Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 09:23

Zeina, tu es magnifique !!! Quelle silhouette fine !!!

Bravo, ça me donne la gnac pour continuer et retrouver moi aussi ma ligne complètement !!!

 

Bonne journée !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2018 à 10:12

Bonjour à vous toutes

Zeina tu es rayonnante et ça fait vraiment plaisir, tu es magnifique et on te voit zen c est top ! Il faut que tu réunisse toutes les conditions positives pour lundi et on y croit   pour les légumes, ah si je pouvais te tcen enverrai..  allez prends ton mal en patience car c est très important ! Tu nous tiens au courant et nous on croise les doigts des mains et des pieds et on t envoyé toutes les ondes positif existent

Bigmamma c est super bravooooooon  pour le McDo et bien si tu t es fais plaisir c est le principal et ta prochaine pesée sera sûrement en moins car tu gères un Max  

Febus ,comment vas tu ? Tout se passe bien ? Tu nous diras ..

Iluna , tout va bien , on sait que tu gères et que ton poids est stable , pas trop fatiguée ? Peut-être de garde ? Si oui bon courage à toi

Frune alors ma belle , comment vas tu ? Un peu moins fatiguée ? J espère que oui .... bon courage pour tes multiples activités  

Papillon ??? Tout va bien ? Alors as tu réussi à tout lire ? Nous sommes de grandes bavardes... j espère que ça y est t’a mot est revenue à fond ?? On y croit , go go go  

Abudhabienne, Scarlett, Dionysienne      

Alors pour moi médecin lundi car rhume des foins évidemment transformé en bronchite .... mais je commence à être mieux, beaucoup d infusion citron /thym/gingembre  

Voilà Zeina pourquoi mon absence de quelques jours car petite tension et un peu fatiguée mais ça y est j ai repris la pêche .

Hier lasagnes de légumes  

Aubergines en lamelles fines qui remplacent les pâtes,

courgette, champignons, poivrons, oignons, ail, coulis de tomates le tout revenus ensemble à la poêle avec origan sel et poivre

Ensuite mette en couches les lamelles d aubergines, le mélange de légumes etc...

saupoudrez chaque couche d un peu de parmesan    

Bonne journée à vous toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2018 à 13:09

Oups ! Et bien sur au four a 180° pendant 30 mn ......

Bon appetit    

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 13:22

Salut les filles

 

Comment allez-vous?

 

Zeina, très belle photo. On croise les doigts pour toi.

 

Sinon, ça y est ma mère est partie. J’ai fait quelques petits écarts ce week-end (3 verres de champagne et sauce au beurre). Je n’ai pas fait de sport pendant 4 jours. Je reprends mon rythme petit à petit. J’attends ce week-end avant de me peser.

 

Bonne journée à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2018 à 13:42

Bonjour Febus

Tu as profité de la présence de ta maman et tu as bien fait car il y a un temps pour tout  

Oui attends un peu pour te peser même si ce ne sont pas des petits écarts qui vont ete catastrophiques , le principal est D être bien motivée et de T y remettre à fond alors go go go  

Bonne continuation, je sais que tu vas gérer. 

Bonne fin de journee et souvenez vous les fille

#onnelacherien  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 15:13

Merci Mamie.

 

Soigne-toi bien

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 16:20

Forum Dukan : coucou ma photo avant apres perte de poids danser

Coucou,

 

Ma photo avant / après perte de poids  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2018 à 20:30

Bravooooooo Bigmamma, c est impressionnant  

Tu es métamorphosée   comme tu dois te sentir mieux, tu peux être fière de toi, je me souviens de toutes tes périodes de doutes suite aux stagnations  

Trop contente pour toi et

#onnelacherien

Afin de continuer ces belles pertes de kilos  

Et aussi bravo D avoir piste des photos avant/ après   tu es courageuse, C est top  

Bonne soirée à vous toutes

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 12:55

Merci mamie.c’est trop gentil

Oui je me sens beaucoup plus épanouie et sûre de moi

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2018 à 15:44

Bonjour a vois toutes les copines

C est le WE qui commence avec espérons moins de pluie car y en a marre    

On veut, on a besoin de soleil  

WE ne veut pas dire on se jette sur tout ce Qu il ne faut pas manger ni boire   mais WE ne veut pas dire non plus frustration  

Alors soyez raisonnables tout en vous faisant plaisir   oui oui C est possible !

