Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 01:01

Regarde tes photos d'avant le régime et cela devrait t'aider..... à te remettre sur les rails.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 06:54

salut stadi

 

dis toi que le stress et les fetes sont nos pires ennemis

 

aussi prends la vie du bon cote et ne te prends pas la tete fais 1pp/1pl et tu y arriveras

 

penses a LA FONTAINE et au lievre et la tortue

 

bonne journée

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:12

Coucou !

 

Oui star nous étions toutes et tous dans le même cas, après les fêtes c'est toujours (souvent) du + sur la balance.

 

C'est pas grave !

 

Pour la reprise, moi je préconise 2 PA pour te remettre en cétose mais fait gaffe au son d'avoine, juste la dose et rien que la dose.

 

Après tu enchènes PL mais en 1/1 quitte à changer de rythme plus tard.

 

Tu vas y arriver !! aller go !! on est là.

 

Et puis je suis désolée mais j'avais raison... (des fois j'ai tort mais pas là...

 

IL FAUT DU SUIVI D'ACCOMPAGNEMENT !!!!!!

 

Il faut que tu reviennent plus souvent en tout cas quotidiennement pour parler avec nous... ici c'est un coaching aussi !!

 

Ne l'oublie pas ! tu n'es pas seul !

 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:53

coucou stardi !!!

 

ne lâche pas !! il faut te reprendre, ce n'est pas facile surtout quand le corps commence à s'habituer aux excès et aux bonnes choses. il réclame.......

je pense que 2 PP suffisent à relancer la perte et repartir sur ta croisière.

 

spicy a raison.....(rires), le forum, l'entraide, les discussions, aident à garder la motivation.

 

stardi, je te souhaite une bonne journée et à bientôt

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 09:26

Coucou star !!

 

Tout d'abord une bonne année à toi et à ta chérie

 

Ne lâche pas....les moments de déception et de doute font parties de beaucoup de parcours dudu.....allez on se reprend

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:43

cc stad

de mémoire j'avais écrit un petit mot sur ton pst mais je ne le retrouve plus dc ds le doute meilleurs voeux a toi et a tes proches .... une meilleure année que 2012 , bcp de joie, serenité, santé et équlibre !!

 

perso pr avoir fait plusieurs fois dudu .. je sais ce que c le sreprises .. c tres tres dur

d'un epart car mm si on ets motivée et 0 écrats, le corps et la balance ne suivent pas de suite .... mon poids stagnait voir remontait alors que moi perso j'étai stres fiere de n'avoir pas fait d'écart et me disiat chouette demain -1 kg et là, noon, +600 gr ....

 

dc tt d'abord je dirai ne pas se peser ou alors se peser mais ne pas tenir compte du poids , juste 1 fois par semaine apres 1 PP.

je dirai aussi pr etre le moins frustrée poss , de faire au départ 1pp et 1pl .. tes 5 1ers pp de tt efacon ne te feront jamais perdre tes 5 kilos !! petre 1 voir 2 mais plus je n'y crois pas

slt ton corps ca se dire il me restreint encore dc je vais restocker de plus belle des que j'en ai l'occas ....

 

dc tu fais 1pp/1pl quitte au début à manger bcp et avec tolérés .. une fosi que tu te sens plus fort tu px passer a une autre alternance voir limiter les quantités et faire sans tolérés ...

 

par contre je reste persuader que manger ts de la mm chose et etre seul ds son coin de favorise pa s la motivation ...

au plaisir de te lire chez spicy

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:15

On est là pour te soutenir stardi!

 

comme le dit spicy, on a tous eu des comportements anti-dudu pendant les fêtes et ça a été dûr de s'y remettre!

Evidemment que ta balance n'a pas été sympa le 2 janvier, mais c'est normal suite à tes craquages, par contre ce n'est pas du poids "consolidé" dixit la nutri que j'ai vu, donc ce sont des kilos qui vont repartir (pas aussi vite qu'ils sont arrivés évidemment)! J'espère te revoir plus souvent!

Je te réitére mes voeux pour cette année!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:29

hello Stardi!!!

 

quel plaisir de te revoir parmi nous!!!!

 

sincèrement!!!!

 

Et comme on est toujours à l'époque des voeux, permet moi de te souhaiter à toi et ta douce, une "treize" heureuse année!!!!!

 

tu as conscience déjà de ta prise de poids et donc la motivation est pour toi ton meilleur atout!

 

j'ai aussi beaucoup de souci perso (dont un qui rejoint un des tiens) et le fait de venir sur le fofo (et c'est vrai grâce à Spicy) je retrouve à chaque fois le gout de vivre!

 

j'ai l'impression d'une grande famille ; y a toujours quelqu'un pour nous soutenir et nous booster!!

 

Passe un bon week end et dès lundi Hop tu t'y remets et les conseils de Spicy sont vraiment bénéfiques!!!

 

bises

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 12:52

Coucou Stardi,

Suis pas très loin. Si l'envie te prends de faire un tour, direction St Malo, toi et ta Chérie, trop jolie, vous êtes les bienvenus pour visiter ma mini ferme. Un aperçu dans le lien ci-dessous, page 20.

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,19.html

Grâce à ton aide morale, Stardi, et celle de Spicy, mon fils a perdu un peu de poids. Merci, alors, tu ne vas pas me le lâcher, il te connaît. Je te le présente à la mini-ferme si tu veux, et tu me le boostes encore, sourire.

