Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 08:44

Coucou les filles!

 

D abord bravo.Milie pour les 72, mon but c d y retourner et les stabiliser mais je laisse le temps au temps car malgrè mes efforts mon corps n est pas decidé! tu es canon.en tout.cas! Tu souhaites.encore perdre? Attention a bien consolider apres!

 

Chrissette comment vas tu? Pas trop difficile le retour en classe (je sais bien que si.hihi). Et ta maladie alors, qu as tu attrapé? Toujours pad passé? en effet il faut manger si tu veux guérir plus vite, mets la charge sur les aliments plein de vitamines!

 

Valerie la perte suis son cours? A combien en es tu? Continues tes efforts ca vaut le coup!

 

Pour moi toujours la mm alimentation et tj mon eternel 74... grrr!!!! Mais bon j etais.bien dans ma petite robe samed hih

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:25

coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...

Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...

Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .

Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:28

coucou mandolinetta je suis contente de te lire

ben pour le moment je suis a - 6,8 en 58 jours je trouve sa vraiment peu mes je continue a m'accrocher j'y croit

je suis contente que tout c bien passé dans ta petite robe noir pas de photos ?

bisous ma belle continue tu vas faire sauter ton 74 t'inquiéte pas je crois ent oi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 19:24

Bonsoir les filles,

 

j'ai beaucoup mangé ce soir, salade, paella, deux assiettes et gâteau au chocolat, deux yaourts.

ça me change beaucoup d'avant, j'ai inversé complètement ma tendance...

avant je mangeais beaucoup le matin et peu le soir, et l'à je fais l'inverse, ce matin, j'ai juste pris un pamplemousse et un bol de café, à midi 30 une salade avec poivrons, olives noires, et deux yaourts nature.

Je suis assez épatée de constater l'énergie que j'ai...pour travailler, une résistance asez bonne nerveuse, assez réactive..

puis ce soir, encore fait le ménage.

je trouve du ressort, même après une journée chargée, j'aime bien, c'était déjà un peu comme ça avant , il y a fort longtemps!

quand j'avais 35 ans...donc il semblerait que je rajeunisse un peu...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 19:27

moins "contente" au niveau des formes, un peu plus ronde, je trouve...mais bon, pas grave, j'étais sans doute trop maigre...faut l'avouer, la course à la maigreur, pas bien...ce qui me gêne le plus ce sont les côtes qu'on voit dans le décolleté...vraiment décharnée..quand je regarde les filles à la TV, même mince, personne n'a ça..donc je suis prête à reprendre un peu de poids aussi...il le faut bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 19:29

je devrais alterner trois jours détox, deux protéinés, deux glucides élevés...bref...là je suis encore dans mes jours glucides...ça me fait tellement de bien de remanger du pain, même blanc.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 06:27

gros bisous chrisette bonne journée ma belle

le pain ah lalala j'adore moi sa manque mes ses pour mon bien

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 00:36

aujourd'hui je vous dis même pas...

ce matin okay ce midi pas de souci, en mode détox, salade seule

 

ce soir apéro avec le tennis...et remangé à la maison car encore faim..ah lala!!

les formes reviennent, bon ça plait à qui vous savez...je le porte plutôt bien, mais bon...je m'étais habituée à ma silhouette "droite"...

allez faut que j'accepte ces petites rondeurs...lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:19

bonne journée les filles aller on reste motivé

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 07:49

hello ce matin

un kiwi, un bout de poire et un bout de mangue...un café eau

à plus!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:57

Coucou les filles!

dur de vous repondre une page de pub me masque la page.... c agacant!

alors je passe vite (je ne vois mm pas ce que j ecris, c dire...)

 

Valerie accriche toi et attention a la tension!

 

Chrissette j espere que tu vas mieux! Tu as raison de te nourrir comle ca, le plaisir doit faire partie de l equilibre. Tu parles de rondeurs mais moi je suis sure que ce ne sont ni plus ni moins que de jolies formes de femme . Allé ne te decourage pas je suis sure que tu es toute belle et surtout n oublis pas que tu parviens a faire le plus difficile, stabiliser ton poids!

 

 

Pour moi je ne vous parle pas de poids, y a qu a regarder ma reglette, rien ne bouge a 200g pres.

 

 

Bon je file et desolee je n ose imaginer le brouillon que je vous ai fait mais cimme je vous ai dit je ne vois pas ce que j ecris!!! Grrr

 

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 12:54

ce midi une salade avec un peu de thon, et des sardines au citron, bon normalement, pas de protéines animales..grr

je reviens en arrière en douceur...

merci mando, pour tes encouragements, tu es dans le vrai..je vais essayer de me remettre au sport, au vrai...et le haut des fefesses va fondre..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:25

Coucou les filles désolées depuis samedi matin après que je suis rentrer du boulot je ne suis pas revenu javais des choses à faire et dans l'après-midi je suis allé a l'anniversaire de ma filleule c'était trop bien de plus je n'es pas manger de gâteau j'ai dit que jetait pas trop bien façon ce qui est vrai de plus ils ont vu à ma tête j'ai bue que du café et de l'eau rien prit mes c'était bien ma filleule était contente que nous étions là et nous aussi .

Autrement je suis toujours en zone rouge sa fait 3 jours aujourd'hui et ses les chutes du Niagara Lol mes je me suis quand même pesé je suis Cro contente - 600 grammes je suis maintenant sous les 92 yessss youpi je suis à 91.9 ah lalala je sourie même si ses les fontaines Lol j'ai perdu trop bien et le craquage de vendredi n'a pas eu de conséquence trop bien ...

