Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2018 à 16:21

J avais bien sur écrit DUKANAUTE......

Fichue tablette  

Et maintenant c est

PROTEINAUTES      

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 17:40

Bonjour à toutes

 

Soleil

depuis dimanche ça se passe bien

 

à midi j'ai mangé une fougasse dukan super bonne 

 

au gouter, le gateau léger protifar arome coco

 

ce soir ça sera sobre = jambon + 2 oeufs sur le plat

et en dessert classique fromage blanc

 

je me fixe de petits objectifs comme il y a 2 ans

là je veux voir le 78 !!

ensuite....je viserai 77..puis 76......jusqu'à 70 si je peux 

 

à plus tard 

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2018 à 15:27

Bonjour tout le monde

bienvenue nonieduk, et bravo pour le démarrage.

 

Ici semaine de rattrapage en mode croisière bien tenue, il ne me reste plus qu'un petit kilo avant de retrouver mes 59 (et moins si affinités). Je poursuis donc encore un peu. La semaine prochaine est riche en évènements, avec 3 restos prévus... mais bon je gère pas mal finalement, en alternant les périodes libres (inévitables avec ma vie sociale, à moins d'être en croisière à vie...) et les périodes de contrôle pour rééquilibrer. Je suis contente de voir que depuis plusieurs mois, ça reste globalement stable, avec des alternances de hauts et de bas... Je crois que j'ai appris à réguler  

Ce régime me va bien, je ne me lasse pas des protéines, encore moins des légumes... Si d'venture j'arrive à descendre un peu plus, j'essaierai de réguler en incluant des protéines végétales et des féculents complets... ce serait bien pour moi au long cours...

 

Et vous? comment ça va?

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 09:27

pesée de ce matin idem à hier matin

 

j'ai mangé une fougasse dukan hier soir, je pense que le soir il faut que j'évite ce genre de chose trop lourde, et la privilégier le midi

 

sinon je garde moral,

 

vais aller m'acheter du poisson !! plein !! du thon boite et saumon frais et d'autres selon ce que je trouverai

j'ai envie de poisson depuis mes nuggets maison de l'autre jour

 

je vous souhaite une belle journée

 

merci pour votre accueil

 

allez............courage !!! d'ici cet été je ferai 72kg

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 12:29

Salut les filles comment ca va ?

 

@Mamie: contente que le poulet tandoori t'aie plu. Mon poulet braise aux oignons et thym :

8 hanches de poulet sans la peau

4 gros oignons blanc

1 botte de thym

piment

ail & gingembre ecrase

epices a poulet (j'utilise une marque sud africaine, mais je pense qu'on en trouve Ducros ou autre, ca rajoute un peu de gout je trouve)

eau

 

- J'entaille les hanches et y badigeonnes la pate d'ail et de gingembre, du sel, l'epice a poulet et je frottes bien. Je reserve de cote.

- Je fais revenir mes oignons en rondelles avec un peu d'huile de coco neutre, le thym, du piment, de l'ail

- Je rajoutes les hanches de poulet, et je saupoudre d'epices a poulet, de beaucoup de thym et je laisse colore un peu 5-6mins a feu moyen, je retournes les hanches, et encore saupoudrer l'epice a poulet et du thym et laisser encore colore encore 5-6mins.

- Reduire le feu et bien touiller pour que les oignons soient bien repartis, rajouter un peu d'eau et laisser mijote a feu doux pendant 30-40mins - a touiller de temps en temps et rajouter de l'eau de temps en temps pour que le poulet ne seche pas, mais attention pas mettre beaucoup d'eau sinon ce sera un bouillon de poulet  

 

A deguster avec ce que vous voulez, avec les oignons caramelises, on adore ce plat sans rien, mais avec des legumes ou du riz brun c'est top aussi. Une autre version, hors PP, c'est biensure de rajouter des legumes comme des carottes, poivrons, genre poulet basquaise, c'est super bon egalament. Bonne cuisine  

 

@Illuna : tu geres super bien   j'esperes pouvoir gerer comme toi en stab, je passe en stab aujourd'hui car j'ai atteint mes 46kgs et je suis contente et avec tout le sport que je fais, je sens que la je peux me remettre a manger normalement, mais comme toi ce sera une stab light presque indentique a ma conso light   Je suis sure que t'arriveras a descendre au dessous de 59, avec ton controle c'est sure  

