Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 16:22

Tout d'abord merci Mamie pour ce post courageux, car on a senti que c'était laborieux avec ta tablette !!!

Bien vu pour ex-Bigmamma !!! c'est vrai que ce pseudo ne me convient plus trop, lol !!! Maintenant c'est SlimMamma  mais on ne peut pas changer de pseudo je pense ))))))

 

Zeina quel courage pour enchainer tous ces kilomètres. Moi j'ai complètement arrêté le sport, je n'arrive plus du tout à me motiver pour en faire, trop fatiguée après le boulot et pas le temps le we !!!

 

Ce midi resto entre copines. Tartare XXL / salade sans assaisonnement / coca-zéro !!! Je n'ai pas fait de folie cette fois

 

Allez ce soir we et une semaine de vacances !!!! 

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 16:41

Merci Mamie et Zeina pour vos retours sur expérience.

 

Mamie, je vais déjà à la salle de sport le midi, c’est ça qui est démotivant. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus (à part rester plus longtemps ou faire du sport aussi le soir (ce que je fais déjà parfois)). Je vais peut être réessayer les séances avec un coach.

 

Pour l’instant je refais 3pp. C’est mon deuxième jour aujourd’hui.

 

Bigmamma, continue sur ta lancée!

 

Bon week-end à toutes!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 21:47

Bon courage à toi aussi Febus.

3 jours de PP d’affilé en général c’est efficace !!! Allez tiens’ bon 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2018 à 20:36

Bon WE a vous toutes

Et peut être grand pont ?

Iluna bonne semaine italienne  

Faune bon se et j espère un peu de repos  

Zeina, le depart approche... Pensées affectueuses

Feebus peut être que ta balance ne bouge pad car tes muscles remplacent la graisse et pèsent plus lourd ? Mais tu dois perdre en centimetres et vu que tu N as pas beaucoup de poids à perdre C est plus long mais ça va forcément marcher  

Slim mamma   J adore ... Tu vas continuer à perdre et à perdre encore car tu gères un Max  

Pour toutes les autres copines , on pense bien à vous

Gros bisous à toutes    

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 08:35

Salut les filles

 

C'est l'hiver ici mais fait chaud quand meme, sauf tot le matin ou fait bon et frais 

 

Alors me suis regalee hier au buffet italien au resto et du coup hier soir pas vraiment envie de manger, donc c'etait soupe et 2 petites cotelettes d'agneau et tisane de mauve biensure. Donc ce matin j'ai pas pris un gramme, mais comme Vendredi avec des concours de circonstances j'ai dej a 3pm, je ne pouvais plus m'arreter et j'ai mange beaucoup de n'importe quoi aussi et grosse envie de sushi le soir, donc finalement aujourd'hui je pese 46.6kgs = +1.2kgs depuis vendredi matin   Donc aujourd'hui PP et tisane de mauve, mais repos de la guerriere car me suis pas vraiment faite mes exercises de renforcement musculaire ni strecthing donc c'est a coup sure de me blesser si j'entame une autre course si tot.

Mais c'est pas grave, vais reprendre mes entrainement dans la semaine, faire attention et ca devrait etre regle en une semaine

 

Je decole a Paris le 22 mai, et on va loger dans un apart hotel jusqu'au 27 ou on part pour LVIV et on revient a paris le 7, et une nuit chez les beaux parents - ca va je vais pas en mourrir - et hop le 8 on reprends l'avion pour rentrer. Je sais qu'on ne s'eternise pas trop a Paris mais c'est volontaire, me sens pas trop l'envie de gerer trop de choses pendant cette periode et en plus mes ptis monstres vont trop me manquer 

 

Merci Mamie   oui nous aussi on croise les doigts  

 

Febus: peutetre que tu t'entraines pas comme il faut, tu sais quand on a pas le temps d'en faire beaucoup du sport, faut cibler certaines zones, faire du HIIT cardio : des seances de 8-10 de pompes, etc, etc, et du coup ca bouscule le corps et il brule meme apres l'arret des exercises, si on le fait bien, on peut bruler 500calories en 20-30mins de HIIT cardio contre 1hr30mins de course a pied pour le meme resultats. Renseigne toi et comme je te l'ai dit, faut y aller progressivement. Ca ne sert a rien de courir 2hrs sur le tapis ou faire 2 hrs de velo en salle, ca fait rien perdre du tout car c'est que les jambes qui bossent, faut mobiliser le centre, les abdos, c'est de la qu'on puise la force et l'energie de porter son corps et de bruler. Va sur internet, regardes les differentes exercises a faire chez soi et tu verras ca devrait ameliorer la perte.

