Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 15:40

Bonjour les filles

 

Merci Iluna pour ton message.

 

Bravo bigmamma pour ta perte jusqu’à présent.

 

Finalement, j’ai perdu 800g depuis la dernière pesée. Je suis trop contente.  

 

C’est vrai que les périodes de stagnation sont énervantes. Du moment que je perds après, je m’y ferai.

 

Bon week-end à toutes

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 15:57

Salut les filles

 

@Illuna: Bon anniversaire a toi et bravo pour ton poids. T'es taureau alors? Moi c'est demain, j'aurais 38ans et j'espere 45.5kgs  

 

@Febus: si je ne me trompes pas cette fois, j'ai atteint mon juste poids en 5mois, j'etais a 47kgs en novembre 2017 et la je suis dans les 45.5kgs en stab   tu vois on se maintient bien si on garde le controle des exces, on peut en faire de temps en temps, mais faut corriger avant que ca s'installe  

 

@Mamie: rassuree de voir que Jeudi PP pour moi c'est pareil que pour moi   mais bon un jour dans la semaine c'est gerable et c'est genial de pouvoir se lacher en legumes le vendredi, c'est un peu la fete   J'espere que mon pain integrale te plaiera egalement  

 

Alors moi, j'ai chope une gastro depuis jeudi   apres le cyclone et les fortes pluies, l'eau meme filtree semble etre pas tres comestible donc vais me mettre a l'eau minerale pour quelques temps. Et chose bizarre jeudi ma TANITA m'annonce 45.2kgs le matin et apres une journee PP et diarree, vendredi matin 46kgs   je n'y comprends rien. Et hier j'ai mange pas mal de feculents car les legumes pas tres conseilles pour la gastro, donc me suis pas pesee aujourd'hui. Me sens un peu mieux aujourd'hui, donc vais essayer un 12kms demain et me pesera apres  

 

Bon wkend les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2018 à 16:58

3 émet essai    

Bonjour les copines

Iluna joyeux anniversaire ma belle, tous pleins de bonnes choses et pleins de gros bisous   bravo pour ton poids   tu es notre guerrière  

frune travaux ? Ou repos avec ce temps d automne ? La ferme du bonheur va bien ? Alors as tu réussi a boire boire et boire ?  

Zeina, merci pour la recette, demain je vais chercher les ingrédients   vas tu mieux ? J espère que oui ... Le depart approche on pense tres tres fort à toi  :youpi

Febus bravoooooo   c est genial ! Alors on continue et on ne lâché rien  

Bigmamma bon grand we et tu gères un Max bravooo oui maintenant perds a ton rythme c est parfait  

Abudhabienne, Dionysienne, Scarlett, on pense toujours a vous et on espere que tout va bien ?????

Aujourd'hui hui noix s'y Jacques a la fondue de poireaux crème safranée.... 

Facile et bon , peut se faire avec des crevettes ou poisons autres.....

Faire cuire poireaux au cuit vapeur en rondelles ( pour moi en surgeles) 500 g

Faire revenir au wok, noix st Jacques au autres avec juste sel et poivre...

Retirez

Mettre les poireaux au wok et laisser fondre doucement avec un oignon ...

A part mélanger une briquette de crème a 4% MG avec deux disettes safran

Une fois les poireaux bien fondus , verser la crème safranée , rajouter noix de dit jaques, mélanger doucement et laisser mijoter afin que les saveurs se mélangent bien..

Je rajoute a peine d épice mexicaine pour relever un peu

Bon dimanche a toutes

Gros bisous et on ne lache rien  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 08:48

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

Moi ca va un peu mieux, je ne sais pas si c'etait vraiment une gastro ou la pillule qui me donne des nausees comme ca, mais c'est pas evident et idem pour la prise de poids/retention d'eau. Hier me suis fait un 13kms et decue en rentrant de voir que 45.6kgs   bon c'est pas dramatique mais je commence a me poser des questions.