 

@Nonieduk: oui evites de manger trop lourd le soir, le midi il faut bien manger mais le soir light c'est mieux, et t'as raison les poissons et fruits de mer sont a privilegier   Bon courage  

 

Alors moi donc finalement aujourd'hui je passe en stab, car hier j'ai etteint mes 46kgs apres mon jogging de 11.5km de jeudi et ma seance de pilates hier = -800gms donc       Mais je ne compte pas me lacher a faire n'importe quoi, je reste toujours dans le controle, ce sera une stab light comme ma conso light, je vais juste rajouter un peu de feculents, surtout la veille de mes courses ou seances de sport, donc ca va me changer   Aujourd'hui je vais me faire un pain integrale aux cereales pour mon mari et un peu pour moi, j'esperes que ce sera bien   Ce soir je rajoutes des lentilles a mon diner, c'est grace a Mamie, a force de me parler de legumineuses   Et une soupe butternut brocoli et 2 saucisses poulet et hop ce sera top pour aller faire un 11km demain  

 

Je vois que depuis je bouges plus, que je fais mon PIYO, je me suis renforcee et du coup meme courir 11km c'est facile et j'ai bien perdu comme ca pendant la semaine, donc je continue jusqu'a mon depart pour l'ukraine et dans un mois je serais encore plus tonifiee   Comme Illuna, conso/stab light me convient bien en ce moment, je ne ressens pas de sentiments de manque, si je m'autorises des "interdits" je me fais une seance de sport le lendemain pour le bruler et hop du coup je controle bien. Donc les filles, si vous pouvez, bougez plus, et je vous assure que le PIYO ou pliates, est assez light au debut et plus on avance plus on se renforce et plus on perd.

 

Voila, vais aller me prendre mon the, et hop on va emmener mes ptis monstres pour leur balade de samedi, ca me fera a peu pres 4kms de marches  

 

Bon wkend  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2018 à 20:28

Bravo les filles

Merci Zeina , je vais essayer dans la semaine ta recette   j ai refais un pain aujourd'hui hui , trop trop bon  

Tu as une pêche ça fait plaisir ma belle   quand est ce que tu penses partir pour l Ukraine ?

Tu mets toutes les chances de ton cote c est génial  

Iluna, aucun doute sur le fait que tu gères un max, et d ici peu tu pourras rajouter des aliments comme pâtes complètes, boulour quinola etc...j apprécie beaucoup dans mon alimentation avec bien sur mes légumes  

Tu vas continuer à perdre du poids J en suis certaine . Tu as la niac et tu es notre exemple !

Tu nous a toutes beaucoup aider depuis des mois.. Ainsi que les autres copines bien sur..mais ta perte est spectaculaire

Demain couscous maison, avec legumes frais dans coulis de tomates avec épices couscous , cumin , raz el Hanout etc....

Pois chiches et semoule complète. Accompagne de brochette de dinde cuite au barbecue et merguez de volaille

Et gateau à la rhubarbe

400 G de rhubarbe coupée en tronçons. 3 CS de canderel en poudre, 5 oeufs , 4 stick canderel vanille . Monter les blancs en neige. Mélanger le tout délicatement. Recouvrir la rhubarbe. Au four à 180 ° pendant 35 mn  

Nonie, oui évite de manger lourd le soir ou alors si tu as faim mange du konjac, poussins etc...

Ça va forcément marcher, reste motivée.. Bon courage  

Frune, you hou !!!! Comment vas tu ? Et, tes histoires nous manquent ...

Abudhabienne, Dionysienne, Scarlett      

Gros bisous à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 10:20

Nonie , pas poussins mais poissons  

Fichue tablette  

Tu verras tu vas T habituer à ce Qu elle écrive n importe quoi , N est pas les copines ?  

Bigmamma tout va bien ? Tu en es ou ? Croisiere ou pas ???

Bon dimanche à toutes

Au fait vous aussi le forum a changé de nom ????

Proteinautes ?????

Du coup je ne recois plus quand un message est poste... Il y a du changemen'y !!!! Curieux...

Gros bisous a toutes et meme le dimanche malgré les tentations on ne lache rien  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 13:46

Coucou les filles!

ah oui c'est pénible qu'on ne reçoive plus de mails pour les nouveaux messages!!!

J'espère que tout le monde va bien...

