Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 23:42

ah ben merci les copains... ça va mieux du coup.

 

j'ai pas fait de bétises... pas fait de courses non plus.

 

J'ai finalisé tout ce que j'avais prévu pour la semaine prochaine, donc demain, vrai dimanche de détente, sans angoisse ou arriere pensée .

Ma fille va partir aussi, en début d'am si j'ai bien compris, pour une semaine chez son père. j'irai me faire une ballade toute seule en forêt ou bord de lac.

et là, bientôt minuit... je vais allez me faire un gateau yourt dukan pour le petit déjeuner de demain 

 

merci encore de vos encouragements.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 08:39

Bonjour!!!

 

Me voila ce matin pour donner des nouvelles ( terrifiantes:....!!!) sur moi!

Comme je vous disais, je suis rentrée il y a une semaine de Ibiza, et je pensais de me remettre en ligne tout de suit. Mais j'ai fait mal mes compte.........

Pendent toute la semaine je ne suis pas arrivée faire mon régime et, en plus, j'ai mangée choses que je ne mange pas...Le mercredi soir, par exemple, j'ai emmené au Cour de chinois des bonbons ( que nous en Italie appellons "confetti", qui ont dedans de l'amande et du chocolat...) Bien, pendent toutes la semaine j'ai mangé ces trucs là.....sans pouvoir m'arreter......>:-( . Pour ne parler d'autre...

 

Bon, ce matin la balance me crie "83.6".........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qoi faire?

 

Naturellement je le sais bien: repartir demain matin tranquille avec mon escalier.

 

Mais ce qui me tue c'est penser que maintenant il va commencer le période le plus dangereux. Hier j'ai sautée une Pizza avec les femme de la piscine, avec une excuse...Puis je devrais rencontrer des amies et de la famille, pour parler de mon petit fils et montrer les photos exc exc et partout il y aura du thé, café, biscuits exc esx.

 

En plus.....et ici tombera l'âne ( comme on dit chez nous), le 8 mars, pendent 4 jours, je serai en France, dans une petite très belle ville du Perche, La lande sur Eure, où mon amie Sylvette va se marier avec une grande fête .....!!!

 

Quoi dire, je chercherais de limiter les damnes....pour ce qui sera possible.

 

Au moment, demain je chercherai de faire le régime!!!

 

A' bientôt, mes amies plus sages que moi!

( Uffh...je ne veux pas me convertir en "la grosse Mamie italienne" pour mon petit-fils

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 09:56

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui soleil, petit dej dehors, les beaux jours sont de retours et c'est là qu'on se dit j'aurai du commencer le régime en septembre arrrggggh!!!!!

Pas grave, raison de plus pour être strict dans le respect des consignes.

C'est long à perdre 30 kgs quand même....

Allez bon dimanche, là je décolle pour la mer....du nord....au moins y aura personne en maillot de bain

bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 10:44

Bonjour tout le monde !

 

Hey mais quoi tu racontes Liana, le 8 mars c'est passé !!! Ou alors le décalage horaire avec Ibiza est plus grand que je ne pensais...

Allez, atèle toi au régime, avec l'escalier ce sera facile de caser d'affronter toutes tes obligations... Bon en ce qui e concerne, si on se fait un coucou la semaine prochaine on prendra un café et basta ! 

 

Il fait beau ici aussi, je ne rentre toujours pas dans mes habits de printemps car ça fait longtemps que je n'ai pas pesé si lourd à cette époque.

je n'ai pas reçu le pantalon que j'ai commandé pour mon déplacement, du coup je vais être soit au large dans mon grand 44, soit serrée dans mon petit 42 ..

bref

 

L'année derniere quand j'ai enmenagée j'ai acheté une plancha d'exterieur qui est toujours dans son carton. il faudrait que je me décide à la monter et acheter une bouteille de gaz pour lancer les opérations. ça va être sympa oui de manger dehors. (sinon ma cuisine est à l'étage dans mon nouvel appartement atypique : un petit appartement sur le parc au rdc dédié à ma fille, ses amis ou les invités, et un grand loft avec lumière zénithale sous verriere à l'étage pour moi avec la cuisine ouverte sur un immense séjour et mes "appartements" ...