Hier anniv tranquille a la maison, mon cheri m'a fait une entrecote avec une grande salade verte et du fromage chatours(22%mat grasse) + mimolette vieilli(28% mat grasse) avec une tranche de mon pain complet et un demi verre de vin a midi, a 4hrs un demi paris brest et tarte amandine et le soir leger avec des crevettes roses mayo dudu et quelques raisins, et toute la journee tisane de mauve.

Donc ce matin degats bien geres : 45.6kgs  

Aujourd'hui je me repose un peu, vais me faire des sauces a salade legeres et pensera au dej   Demain sois je fais du pilates le matin devant la tele ou j'emmene les ptis monstres en balade  

 

Bisous les filles et bon lundi  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 10:18

Bonjour tout le monde!

Bon anniversaire Zeina!!! Quel parcours toi aussi...! Bravo pour la gestion, c'est nickel la stab...

Je vois pas pourquoi tu te poses des questions: on peut pas rester stable à 500 g près... Toi, en fonction des jours et des moments, c'est bon si tu oscilles entre 45 et 46.5, non? Qu'en penses-tu?

Febus, bravo pour avoir tenu le coup, ça finit toujours par payer si on laisse pas tomber... c'est l'histoire de ce régime... Tout va toujours bien?

Mamie, c'est super ton équilibrage alimentaire, vraiment j'admire comment tu as réussi à personnaliser la conso/stab... et je suis sûre que tu dois être en bonne forme physique, détox et tout...

Frune, le weekend a été bon?

Dionysienne, abudhabienne, vous continuez?

Et Scarlett, j'aimerais bien avoir des nouvelles, je pense souvent à toi...

 

Pour moi weekend de gala bien agréable, et c'est reparti aujourd'hui pour 2 jours PP, puis fin de semaine PL... en plus c'est ce dont j'ai envie. Je vais pas me peser avant lundi prochain, ça sert à rien de me faire peur avant. Et puis faut que je me "détox" de la balance aussi... Maintenant je sais qu'une semaine bien gérée rattrappe la plupart des excès ponctuels. Je ferai peut-être dimanche et lundi PP, puisque après je repars à Milan et Bologne de mardi à dimanche... et ça va être gourmand à tous les coups. Vais aussi me refaire trois jours de tisane de mauve histoire de...

Bises à toutes!

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 15:08

Salut les filles

 

Bon anniversaire en retard à Iluna et Zeina.

 

Mamie, tu as une de ces pêches, c’est motivant.

 

Zeina, bravo pour avoir bien géré le week-end

 

Sinon j’ai repris 300g alors qu’aucun écart   C’est peut être à cause de ma journée pl. J’ai du mal à casser ce palier, mais bon je suis vos conseils et je me dis que je vais forcément y arriver.

 

Bon début de semaine!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2018 à 15:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEINA    

 

Tous mes souhaits pour la suite, tout pleins de bonnes choses et pleins de gros bisous   v

Iluna bravo pour ta gestion de tes semaines   toi aussi tu as trouve comment equilibre tout ca  

Bon voyage et bon courage . Pas de garde avant ton depart ? Profites des spaghettis   du parmesan et de toutes les bonnes choses de la cuisine italienne   et, en rentrant Dudu a fond  

Febus on devrait comme dit Iluna faire une détoxication de la balance  

Car d un jour a l autre le poids flutue  

Bon lundi a toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2018 à 20:24

Coucou les filles

Bon, je sais il pleut et il fait froid , cet après midi j ai même eu des flocons de neuve alors qu il y a une semaine c était l été avec 35 degrés

Mais demain c est le

1er Mai

Je vous souhaite pleins de petites clochettes et surtout beaucoup de bonheur

Gros bisous a toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2018 à 23:17

A Paris c'était la tempête...

Journée PP bien réussie (et de garde en plus...)

