Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:39

hello les filles! comment allez vous? en ce moment, je mange une belle salade le matin vers 9h...j'adore sa fraîcheur...iceberg, poivron rouge champignon de paris, huile do'live feta et ricotta

hier soir un beau bout de ma pizza maison, la pâte a été faite avec de l'avoine instantanée.

un peu de chorizo...et fromage de comté...un peu de pain grillé et un peu de chocolat en dessert.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:15

Coucou les filles,

 

je vois que ca garde la forme par ici! Moi 74.5 après un week end assez copieux, invitation samedi soir avec un vrai chef qui cuisinait hummm. Mais raisonnabble comme toujours.

 

Hummmm Chrissette salade verte le matin! Pas possible de manger ca pour moi le matin hihi. Moi c'est petit bout de pain et fromage en ce moment le matin.

 

Valeriedudu tu t'accroches toujours c'est bien ma belle!!

 

Ce week end j'ai une soirée dansante pour un anniversaire, je me suis achetée une petite robe noire sympa, j'aimerais dégonfler un peu pour pouvoir etre bien a l'aise dedans. donc cette semaine je me surveille doublement 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:51

coucou mandolinetta

 

ça fait un bail ma belle

 

je vois que tu continues ton combat acharné contre les kilos et je suis très fière de toi

 

moi je suis enfin passé sous la barre des 70 et j'espère bien atteindr emon objectif je suis optimiste

mais je n'accpete toujours pas ma nouvelle image c'est pour ça que je continue

 

j'espère que tu porteras ta petite robe noire

tu seras certianement très jolie dedans

 

des bisous à toi Mandolinetta

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 18:23

coucou les filles je viens tard mes mieux tard que pas du tout non . Désolé ce matin quand je suis rentré du boulot j'etais crevé hssss grave donc direction mon lit, mon homme était la il a une semaine donc il s'occupe de notre Ti loulou l'occuper quoi ...

Jai fait 45 minutes de vélo aujourd'hui oh comme je suis fière de moi, j'ai pedaler doucement puis vite etc javais mis un short de sudation je dégoulinais grave...

Autrement j'accroche et fière de moi ...

 

Mandolinetta comme je suis contente de te lire son fait un moment dit donc .

Waouh une tite robe noir ah moi j'adore une photo j'aimerais voir, moi j'ai hate cet été avec des kilos en moin mettre ce que j'ai envie de mettre être à l'aise dans ce corps que la je déteste et je vais y arriver il le faut ..

Aller accroche toi ma belle , accroche toi et ce week-end tu seras a l'aise dans ta tite robe noir je crois en toi .

 

Bisous mkyrene , mandolinnetta a demain les filles on reste motivé

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 11:09

sympa oui la robe noire, y a rien de tel pour se motiver!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:34

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

 

chrisette tu vas bien ?

mandolinnetta coucou ?

mkyrene coucou ?

 

aller les filles on reste motivé bonne journée

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:09

Coucou les filles!

 

Je vois que vois avez la forme!

 

Mkyrene!!! Oui ca fait un moment que tu n etais plus passéé, mais ca me fait vraiment plaisir ee te voir sur mon post . Je suis.toujours ici mais parfois je mets du temps a repondre!ouuuuaaah ca descend ca descend! Super contente pour toi! A cz rythme tu arriveras a 59 a l aise 

Je comprends ce quz tu dis pour l image, deux ans et demi aprzs, je commence a peine a me voir comme je suis et encore certains matins c comme si je faisais encore 98kg!

 

Valerie, non non ca ne fait pas un moment, je suis toujiurs la j essaie de poster au moins une fois par semaine. Mais je reste fidele au poste et pas de derive niveau regime pour moi . Je tiens au poids que je j ai.mis si longtemps a atteindre, je ne veux pas reprendre, d autant plus que mon corps ne me convient pas encore parfaitement^^. bravo pour le sport en tout cas en complement du regime c top!!

moi pas le temps.... d ailleurs hier j ai eu une journee si infernale que je n ai pas eu le temps de manger de la journee!!! pour vous dire a quel point je peux courir des fois, alors pas tj le temps de paser comme je voudrai ici.

ce matin pas eu le temps de me peser, mais j ai degonflé comme il faut lol (alors que zr!). Du coup pour la petite robe noire ca sera easy je pense 

 

 

Chrissette comment vas tu? Je voulais te demander, tes produits laitiers tu les prends entiers ou allégés (yaourt et fromage)? Moi, bien que ''philosophiquement'' je prefererai ne pas en manger, je les prends allégés.... j aimerai virer cete sale habitude et passer aux entiers mais je ne sais pas quel effet cela aura sur mon poids. Bien que je suis sure que j y gagnerai en satiété!

