Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 11:14

Hey, mais vous zavez vu ? j'apparrais enfin dans un petit coin de ma reglette, juste sur la gauche, youpi ! Je me rapproche ... ça marche !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 11:57

ha oui tu apparais allez un petit effort et on va te voir entierement ! ne sois pas timide entre lol ! une copine à coatcher c'est bon ça , ça va te motiver tu vas etre oblige d etre à fond ...... c'est bon pour la motivation .. moi ma copine a laché donc heureusement qu'il y a ce site et vous .

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 12:38

Voui , reste moins de 2 kilos et j'aurai perdu tout mon surpoids de rebond et je pourrais dire que je recommence à zéro !

 

Un conseil les filles, (pour trogro aussi) il ne faudra plus jamais se lacher et faire n'importe quoi une fois l'objectif atteint ! car ça revient au galop les kilos... on est tellement euphorique à la fin, on se dit youpi j'ai tout perdu, et ça a été vite (ben voui on garde ce souvenir idiot, alors que non, c'était dur, et pas plus rapide qu'avec n'importe quel régime. juste le truc c'est qu'on a tenu grace au soutien ! )

et on se lache, on oublie tous les fondamentaux.

 

Nous sommes légion à revenir je vois. Il y a vraiment peu peu de nouveaux sur le site... et beaucoup de redoublants !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 09:15

Forum Dukan : bilan de la semaine faut pas faire d ecart pendant la croisiere ca n aboutit qu a une chose le ralentissement petite satisfactu ion quand meme me voil

bilan de la semaine... faut pas faire d'écart pendant la croisiere, ça n'aboutit qu'à une chose le ralentissement :(

 

Petite satisfactu=ion quand même me voila visible sur ma réglette... Trop bien (j'avais l'impression d'être un fantôme)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2015 à 20:14

ha oui et un oeil c'st cool bientt on te verra ! et oui j'ai fait cette erreur aussi pas consolider j'ai cru que tt etait gagner parce que j'avas le poids voulu et voilà peu de mois apres kg par kg j'ai laissé faire et quasi tt repris donc cette fois ci je veux tt faire bien et surtt les dernieres phases !! je ferais tt pour me motiver meme si je pense que ce sera la plus dure car réintroduire certains aliments sans avoir tt c'est le plus dur pour moi donc ça sera le plus dur de ce régime , j'espere juste que cette fois ci j'y arriverai....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 08:21

Bonjour, alors status quo aujourd'hui avec 78.9 comme hier... et premier jour de vacances, on va dire.

 

50 jours de régimes, j'ai perdu 7.5 kilos, soit exactement la même chose que j'avais perdu en 50 jours la derniere fois, c'est fou ça !

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:26

Nickel, te voilà remise en route maïs. Bon courage

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:33

Bon pour ma part, c'est embêtant, je prend 600 grs sur 4 jours et à chaque fois à cause du champagne et du vin en clientèle. Ca devient grave.

Par rapport à ma première courbe, à la même période j'avais déjà perdu 10,3 kgs. Je suivais à la lettre. Là y a pas photo. En plus j'ai pris de l'âge donc plus difficile à chasser les kilos paraît-il.

Bon aujourd'hui je reprend la période PL pour 3 jours. Ouais des légumes.

Un conseil : je me remet au son d'avoine classique car les biscuits me paraissent pas très sain au final. J'ai même testé les pépitos durant, en fait il ne vaut mieux pas, parce que cela revoie au corps un besoin de friandises, de sucres et de gâteaux en tout genre.

C'est décidé, je me fais moine le temps du régime. Et les clients, je leur dirai que je m'entraîne pour Kho Lanta ou un truc du genre, mieux tiens, je vais leur dire que je me prépare pour courir un marathon avant 2 ans.

Ciao à toutes

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 12:10

Bonjours mes amis français!!

 

Alors, premier semaine de Dukan 7 jours. Résultat -2.1 kilos !! Je suis parti 83.6 et maintenant 81.5, après le repas de la fête de hier, où, au Resto, j'ai mangé: un beau plat de légumes mixtes à l'huile, un plat de "carpaccio" ( je ne sais pas comme on dit en France, peut être le même....?) c'est a dire de la viande écrue au huile d'olive et citron, puis j'ai mangé 2 pain ronde ( 50 gr+ 50 gr ) et enfin une belle tranche de tarte aux pommes. Ah, j'oublie le vin rosé....j'en ai bu 1/4.....Et dans le café j'ai mis le sucre...!! Pas mal, vrai?

 

Hier soir j'ai mangé les fettuccine de shirataki avec quelque broccoli et assaisonnées par une petit cuillère et demie de Pesto genovese et un peu de parmesan râpé ( je ne peux manger des pâtes ou des simil-pate sens le parmesan....sic!!!