 

je vous montre l'étage

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 11:03

Forum Dukan : et sinon moins rejouissant voici ma courbe a ce jour 100 gr de perte sur cette derniere semaine avec une relaisation de mon objectif repoussee d un mo

et sinon, moins réjouissant, voici ma courbe à ce jour... 100 gr de perte sur cette dernière semaine :( avec une rélaisation de mon objectif repoussée d'un mois, à ce rythme :( ... Et fragile en plus car avec le déplacement je sais pas ce que ça va donner,

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 11:17

bon je vois que c'est facile pour personne ce régime , hier soir mon mari a eu envie d'un resto en tete à tete lol c'etait bon mais pas tres dudu ( on a ete dans un chinoix pour limiter la casse ) ça fait du bien au moral mais pas sur la balance et du coup ce matin le 83 est revenu mais bon je suis motivée pour continuer et je vais faire 2 jours sans toleres juste en pp on verra bien à la pesée du lundi ! allez trogro on a commencé donc on est " condamné " lol pas de début en septembre non non non mais en septembre on aura lesté quand meme pas mal de poids si on s'accroche et c'est le plus important , maillot de bain ds un mois pour moi car nous venons de reserver dans un camping avec piscine et lagon donc pas avoir le choix ........... bon week end à tout le monde

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 21:13

Forum Dukan : bon ben voila un dimanche de passe sans trop de betises j ai confectionne un pate de foies de volailles pour mon retour et une soupe oignons poireaux

bon ben voila, un dimanche de passé sans trop de bétises.

 

J'ai confectionné un paté de foies de volailles pour mon retour et une soupe oignons poireaux , au cas ou je rentrerai trop stressée mercredi soir.

 

Sinon pour les petits déj, j'ai fait un cake au citron que je prendrai discretement dans ma chambre avant de descendre prendre un café en salle.

pour les3 midis je verrai comment je peux composer. y'en a dejà un qu'on va zapper car on visite l'expo David Bowis IS, trop bien.

et les deux soirs, ce sera un peu plus difficile, je sais qu'il y a des collegues étrangers dans le même hotel que moi, va falloir ruser...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 21:16

Forum Dukan : voila pour prouver que j ai pas menti

voila, pour prouver que j'ai pas menti 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 21:22

Forum Dukan : et pour finir j ai mis une tomate verte dedans aussi je pars du principe quand quand c est dans les meme tons en couleur ca se marie aussi en gout ah

et pour finir (j'ai mis une tomate verte dedans aussi (je pars du principe quand quand c'est dans les même tons en couleur, ça se marie aussi en gout ah ah ) on vera bien. en tout cas diététique et surtout diurétique !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 15:04

Mais il est super beau ton gateau c'est quoi la receette on dirait pas un gateau dudu tout beurk aux oeufs lol il me donne envie je me le ferais dès que j'aurais ta recette !!!!! merci

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 09:16

Salut,

Invitation à manger hier soir impossible à décommander. Salade (ouf) pleine de mimolette (aïe). Et j'ai pleuré, pleuré...fromage au Fromage pourquoi moi, pourquoi.....

J'ai trié quand même mais bon....

Une info : quand vous dites que vous êtes au régime, certaines personnes font des salades; ce qui est bien en soi, mais quand il y a du fromage, des patates et des lardons...

Enfin, belle attention quand même, je les remercie.

Le problème, si vous remettez le nez dedans, vous comprenez à quel point vous êtes addict, drogué à la malbouffe, comme un alcoolique qui remet le nez dans 1 cl d'alcool. C'est très fragile. Aujourd'hui, je redouble de vigilance, plus de bonbons sans sucres, pas de soda gazeux, plus de chewing gum sans sucre. Un régime pur et dur, un DUDU à l'ancienne.....Vivement les 85 kgs que je me dise wouah et que je prenne la consolidation comme il faut.

Courage Courage Courage

Trogo du club des OA (obèses anonymes) Ce club n'a jamais pu voir le jour, contrairement aux autres addictions, quand vous êtes gros, ça se voit....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 13:45

Forum Dukan : un petit coucou des vacances ici c est regime fruits exotiques biz

Un petit coucou des vacances!