Lait ce matin

Crevettes ce midi

Blanc de poulet à 17h

Sashimi saumon ce soir

Et là je vais finir avec mon porridge au son...

 

Pour demain:

lait le matin

Poulet rôti à midi

Le soir je sais pas: poulet aussi, ou saumon au four, ou konjac ketchup cancoillotte viande hachée...

selon le marché!

 

bises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 08:26

Forum Dukan : salut les filles merci pour vos voeux oui j espere vraiment que mon souhait que j ai exprime en soufflant les bougies s exaucera d une copine a moi es

Salut les filles

 

Merci pour vos voeux, oui j'espere vraiment que mon souhait que j'ai exprime en soufflant les bougies s'exaucera  

 

Une copine a moi est chez moi avec sa fille depuis hier soir, donc hier soir me suis empifree de pates aux saumon et ce matin verdict + 400gms   Vais essayer d'etre serieuse aujourd'hui, et demain pilates devant la tele ou balade avec mes ptis monstres et jeudi 12kms et PP, vendredi Pilates et je pense que ca devrait fondre.

Oui je sais que je devrais etre contente d'osciller entre 45 et 45.6 mais je remarque que malgre le sport, sans augmentation de la masse musculaire, je reste a 45.6kgs qui est bizarre, donc je soupconne la retention d'eau a cause de la pilule. Vais du coup essayer des tisanes drainantes pour reduire les effets et on vera bien.

 

Aujourd'hui midi ce sera BBQ avec une grande salade et mon pain aux sons et ce soir soupe et on verra bien de ce qui reste de midi  

 

Ah Mamie, t'as essaye mon pain integrale? J'en ai refais un aujourd'hui, il sort tout juste du four et ca sent trop bon, un peu moins gonfle cette fois ci, j'ai change de moule mais pas mal 

 

Bon courage les filles

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2018 à 14:12

Bonjour les copinantes

Zeina, non je le fais demain, mais rien que de voir celui que tu as fais ça donne vraiment envie , tu es une chef  

Merci pour les recettes elles sont super et en plus très bien expliquées

Pour la rétention d eau, alors en plus de boire beaucoup beaucoup, je me fais également des boissons drainantes a base de pissenlit et d autres plantes, j en bous tous les jours un grand verre , et ça me réussir plutôt bien en plus des 2 l de tisanes varies et de mon litre minimum d Hepar ..

J en éprouve vraiment le besoin et mon mal de jambes a disparu aussi depuis, merci Iluna c est toi qui m avait conseillée  

Vous gérez toutes un maximum vous êtes des championnes  

A midi j ai fait des bouchons de thon, tout simple a faire

1 boîte de thon au naturel , bien l égoutter

3 œufs,

5 CS de FB 0%

Ciboulette

Câpres , sel , poivre, paprika

Bien mélanger le tout

Mettre dans un moule a muffins

Four a 180 pendant 20 mon

C est super bon, ça change peuvent se manger a l apéro ou avec une salade

Vous pouvez aussi faire au saumon fume / aneth

Bon 1 er mai a toutes avec pleins de petits et grands bonheurs

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 16:07

Coucou rapide.

Bon anniversaire en retard à nos 2 guerrières.

Ici ca va.

Épuisée par le rythme boulot, travaux , pas beaucoup dodo.

Bigmama, félicitations pour mes -12kg!!!

Foebus, bienvenue, et accroches toi, tu verras, c'est que du bonheur.

Bises à toutes.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 21:17

Coucou

Bon anniversaire Zeina !!! Et joyeux 1er Mai à toutes !!!

Hier soir on est allé manger en famille à Hippopotamus. J’ai commandé pour moi tartare XXL et haricots verts. Jusqu’à là tout va bien. Mais mon mari ayant prit une entrée et moi juste un plat, je n’ai pas été servie tout de suite. Et j’avais tellement tellement faim que quand ma fille m’a dit « tiens maman je te donne des frites en attendant » j’ai craqué et manger une bonne poignée de frites !!!