 

Nonie, pas de baisse de moral aux stagnations, c'est vraiment inévitable, et ça finit toujours par céder...

Comment tu fais ta fougasse? Je suis bien curieuse, le nom m'inspire...

 

Zeina, mamie, merci pour vos mots gentils, ça me touche. Zeina, vraiment, je retiens tes recettes, ça a l'air top! Toujours pas le temps de mettre en pratique mais ça viendra. Et bravo pour le passage en stab, c'est un grand pas... difficile, certes, mais important. Tiens nous au courant. J'admire la façon dont tu t'entretiens, sport, cuisine, moral et... le reste. Mamie, j'aime bien ton truc à la rhubarbe... c'est une sorte de flan en fait, non? Et c'est décidé, je me mets au pain dukan... faut juste que j'achète le son de blé et la levure boulangère.

 

De mon côté, semaine croisière exemplaire, malgré de nombreuses tentations... suis bien contente, et bien récompensée: 59.2!!!

     

Je continue sur ma lancée, en intégrant mes 2 restos de la semaine prochaine dans une semaine de croisière supplémentaire.

La semaine suivante, j'aurai aussi 2 fêtes, donc je suivrai le même schéma. On verra où j'en suis à ce moment-là...

 

Encore de garde aujourd'hui, et journée PL: saumon fumé, crevettes, endives, tomates cerises et purée de brocolis aux menus.

J'ai bu un demi-litre de lait demi-écrémé dans la matinée... j'adore ça, y a rien à faire!

 

Bisesbises

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 22:36

Coucou les filles.

Désolée de vous avoir lâchées ces derniers temps.

Plus d'ordinateur ( j'ai oublié le chargeur chez mes parents.... donc plus de batterie, et ils sont partis pour un mois.....) Du coup, je ne peux vous lire que sur le téléphone, et avec toutes ces pubs ça saoule.

Nouveau nom?? C'est bizarre.....tant que ca ne change rien pour papoter avec vous!n

Ben toit le monde va bien à ce que je vois ( plus de news de Scarlett??) ( Je ne peux pas lire l'avant dernière page du post ça bug)

Zeina, Félicitations pour le passage en stab.

Pas de changement ici. J'oscille entre 73 et 72 selon les journées ( PP ou gala). J'ai débuté la phase2 de la conso. Plis le courage d'essayer de perdre pkus, ça reviendra peut être plus tard. Pour l'instant je stabilise, et je sens que j'ai besoin de ce poids là pour endurer les efforts physiques du week-end.

Je vous embrasse toutes très fort.

Prenez soin de vous

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2018 à 09:13

Salut les filles

 

Eh oui c''est bizarre le changement a proteinautes, Dukan s'est-il plaint ????  Bon tant qu'on peut avoir access aux recettes et forum, ca change rien  

 

@Bigmamma: comment ca va? On t'entends plus  

 

@Mamie: contente que le pain te plaise  ce sera mon dej toaste avec des sardines et une salade verte et une pomme   comme je suis passee en stab, je vais faire du pain integrale aux graines tout a l'heure pour mon cheri et un peu pour moi, je vous dirai si celui la tourne bien, le dernier n'avait pas monte, bon en gout mais moche au visuel  

Je pars pour Paris mi mai et puis l'ukraine et je serais rentree debut juin, une question de 15 jours. Oui je me mets en condition, surtout en faisant plus de sports a faible impacte pour m'y habituer, plus de pilates et de PIYO, meme si je garde la course a pieds pour le moment car je peux le faire et ca me permets de bruler plus, mais je sais qu'a la longue, j'arriverais a balancer mon poids qu'avec le cardio de PIYO et Pilates  

Sympa ta recette de rhubarbe, dommage qu'on en trouve pas ici  

 

@Illuna: tu geres super bien   oui essaye de le faire ce pain un soir et hop tu le tranches et repartis dans plusieurs sachets en plastique et hop au congelo, tu ressors juste ce dont t'as besoin pour le pti dej ou autre et t'es tranquille pour une semaine de pain, ca calle super bien et c'est super bon  

 

@Frune: contente de te retrouver   Et t'inquietes pas tu perds quand meme en conso phase 2, moins certes qu'en croisiere mais tu perds quand meme   Mais je te comprends ca fait du bien de se dire qu'on est autorise a mange plus de choses jusqu'ici interdits, donc profites, ca fait du bien au moral et apres on arrive mieux a gerer les PPs  

