Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 13:19

ah vi c'est grand les photos maintenant ! mais on voit mieux  Trés migon le petit Aidan ...

 

Dis Liana, si mes vacances sont confirmées, la semaine du 20, j'ai réservé un petit hotel au bord du lac (près de la maison de GC si tu vois de qui je parle), si tu es par là, on pourra se faire un coucou peut-être

 

Sinon, j'ai trouvé un nouvel outil pour préparer ses menus... ça vous tente ? http://pixorepas.fr/

 

Je me suis inscrite et j'ai commencé le truc. Quand je serai au point je partagerai mes menus. ça peut être rigolo, non ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 15:53

lol je peux pas avoir acces à ton nouvel outils mon pc est' obsolete " pas cool va falloir que je cherche une nouvelle adaptation et ca va finir par le faire ! trop mimi le tout petit bout Aidan . et partager tes menus Mais ca serait sympa car je vois que tu cuisines enormement et ça donne tjrs des idees ! bon hier c'etit paques ( repas en famille ) pas trop craquer mais bon pris un ou deux verres et manger un petit bout de gateau donc .... aujourd'hui pp sans toleres histoire de rattrapper ça , et vous?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 20:04

Forum Dukan : moi aussi pp ce midi pave de thon en croute d epices et ce soir crevettes grillees facon cajun j ai pose les deux recettes sur le site et sur mon pixo

moi aussi PP

 

Ce midi : Pavé de thon en croute d'épices

 

Et ce soir : Crevettes grillées façon cajun

 

J'ai posé les deux recettes sur le site et sur mon PixoRepas aussi.

 

ça donnait ça, pour le thon

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 20:05

Forum Dukan : et ca pour les crevettes

et ça, pour les crevettes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 07:23

lo ! alor, la ^premiere debout ? c'est encore moi ?... Bon c'est pourtant pas faute de vous laissez votre chance. J'arrivai pas à me lever ce matin, c'est ma fille qui m'a fait sursauter, à 7h moins 10 quand elle est montée voir pourquoi je ne l'avais pas appelée...

 

je sais pas pourquoi j'ai sommeil comme ça ? le changement d'heure ? Il est quelle heure en vrai, là ?

 

Bon de toute façon tout est prêt.Mon petit déjeuner avec le cake monstrueux que j'ai fait pour la semaie. Une petite gelée à l'orange (faite avec un sachet de jelly non sucrée que j'avais ramené d'agleterre et quelques fleurs d'hibiscus sechées que j'ai faite tremper dedans. ça fait une petite confiture sympa pour agrémenter le cake ou mon yaourt sojà.

 

J'aurais encore le fameux lemon curd, le dernier tenté le meilleur. Il y a des oeufs dedans, il ne va pas se conserver longtemps j'y penserai au dessert.

 

à midi, pour mon PL, je prendrai des champignons à la grecque et du paté de foies. Chais pas si ça va bien ensemble.

Et ce soir sans doute du saumon nature, sauce petit suisse aux herbes

 

Bon allez, je me prépare et j'y vais. Il manque une journée de travail à cette semaine et ça va être chaud de tout boucler !

 

Bonne journée, n'oubliez pas de passer et partager vos idées ...

 

(Nath, si tu me lis, n'hésite pas à venir, si tu es ok, quand chris arrive et s'il est ok, je vous "coache" tous les deux pour un décollage en flèche ensemble ! )

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 08:49

coucou sympa l'idee du saumon en sauce je vais peut etre faire ça , hier je me suis fais du riz au lait avec des perles de konjacs ben honnetement j'ai pas pu en manger non si vous avez une recette avec les perles je suis preneuse car j'ai encore un sachet lol ! allez je file bonne journée a tte

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 09:11

Bonjour les filles

Alors ce chocolat !!! pas trop de dégât!

Mais tu as encore bien préparer pour cette semaine.

Je dois refaire des gateaux et cuisiner léger cette semaine si je veux encore descendre.

J'ai réussi à gerer le week end et ce n'était pas facile car je recevais !

Comment avez vous gérer les filles ?

Bonne journée, pour l'instant ensoleillée

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 10:04

essaie ça zaz http://www.proteinaute.com/recette-riz-cantonnais-au-konjac-9601.html

 

C'est pas super délicieux, mais ça débarassera. (n'hésites pas à les griller un peu les perles, ça fera moins caoutchouc gélatine ah ah !