Moi, aussi, du poids pendant les fêtes, c'était convivial. On s'approche des beaux jours, et vivent nos envies de mer pour cet été, ta planche à voile et ma pêche à pied, allégés pour surfer ou grimper sur les rochers;

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 13:02

Et surtout ne pas s'enliser à marée basse ! Courage Stardi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:59

Salut,

 

En tout cas ça me fait bien plaisir de te relire Stardi... Effectivement tu peux te dire que tu as "perdu" 2 mois de régime... ok... mais ce régime, tu le fais pour tout de suite ou pour les 50 années prochaines à VIVRE !!! ???

Effectivement nous sommes tous pareils : on voudrait perdre nos chers kilos longuement gagnés en un coup de baguette magique !!! moi le premier : je reconnais aisément que je "pleurniche" quand je stagne 15 jours... mais Dukan est le régime le plus rapide et efficace que je connaisse (après Kolanta, mais là, c'est plus cher... )

Alors je lâche pas, viens nous voir, viens juste lire les recettes... des fois je passe des 10aines de minutes à regarder, à lire à droite à gauche les recettes des unes et des autres... toujours un peu d'inspiration... puis je fonce dans mon frigo faire un mix de toutes ces recettes

Mon combat est de réduire les doses en ce moment... surtout le soir... pas facile !!!

 

Mais je dois te dire MERCI !!! En effet, tes flans me boostent depuis quelques semaines !!!!

 

Alors ne lâche rien, reprend les rails et fonce !!!!

Utilisateur100629

Posté le 14/01/2013 à 11:40

Waou la cata sur la balance ce matin...!

+ 7 kg minimum par rapport à avant les fêtes... mais je l'ai bien mérité car je me suis laché depuis hier soir...!

Je refais donc une phase d'attaque pour ré-enclencher la cétose, et ensuite j'alternerai sans toléré pour tenter de rattraper une partie du long retard que j'ai pris depuis Noël...

Je sens que ma motivation revient, même si mon moral est à zéro car mes problèmes perso ont encore empiré hier... quoi que je ne voyais pas comment ça pouvait être pire...!

Donc à l'attaque pendant qq jours. Je ne sais pas encore combien. Mais vu le poids que j'ai repris et les 24-25 kg qu'il me restent à perdre, je verrais bien 5 à 10 jours d'attaque...!?

Sinon comment passer sous les 90 kg avant l'été; laissant tomber l'autre objectif de passer à 2 chiffres pour le 14 février...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 14/01/2013 à 11:42

P.s.: merci beaucoup Baloo pour ton soutien sans faille... Ça fait vraiment plaisir!!! Et merci aussi aux autres! Votre aide m'est précieuse pour le booster â nouveau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:55

cc stard

perso

5j ok mais pas plus car à partir d'un moment les jours PP ne feront pas gde différence .... et tu ne perdras pas plus que si tu fais des PL ...

courage pr la reprise, le plus dur se RE mettre ds les rails .. apres ca va rouler tt seul et qd tu vas REvoir ton poids REdescendre, tu seras RE motivé pour ne pas craquer ....

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:16

Pas de souci stardi !

 

Ce forum est une vraie bouée de sauvetage qui t'aide à garder le cap !!! N'hésite pas, viens papoter !!!! De tout, de rien, de ce que tu veux, peu importe... il y aura toujours plein de monde pour te soutenir !!!!

 

Courage

 

Perso 5 jours me paraissent être un maximum... plus ne servirait à rien, ton corps se souvient parfaitement d'il y a un ou deux mois quand tout marchait et que tu perdais correctement... donc 10 jours ne feraient que le maltraiter un peu trop et ne seraient peut-être pas terribles pour ta santé !!!! donc pour moi : 5 jours !

Je viens par ailleurs de tenter une expérience sur quelques jours, sur 5 jours pour être précis : au lieu de prendre 2CS à son d'avoine par jour, je suis passé à 3... ma stagnation semble enrayée... donc je vais repasser à 2...

Je sais que certains hurleront de lire ça... mais apparemment même le doc changerai un peu d'avis sur les 2 ou 3 CS pendant la croisière... à confirmer ! Mais tant que ça ne dure pas...

Effectivement, normalement c'est 3CS uniquement en conso...

 

voilà stardi, n'hésite pas !

 

@ plouch

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:06

cc baloo

tes 3cs de son d'avoine t'as faitreperdre du poids ?

alors pkoi ne continues tu pas ???

perso , 2 ou 3 cs je ne sais pas s'il y a bcp de différence ca depend combien de gramme tu prends réellement

moi avec mes cs je px aller jusqu'à 4 .. ca depend vraiment si tu te fies aux cs ou a la balance ..

et je ne pense pas 1cs en plus revolutionne ds le mauvais sens la perte

bonne continuation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 20:27

Je ne sais pas... j'ose pas parce qu'il n'y a rien de réellement écrit sur ces 3CS...

 

je vais voir demain matin... ?

Utilisateur100629

Posté le 14/01/2013 à 20:52

Je vais donc partir pour 5 PA, et je ferai PL le week-end prochain...!

La motivation revient, mais c'est dur de s'y remettre sérieusement...

Hâte de voir ma pesée de samedi matin...

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:00

bonne soirée à toi aussi stardi

 

pourquoi as-tu retiré des tof ? c'est dommage, c'est super motivant !!!

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:04

stard , nn pas pout te démotiver tt le contraire

mais attention à ne pas espérer perdre 7 kg grace 5jours de PA strict ....

le corps malheureusement uen memoire .... et apre s des abus il met enormement de temsp à relancer la machine pr perdre !!!! parole d'une experte !!!!!

alors mm si juste 1 voir 2 petits kilos en moins, pas de déception .. juste encore et tjs de la motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.