Ici, c'est régime fruits exotiques!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 14:03

haaaaaaaaaaaa supertata j'arriveeeeeeeeeeeee !!!!! trogro oui pas possible le OA mdr on peut pas passer inapercu !! trop de fesses d'un coté trop de bourrelet de l'autre lol non non on peux pas se cacher mais pas grave ça va venir on est sur le bon chemin pas facile ton repas d'her soir trier heu pas evident tt ça mais bon ..... bon moi je m"accroche je mange des legumes aujourd'hui hum trop bon

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 16:36

Bonjour!!

J'étais en train de ajouter..."les filles", mais il y a Trogro ici....qui me fait mourir de rire... y donc, hallo à tous!

 

Je suis en vitesse extrême, car j'ai mes devoirs de chinois à faire pour ce soir, et je ne comprends presque rien, dès que j'ai manqué pendent un mois et demie aux leçons. Bien, je fais ce cour ainsi, pour "entraînement de la mémoire", vu mon âge ahaha, mais cet année c'est terrible!!

En plus je doit nouvellement aller à Ibiza, pour 4 jours, pour une problème de immatriculation là bas de la voiture italienne, que nous avons emmené à ma fille l'année passée..

 

Bon, mais à qui importe toutes ces bavardages?

 

j'étais entré pour dire que lundi j'ai recommencé la 7 jour...Alors, j'étais arrivée à 83.6.............terrifiant!!!! Aujourd'huy j'étais 82.3 et j'espère continuer la semaine avec cette détermination.......!!!

 

Je vous dirai au samedi....Bon, le chinois il m'attend!! Au revoir...ou bien Zài Jiàn - 在见

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 16:38

Uuhh...je voie que les caractères chinois ne sont pas reconnue par le clavier!!! ;-P

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 03:38

Voila... Bah voui, j'ai fait quelques betisesa... Mais journées de boulot intenses, il fallait quelques compensations

 

Ça se paie sur la balance, 80,5 :( c'est triste, mais c'est normal. Il n'y a pas de miracles ... Un petit verre de vin aux diners, comment faire autrement ? Enfin moi je n'ai pas su. La chef de projet avait organisé une soirée dans un petit resto avec musique tzigane, le lendemain midi c'était l'expo david bowie (vraiment bien) puis derniere soirée avec un collegue allemand logé dans le même hotel.

 

Autrement on a beaucoup ri sur ces soirées, je pensais que ça compenserait un peu. Bon bref, 80,5 je repasse la barre dans l'autre sens.

Fais du sur place depusi deux semaines.

Surtout ne pas de décourager.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 10:14

non surtt ne pas baisser les bras le principal est pas de courte durée dans un régime mais sur la durée donc l'important est de tenir .ici le soleil est faché ce matin , c'est dommage ça fesait un bien fou cette chaleur vivement cet été .....

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 11:38

Allez! Ce matin 82.0. Aujourd'huy il y a la pain....que c'est mon ennemi, car si je ne le touche, ça fait rien...si j'en prends un petit peu...je en mangerais un kilo....😞. J'aurais envie de ne pas le manger...mais le régime il faut le suivre complet!! Bonne jeudi á tous...

😊

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 20:52

ha le pain ton péché mignon???? mais oui il vaut meiux en mnger un petit bout comme le precise ton regime que de dévorer le pain entier .....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 21:02

coucou tout le monde, plus que demain et ... vacances , yes !

 

bon aujourd'hui ai été bien sage. PP jusqu'au soir ou je viens de boire mon grand bol de soupe au poireau avant qu'elle ne s'abime, je ferai un PP pur demain.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 06:49

80,4 ... Je suis abonnée :(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 18:01

Mais tu es à un doigt de la changement de dizaine !!!!!! cool j'ai hate d'y etre aussi ce matin 81.800 donc encore deux ou trois semaines et ça devrait aussi etre bon pour moi , des vacances tu vas pouvoir souffler c'est cool nous c'est vers la mi mai ça va etre bon j'ai l'intention d'en profiter et j'espere qu'il va faire beau !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 04:25

Ça descend pas aussi vite que je le revais... Il est encore loin mon poids de départ. Et mon objectif s'éloigne de jour en jour.

J'ai pourtant la sensation d etre plutot rigoureuse.

 

Ma meilleure amie a décidé de faire le régime et m'a demandé de la coacher... J'espere que je serai à la hauteur. En fait ça va m'aider à tenir la barre. Elle commence dans une semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.