light Zeina car je voudrai perdre encore 4/5 kilos mais je suis moins pressée maintenant et puisque je stagne déjà en croisière je me dis que ça peut pas être pire, lol...

Tu peux me redire précisément ce qu'on à le droit de manger, je ne le trouve pas dans livre...

 

Merci. Bises les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.