 

Je vous embrasse les filles et je passe au pluq vite, ne vous inquiétez pas, ce forum c ma drogue, mon pilier depuis deux ans et demi, je ne lacherai pas 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 09:40

Forum Dukan : hello desolee pour l absence voila ou j en suis bises 74kg

hello désolée pour l#absence voilà ou j'en suis bises

74kg..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 05:14

Mandolinetta je suis contente de te lire ma belle , je vois q'hier grosse journée pour toi nous les femmes toujours entrain de courrire repose toi bien ma belle , la je vais partir j'attend la commande de produits que ma chef doit deposer puis je pars chantier fait . Alors ta petite robe noire ? aller reste motivé ma belle bon weekend

 

milie30 bon week end ma belle aller reste motivé tu es trés jolie une photos qu'on na deja vue si je me trompe pas

 

chrissette comment vas tu ?

 

mkyrene coucou ma belle ?

 

aller bonne journée les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 09:48

hello les filles, je vais encore profiter du soleil.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 16:52

cool millie!! Je parais plus ronde au mm poids alors que je suis pkus grande! Comme quoi!

 

Chrissette tu ne réponds pas aux questions :(

 

Valerie la petite robe noire c bon . Si je suis pas trop a la bourre ce soir je vous mets une photo!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 17:24

hello j'avais commencé à répondre hier en fait et puis...pas terminé mon message..

pas trop en forme là, je traîne la crève...en fait...

alors la nourriture en ce moment, pas évident...petites doses...je ne sais jamais en fait avant de manger comment ça va me réussir...

là je viens de prendre un bouillon de poule, un peu avant un yaourt avec du miel, et une banane.

 

tu m'as demandé pour les laitages, fromage au lait cru , feta, ricotta...et yaourt entiers.

plus d'allégé, non...plus d'arome non plus;, si j'ai envie de sucre, je mange de la confiture ou du miel.

je fuis les trucs trop élaborés, à moins que ça ne soit fait par mes soins.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 17:26

mando excuse, je ne voulais pas te chagriner, hein? tu es une des rares filles avec qui je discute, les visites sont rares...moi j'ai besoin aussi de partager, je suis comme toi...je n'ai pas bcp d'amies avec qui partager, donc voilà.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 17:45

T en fais pas.Chrissette y a aucun souci . J aime beaucoup te lire moi aussi, j admire ton parcours et comme toi aussi tu stabilises ton poids nous.connaissons les memes soucis! J aime bien échanger avec toi aussi.pour ca car ici, les posts.pullulent sur la perte de poids mais c est.bien vide en conso et stab.... les phases les plus.importantes!

comme toi j ai banni edulcorant et je prends de la confiture ou du.bon miel dans les yaourts mais je n ai pas passe le cap des produits laitiers entiers... je vais essayer.de m y mettre, ca me calera mieux et je suis sure qu il y a moins de cochonneries dedans!

 

Pour moi aussi la nourriture c est tout en petite dose et au gré de mes envies! Tu manges tot je vois, chez nous c 19h en derniere limite et toujours leger le soir!

 

En tous.cas merci pour ta reponse, je vais sauter le cap la semaine prochaine et mager du vrai fromage le matin!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:45

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:46

chrisette repose toi bien et soigne toi ma belle moi pareille je suis pas bien du tout bisous

 

bisous mandolinneta aller on s'accroche les filles je me sauve oupssss je suis au radar aujourdh'ui

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 19:44

hello,

voilà ma reprise du travail se conjugue avec un emploi du tmeps très serré, et l'impossibilité de prendre un repas...je m'arrête sur un parking pour siroter un jus de carottes et manger deux yaourts au bifidus.

Un bonbon au caramel, juste avant de reprendre, ça me met du baume au coeur.

Pas le temps de piocher dans ma boîte de pomme coupée, elle part au frigo.

ma boîte de salad eest prête aussi pour demain matin.

J'ai pris un petit déjeuner craquant avec fromage de chèvre.

ce soir, piémontaise, jambon à l'étouffée et pain aux céréales et graines, beurre d'Isigny.

Un petit micro bout de chocolat noir, et une grande bouteille d'eau plate.