 

Aujourd'hui sais pas trop quoi manger, j'ai envoye mon cheri faire des courses, on vera ce qu'il me ramene en proteines 

 

Bon wkend les filles  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 17:28

Coucou

Beau Dimanche ensoleillé ! Ça fait trop du bien !

En ce moment période ragnagna c’est la cata car comme à chaque fois mon appétit est décuplé cette semaine là et j’ai surtout des envies de sucré. Je rêve de bonbons chocolats gâteaux !!! C’est drôle ce que ca fait les hormones. J’essaie de résister en me disant que c’est que dans la tête que Ça va passer !!!

Allez bisous. A bientôt

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 09:01

Salut les filles

 

Beau lundi ici   Et chez vous?

 

@Bigmamma: courage, c'est temporaire, ca me le fait aussi   n'hesites pas a manger plus de proteines ou de desserts Dudu, des cremes aux oeufs, des yaourts 0% aromatise, des cheesecake 0%, etc....

 

Moi ca va mieux, hier PP+ tisane de mauve a degomme le kilo pris vendredi et samedi, du coup ce matin avant une seance de pilates chez moi devant la tele: 45.6kgs et apres ma seance 45.3kgs   Beni soit la tisane de mauve 

Ouff vais pouvoir remanger normalement aujourd'hui, mais je vais faire attention cette semaine a pas accumuler les betises, je sais pas encore comment je vais organiser mes seances de sport cette semaine.

 

Aujourd'hui midi ce sera une grande salade verte avec une pomme verte, des tranches de mon pain aux sons et chatini crevettes pimente , un peu de crumble au pommes a 4hrs - mon cheri me l'a demande mais vais en faire un leger - et ce soir soupe potiron, crevettes rose mayo dudu et un bout de steak  

 

Bonne semaine les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2018 à 16:52

Bonjour les filles

Bon lundi et bonbe semaine a toutes, et un lundi chaud et beau  

Avec le super pain de Zeina, C est L épique des tartina des  

J ai fait des rillettes de saumon fumé avec

4 tranches de saumon ou truite fumée

150 G de carrés frais à 0% ou Fb à 0% comme vous préférez ....

1 grosse échalote , aneth et ciboulette

1 jus D un citron vert

Mélanger le tout au mixer , poivrez à votre goût et au frais minimum 2h et super Apero   si vous ne voulez pas sur du pain c est excellent dans des feuilles d endives

Je pars voir Romane mer redi et ne rentre que le 14 , je passerai tout de meme vois voir

Bravo Zeina pour ton poids tu hetes C est un truc de fou.

Bigmamma C est normal ces pulsions mange un poulet entier si il le faut mais pas de cochonneries  

Je vous laisse , il faut que je parte faire mes courses

Bonne semaine Dudu à toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2018 à 16:54

Ma tablette toujours aussi capricieuse    

Seins tu gères    

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 11:11

Coucou les filles

 

Merci pour vos conseils. J’ai fini mes 3 jours ppp. Bilan, juste -200g. Ça va faire maintenant 2 semaines que je suis à ce poids, je ńarrive pas à casser ce pallier. C’est un peu démoralisant. Je vais essayer de changer ma façon de m’entrainer.

 

Profitez-bien du jour férié!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 11:56

Coucou Febus

Je suis sans le même cas que toi. Seulement -200gr en 8 jours. C’est ralant. Moi aussi je fais 3 PP d’affilé pour essayer de casser palier.

Pour ma part j’ai l´impression que mon corps s’est tellement habitué à cette nourriture protéinée que maintenant ça lui convient et ça ne me fait plus perdre de poids. Comme si c’etait devenu normal pour lui.

Je suis bien dégoûtée car pour moi c’est pas normal et mon esprit n’est pas d’accord avec mon corps...

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 12:24

Salut les filles

 

Ca va?

 

@Mamie: ca a l'air top ta rillette, vais essayer demain midi  

 

@Febus & Bigmamma: oui c'est vrai que le corps s'adapte au regime et fais avec, il fonctionne en economie du coup et essaie de depenser le moins possible, c'est pour ca qu'il faut bouger plus et drainer aussi plus en jour de PL. Faut pas oublier que les regimes hyper-proteines sont les preferes des sportifs pour developer les muscles, et ca se fait par le sport. Trop de proteines pas sure que ca fonctionne bien sans sport. Mamie en est un bon example, avec beaucoup de legumes elle y arrive. 3jrs de PP pas sure que ca serve a quelque chose sauf a vous donner un sentiment de privation. Pour moi, c'est PP/PL qui marche le mieux. Courage et bougez plus les filles, il le faut il le faut, sinon apres avoir atteint votre poids, vous aurez du mal a le garder sans repartir perpetuellement en croisiere.