Une énorme salade toute en couleurs avec des radis, concombre, pointes d asperges, jeunes pousses, tomates, oeufs durs etc.....

Ensuite fond D artichauts ( surgelés) ou feuille d endives garnis de rillettes de saumon fumé maison ( je vous avais mis la recette)

Pourquoi pas si plancha ou barbecue : des gambas ou grosses crevette poivre et sel ? Des encornets ail et persil etc.....

Sinon un joli plateau avec crevettes, bulots cuits , thon fume, poisson ( saumon, Colin, cabillaud etc) froid avec Mayo Dudu    

En Apero ? Surimi, radis, bouchons de thons ( si vous N avez plus les recettes, je vous les remettrai) et pourquoi pas un Apero sans alcool style Mojito avec du scheppes zéro et une rondelle de citron vert et des feuilles de menthe ...

Alors bon WE à vous toutes , Bigmamma , il va falloir Qu on T appelle autrement little mamma   encore bravo  

   

Gros bisous à vous toutes et une grosse pensée pour toi Zeina  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2018 à 16:20

Oups , j ai oublie le principal  

Le DESSERT

 

Pourquoi pas un moelleux au chocolat au micro ondes Dudu ?    

Moi perso j adore  

Vous trouverez la recette en haut de la page dans recettes et ensuite micro ondes ou simplement en tapant

Moelleux chocolat Dukan dans votre barre de recherches , il y a aussi les crèmes chocolat sans cuisson etc.....

Il y a pleins de desserts humer faciles a faire avec bien sur du cacao dukan ou alors moi j ai trouve engagement

Cankao de canderel, C est top  

Bises a toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2018 à 09:17

Bon WE a vous toutes avec du soleil  

Gros bisous  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2018 à 17:12

Salut les filles

 

Ce matin ma balance affichait -400g. Ce n’est pas beaucoup de poids perdu en 10 jours mais je suis contente car j’ai perdu malgré les écarts du week-end dernier. Les kilos s’en vont lentement mais sûrement...aussi grâce au sport.

 

Bon week-end à toutes!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2018 à 19:25

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

Moi ca va, malgre encore des peripeties perpetuels   Aujourd'hui c'etait changer d'apartement, et apres aller dej, mon cher mari ne m'ecoutant jamais m'a emmene dans un resto Ukrainien et j'avais trop envie de vomir donc j'ai bien geule pour aller manger autre chose, il etait deja 14hrs et j'avais faim, donc burger je voulais. On atteri dans un resto bonde et on est servi a 15hrs, 3 mini burgers + 6 frites + concombre et tomates, et une pomme au four avec des noix + un the a la menthe, ca va c'est pas trop de betises.

Mais en partant avait trop envie de sushi, je ne pourrais plus apres demain, donc on s'est commande des sushis a un autre resto a emporte, et impossible de marcher pour rentrer, une pluie diluvienne, donc uber c'etait. On rentre, on depose la bouffe et on ressort pour faire des petites courses car biensure comme j'ai geule en ville et mon cheri etait tout accable, personne n'a pense aux courses. Donc nous revoila a nous balader et chercher ou acheter quoi, et la c'est encore le parcours du combattant pour trouver des bougies parfumes, car l'aparte sent le renferme, et on en a pas trouve   On a pu trouver un magasin de cosmetique et on s'est pris de l'aerosol d'interieur ouff  

La je me prends une petite tisane de mauve, histoire de faire passer le burger et apres les sushi, encore tisane de mauve pour faire passer les sushis  

Sinon tout va bien pour lundi, on croise les doigts que la tendence continue ainsi  

Bisous et bon courage  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2018 à 20:34

Forum Dukan : ah moi voila moi juin 2017 a 60kgs pleurer et maintenant je dois faire 46kgs et mes petits shorts taille 32 sont trop grands p alors accrochez vous le

Ah moi, voila moi juin 2017 a 60kgs   et maintenant je dois faire 46kgs et mes petits shorts taille 32 sont trop grands  alors accrochez vous les filles, on peut y arriver.