 

Bien, hier matin j'étais 81.2, ça veux dire que le repas de la fête m'a couté 300 gr. Je suis très heureuse, mais voyons cette semaine.....car la première on sait que on perd beaucoup plus que les suivants....!

 

Et puis maintenant il y a deux "rochers" sur mon chemin......Il sont 2 beaux rochers, mais très dangereux pour le régime!!!! :-0

 

Le dimanche prochaine je doit aller à Ibiza, chez ma fille, jusqu'à mercredi et je doit absolument chercher de ne pas craquer....!!!!!

Sera une action titanesque y réussir....

 

Et puis le 8 de Mai je serai dans le Perche, au mariage de mon amie Sylvette....et là, je connais bien les mariages française de la campagne...............On mange pendant toute la nuit....

 

IL faut y arriver assez "mince"...AHAHAH...."mince" à 79 kilo???? Je vais l'espérer!

 

aujourd'hui flocons de lait, dinde grillé, une galette Dukan avec confiture de Baies de goji. Je l'ai faite ce matin et elle est dans le frigo...

 

Bon horrible lundi PP à tous!.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 15:18

hihi je vois qu'on a tous nos barrages à passer !!! pas evident mais tant pis on avance quand meme c'est le principal !! pas mal le truc du marathon c'est clair qu'ils vont se mettre a fond pour t'aider ..... chut pas un mot laissons les (t'aider) pour ton marathon bonne idée ça

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 07:54

... 78,8 ça baisse vraiment trés doucement. Je me dis courage, dans quelques jours j'aurai perdu mon "surplus", ça me booste énormément. j'en ai besoin.

 

Je ne sais pas encore si on va réussir à partir, liana :(

 

Hier j'ai refait ma douceur favorite du moment, ce fameux lemon curd toutes phase de tata, mais me suis trompée dans les qté, j'ai mis trop d'agar agar et j'ai oublié que j'inversait les qtés d'oeufs et de citrons (3 citrons pour deux oeufs au lieu de 2 citrons pour trois oeufs. c'est moins bon du coup. à mon gout en tout cas)

J'ai refait aussi mon gateau au citron, mais à l'orange cette fois, et c'est parel, c'est moins bon ah ah !

 

bref tout est moins bon, ah ah !... En plus que je m'étais trompée en crayant que j'étais en PL et que j'ai mangé une salade de choucroute crue ... qu'est ce que je fais aujourd'hui du coup ? PP ou PL ? Heeeeeelllllppppp ! je sais plus

 

Ce soir je ferais bien une crême de thon en tout cas...

 

et cet am, si on ne part pas encore, et bien je vais tenté de monter ma plancha, toute neuve en carton depuis bientôt un an. Et Vive les grillades !

 

ça va vous autres ? quel est le programme ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 21:11

pas difficile au final de monter la plancha ! youpi et premiere soirée de grillades à l'exterieur, super ! bien fait attention, j'espère que la balance me récompensera demain.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 08:02

... 78,7. Doucement doucement mais sûrement... 100 gr par jour... Rythme de croisière tout à fait honorable .. Mais mon dieu que c'est long

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 18:53

Abandon du post, pour tout le monde... Je vais bientôt me lasser de parler dans le vide. Mon dieu mais où êtes vous passés mes complices de la première heure ? vous n'allez pas me faire croire que vous êtes devenus minces et longilignes à vie ? ... si :( Bon ben bravo !

 

Aujourd'hui épreucve du feu, je renouvelle la plancha avec des amis cette fois (hier en petit comité avec ma fille, c'était facile... là on est plusieurs... J'espère ne pas craquer. Aideeeeezzzz-moiiiiiiii...... !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 00:48

Eh bien...je viens de te lire maintenant....Ce soir j'avais mon cours de chinoix, après j'ai diné avec lait et soin d'avène et un Total 0 avec le mandarin....Je sais qu'il y a du sucre dedans, mais il est tellment bon.....

 

J'éspère que ta grillade soit términée bien.....!!! 

 

Bonne nuit Mais !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 01:02

Soirée hyper sympa, c'est super les amis... Mais bétises aussi. J'ai mangé des travers de porc caramelisés' des petites bouchées de lard fumé enroulé autour d'un cube de cheddar fondu (délicieux piege) et j'ai gouté les desserts aussi, un clafoutis aux pommes et une crême de mascarpone aux fraises... Plus 2-3 verres de vin ( a la maison, pas besoin de conduire pour rentrer) bref pas top. ( en plus il y a des restes de tout, en quantités, nous avions prévu grand, et la cuisine et le frigo ne sont pas loin...

