Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 10:48

cc stardi,bonne année;et contente de te retrouver aussi motivé!

moi aussi avec les fetes j ai repris du poids et maintenant j ai beaucoup de mal,mais on doit penser aux kilos perdus et surtout ne pas retourner vers eux!! j ai du mal mais je m accroche car comme on dit"plus jamais ça"

l injustice je connais,j ai divorcée y a 7 ans bientot et je te passe les miseres,mais je suis comme toi,hyper heureuse aujourd hui en amour,alors c'est un bon pied de nez au passé et les kilos en moins c'est mon plaisir a moi.

bon courage a nous a+++

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:23

Super-Star ! Bravo pour ton courage exemplaire : ça redonne du peps bien nécessaire quand on a l'impression, comme maintenant, de stagner. La phase de croisière est une succession de paliers, parfois longs et démotivants !

 

Je suis nouveau dudu et je me sentais bien seul sur ce forum fort féminin. A quand la parité ? Tous égaux devant les kg superflus !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:25

Quel beau sourire

 

courage star on va y arriver !

on est tous dans la même galère

 

je remonte lire après juste te dire que je et nous les spicy pensons à toi

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 11:28

Tu as raison Triskell (compatriote breton?), les hommes ont aussi le droit de vivre ici, bon sang!

Mais on doit quand même avouer qu'en général on perd plus vite et plus facilement que les futures sylphides du fofo...!

Quoique... Quand je vois les pertes hebdo de certaines, je me sens peu motivé par rapport à elles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:58

tu as perdu tout ce poids juste en mangeant tes flans depuis lundi ?????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 12:04

j ai lu ta reponse sur le post de spicy merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 13:19

Je confirme ! C est trop injuste on perd bien moins vite que vous !!

 

Bravo star !!

 

Ça fait du bien cette bonne nouvelle ! La descente est amorcée !!

 

Super !

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 13:36

Que je suis ton "type de femme" ?

Oui oui j ai vu

Je suis toute rouge !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 14:32

ho c'est meetic ici maintenant?mdr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 14:55

Ni star ni moi n avons besoin de rencontrer qq1 !

Ça tombe bien mdr

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 14:57

je sais bien spicy,c'est de l humour,rencontre amicale,c'est vraiment bien aussi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 15:30

 

On se rencontre avec les "lyonnais" le 26 janv !

Je m en fait une joie !

 

C est très plaisant de se voir et papoter en vrai !

 

Anave tu es dans quel coin ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 15:52

je suis en haute saone,je me suis fait une amie ici,elle habite a 3 kms de chez moi,je l adore,on marche ensemble,on se frequentes en couple c'est vraiment genial ces rencontres virtuellles qui deviennent de vraies amitiées

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 16:42

bah oui pourquoi pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:18

bravo star

la persévérance paye tjs

et et tres (re) motivante

bonne continuation !!!

 

pr te répondre sur les prot en mode illimitée

ca ne marche qu'un temps

apres moi , si j'en abuse trop c +++++

j'avais lu sur le site aussi que c comme tt , si tu consommes trop par rapport à ce tu dépenses, c du ++ mm si c des protéines

d'ailleurs certains remarquent qu'apres de sjours PP (par expl ange) c du +++

 

dc a voir avec sa courbe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pixel22

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:58

oui je suis d'accord masi c a adapter avec son poids de départ et le poids auquel on ets par rapport a celui a atteindre !

pas pareil chez un homme de 100kg que che zun efemme de 60 kg avec 10 kg a perdre ..

 

stard avait a juste titre parler de cette différence d'ingestion d'ailments (au sens quantités) pas tres logique si je puis me permettre entre les différents profils

 

au fait stad .. me suis posé eune question ..

une fois arrivée a destination, comptes tu gerer les quantités ??

"pb" qui se pose à moi ..... en croisière .. illimité et c ce qui me plait ds dudu

mais apres mm si on mange light , voir conso , on ne peut plus rester ds de l'illimité , dc passer du illimité à du quantité raisonnable , plus dur !! mais il le faut dc il faut s'habituer progressivement à diminuer ces quantités .. enfin, il me semble .

 

par expl moi avant dudu, il etait hors de question de manger 2 yaourts de suite , ca ne me venait mm pas à l'esprit alors que depuis dudu , c l'inverse qui se produit .. 1 yaourt me semble peanuts et je compte tt le temps le poid de pduits laitiers pris pour ne pas exagérer .. car si on prends des yaourts en double a chaque repas + autres pduits laitires (ds les prépa) , on arrive vite au quota de 800 gr car dudu il varie les pallier en fonction de sa rapidité de perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonordu64

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:33

ecoute perso, moi je ne me sens pas capable de te répondre

je dirai prend conseil aupres d'un dieteticien, ce que tu as fait mais suis son propre régime et ses conseils, il connait mieux ton parcours et ta santé que nous ...

le tt n 'est pa sd e perdre vite mais de perdre en faisant attention a sa santé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.