Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:57

Bonjour les filles

Contente de voir quelques anciennes nous rejoindre, plus on est de fous ....

Mais ==> il va te falloir cuisiner ferme pour te preparer autant de repas.

J'espère que tu auras plutôt un buffet afin de choisir tes repas, sinon difficile de ne pas manger ce qu'il y a dans l'assiette.

Courage à toutes pour résister aux chocolats de Paques !

J'ai enfin réussi à décoincer mon poids ! oups 79.3

aujourd'hui pourvou que ca doure !!!

Bises et à +

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 09:32

Wouaaahhhh ! moi aussi j'ai décoincé mon poids, youpi !

Plus que deux kilos et je suis à mon poids de départ. J'aurai perdu le rebond.

 

Bon je suis en retard, pas que je ne me suis pas levée mais je suis au boulot depuis 3h00 du matin. presque fini. J'arrete et je passe en mode we jusqu'à lundi. C'est que j'ai toute une organisation de repas à mettre en place moi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:54

Voisins partis en vacances, c'est ma fille qui va ramasser les oeufs au poullallier.. Et là ma fille est partie aussi, donc j'y suis allée, mais je viens de lire qu'il fallait le faire à la tombée de la nuit pour pas les traumatiser et qu'elles continuent à pondre ? c'est vrai ? ???

 

J'ai pas tout cassé la machine ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 16:15

un petit coucou du week end j'espere que chacune passera un bon week end de paques sans trop de craquage demain ce sera fondue chez une cousine donc je vais tremper dans le vin blanc je vais pas en prendre beaucoup je vais essayer de gerer tout ça tranquillou !! et vous quoi de prévu??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 18:06

bah moi, je commence par ce soir. Y'a The Voice, je crois ? je vais me faire un oeuf coque (trop beaux les oeufs de "mees" poules ! ) avec des mouillettes de panais... ah ben non, peu pas, c'est PP :(

Zut ben demain midi alors, au brunch.

 

Et ce soir alors ?... casse tête PP ah ah !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 18:06

Les shiritakis de konjac, c'est ok en PP ? me rappelle plus...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 19:12

Forum Dukan : bon aye j ai fait ca des oeufs au vinaigre http www proteinaute com recette oeufs durs au vinaigre 4410 html et des pickkles aussi mais c est pas ca qui

bon, ayé, j'ai fait ça, des oeufs au vinaigre http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-durs-au-vinaigre-4410.html

 

 

et des pickkles aussi ... mais c'est pas ça qui va nourir sa femme en pp :(

Bref

 

Trop rigolo, au supermarché, un petit couple devant moi... Elle : "Bon alors pour demain ok, pas de problème c'est gala... lundi on repart en prot... on fait quoi ? " !!! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:27

Forum Dukan : bonjour voila ma courbe comparative avec projection sur ces 5 premieres semaines au bilan j ai perdu 6 8 kilos contre 5 7 la premiere fois mais j avai

Bonjour,

 

Voilà... Ma courbe comparative avec projection, sur ces 5 premières semaines.

Au bilan j'ai perdu 6.8 kilos... Contre 5.7 la première fois (mais j'avais moins à perdre aussi). Sinon la courbe affiche les mêmes vagues, c'est rigolo.

Si je me tiens bien, l'objectif final sera atteint le 25 juillet. (Excusez ma précision, mais j'ai absolument besoin de ce suivi pour tenir. Je ne sais pas si c'est une déformation professionnelle, où si au contraire j'exerce ma profession parce qu'intrinséquement je suis comme ça)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:33

On peut remarquer sur la dernière fois une jolie descente du 22 au 28/04... ceci s'explique par le fait que j'avais enchainé quelques PP car mon compagnon avait décidé de se joindre à moi et je l'avais accmpagné dans sa phase d'attaque... (Va-t-il en faire de même cette année ? ... mystère ah ah ) ... en tout cas on remarquera aussi, si certains se posent la question, que ça ne sert à rien en mi croisiere de reprendre une série de PP car ils sont systématiquement compensés par moindre perte les jours qui suivent... Et au final le rythme reste le même ((CQFD)  

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:49

Et pour menus, voici mes idées de ces deux jours à venir :

 

Aujourd'hui PL

Ce midi, un gratin de brocoli, oeufs, surimi, pris ici : http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-chou-fleur-et-brocoli-au-surimi-11723.html

Et ce soir un sauté de dinde aux légumes, (aux couleurs ensolleillées assorties: carottes orange et jaune, panais, courge et poivrons jaune et orange)

 

Demain PP

midi thon pané aux épices

soir crevettes façon cajun

 

Allez, au boulot, maintenant faut réflechir pour le reste de la semaine. Je ne veux pas être prise de court et risquer le craquage.