 

Sinon moi ca va, j'ai emmene mes ptis monstres en balade ce matin en 2 fois, 2 x 2, et apres les courses, du coup pesee a 11.30am = 45.3kgs   malgre avoir mange mon crumble au pommes 2 fois a 4hrs en sortant du four, trop bon, et hier soir en dessert apres le diner   En plus j'y avais mis un peu de farine d'amande et de coco et un peu de maizena, mais essentiellement du son d'avoine. C'etait trop trop bon. Si vous voulez la recette, demandez moi  

Demain du coup vais me faire un leger 10kms plutot pour ne pas trop me fatiguer. Aujourd'hui je tente un cheesecake leger aux fruits rouge pour mon cheri, le crumble va pas faire long feu dans le frigo   Et ce soir ce sera soupe et en proteine saucisses poulet et oeufs brouilles ou sardines et pain aux sons  

 

Sur ce, vais aller preparer mes ingredients pour le pain integrale de mon cheri.

 

Bon mardi  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 12:48

Quelle alternance as-tu choisi? Est-ce que tu crois que changer d’alternance peut jour et obliger notre corps à se déshabituer au rythme actuel?

 

Bon courage à toi

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 13:44

J'ai toujours pratique 1JPP/1JPL, je voyais que la perte etait decroissante a force de cumuler les PPs en attaque, du coup je ne l'ai jamais fait en croisiere. Essayes cette alternance en utilisant un draineur les jours PL et un peu de sport et voie si ca te convient mieux, on a des metabolismes differents donc ca peut ou ne pas marcher pour toi, mais on le saura uniquement apres avoir essayer 

 

Bon courage

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 16:34

Merci Zeina. Je fais déjà 1pp/1pl. Je pensais changer pour 2pp/2pl. Sinon, ça y est j’ai rdv avec un coach. Première séance jeudi. On verra bien comment ça va se passer...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2018 à 16:36

Bonjour les filles

Alors on garde le moral et surtout on ne stresse pas, C est mauvais pour la perte de poids... 

Avez vous essayer la tisane de mauve ? Vous avez surement vu Iluna, Zeina ou moi en parler souvent ???

C est vrai C est un budget car 39€ la boîte de 30 sachets mais on utilise a peu près 2 à 3 sachets par semaine, enfin moi c est meme que deux... Mais C est hyper efficace.

Alors oui, moi J ai pris Le mode legumes et detox par jus de légumes crus ou cuits, beaucoup de drainants naturels aussi dans mes jus..

Tous les matins C est un citron pressé, gingembre râpé, concombre râpé et curcuma dans eau bouillante au lever deux grandes tasses... Et avant mon the ou cafe... Et vous pouvez aussi rajouter dans vos salades, fenouil radis noir etc....

Ca nettoie et fait un bien fou !!!!

Oui Zeina je veux bien ta recette   au fait J ai fait ton pain integrale excellent même si J ai une préférence pour L autre, du coup j alterne  

A midi C était énorme salade de jeunes pousses avec tomates, radis noir, concombres, carottes, fenouil , oignons blancs chou rouge et blanc en lanières

Suivi D une poêlée de poireaux / champignons en rondelles au curry  

Iluna profites bien de ton sejour italien

Frune, J espère que tout va bien ?

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 10:18

Forum Dukan : salut les filles ca va alors mamie ma recette de crumble aux pommes light 3 grosses pommes rouges 2 pommes vertes jus de citron cannelle vanille rhum

Salut les filles

 

Ca va?

 

Alors Mamie, ma recette de crumble aux pommes light :

 

3 grosses pommes rouges

2 pommes vertes

jus de citron

cannelle

vanille

rhum (optionnel)

 

Couper les pommes en petit des, placez dans le moule et rajouter le jus de citron, cannelle, vanille et rhum, bien melanger, enfourner a 180deg jusqu'a ce que la pate a crumble soit pret.

 

Pour la pate a crumble, je n'ai pas de proportions car je fais au pif :

melanger du son d'avoine, farine d'amande, farine de coco, maizena, graines de tournesol et de courge, graine de chia, amaranthe, graine de lin moulu, cannelle.