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:18

Bonjour A toutes,

ZAZ, pour les perles de konjac, en dessert, utilise les avec du lait, un peu de canelle, un zeste de citron vert et hermesetas liquide.Si tu n'aimes pas la cannelle, un peu de muscade, sinon feuille de menthe aussi. A consommer très frais. Variante de la soupe coco fraîche.

En dessert c'est très bon et avec le soleil qui revient, ça ne sera que meilleur.

A bientôt

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 14:52

merci pour vos recettes je vais faire car je veux pas les jeter , je vais surement les griller un peu car c'est cet effet gluant ( impression de manger des petits vers de terre ) qui me dérange ......... donc merci pour l'info ha au fait j'avais laisser ma petite coupelle de riz dans l'évier cette nuit hé bien c'est pas perdu pour tout le monde car ma petite amie à 4 pattes ( ma chatoune) c'est régalée lol .......

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 02:04

Forum Dukan : hey mais je suis pas passee hier soir ca a ete difficile j avais super envie de manger a midi pate de foie et les champignons a la grecque comme prevu

Hey, mais je suis pas passée hier soir...:(

 

ça a été difficile j'avais super envie de manger.

à midi paté de foie et les champignons à la grecque comme prévu

Mais le soir, avant mon saumon petit suisse, je me suis enfilé tout un pot de pickkles (maison, sans sucre), et j'ai fini le paté de foie... une orgie car j'ai même pris un dessert une coupelle de lemon curd avec un sachet de biscuits au sons... Je suis ensuite vite partie me coucher avant de faire un malheur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 06:30

... bon j'ai hate d'arriver sur ma courbe... mais ça vient pas :(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 08:40

haou!!!!! t'avs une grosse faim dis moi..... heureusement que t'es pris que du dudu .. bon ce matin le soleil est de la partie c'est cool meme si les enfants ont ecole tte la journée je vais faire ma petite balade qu'aavec bébé ... hier soir je me suis preparée une poelée de poisson hum un regal ce soir je ferais un pain de durimi haricots oeufs on verra bien le resultat !!! bonne journée tout le monde

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 07:08

Au secours, je ne bouge plus.... (oui oui c'est normal, regarde ta courbe de la derniere fois, tu restes toujours quelques jours autour des seuils psychologiques. Ici 80)

 

Bon je suis en PL aujourd'hui. Puis je passerai sur 3PP/3PL pour faciliter mon déplacement professionnel de 3 jours en début de semaine prochaine. J'appréhende.. surtout que je ne vais pas pouvoir me peser tous les matins et que je vais devoir partager tous mes repasavec mes collegues.

 

Pis je suis sur lyon là, j'avais oublié ! (ah mais c'est cantine avec la fille qui est au courant pour mon Dukan. Pas vu depuis un mois, ce sera le test pour savoir si ça se voit que j'ai un peu perdu. Si elle me dit "t'as arreté ton régime ?" c'est que ça aura pas fonctionné, ça va me miner.

 

Du coup le sauté de dinde aux légumes que j'avais préparé pour midi, je le mangerai ce soir. ça m'ote un sujet de préoccupation.

 

Allez, bonne journée.

Vous travaillez pas vous ? z'avez de la chance !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 08:30

Bonjour les filles

Tenez bon les filles

100 grs à la fois on y arrive.

bonne journée

Martine

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 09:21

oui martmoun t'as raison , faut pas lacher ce matin ça a enfin laché pour moi ça fait du bien !!! Mais courage ça va aussi veni oui y a des paiers mais cette fois ci on va gagner contre ce corps qui resiste .... on est plus forte que lui !!!

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:19

Mais, Courage.

On bosse aussi et c'est dur. Ce matin j'ai pris 400 grs en plus. Raison : repas client hier à table, je suis à mon compte dans un métier assez viril si j'ose dire, et le midi c'est en général viande patate...en plus distingué quand même mais le résultat est le même.

Donc hier midi je prend un poisson et des légumes cuisinés genre "beurre et châtiments", désolé pour Tolstoi. Une coupe de champagne et une bouteille de vin pour mon client sinon sacrilège. Donc je bois un peu avec lui

Résultat : catastrophique, tu reviens 8 jours en arrière.

Je tiens parce que je me dis que mon image en a pris un coup dans la gueule alors faut pas que je lâche mais c'est dur dur dur dur surtout au restaaurant avec des gens qui ne savent pas ce que c'est d'être un yo yo alimentaire. Il te voit gros et basta...