 

Moi ici ca va, merci pour vos felicitations en passage au stab  Comme je fais une stab light et du sport je maintiens bien sans gros problemes pour le moment 

Hier j'ai facilement couru 12kms du coup en revenant ma TANITA a ete super gentille : 45.7kgs   mais je ne veux perdre plus donc me suis autorise des noix et batonnets de fromages avant le dej en regardant le grand prix de chine chez des copains  

Ce matin me suis faite 1hr de pilates a la maison, ca fait du bien pour les abdos et bien strecther les muscles, et demain mon cours de PIYO, ca va etre intense mais ca fait du bien quand c'est fini   Mercredi je me repose ou j'emmene en balade mes ptis monstres, jeudi je me refais un 11-12kms et vendredi mon cours de Pilates. Pour le moment je me sens bien comme ca, et j'arrive a tenir mon planning cuisine - regime - sport   Seance d'hypnose amorti et efficace 

 

Aujourd'hui pour dej ce sera salade verte + mon pain aux sons toaste avec sardines + une pomme et ce soir soupe de butternut brocoli au cumin et flan de saumon epinards  

 

Bon lundi et bonne semaine, on ne lache rien, on y arrive en maintenant le cap  

 

 

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2018 à 11:21

bonjour à toutes

Enfin ! me revoilà !

la Cour d'Appel a redonné à ma fille la résidence de Louise en Martinique. Le père de Louise ne peut voir Louise que dans un lieu médiatisé, en Martinique, 8 fois en des séances de rencontre de 2 heures, encadré, sans droit de sortie. 2 fois sur 1 semaine aux vacances de Pâques, 2 fois sur 2 semaines aux grandes vacances, 2 fois sur 1 semaines aux vacances de Noël.

Louise a été écoutée et entendue. Il devra donc venir en Martinique, dans un lieu surveillé, s'il veut la rencontrer... ouf !!!

la vie va reprendre pour nous.

Merci à celles qui nous ont soutenu.

Nous partons, mon mari et mois, 3 mois chez moi, à la Réunion où toute ma famille nous attend, en vacances de juin à septembre où c'est l'hiver austral mais ici 30° du 1er janvier au 31 décembre, on aura un peu de fraicheur !

concernant le régime, c'est reparti aujourd'hui.

Mamie merci d'avoir régulièrement pensé à moi ! félicitation car tu es arrivé sur le post après moi et tu as atteint ton objectif ! bravo, bravo !

je vais vous lire et je repasserai.

Bonne semaine à toutes !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2018 à 15:19

Bonjour a vous toutes

Alors en premier :

Youpiiiiiiiiii           Dionysienne , trop trop heureuse pour ta petite fille , ouf.... C était hyper angoissant , comme je suis soulagee pour vous tous et bien sûr en particulier pour la petite.   il faudra tout de même bien surveiller ces visites a ce ....... Pas de qualificatif, ce serait vulgaire  

Pour ton regime, tout va rouler maintenant, toutes les copines vont partager ta joue et ton soulagement.

Maintenant il faut que la puce oublie tout ça  

Frune, pas de souci on sait bien que di tu ne passes pas C est que tu ne peux pas     pour you poids C est déjà énorme et oui fais comme tu le sent et de toutes façons tu vas continuer de perdre avec tes trois activités ! Tu es super woman  

Iluna toi aussi tu es notre super woman, à jongler ainsi avec tes enfants, , ta vie sociale, tes cours, tes conférences et tes gardes   et, ton régime ....     mais comment fais tu ?? Vous êtes incroyables les filles  

Bravo pour ton poids Iluna

Alors Zeina notre guerrière   , alors toi tu M épatés toujours , tu as un moral D acier et une volonté de fer ... Incroyable !

Bravo pour ton poids ma belle   merci pour tes recettes, tu nous diras pour ton pain integrale  

Donc mi mai Paris et Apres en route pour ta grande aventure en Ûraine, on croise les doigts des mains et des pieds pour toi

Bigmamma, est ce que tout va bien ?????

Nonie, N hésité pas si tu as des incertitudes ....

Abudhabienne et Scarlett       un petit coucou ou juste un smiley si opas le temps.....

