Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:32

épisode 1 http://www.terrafemina.com/vie-privee/sante/articles/21280-le-combat-contre(...)

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 11:07

Merci Nath!

J'avais la flemme de chercher avec mon iphone.

Je pars pour ma radio du coude et mon échographie de l'épaule...

J'espère me débarrasser de ces tendinites pour pouvoir bientôt reprendre le sport...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:59

salut stardi...

 

ben tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me procures... je te vois à nouveau tel que je t'avais découvert : combattant !!!

 

je vais être grossier, mais entre mecs on a le droit :

Putain ne lâche rien mec ! On va se les descendre ces tas de graisse qui nous entourent !!! Fonce, tu es un fonceur, un battant !!!

L'important quand tu te prends une bûche, ce n'est pas la bûche, ni pourquoi tu l'as prise (il n'y a parfois pas d'explication logique !), mais l'important c'est surtout comment tu vas te relever !!!! Comment tu vas l'envoyer péter cette bûche !!! m*rd* alors !!! Il ne faut pas faire chier un stardi !!!!

 

Ce combat contre les kilos, pour une meilleure santé, pour un après meilleur... est LE TIEN !!!

 

Tu as bien réagit, il ne sert à rien de pleurer sur le passé... le passé est passé ! Il faut aller vers l'avant ! Et c'est ce que tu fais : tu t'es fixé un (ou plusieurs) objectif !!!! Donc maintenant tu sais où tu veux aller, c'est toi le capitaine, alors FONCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 21:03

Yes we can, Man!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 21:15

Le radiologue a trouvé une petite calcification au niveau de l'épaule, et peut-être un truc d'abimé au niveau du coude...

Je verrai bien ce que va dire et faire le rhumato demain...

Sinon tout se passe bien avec mon retour au régime et ma PA en cours.

Je suis curieux de savoir combien j'aurai perdu arrivé à samedi prochain... 3, 4 kg? Pas 5 quand même...!?

On verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:25

tu arrives a te limiter a certaines quanttés ou pour une reprise pr éviter tt craquage tu ne regardes pas les quantités ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 21:39

Caro, je n'ai jamais regardé les quantités de protéines pures (bop ou Protifar) ou maigres (blancs de dinde, jambon ou bacon maigre, pâte à tartiner Bridelight, etc.), mais par contre je respecte les qtés de sons et de laitages, puis je supprime les tolérés.

Je dois avaler des dizaines de blancs d'oeufs chaque jour sous forme de blancs oeufs brouillés et de mon flan Stardiben (je fais 2-3 semaines maxi avec 1 kg de bop...!

C'est bon, consistant, ça coupe sérieusement la faim pour des heures et on perd plus vite. Ça provoque et maintient la cétose, quoi!

Il ne faut pas avoir faim dans ce régime, et manger avant! Et plus l'on mange de protéines, plus on perd, alors pourquoi se priver...?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:39

Coucou stardi

Ben comme spicy je trouve que tu portes bien tes kilos et que tu es comme le bon vin tu te bonifies avec l age!!!

Mais si ces kilos t embetent de trop ben ya pas de raison que tu n arrives pas avec ta motivation!

Et puis tu es bien entouree avec ta moitié!

Ne te pourris pas la vie stardi

Elle est bien trop courte!!

 

Bises

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 00:36

Erratum!

"C'est la vie, c'est la vie! That's just the way it goes... That's life!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 04:03

Stardiben - Je suis contente de voir que tu as retrouvé ta joie et bonne humeur et surtout ta motivation. Bonne suite de régime...

Amicalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 07:18

bien contente que tu aies retrouvé la pêche stardi!

 

plus haut tu parles de "pâte à tartiner bridelight" ????tu veux dire du beurre????

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 07:32

Stardi !

 

Moi je te dédis cette chanson, qui te ressemble 

 

Pourquoi vouloir toujours plus beau

Plus loin plus haut

Et vouloir décrocher la lune

Quand on a les étoiles

 

http://www.youtube.com/watch?v=wMVj6wU6A_M

 

Belle journée à toutes et tous !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:20

Bonsoir!

 

Tu as passé une bonne journee stardi?

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 00:57

Spicy, je viens de commander lu Blu-Ray du film que je recevrai vendredi...

Je t'en dirai des nouvelles!

J'aime Gambelin que j'avais littéralement adoré (ainsi que ses 3 compères) dans Les Enfants du Marais... Une véritable fable pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 07:26

Bonjour à toutes et tous !

 

La musique permet d'oublier les soucis mais peut aussi en rappeler à notre mémoire !!! c'est à double tranchant....

 

Star : pour ce qui est de la ressemblance, il parait que je ressemble à ces 2 personnes (ou inversement)...

 

- myriam seurat de la météo France 2

- noémie lenoir (par contre je suis bien moins grande qu'elle)

 

Je suis flattée et je me dit que les ophtalmos ont du boulot mais c'est un sacré compliment !!

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:26

Coucou. Star il me semble que derrière ta carapace de tortue se cache un stars bien fragile. Gentille doux tu et un agneau

La vie. Et dur pleines d'embuche se qui te tu pas stars t rend plus fort avance star t retourne pas. Je. T sens fragile mai déterminer je suis sur que tu va. Y arrivé. Je. T embrasse

Amicalement. Nat

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 10:14

Je n'ai donc pas laissé le temps à ces kilos de s'installer en choisissant de refaire une mini phase d'attaque de 5 jours (j'avais fait 20 jours en mars 2012...)!

Et en plus je mange beaucoup beaucoup!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 10:33

Mais je réalise que j'aurai quand même perdu pas mal de temps avec mes écarts pendant les fête, car en plus de la période ou j'ai pris du poids et celle où je suis en train de le reperdre, il faut ajouter le temps où j'aurais dû continuer à perdre au lieu de faire un yo-yo inversé!

Donc même en reperdant super vite, j'estime qu'une seule semaine de lâchages cumulés (sur une période totale de 3 semaines) me fait perdre 2 mois sur mon objectif final de 89 ou 87 kg si faisable...!

Vous me suivez?

Mais là c'est le cartésien et l'ancien féru de mathématiques qui parle (bac E tout de même!)...

Et oui, je suis tout ça à la fois...! Sans parler du reste...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 10:36

Erratum: c'est 10 jours de phase d'attaque que j'avais faite en mars dernier et non 20...! Mon doigt avait fourché sur l'écran tactile de mon iPhone...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.