Prendre un demi-yaourt 0% et rajouter progressivement dans le melange sec avec hermesetas/sirop d'agave/miel, jusqu'a avoir une consistance de crumble.

 

Sortir les pommes du four, rajouter la pate a crumble sur les pommes et un coup de spray d'huile aromatise au beurre basse calorie et hop au four pour 25mins a 180deg, si la pate commence a bruler, le couvir de papier alu en milieu de cuisson.

 

Tout aussi bon chaud ou froid, et avec les graines ca ramene un peu de croquant  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 10:31

@Febus: bon courage pour le sport, forcement tu veras le resultat   Et oui tu peux aussi essayer la tisane de mauve, comme dit Mamie, c'est un investissement mais c'est un bon alie detox, ca nettoie vraiment tout de l'interrieur. Moi perso j'en prends tres rarement maintenant, uniquement en cas de gros repas calorique, et la c'est super efficace, sinon en croisiere sans craquage, pour moi ca ne marche pas.

 

@Mamie: contente que mes pains te plaisent, alors moi j'aime les 2, mais comme nous sommes deja accoutumees au gout du son d'avoine ca passe bien, pour les novices c'est plus dur, du coup pour les autres pain integrale et pour moi pain aux sons, et c'est tant mieux, y en a plus pour moi   Hier par contre, j'en ai mange 2 tranches avec du beurre allege en sortant du four, le pain chaud je n'y resiste pas   et le soir j'ai pris une soupe et 2 morceaux de pain avec du fromage light. Ce matin je suis partie courir 10.7kms et bruler 450calories, et en rentrant je me pese et je n'ai pas bouger, alors c'est le pain qui m'a fait prendre 400gms???? Je m'interoges  

 

Il me restait un peu de pate de crumble, comme je fais au pif, y en avait trop, du coup j'ai fait un cheesecake light aux framboise, mon cheri a adore, je n'ai que gouter une demie CC, si tu veux je t'envoie la recette egalement.

 

Bon vais aller me preparer ma salade  

 

 

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 11:00

Merci Zeina

 

Je croyais que la tisane de mauve était contre la constipation?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 15:11

Coucou

A encore de repos aujourd’hui. Ça fait trop du bien !!!

Ce matin grande balade de 2 heures à vélo le top

Aujourd’hui PP. saumon frais au four à midi. Et un grand chocolat chaud dudu à l’instant.

 

Au fait ca s’achete Ou là tisane de mauve ?

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 15:44

Coucou les filles

 

Petite victoire aujourd’hui, ma balance affiche -300g. Ça fait du bien après avoir été bloquée pendant presque 2 semaines.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2018 à 19:36

Coucou les filles.

Je vous suis de loin, et suis heureuse de voir que tout le monde tient bon la barre et obtient de bons résultats.

Bigmama, 12 kilo en 4 mois c'est très très bien. As tu pris tes mensurations? C'est important aussi, car la balance ne dit pas ta morphologie. Je suis sûre que tu vas déjà descendu plusieurs tailles de vêtements.

Foebus, les derniers kilos sont les plus durs, mais ils disparaissent quand même. Il y deux mois j'oscille entre 73 et 75 et la je suis stabilisée à 72, sans forcer, en conso 2. Et le corps continue de se transformer.

Iluna, Zeina, j'espère que vous avez été bien gâtées pour vos anniversaires.

Mamie, toujours en pleine forme et toujours aussi drôle avec ta tablette.

 

Pas de nouvelles de Scarlett, Dyonisienne et abudhabienne?

Ici, semaine un peu difficile sur le plan alimentaire. Enterrement de vie de jeune fille d'une amie samedi, 60 ans d'une tante de Chouchou mardi, déménagement d'une copine aujourd'hui donc casse croute au pâté, saucisson pizza et bière, et anniversaire de ma soeur dimanche. Du coup PP hier, PP demain, et de nouveau PP lundi et jeudi prochain.

J'ai résolu mon problème de boissons/pause pipi de l'après midi en réorganisant ma tournée pour pouvoir rentrer chez moi dans l'après midi ( j'aime pas trop utiliser les toilettes des patients....  )

La famille s'est agrandie de 20 poussins en pleine forme. Et les travaux avancent plutôt bien.

Toujours aussi fatiguée, mais ça va le faire.

Je vous embrasse toutes très fort.

À très bientôt.

Et accrochez vous.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2018 à 18:18

Salut les filles

 

Bon je viens de faire ma première séance avec un coach sportif. Ben ça n’a rien à voir avec ce que je fais toute seule. C’etait très intense, il m’a bousculé, m’a obligé à me dépasser. Je n’en pouvais plus! En une demi-heure avec lui, j’ai dépensé 2 fois plus d’energie qu’en 1 heure toute seule. Je vais continuer avec lui une fois par semaine car il est vraiment bien.