Au boulot, c'est boulot, et je m'avance un max...avec très peu d'aliments à digérer, je travaille sereinement, vraiment pas, alourdie par une digestion...

les féculents le soir me calment, et j'ai dîné avec mon fils,c'est chouette.

demain encore une très grosse journée...enfin je boucle mes travaux...il le faut bien..;et sans boulot, on apprécie pas les vacances, c'est la différence qui fait plaisir.

demain soir par exemple, j'adore rentrer après ma dernière heure, à travers les bois...cool..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 19:44

je voulais encore féliciter milie, que je n'avais pas revue en photo, tu as une bien belle silhouette, un grand bravo!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 06:21

coucou les filles je viens de rentrer comme je ne suis pas très bien, je suis partie avant je peux j'ai des heures en +++

Une autre journée ce qui veut dire qu'on va s'accrocher je ne suis peut-être pas bien, mais je laisserais pas ma motivation sur le coter je veux vraiment y arriver ...

Aujourd'hui enfin ce matin ma galette Dudu que mon homme ma préparer je vois, puis mon café et mon fromage blanc à midi ce sera une recette que j'ai vu que j'ai mis dans mes favoris Steak hachée façon MacHamburger j'adore les steaks hachés on verra bien si c bon en plus il a de la viande grison j'adore aussi puis je vais prendre un Thée et un sveltesse o pour cent, ce soir je sais pas encore je verrais ...

Et vous ?

bonne journée on reste motivé

 

mandolinnetta , mllles bonne journée les filles on reste motivé

 

chrisette et oui sans boulot on apprecie pas les vacances mes bon pour certaine personne le boulot cour pas les rues je vois et pourtant il cherche pour sa quand on na un boulot mieux vos le garder

bon courage pour ta journée .

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:22

Forum Dukan : coucou merci les filles ce matin a 72 2 kg mon 1er objectif le 70 se rapproche voila sinon ca va le boulot bof mais je cherche des solutions ma famill

coucou !

merci les filles ce matin à 72,2 kg mon 1er objectif le 70 se rapproche !!!

voilà sinon ça va le boulot bof...mais je cherche des solutions.ma famille va bien c'est le principal.

 

chrissette tu as un sacré rythme !

j'ai trouvé un site super lighttome je ne sais pas si vous connaissez il y a de supers recettes adaptées à dukan et autre

me suis fait lundi un kebhab sauce béarnaise trop bon ! (photo)

ici je gère bien mes repas je prévois je congéle j'alter e tt va bien

.

et moins faim !

au boulot kes chocolats gâteaux etc..je les laisse aux autres .

aujourd'hui d'ailleurs boulot de 10h à 21h15...vivement mon repos de vendredi.

 

et du coup voilà je m'escuse encore de mon absence.. j'ai repris le 29/12 le régime les mois d'avant me suis relâchée soucis persos et santé (pas à cause du régime) et des proches n'allant pas bien bref une coupure qui m'a fait ensuite repartir du bon pied avec une autre vision sur tout.

je fais le régime mais qd je suis invitée je mange normalement sans me goinffrer mais je profite aussi avec les gens quej'aime.

je profite de la vie je prends plus soin de moi.

j'ai un homme qui me soutient qui me trouve bien telle que je suis même si moi je m'accepte mieux ta encore du boulot !!

 

voilà merci de me ré accueillir car ces groupes m'aident beaucoup !!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:23

Forum Dukan : photo tenue pour voir ou j en suis

photo tenue pour voir où j'en suis !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:24

Forum Dukan : de race

de race !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:45

coucou les filles bonne fin de journée aller on reste motivé a demain les filles

mllles encore une fois tu es superbeeeeee

chrisettte comment sa va ?

mandolinnetta coucou

bisous les filles a demain

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:28

Mercredi

un pamplemousse café eau deux noix de pécan à 10h

salade verte poivron fromage de feta olives huile vinaigre

2 yaourts nature et 1 FB au miel, une banane

jus de carottes frais deux verres

3 gros nems sauce

pain grillé aux graines une tranche fromage de chaource au lait cru

gâteau au chocolat , une part normale

eau

 

ça va bien, j'ai bien mangé mais je suis toujours malade, ça ne me lâche pas, et j'ai lu qu'il ne faut surtput pas ne pas manger , ça empêche la guérison.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:46

coucou les filles je passe vite aujourdh'ui et oui pas le temps et je rebosse aprés et oui la vie quoi

en plus je suis toujours pas dans mon assiette , je vois le docteur demain

le régime sa va on reste motivé et vous ?

chrisette soigne toi bien

millies encore bravo

 

bonne fin de journée les filles aller on reste motivéé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.