Du coup mon estomac n’a pas du tout apprécié et j’ai eu des crises de ventre avec violentes diarrhées toute la journée !!! C’est fou quand l’estomac n’est plus habitué au gras comme il réagit !!!  

Bref j’ai été bien punie !!!

Demain reprise du boulot et encore PP sûrement (de même qu’aujourd’hui) pour rattraper tout ça ! Et relancer la perte de poids !!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 21:18

Ah et bon anniversaire également à Lluna !!!  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 21:21

Une question que je me pose les filles. Jusqu’ici j’ai perdu 12 kilos en pile 4 mois. Vous trouvez pas ça lent pour dukan ? Depuis deux mois je perds un peu moins de 2 kilos par mois c’est peu non ?

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 16:22

Salut les filles

 

J’essaye de m’accrocher mais c’est dur. Depuis 10 jours je perds mais je reprends tout les jours pl. ça fait qu’au final mon poids n’a pas bougé depuis 10 jours et que je suis bloquée à un pallier. Je vais me démotiver et faire 3 jours de pp dès demain.

 

Bigmamma, c’est normal de craquer parfois, on est humaines! Je suis de tout cœur avec toi pour tes journées pp.

 

Zeina, ton pain à l´air trop bon!

 

Mamie, je vais essayer ta recette de bouchons. Ça me changera du blanc de volaille.

 

Bises à toutes

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 11:17

Bigmamma, t'inquiète pas, l'essentiel est de tenir le coup même si ça descend lentement. En croisière, malheureusement, chaque écart te fait perdre de 3 à 7 jours, selon la nature de l'écart et le moment. On en a toutes quelques uns à notre actif... Mais si tu ne baisses pas les bras et que tu te reprends, ça s'efface. Et puis on n'a pas toutes le même métabolisme, hélas... Du moment que:

- tu ne manges que des trucs autorisés

- tu manges beaucoup de protéines

- tu bois au moins 2 litres par jour

Ben ça descend dans les limites des possibilités de ton organisme.

Il faut se dire, même si c'est lent, que ça reste la méthode la plus rapide et la plus fiable... Et puis dis toi que c'est un nouveau mode d'alimentation pour la vie, alors pas grave de prendre son temps. Mais je sais qu'entre -10 et -15, le temps semble long...

Courage!

 

Febus, c'est super pénible un pallier aussi précoce... tu as raison d'essayer 3 jours PP pour relancer. Après, tu sais que l'alternance 1PP/1PL fait perdre plus lentement au début, mais après ça revient pareil sur la durée. Donc accroche toi. Mais déjà, -5 kg le premier mois ce serait super. Puis -3 le mois suivant... Globalement, -10 ou -12 en 3 mois le plus souvent (en mode réaliste, pas en mode idéal )

 

Mamie, ça me met l'eau à la bouche tes bouchons! Pas du tout le temps en ce moment, mais je les ferai dès que possible. Et Zeina, trop beau le pain! Pareil, pas le temps, mais ça me donne des idées...

 

Ici, lundi-mardi PP sans tolérés bien respectées, et PL hier et aujourd'hui. Je pense faire PL jusqu'à dimanche, puis lundi PP, et reste de la semaine... euh... italienne!

 

Bises

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 12:41

Coucou Iluna et les autres

 

Je n’ai pas autant de kilos à perdre. Il me reste 4,2 kilos à éliminer (j’avais 8 kilos à perdre au total). Mais c’est vrai que si je pouvais encore perdre 0,8kg avant la fin de mon premier mois puis 2-3 kg par mois, je serais contente.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 14:38

Merci Lluna

Ton message m'a vraiment fait du bien !!! C'est vrai qu'avec du recul je pense que fin décembre, j'étais très loin de m'imaginer avec 12 kilos en moins seulement 4 mois plus tard !!! Si on me l'avait dit je ne l'aurai pas cru d'ailleurs !!!