 

Du coup je les sens remotivée

 

Frune : bon courage pour ce week-end

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 08:44

Bonjour les filles

 

Comment ca va?

 

@Febus: ah oui tu vois, il faut savoir depenser et utiliser son corps optimalement, et pour cela faut se faire aider, tu verras quand tu auras acquis les bases, demande lui de te faire un programme hebdomadaire, continue cepedant avec lui pour un minimum d'un mois et apres tu pourras espacer les seances et faire toi meme les exercises chez toi jusqu'a ne plus avoir besoin du coach. Continue comme ca, c'est comme ca qu'on va muscler son corps, transformer la graisse qui reste en muscle et se tonifier    

Et pour la tisane de mauve, non ce n'est pas du tout pour la constipation. Pour la constipation c'est plutot le psyllium. La tisane de mauve est une tisane detox qui nettoie tout de l'interieur, comme du javel hyper degraissant, c'est la vendeuse de Regime Coaching qui me l'avait conseille, elle conseille une tasse 20mins avant un gros repas et une tasse 30mins apres. Mais moi je fais infuser un sachet dans 1.5L d'eau chaude dans un thermos et j'en boit toute la journee, ca nettoie tout, les kilos ne s'installent pas et ca elimine les toxines. Par contre faut pas prevoir de sortir le lendemain, car on passe la journee aux toilettes, diarree aigues pour certaines.

Tu vois jeudi au lieu de faire PP, j'ai grignoter des chips, des bonbons, de la glace, des nouilles, des cerises griottes, des petit beurre et bien resultat samedi matin, apres avoir continuer les betises vendredi, + 1.1kgs   Donc hier PP+ tisane de mauve et ce matin au reveil -1kg   Donc ca marche, mais attention la tisane de mauve se prend une ou 2 fois dans la semaine, pas tous les jours, sinon comme tous les diuretics ca peut etre dangereux pour les reins. Et surtout bien s'hydrater car on fait beaucoup pipi et c'est aussi efficace contre la retention d'eau.

La tisane de mauve s'achete en ligne sur la boutique de Regime Coaching :

https://regimecoaching.com/accueil/249-infusion-de-mauve-malva-slim-0555245(...)

y a une promo de 20% sur la 2eme boite a l'achat de 2 boites.

 

@Frune: contente de voir que t'arrives a gerer ton emploi du temps, rien de mieux que se sentir libre   Hmm on va dire que oui j'ai ete gatee: une paire de Puma pour courir, car mon appli m'a dit d'envoyer ma vieille paire a la retraite, et une paire de sneakers noir pour me balader en ville  

Acrroche toi a tes journees PP, je sais pas comment tu fais  

 

Sinon moi ici ca va, je vais commencer ma valise pour mon depart   Malgre avoir perdu le kg pris fin de semaine derniere, je me suis quand meme motivee pour un 11km ce matin, et contente de voir que ca devient de plus en plus facile   Du coup a la pesee au retour : 45.1kgs, donc j'ai brule 400calories  

Aujourd'hui ce sera grande salade verte avec 1 pomme verte + riz frit chouxfleur avec du poulet et ce soir soupe de legumes de saison et foie de poulet au thym  

 

Bon dimanche et accrochez vous

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2018 à 16:53

Bonjour les copines,

Toujours chez ma fille avec ma petite choupinette 

Zeina , je pense bien a toi et a ton voyage, tu as encore gérer pour ton poids et les courses, c est un truc de fou    

Febus, genial pour ton sport   avec ton alimentation et tout ce sport, tu vas fondre. Tiens nous au courant , trop contente pour toi  

Bigmamma, mais toi aussi,, c est super génial du vélo , tu ne lâché rien bravooooooo  

Alors oui la tisane de mauve chez régime coaching

Frune, contente de te lire et c est pas grave si tu as fait des écarts car tu vas vite les rattraper   si tu es toujours aussi fatiguee il faudra peut etre penser a abandonner ton travail de mi temps que tu avais accepte de garder ??? Bon apres je me doute que financièrement ce n est pas facile.... Tu dois avoir ta clientèle maintenant et ils doivent tous t adorer  

Non pas de nouvelles est copines, j espère que tout va bien pour elles ??  

Notre Iluna doit terminer sa semaine italienne.. 

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes

Gros bi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.