Autrement comment ce passe votre week-end pas de craquages , vous restez motivé comme moi qui a échappé au gâteau de ma filleule .

Mon mal de tête était parti il est revenu il veut pas me laisser tranquille pourtant ce matin je me suis reposé mes bon voilà .

Je vois de plus en plus a mes habits que je perd du poids j'ai ma jupe noir et rouge qui flotte de plus en plus je continue à la mettre car je me dis que si j'achète des fringues maintenant sa sert à rien car dans tous les cas ses des fringues qui vont plus m'aller après car je vais continuer à perdre .... Autrement moi le week end ce passe bien sans craquages et sur la bonne route , j'espére quil en n'est de méme pour vous les filles je vais vous lire la et aprés deconnection car j'ai ma fille qui vient . Aller une bonne aprés midi en restant motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 15:26

chrisette , mandolinetta comment sa va aujourdh'ui bon dimanche les filles on reste motivé

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:32

Coucou les filles!

 

Yesssss Valerie bientot finie la dizaine des 90!!!! Contentr pour toi je me rappelle commz j etais contentr a ce changement de cap!!!

Tu m etonnes que ca se voit dans les vetementd! Ca fait un bien fou ca! Bon des fois on ne se voit pas comme on est apres une perte, moi 2 ans apres je ne me fais tj pas a ce nouveau corps!

 

Chrissette j aime bien tes menus! complets et plaisir, exactement ma philosophie! Pour le sport tu as raison rien de mieux ne serait ce que pour la tete! Et bravo encoee pour le maintien de ton poids! Je t admire pour ca!

 

Moi poids stable mais gros repas hier. J en ai eté barbouillé! Brrr bon c etait le repas plaisir du dimanche! Equilibre et plaisir, mon let motiv!!

 

Bon en ce moment je suis tombe dans le chou, je le fais a toutes lzs sauces! Mais bonjour les effets secondaires hihu

 

Bon sur cette note de poésie je vous embrasse !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:39

oui sa fait du bien mandolinetta de le voire dans les vétements un bien fou et je me sens mieux les habits faudra que j'achéte j'en nes mes cela ne vont pas encore j'ai hate de les remettres cela hate hate .. Je suis contente de te lire sa fait plaisir , jai hate d'arriver au poid que tu es actuellement tu mesures combien ?

 

bisous mandolinetta toi aussi chrisette tu passes bel journée

bonne soirée les filles

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:43

1m72 pour moi Valerie! C est pour ca a 68 je serai.bien mais que veux tu le 74 est amoureux de moi loool

 

Et pour les vetements ne refais pas toute ta garde robe, je suis sure que tu vas encore bien fondre 

 

Quel est ton objzctif?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:51

ben écoute je vais être franche avec toi malgré mon 1m62 Lol pas grande moi mdrrr je veux être à 70/73 sérieux un poids ou je me sens bien grave . Oui je refais pas toute ma garde-robe je sais qu'après ben sa restera là mes bons je vais m'acheter quand même deux, ou trois trucs sérieusement sa flotte la Mdr pourtant jai perdu que 7.4 Lol

tu es grande toi j'aurais aimer moi aussi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 17:52

68 kilos en 2008 j'étais arriver a ce poid la méme ce poid la me va mes 70/73 ce serait bien

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:57

Oui je suis sure que tu seras tres bien, n oublis pas que u es maman et donc ton corps a subi grossesse et cie donc tu ne pourras pas faire le poids d une nenete de 20 ans! Alors tu seras trzs bien moi j en suis sure!

 

A l inverse moi.je n ai pas eu de bébé encore et j ainpeur d eclater a la grossesse :'(

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:57

Et plus de 7 kilos c bien, c sur que ca doit commencer a se voir 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 18:26

oui sa commence a ce voire surtout niveau taille ma taille ce redessine .

pourquoi éclater a la grosesse tu sais moi jai eu 3 enfants et jai toujours reperdu le poids que jai pris je t'assure

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 18:28

jai pris poid suite au décés de mon ti papa un choque total , je suis tomber dans une grave depression

puis 2008 j'avais tout reperdu , puis aprés jai eu des soucis de santé jai arreter t'inquiéte pas du a dukan ses probléme des problémes de santé a vie mes bon la je me suis remis sur le bon chemin car je ne me reconnais plus moi qui était toujours coquette , qui adore les fringues je me cache maintenant mes la revoir du moin me fait revivre des bisous ma belle bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 08:43

hello les filles, on se suit ici...oui, on forme un bon trio.

 

passez une bonne journée, je suis surbookée...fait beau ouff!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 16:53

coucou le Ti monde moi ça va trankilou je suis allé docteur à pied reprendre ma tension 16.5 encore en hausse mes bon je pense qu'il faut attendre que mon traitement face effet, je retourne semaine prochaine .

Jai parlé au docteur de dukan je lui ai même fait voir le bouquin et résultat il me la demandait pour regarder je le reprend semaine prochaine bien sûr il m'a dit d'accord mais s'il a souci ou quoi vous arrêtez comme s'il aurait souci il m'a donné prise de sang à faire j'irais la faire dès que j'ai tant .

autrement pas de craquages je reste motivééé et vous ?????

 

Bonne soirée les filles je crois en vous on va degommer ses kilos bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.