 

La balance va se venger demain... Ça me rend triste d'avance. C'est triste une vie de régime. Et pourtant c'est vital, on est tellement mal en surpoids.

 

Enfin, je me peserai quand même, obligez moi, faut pas se voiler la face ou mettre la tete dans le sable.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:06

Oui, j'ai compris qu'il faut ne pas s' entristir trop si quelque fois on craque avec des amis pour une soiré heureuse.

 

ça fera du mal au régime, bien sur, mais il fait beaucoup de bien à l'esprit!! Et c'est très important...dans la vie!!!!

 

C'est beaucoup triste, par contre, quand on craque toutes seules, à la cuisine....

 

En plus ces soirées n'arrivent pas trop souvent, et donc...Allez, en marche!!

 

Moi, ce matin, je suis très huereuse, car je suis 80.6, c'est-a-dire que j'ai perdu 3 kilos en 11 jours. C'est beaucoup, mais ils sont les premières kilo....!

 

Maintenant je suis en train de faire ma confiture de poire, avec edulcorant et feuille de gelée de poisson. Je suis très gourmande et cette confiture me sauvent la vie! ( Le lundi avec les goji.... ).

Au revoir!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 09:25

Et voila, bonjour, aucune surprise ce matin : 79 kg... Un petit écart et tu recules de 3 jours... Qu'il va falloir environ une semaine de rigueur pour rétablir (cqfd)

 

Bref liana, tu as raison, c'est plus sympa cependant de craquer dans un bon moment que dans la souffrance de la frustration tout seul, avec toute la culpabilité qui va avec... Et qui fait souvent abandonner.

Faut pas rester seul avec ce régime.

Revenez les copines, on a besoin les unes des autres !

 

Bon allez, aujourd'hui je cuve.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 13:44

coucou les filles !!!! ben alors faut pas culpabiliser tant pis de tte façon c'est fait tu as manger lol donc hop on se remotive et on avance t'as perdu une semaine de régime pa sla mort apres tout !!! de toute façon comme tu dis on est au régime (ou tout du moi s à faire attention ) toute notre vie donc ........j'ai fait mon bilan par rapport à la derniere fois et j'ai exactement la meme perte de poids à quelques grammes prets donc ça va . ljac 3kg en 11 jours c'est un super belle perte c'est cool . moi mon corps est plus que blaser par mes regimes donc il resiste mais pas grave de tte façon en ce moment je suis à fond motivé donc y gagnera pas . allez les filles on y croissssssssssssss

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 20:42

encore pas trop trop rigoureuse aujourd'hui... Il y avait des restes, notamment du clafoutis fondant aux pommes et de la crême glacée mascarpone fouetté, sauce aux fruits rouges. c'est terrible ces vacances... Vivement la reprise ah ah !

 

ce soir j'ai tenté de rétablir la barre avec un curry de poulet à la tomate et au yaourt et une salade de choucroute crue. Et demain PP sans faille. faut se reprendre et vite.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 22:47

Mais, il faut jeter. Tu ne sais pas jeter. Fin de la soirée, bien, restes direction poubelle et basta. Moi c'était soirée hier, j'ai craqué sur le champ et le vin mais j'ai dit niet au gâteau, pain, glace et fromage. Super sauf que le vin ne pardonne pas non plus. Par contre, fin de soirée, promis juré, les gâteaux et glaces direction poubelle. Il faut te sevrer du sucre, soient 21 jours avant que ton corps accepte d'oublier le sucre.

Allez du nerf, vacances ou pas, fourneau dukan

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 22:59

Ah oui, j'étais aussi une adepte du jeter, la derniere fois... Je me suis vraiment faite incendier ah ah... Et là e reflexe je l'ai perdu :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 07:15

Il faut que j'arrete mes conneries moi. 79,1 ! ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 09:33

Forum Dukan : bonjour tout le monde je vois que vous n aviez meme pas remarque mon absence je suis partie quelques jours en charente maritime vois partir en ameriqu

Bonjour tout le monde

Je vois que vous n'aviez même pas remarqué mon absence !

Je suis partie quelques jours en Charente Maritime vois partir en Amérique l'Hermione

Je crois que vous avez du le voir à la télé.

on bien sur pas de possibilité de faire le régime Dudu mais malgré tout les dégats sont raisonnables

Il faudra juste au moins 1 à 2emaines pour rattraper tout cela

Je vois que chacun galère plus ou moins, le regime n'est pas facile surtout après la stabililsation.

Bon courage à tous

A bientôt

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 09:53

quoi on a pas vu que t'étais partie ? ... si on a vu, et pas que toi du coup, tout le monde déserte, j'allais me retrouver seule ! bref bon retour, me laisser pas les filles, au s'curs, c'est dur ! ... et dès lundi j'ai une copine à coatcher !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.