Alors pour la page, oui C est curieux, je N ai pas vu D explications.... J espère Qu on ne va pas se trouver virées du jour au lendemain ??? Et que L on va pouvoir continuer à converser.. Je serais trop trop triste ....

Bonne semaine a toutes

Gros bisous  

Et pour Diinysienne : Hip hip'Hourra      

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 10:42

Un petit passage éclair pour dire HOURRRRAAAAAA! Et tellement contente pour toi et ta puce Dionysienne!

Tu vas pouvoir te détendre. Je suis très heureuse de te retrouver...

 

Toutes les autres: bonne journée et plein de courage!

 

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 12:51

Et Frune!!! trop contente de te réentendre... ce n'était qu'un problème de chargeur, ouf...

Bravo pour avoir réussi la conso, et vive la passage en stab... super que tu aies trouvé un rythme qui te permet de réguler en te faisant plaisir de temps en temps... Tu as perdu 20 kg, c'est énorme déjà! Avec tes mensurations, tu dois déjà être plutôt svelte, non?

A bientôt...

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 14:27

Coucou

Ça va très bien par ici. Je continuer gentillement ma petite croisière même si le rythme de perte a ralenti. Les deux premiers moi j’etais à 5 kg et 3 kg, et là j’ai perdu 1,6 kg seulement en Mars et 1 kg depuis début avril. Donc c’est beaucoup plus lent mais ça baisse quand même.

Du coup pour le moral c’est plus dur quand on perd moins vite...

Demain je pars en vacances chez mes parents. Ça va être difficile aussi car il y aura énomement de tentations. Mais bon je fais tout faire pour tenir bon car il me reste 5/6 kg à perdre et j’ai pas envie que ça prenne encore trop de temps...

hâte de Vite perdre pour pouvoir passer en conso !!!

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 17:11

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien !

je vous mets le lien de la victoire :

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/petite-laura-se-rapproche-sa-mere(...)

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 09:32

Bonjour les filles

 

Ca va?

 

@Dionysienne: contente de te retrouver et feliciation pour ta belle victoire   courage pour la croisiere, oui en fait comme le corps se souvient de ce regime, a chaque fois qu'on le reprend il fait de la resistance, faut le choquer un peu, change un peu les menus, rythme de PP/PL, tisane drainante, sports ... courage

 

@Mamie: merci mamie, oui on espere vraiment que ca va marcher  

 

Les autres Scarlett, Frune, Illuna, Bigmamma ca va?

 

Ici ca va, j'ai eu mes ragnagnas hier, en avance, ou plutot retour a la normale, et du coup je suis pas allee faire ma seance de sport, ni aujourd'hui, me sens trop raplapla mais c'est passager, je reprends demain j'espere sinon ce sera quand je me sentirais capable, je ne me sens pas ballonee, mais j'evite toujours de me peser avant la fin des ragnagnas  

Donc moi je continues ma stab light assez facilement, comme je n'ai plus l'habitude de feculents tous les jours, ca ne me manque pas, et je n'en manges pas tous les jours, je cadre toujours les gros repas de gala avec une seance de sport le lendemain, histoire que ca s'installe pas  Pour l'instant rien a redire, tout va bien  

 

Aujourd'hui ce sera enorme salade avec filet de dorade panes aux sons au four et une pomme, pour le gouter je sais pas encore, des biscuits dukan + un grand verre de lait, et le soir une part de flan saumon epinard qui reste d'hier   Et demain faudra se casser la tete pour un menu sympa pour jeudi PP.

 

Bon courage les filles  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 09:35

Ah oui j'oubliais, mon pain integrale n'a pas vraiment monte encore une fois, je pense que j'ai du tuer la levure avec le lait chaud, donc je ne m'avoue pas vaincu, des que mon cheri aura fini ce pain la je retente un troisieme essaie avec du lait tiede et plus de petrissage a la main et on verra bien, je vais aussi changer de leuvre pour la vahine qui monte plus rapidement, on verra bien   Sinon moi je continue a deguster mon pain aux sons donc moins de calories  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 10:58

Bonjour les filles

 

Est-ce que je peux me joindre à vous?

 

J’avais moi aussi commencé un Régime Dukan il y a 4 ans mais j’avais arrêté à cause de maux de tête. J’ai recommencé le régime il y a un environ 1 semaine et ça va bien pour le moment.