 

Bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2018 à 08:36

Bonjour les filles,

Bon dimanche a vous toutes

Bravo Febus, tu vois tu continue à perdre et C est genial  

Zeina , ZEN ..... Allez demain sera un autre jour et pour ce que tu as mangé tu N as pas fait de folies alors C est top ! Tu es métamorphosée depuis cette photo D il y a un AN, tu peux être fière de toi

Iluna, Frune, Papillon, tres bon dimanche à vous en mode zen aussi

et bien sûr Dionysienne, Abudhabiene et Scarlet    

Gros bisous à vous toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2018 à 20:26

Une pensée spéciale pour toi Zeina

Toutes nos pensées positives et tous nos souhaits pour demain

Bisous ma belle

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2018 à 20:28

You hou ......

Vous êtes ou ???    

Bon, j espere que vous allez toutes bien

Bonne semaine a vous toutes

Bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 23:38

Coucou les filles..

Pfiou, ben il s'en poo passe des choses ici!!!! Zeina, bigmama, vous êtes superbes. Félicitations pour la transformation les filles.

Mamie, toujours notre pilier. Ça fait toujours du bien de te lire.

Ici, un peu moins fatiguée.

Je suis fascinée par tous les changements que cette méthode à engendré dans ma vie....

La perte de poids oui, mais la modification du rapport à la nourriture, au corps, et à l'écoute de celui ci, c'est encore plus impressionnant.

Je reste stable à 72 malgré un planning de repas plus anarchique car automatiquement, après 1 ou 2 jours trop chargés je diminue spontanément les portions et les tolérés. Ça fait un bien fou de se reconnecter à son corps.

Je n'arrive toujours pas à descendre en dessous de 72, mais j'accepte car après tout, mon corps à bien le droit à un peu de repos, et je commence tout juste à intégrer ma nouvelle morphologie.

Zeina, tout pareil, vite saoulée par les féculents et les plats lourds.

J'adore toujours mes journées PP, qui sont de moins en moins copieuses, sans le vouloir. C'est comme si mon cerveau intégrait les nouvelles portions dont j'ai besoin.

C'est bien chouette tout ça.

Alors comme dit Mamie, on ne lâche rien.

Et si la perte vous paraît lente, remémorer vous le temps qui a été nécessaire à l'accumulation des kilos....

Ah et j'ai refait une crise d' hyperphagie..... ( Fatigue+stress+ frustrations sociales=craquage......). Mais pas de dégâts. Au contraire presque, ça m'a redonné la gniac bizarrement.

Bises à toutes.

Et prenez bien soin de vous.

Et Zeina, je croise fort les doigts pour toi.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2018 à 14:38

Bonjour a vous toutes les copines

Frune C est super de voir comme tu gères tout de front   je suis de ton avis notre corps S adapte et lorsqu on fait un excès ou un truc de trop gras , beurk     on est vite remises sur le droit chemin.. 

Fais attention à ta santé avec ta fatigue, et oui tu as déjà une perte enoooooooorme donc maintenant ça ira à son rythme  

Les travaux avancent à la ferme du bonheur ? Chouchou va bien ? J espère que oui, vous êtes trop mignons tous les deux  

Zeina, J espère sincèrement que tout ce passe bien...

Iluna es tu de garde ou en vadrouille a l etranger pour ton job ? Dans tous les cas je sais que tu gères un Max  

Bigmamma, ta conso light ca continue bien ? Tu es contente ?? Il faut ne rien lacher et tout ira bien  

Febus, tu as dû reprendre tes séances avec ton coach ....    tu vas avoir de supers resultats et ta silhouette a forcément changé  

Papillon ???? Tout va bien ?

Abudhabienne, Dionysienne et Scarlett, on pense à vous évidemment

À midi, repas tout simple , omelettes champignons et ciboulette. Avec salade jeunes pousses, radis noir, concombre

Ce soir ce sera spaghettis de courgettes avec cubes de tomates et oignons, origan, basilic

Bonne journée à vous toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2018 à 13:43

Coucou ! Hello! You hou !

J espère que vous allez toutes bien et pas de sinistrés chez vous suite aux pluies diluviennes .....

Bonne journée à toutes

Gros bisous

 

Et meme Si pas je temps où envie de mettre un post,

N oubliéz pas ON NE LACHE RIEN      

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2018 à 11:27

Y a t il un souci sur le site ??? 

Je suis très étonnée de ne plus lire aucune d entre vous depuis une semainev 

Et, bien je continue mes monologues  

J espère que vois allez toutes bien

Bon WE a toutes

Zeina j espere que tout va bien ?