Je suis vraiment heureuse de faire ce poids là déjà aujourd'hui !!! Et puis là franchement ça fait au moins 4 ans que je n'avais pas fait ce poids donc mon corps fait peut âtre un peu de résistance devant ce pillage de ses réserves grasses

 

Bon qui va piano va sano, comme on dit

 

Fébus, tu as vraiment peu de poids à perdre, prends ton temps ne soit pas pressée...Comme tu n'es pas du tout en surpoids, c'est normal que ta perte soit moins lente. Ce régime marche plus efficacement sur ceux ayant beaucoup de masse grasse je pense...

 

Voilà, aujourd'hui PL avec une salade à emporter (pas le choix réunion de travail), et même pas de choix à la sandwicherie donc j'ai du prendre la seule salade qui restait. Voici son contenu :

- salade verte

- tomates cerise

- thon émiétté

- oeuf dur

- carottes rapés

- dés de betterave

- une CS de vinaigrette

 

Bon pour les betteraves, j'ai vu que c'était autorisé donc ça va et pour la vinaigrette, pas le choix non plus car impossible pour moi de manger une salade à sec mais j'ai demandé très peu de sauce !!!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 15:31

Super Bigmamma!

Elle est parfaite cette salade!

 

Et oui, Febus, j'avais pas vu... demande à Zeina, c'est plus lent quand on est proche de son poids de forme!

 

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 16:34

Merci les filles pour vos messages.

 

Zeina, tu as rencontré les mêmes problèmes que moi dans le passé?

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 12:19

Salut les filles

 

Alors comment ca va?

 

@Febus: oui malheureusement quand on approche de son poids optimal c'est tres tres lent, moi je me suis demotivee et je suis passee en conso light a 47kgs au lieu de 46kgs souhaites, mais au final en conso et stab, maintenant je pese 45.4kgs en mangeant tres normalement et en m'autorisant des ecarts monstrueux. Mais tu sais y a pas de secret, a ce stage la faut choquer son organisme, enchainer les PPs comme ca ne sert a rien, en tout cas pour moi ca n'a jamais marche, faut bruler plus, faut pousser son corps a depenser ce qu'il stock. Augmente le sport, si tu marches 30mins par jour, alors marche 20mins et cours 10mins, et progressivement augmente. Ou va sur youtube et essaye du HIIT Cardio. Pour moi c'est la seule chose qui fontionne. Hier j'ai fait un jeudi PP nickel tu vois, et ce matin je n'ai perdu que 200gms, meme apres m'etre empifree de pates et et bisuits la veille. Et ce matin je vais courir 13kms et j'ai brule 600gms  

Faut de la patience et la perseverance, mais on finit par y arriver, tant qu'on ne rajoute pas les feculents. Courage 

 

@Bigmamma: -12kgs c'est tres bien  c'est normale en croisiere un rythme de moins de 2kgs par mois, moi aussi je fluctuais entre 2.2 et 1.5kgs donc t'inquietes pas, faut continuer et puis te culpabilise pas pour les frites, ca fait du bien de temps en temps de faire des betises, ca nous apprend a mieux les ratrapper  

Et pour les sauces a salade, pourquoi t'en fais pas toi-meme, au moins tu sais ce que tu manges. Moi j'en fais 3 types: thai, 1000island et sucre a l'orange et balsamique et quand je vais au resto, j'en ramenes dans un petit pot et hop. C'est facile je fais mes sauces avec un peu de mayo dudu, yaourt brasse 0%, vinaigre, sel, epices,oignons, hermesetas et tout au blender et hop dans des pots au frigo. Du coup me fait des enormes salades tous les jours sauf en PP  

 

@Iluna: c'est marrant moi aussi je me fais une fin de semaine italienne demain au resto, j'en avais trop envie   regales toi  

 