 

 

Mon poids de départ était 60kg. Mon objectif est d’arriver à 52 kg. Je dois normalement atteindre ce poids le 20 mai. Mais ça me paraît proche quand même. Je n’ai perdu qu’1,4kg en attaque. Mais bon, je m’en dis que c’est proportionnel avec le nombre total de kilos que je dois perdre.

 

 

Pour la croisière, j’ai choisi l’alernance 1pp/1pl. Je fais un effort pour cuisiner (alors que d’habitude je cuisine très peu). Ca m’évite de tomber dans les tentations.

 

Sinon, bizarrement je mange plus que d’habitude, j’ai peur d’avoir faim alors je rajoute par exemple des collations. J’espere que ça ne ralentit pas ma perte de poids.

 

 

Petite question : est-ce que vous avez essayé les produits Dukan comme les biscuits et les céréales? Vous en pensez quoi?

 

Bonne journée!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 11:34

Bonjour Febus et bienvenue  

 

Alors oui la reprise du regime implique une reconnaissance du corps et resistance, donc perte moins consequente et plus lente, mais t'en fais pas, le corps finit par lacher 

 

Si tu manges plus, c'est pas grave, tant que c'est des proteines en PP et des legumes en PL sans toleres  

 

Moi j'aime bien les biscuits Dukan, j'en mange assez souvent, meme en stab, je preferes ca a des palets bretons   Les cereales jamais essaye, je n'en manges pas d'habitude  

 

Bon courage

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 11:46

Merci Zeinademari.

 

Autre petite question : est-ce que vous souhaitez autorisez des tolérés ou est-ce que ça ralentit trop la perte de poids?

 

Et côté sport, vous en faîtes? J’ai décidé d’aller à la gym le midi et essayer de rajouter 20/30 minutes de vélo le soir.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 11:52

Et côté eau, il faut boire 1,5l ou 2 litres par jour? Merci d’avance pour vos réponses!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2018 à 17:53

Bonjour a toutes

Zeina tu es au top de ta forme et oui on y croit et vraiment on serait toutes tele.ent contentes pour toi , jeudi je fais ton poulet au thym   et j ai refais un pain... Comme toi les féculents ne le manquent pas donc je ne suis pas tentée. Je me fais plaisir une fois par semaine avec du vrai fromage et ton pain, c est top  

Biglât la, bon courage pour les vacances et ne te prends pas trop la tête, ca va allé et tu vas revenir reposée et en forme pour continuer ta perte  

Diinysienne, je suis allé sur ton lien, tu ne peux pas savoir comme je suis contente pour vous tous. Bonnes vacances à la Reunion, tu vas enfin pouvoir être sereine et tes kikos vont S envoler  

Illuna, ta garde est terminée ? Tu jongle entre tes invitations et tu dois encore gérer comme une championne  

Frune, notre petite fermière préférée   tes histoires de " my Life" nous manquent, mais on comprend avec tout le ( les) travail que tu as. Bon. Courage ma belle

Bienvenue Febus et bravo à toi D avoir repris  

Perso J aime tous les gâteaux dukan , céréales je ne connais pas.... J aime aussi le riz, la Mayo etc...

En ce moment J ai les gâteaux aux graines de chia et chocolat trop bons

Pour les tolérés, vu que tu viens de reprendre , attend quelques jours afin que ta perte s amorcé bien ensuite oui pourquoi pas.

Pour boire alors OUIIIIIII , il faut boire beaucoup, Perso grâce aux conseils D Iluna, J ai perdu beaucoup plus vite en buvant énormément et je continue sinon ça me manque donc par jour 2 litres entre the, tisanes, eau, N hésité pas ca draineur

Pour le sport, la plus calée d entre nous C est Zeina     elle nous épate....

Moi un peu de marche et de wii et piscine ...

Comme tu fais 1 jour 1 jour, respecte bien tes jours PP'c est imprtant et si tu vous que ça stagne, et bien fais 2 ou 3 jours de PP de suite... Je sais C est pas rigolo et mange un poulet entier si tu en as envie    

Je vous d'où gaité une bonne fin de Journee à toutes

C est gonflant de ne plus recevoir les alertes    

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2018 à 17:58

Comme dab ma fichue tablette a écrit ce au elle voulait  

Heureusement que vous êtes habituées  

Febus, désolée mais il faudra t apprendre a déchiffrer aussi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.