Bon sinon faut pas lâcher et entre collègue, faut pas hésiter à dire : je fais attention, vous ne m'en voudrez pas. Et ceux qui insiste pour que tu manges normalement c'est qu'ils ne veulent pas que tu réussisses, c'est psychologique, sinon ils seraient derrière toi.

Aujourd'hui je vais essayer de faire du pain, j'ai pas encore essayer, pas celui au micro onde bien sûr, il me sors par les yeux.

A bientôt et bon régime

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 14:30

oui vaut mieux prévenir les collegues les plus proches qui mangent avec toi ! si y comprennent pas pas grave car de tte façon c'est ton corps et ta vie . moi je m'en fou je mange tjrs avec mes 4 collegues hommes et à force ils ne font plus de cas de mes repas au début ( je suis dukan depuis tres longtemps lol) ils regardaient et parfois fesaient leur petit commentaires mais maintenant c'est passé dans les moeurs !!!!! pour le reste du personnel je dis rien pour la galette des rois je prends et discretement refile les parts à un collegue au courant hahahahaha jamais eu de plainte lol c'est notre vie et o aura beau dire y faut tjrs veiller à ne pas dépasser certain poids donc ..... ça regarde pas les autres ce qu'on mange ! par contre trogro je te comprends car pas évident devant les cllients au resto de se priver de tout et de vin mais c'est sur faut que tu geres et ça doit pas etre facile à chaque fois ...... allez je file ma fille défile aujourd'hu c'est carnaval d'école

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 18:35

J'ai oublié de me peser ce matin ! :(

 

oh la la me sens ballonée. je suis en PP pour trois jours jusqu'à lundi.

Pourvu que je tienne. aidez-moi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 08:11

Je le vois gros comme une maison, je vais partir en déplacement toujours autour de ce seuil de 80... je vais me décourager, me dire à quoi bon et je vais craquer là-bas... surtout que j'aurai sans doute pas le forum pour me soutenir, on fait des journées de malade !

 

j'ai peuuuuurrrrrr !

 

 

là c'est le we et je suis plutot stressée déjà. aucune idée de comment me rourrir en attendant. peu d'énergie pour me préparer ce que j'avais dit, des petits déjeuner...

Qu'est ce que je pourrai faire en quantité avec des pots de fromage blancs qui vont perimer ? J'ai trop acheté, comme chaque fois que je redémarre, par peur de manquer et du coup ça va tout partir à la poubelle...

 

Bon ben c'est pas la grande et belle forme dynamique de mon coté, comme vous pouvez le constater sur ce message plomvant, ah ah !

 

ça va, pour vous, sinon ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 08:29

Ah ah ! vraiment pe=lein de réalisme : http://www.cuisineaz.com/diaporamas/10-aliments-special-insomnie-101/home/index.aspx

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 08:47

Tu vas quand même pas craquer après plus d un mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 08:54

Franchement ce serait bête après les premiers efforts !

BOnne journée à toutes et à tous

Martine

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 11:48

Maïs,

Ne lâche rien. Pense à tous ces moments plus difficile que sont : qu'est ce que je vais porter aujourd'hui, ah je suis trop grosse, et zut y a plus rien qui me va, j'ai encore gonflé etc..etc... qui font ensuite que tu fonces sur ce merveilleux petit gateau ou cette portion de frites.. Allez, faut que tu tiennes. Moi je stagne en ce moment aussi mais je lâche rien, je repense à ces moments ou mes costumes me tirent sur les cuisses, où tout le monde me voit comme un gros balourd. Vu ton boulot et ton dynamisme ne laisse rien passer.

Au fait, ton erreur réside dans l'achat en masse. Programme tes repas puis va faire tes courses après. Tu verras c'est mieux. Et avant les courses, mange 2 satanés activia nature 0% ou une faisselle. Pense à ce que tu seras dans 6 mois : une femme pleine de force d'énergie de confiance

On lâche rien

A+

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 18:20

Je relis un peu tes posts Maïs....je te rassure de suite, tu n es pas la seule à bosser.....peut être pour ça qu on ne vient pas souvent mais ce week end j avoue, suis en repos, j ai décidé de ne pas bosser, trop cooool ))))

allez, bon courage à tous pour ces derniers kilos ....eh oui tropgros, faut penser à l avenir , et là c est géant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.