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2018 à 12:05

Salut les filles

 

Me revoila apres maintes peripeties   Alors deja le transfert s'est bien passe, un beau embryon de morphologie parfaite  sur les 10 qui ont ete en culture jusqu'au 5eme jour, seulement 5 se sont bien developpes en blastocystes de bonne qualite, le reste ont ete jetes. Mais on est content car on a 4 tres bon embryons congeles pour plus tard 

Le transfert s'est fait vite et bien, sur un fond de music electro ukrainien qui n'etait pas pour me deplaire   Par la suite, repos repos repos, grosse grosse fatigue, lie a la prise de progesterone et gros appetit, donc me suis un peu lachee en fonction de ce que mon corps me demandait. Mais j'ai pas l'impression d'avoir pris trop de poids, meme si un peu grasse au niveau du ventre, injections de progesterone oblige  , mais ca va. Je prends l'avion cet apresmidi de Paris pour Maurice, et la trop impatiente de rentrer et reprendre ma petite vie de routine, en readaptant le style de vie et nourriture dans la tendance sain plutot que feculents et sucre  

Par contre, mon retour a Paris s'est tres mal passe, on aurait du decoler de LVIV pour Vienne a 16hr Jeudi mais le vol a ete annule et on se sait pourquoi, du coup ils n'ont mis sur un autre vol sur Varsovie a 18.15, donc on a poiroter a l'aeroport jusqu'au depart, qui a finalement eu ieu a 20.40pm sans comprendre pourquoi un tel retard. Et bien evidemment on a rate la correspondence de 20.15 de varsovie a Paris, et personne ne peut nous renseigner ni nous aider, on nous dit juste de nous diriger au transfert counter.

Ce qu'on fait, une queue interminable, j'en avais marre il etait tard, finalement je sors de la queue juste pour demander combien de temps ca prendra et que j'ai une situation medicale qui necessite mes medicaments dans ma valise, et je me fais rembaree, car ils traitent tout le monde de la meme facon, donc on peut crever qu;il n'ent ont rien a faire. Je sors de la file, et je file au centre medicale me chercher un truc contre une migraine carrabinee, et je reviens dans la file, 2 hrs apres, ils nous disent qu'il n'y a pas d'hotel dispo, mais qu'on peut attendre a l'aeroport pour le vol de vendredi matin a 7.25. Je pete un cable, je les insulte, je les menaces de poursuite si je perds le bebe, et finalement ils se demenent pour nous trouver un hotel, on y arrive a minuit, fatigues et affames. On dort 4hrs, on se reveille pour ma piqure du matin, et hop en route pour l'aeroport, et la surprise surprise, l'avion est retarde encore !!!!

Mais heureusement qu'on avait deja pris les devant pour retarder notre vol sur Maurice le vendredi apresmidi pour samedi apres-midi, sinon aucune chance de s'en sortir.

J'etais vraiment degoute de la pologne, car vraiment ils n'ont aucune humanite, aucun sense des priorites, et aucune excuse ni explications donnees pour tout ca. Je vais monter un bon dossier et me faire rembourser pour tout ca, car ca nous a coute 150eur par billet de decaler notre vol sur maurice quand meme.

Donc hier me suis bien reposee, sortie diner et hop dodo, car tres fatiguee avec tout ca. Aujourd'hui des petites courses pour mes ptis monstres chez Truffaut et hop on dej tranquilou chez les parents de mon cheri et puis en route pour l'aeroport en esperant qu'on n'aie plus de problemes d'avion  

Maintenant vais essayer de rester zen et positive jusqu'au 18juin pour le test de grossesse et par la suite on verra comment proceder, je ne me projette pas jusqu'au la, c'est mieux.

Voila, c'etait un peu long, desole  

J'espere que vous ca va les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2018 à 13:51

Zeina, trop trop contente d avoir de tes nouvelles et en plus de savoir que tout va bien hormis effectivement ces péripéties inacceptables de ton voyage  

Tu as raison il faut vous faire rembourser ce n est pas normal.

Je croise les doigts pour toi ma belle , c est genial

Bon retour à Maurice et repos, repos et repos...

Zen, zen et zen  

Pour le régime, équilibre ton lime ration au mieux, ta priorité est tout autre maintenant.

Donne nous de tes nouvelles

Bon vol et bon retour chez vous

Bisous bisous  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 10:43

Salut les filles

 

Comment allez-vous? Bilan de la semaine passée: -400g. Ça descend tout doucement.

 

Bon début de semaine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.