@mamie: oui t'as raison, je prends aussi des tisanes drainantes quand je sens que je fais de la retention d'eau, et ca va ca se passe bien 

 

Sinon comme je le disais, me suis bouge pour un 13kms ce matin, j'en avais besoin, j'ai rien fait depuis dimanche et surtout j'ai pris 1kg en 1 semaine   J'ai voulu tester si uniquement PP allait me faire perdre assez apres les ecarts de la semaine, mais non que -200gms   du coup un bon 13kms et hop - 600gms donc me revoila a 45.4kgs  

Me suis faite une enorme salade en rajoutant une petite pomme verte en petits morceaux avec une vinaigrette avec du jus d'orange pressee, vinaigre blanc et vinaigre balsamique, sel, piment de cayenne, poivre, yaourt 0%, un peu d'huile d'olive et hop c'etait divin.

Ce soir je vais faire une soupe potiron au cumin et cotelette d'angneau  

 

Bon wkend les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2018 à 13:01

Bonjour a vous toutes

Bigmamma, en 1 er bravoooo car 12 kg en moins c est super génial en 4 mois. Alors maintenant qui va piano.....( semaine italiennes lors on parle italien   )

Trêve de plaisanterie, oui tu vas perdre plus doucement mais a ton rythme et d ici cet ete allez on va dire entre 5 et 7 kg en moins ?

Tu verras ce seras ainsi car tu es rigoureuse et persévérante  

Alors C est vrai pour nous toutes, on a eu des stagnations plus ou moins longues... Perso J en ai eu une qui a duré 5 semaines et heureusement que les copines étaient là... Car on se démotive toute seule

Alors oui C est compliqué, non ce N est pas facile tous Jespère jours et oui, on peut y arriver  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2018 à 13:30

Beug et beug, c est hyper agaçant plus d une heure pour écrire 3 lignes  

Alors pour essayer de continuer tout de même car il ne faut pas vous démotiver les filles, oui c est parfois complique mais

Posez vous la question

POURUOI Est ce que je veux perdre du poids ? Pourquoi ne vous sentez vous pas bien avec ces kilos en trop et surtout pensez au bien être ou vous allez être moralement et physiquement une fois ces kilos perdus  

On perd chacune a notre rythme mais on y arrive et il ne faut surtout pas lacher prise et malgré les difficultés a écrire sur cette page avec tous ces bœufs, on sera la  

Zeina, bravo pour tes courses tu m impressionne avec ta volonté de fer   c est quand ton départ en Ukraine ? On croise vraiment les doigts pour toi ma belle

Il une, au top comme d habitude , bonne semaine italienne  

Frune, normal que tu sois fatiguee... Tu n arrête jamais , il faudra penser a te poser un peu tout de même..

Febus, ton poids va bouger c est oblige. Ton corps fait de la résistance, bouscule le un peu car tu vas a la salle de sport il me semble ? Donc d ici l ete tu seras a ton poids souhaite, oui c est plus long mais c est normal les derniers kilos sont toujours plus longs...

Désolée pour ce post hache mais il y a eu plusieurs beugs et c est super hyper agaçant...

Bon WE a vous toutes

On ne lache rien, bientot les maillots de bains alors go go go 

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2018 à 13:38

Tous ces bœufs ???? Évidemment c est ces beugs     Iluna désolée aussi pour ton prenon...

Bref beug sur beug et en plus ma tablette qui fait la folle  

Je pense bien a vois toutes et ne lâchez rien

Bigmamma, il faudra t appeler : ex Bigmamma avec 12 kg en moins  

Les absentes on espere que tout va bien ?  

Febus j ai oublie de te dire que pour moi PL/PP ca n avait pas marche . Il avait fallu que je fasse 3 jours PP / 2 jours PL au depart ..

Mais comme dit par Iluna on est toutes differentes

Et surtout pour nous toutes il FAUT boire boire boire et drainer

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.