 

Bonne journée, tenez bon de votre coté, et à ce soir, si je reviens pas (ce qui n'est pas sur)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 12:34

Bon allez, il pleut, je retourne un peu en cuisine. Adorable teacake de supertata http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html (si je fini mon gateau à l'orange cet am, j'aurai plus rien demain matin) ... Enfin investi dans un moule à cake en silicone, dans un moule classique ça donne rien, trop sec :(

 

Après je ne me rappelait plus que j'ai pris des foies de volailles, je vais faire ça : http://www.proteinaute.com/recette-pate-de-foies-de-volailles-5767.html ... Une de mes recettes oubliées depuis mon dernier dukan et qui pourtant dépanne bien en cas de fringale

 

et si j'ai le temps, avec mes trois citrons d'italie, lemon curd : http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-toutes-phases-11755.html

... je crois que je vais les avoir toutes tentées les recettes. Vous dirai celle que je préfère au final...

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 12:59

Bonjour,

Quel tonus Maïs, c'est admirable.

En tout cas, je suis content, je suis pas le seul à faire des tableaux excel et des courbes de suivi et de comparaison. Le défaut dans tout ça c'est que je me pèse tous les jours, c'est démoralisant car en PL aucune perte de poids. Sauf ce matin, au final 400 gr après être passé plusieurs fois aux....bips.....

Enfin, bon courage et pour les poules, c'est vrai, y a un moment pour récolter les oeufs, je me renseignerai auprès de mon fermier fournisseur (oups ex fournisseur) de crème et beurre.

A bientôt

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 13:08

A mon avis, dans pas longtemps une appli connectée avec la montre MAC ou Samsung pour DUKAN. Du genre, attention boire plus d'eau, n'oubliez pas de marcher 15 min en plus, ou alors, pour ce soir suggestion de recettes avec liste de course associée etc...etc...

Avec plein de stats.....Même en conso et en star, elle te rappellerai à l'ordre jusqu'à la fameuse autonomie...biologique

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 13:09

en attendant bien sûr les fameuses nano biotechnologies. On nous injectera ces petits robots pour gérer le biologique de nos organes et éviter de grossir etc...etc...

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 13:10

Bon j'y vais, j'ai promis de ne pas déroger à l'agneau de pâques. Pas autorisé mais bon. Diplomate familial, faut y aller.

A bientôt

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 16:20

ça y est, j'ai tout fait !

 

le cake...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 16:21

Forum Dukan : ca y est j ai tout fait le cake suis paree pour quelques jours de petits dejeuner j espere qu il va tenir la distance

ça y est, j'ai tout fait !

 

le cake... suis parée pour quelques jours de petits déjeuner. J'espère qu'il va tenir la distance.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 16:23

Forum Dukan : le pate de foies il est fait aussi

Le paté de foies... Il est fait aussi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 16:25

Forum Dukan : et le lemon curd une vraie reussite texture et gout miam

Et le lemon curd... une vraie réussite, texture et gout... miam

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:49

Forum Dukan : hallo je suis retournee a la maison apres un mois et demi chez ma fille c est la catastrophe j etais partie deja grosse et j ai prix 1 kilo en plus hi

Hallo!!

 

Je suis retournée à la maison, après un mois et demi chez ma fille...

C'est la catastrophe! J'ètais partie deja grosse et j'ai prix 1 kilo....en plus hier autre repas atroce et aujourd'Huy j'ai commencé avec la Colombe de Paques avec chocolat.....

 

Demain je vais commencer, mais si ce matin j'étais arrivéa à ...83.1 ( je le dis en public, pour noyer dans la honte plus terrible!!!!

 

Bon, demain on verra!

 

"Mais", Martine, j'aime beaucoup te vous rencontrer aussi motivées !! Tranquille, Mais, je voie tes recettes sur la page fb, mais je fais cas seulement à ceux que tu met ici, dans la page du regime!!

Dans fb j'aime beaucoup voir les photos de l'appartement..!

 

Bon, à midi je ne sais pas qoi manger aujourd'huy, car les magazins sont fermés et le frigo est presque vide...Je vais voir dans le frizer...Peut etre je trouve quelques choses.

 

Et demain matin je vais recommencer..avec l'escalier. Il me manquera un jour, car je commencerai le PP de mardi....

 

Ok, Bonne fetes à tous!!

 

Ah, enfin, de mon Mac de la maison, je pense réussir vous montrer mon petit fils AIDAN, qui est né à Ibiza...

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:51

Uh...ces photos sont très grandes!!!

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:51

Forum Dukan : uh ces photos sont tres grandes

Uh...ces photos sont très grandes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.